J ai craqué
+9
FANE
touty83
scootmax35
Heitahiti
jean mascoot
TWIX59
Cyrus
passionbikes
Seb74
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J ai craqué
Apres 6 motos dont 5 Yam, je me laisse tenté par un T Max. Agréablement surpris, il lui manque quelques chevaux mais sinon très ludique! Peut être trop! J ai porté mon choix sur un 2009 gris furtif. Je viens de lui commander un gun Yoshimura R77 carbone. Par contre comme je fais essentiellement de la route, quel vario je dois choisir???
Re: J ai craqué
Oublie pas de te présenté ici
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Yosh R77 tu vas faire un bruit de boeing 747... tes un ouf..
Mais s'est le plus jolie pot pour tmax
1/ Vario MHR + galets majesty+ contre poulie + ressort.
Tu seras au top...
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Présentation faite!
Pour le bruit... J avais un R1 Akra donc... Et je fais essentiellement de la route donc j ai besoin qu on m entende. Les premiers kilomètres m ont surpris car les voitures ne s écartaient pas beaucoup. Docteur Yoshimura va m aider!
A part ça je crois que je suis deja accro au Maxou malgré les 140 ch de moins!
Pour le bruit... J avais un R1 Akra donc... Et je fais essentiellement de la route donc j ai besoin qu on m entende. Les premiers kilomètres m ont surpris car les voitures ne s écartaient pas beaucoup. Docteur Yoshimura va m aider!
A part ça je crois que je suis deja accro au Maxou malgré les 140 ch de moins!
Mon ex tmax
Un homme de gout!
J ai deja. Une bulle sport mais j ose pas mettre des rizoma car sur le R1 j y voyais vraiment rien avec...
En tout cas joli ex brèle... Et maintenant?
J ai deja. Une bulle sport mais j ose pas mettre des rizoma car sur le R1 j y voyais vraiment rien avec...
En tout cas joli ex brèle... Et maintenant?
Regarde mon avatar, ça tourne nettement mieux qu'un Tmax....
Je suis bien Yam et j avais peur de la finition italienne... Mais je diS pas non car il manque quand meme un peu de watt au maxou...
Honnettement si tu fait de la route ,
La config vario d'origine galet 400majesty restera le meilleur rapport qualité prix utilisation ,
La config vario d'origine galet 400majesty restera le meilleur rapport qualité prix utilisation ,
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Excellent choix, c'est le même que le mien. J'avais également monté le Yosh mais j'ai vite déchanté qd j'ai vu le barouf qu'il faisait. J'ai fait une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=oPIag0S_UtQ
@+
https://www.youtube.com/watch?v=oPIag0S_UtQ
@+
TWIX59- Maniac
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.
Je fais pas trop de ville donc je tente le Yoshimura car j aime trop sa gueule!
Merci pour la video!
Merci pour la video!
Seb74 a écrit:Je fais pas trop de ville donc je tente le Yoshimura car j aime trop sa gueule!
Merci pour la video!
Pot avec de mauvaise perf...
Marche fort jusqu'a 120km/H après un creux jusqu'a 140 puis repart..
Tu verras en essayant, d'autre pot son mieux remplie partout..
bin c'est pour ça qu'il faut pas prendre le yoschi, avec les autres pots pas de trou
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Il est beau... Donc je lui pardonnerai cette imperfection!
Si je lui mets un vario et un filtre Bmc ça devrait le faire non...? Si j ai bien compris...
Si je lui mets un vario et un filtre Bmc ça devrait le faire non...? Si j ai bien compris...
Seb74 a écrit:Il est beau... Donc je lui pardonnerai cette imperfection!
lit plus haut même avec ton vario préparé quand tu arriveras à 120km/H ça stagne et repart à 140KM/h bizarre ce pot...
Un tmax d'origine à la même allure 120KM/H te mettera la paté en reprise...
Non je déconne. Si il pousse jusqu a 120 c est parfait. Je fais d' la départementale bien sinueuse ou il est dur de rouler bien plus vite... Sauf avec un R1 et 180 ch.
Qui vivra verra!
Pour ma part, j'ai longtemps hésité sur la ligne que j'allais coller à mon maxou. Au final, j'opte pour l'Akra qui me semble le meilleur en terme de rapport bruit/performance.
Heitahiti- Néo Maniac
Machine : Tech Max 2011 version ABS en cours de préparation
J attends toujours mon pot... Il vient des us... Ça met du temps a venir a la nage ces bêtes la... J ai aussi commandé une bulle sport ( hauteur des rétros ) ermax car en bulle basse j en prends vraiment plein la gueule...
sinon petite question... Je frotte sans arrêt et je voulais virer la béquille çentrale. C est possible? Est çe que quelqu un l a fait?
sinon petite question... Je frotte sans arrêt et je voulais virer la béquille çentrale. C est possible? Est çe que quelqu un l a fait?
ah ba ça, oui y'a du monde qui l'a fait....
Allez les maxeuuuuuux, à vos conseils svp
Allez les maxeuuuuuux, à vos conseils svp
Invité- Invité
moi, elle frotte ppaaaooooooooooooooooooowwwwwwwww !! et on ne me la pas piquée !!!!!
OK, j'en déduits que je suis une brele !!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
tu peux l'enlever mais pour faire chauffer l'engin sur la béquille latérale il va falloir que tu vires le coupe circuit
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
sinon tu a deja un tampon que tu peux virer, tu gagne pas beaucoup mais c'est deja ça......
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
scootmax35 a écrit:moi, elle frotte ppaaaooooooooooooooooooowwwwwwwww !! et on ne me la pas piquée !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2