SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

+11
papyjo78
flodelaseyne
jean mascoot
passionbikes
Samos78
Rico
laurent63
alva78
Olivier78
zill
HPS45
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:42

passionbikes a écrit:
HPS45 a écrit:Parce qu'il voit la vie en Rose chez Scoot Fusion !!!!!!! ptdr


Je vous aime tous....

Nous aussi...
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par papyjo78 Mer 6 Juil - 9:53

Y a pas mort d'hommes comme dirait Jack lang lol , de là à faire un post pour porter un jugement sur un scooteriste qui donne satisfaction à 99 % de ses clients BOF.

Si tu es "poissard" comme je le pense, tu feras bientôt un post pour ton concess
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Invité Mer 6 Juil - 10:21

@HPS ça commence par un mécontentement, plutôt cool....un avis, une expérience..... intéressante.
Et puis ça devient une dénonciation formel et systématique....
Alors SF, n'attend pas après le fofo pour vivre, mais j’espère que tu as pu t'expliquer avec eux avant d'en arrivé à ce ton qui porte plus préjudice à une activité qu'une satisfaction...??!!
Sinon, ça me laisse un peu perplexe ....mais on s'en fout ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 19:27

ce n'est pas une dennonciation c'est juste un retour d'expérience basée sur des faits. Si 99 % du forum est satisfait de cette boutique, alors c'est l'essentiel ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Absolut Mer 6 Juil - 20:48

tu es passé ou tu les as appelé pour leur expliquer ce que tu penses ou c'est juste resté des écrits sur un forum ?
Absolut
Absolut
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 638
Age : 44
Localisation : Nice
Machine : TmAx 53O

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 20:55

Je vais les appeler.
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Samos78 Mer 6 Juil - 22:33

Tout ce pataquès pour ne meme pas prevenir les personnes concernées...

Comment veux tu qu'ils prennent leur responsabilité s'ils ne sont meme pas au courant...

En premier on tire et après on discute...

Encore un champion du monde!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 23:01

Toi tu discuterais auprès d'un concessionnaire qui t'immobilise une matinée to GP alors que tu lui payes la main d'oeuvre pour installer des accessoires et qui t'envoie chier pour une panne de gtie en te disant d'aller voir ton concess ? Allez, laisse tomber, tu dois pas comprendre grand chose à la vie... sorry

Si t'es satisfait de Soot Fusion, tant mieux pour toi, c'est ton problème !! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 743996
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par papyjo78 Jeu 7 Juil - 0:06

Fallait acheter ton gp chez Scoot-fusion, il t'aurait certainement dépanné.
Quand je vais chez Dafy pour me changer les pneus, je n'espère pas qu'il me corrige mon problème d'injection.

Le problème est que tu calomnies un commerçant sans qu'il aie le droit de réponse.
Heureusement qu'on est pas aux états unis, Tu aurais déjà fait mettre les menottes à SF .
N'oublies pas qu'il y a un préjudice lorsqu'on crée un post négatif sur une boutique car lorsqu'on va sur Gougol, on peut retrouver ton post en cherchant des infos sur SF
Et là je dis, réflechis avant de balancer ton avis négatif et essaie d'avoir la courtoisie de faire un copie de ton post a SF qui utiliseras son droit de réponse si il le juge utile.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Rico Jeu 7 Juil - 0:18

papyjo78 a écrit:Fallait acheter ton gp chez XXXXXXXX, il t'aurait certainement dépanné.
Quand je vais chez Dafy pour me changer les pneus, je n'espère pas qu'il me corrige mon problème d'injection.

je fait abstraction du nom , car je vais généraliser Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 198640 , je trouve pas normal d'être obliger d'acheter obligatoirement une machine a l'endroit ou il y aura l'entretien , je m'explique j'achète une jeune occasion garantie a 200 bornes de chez moi , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , j'achète neuf mais je deménage a 500 bornes de chez moi , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , je suis en vacance avec ma moto j'ai une merde , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , non franchement un concessionnaire représentant une marque , doit faire accepter le boulot , car quand il merde c'est aussi l'image de la marque qui subi un préjudice , voila aussi ou je veux en venir , quand il y a une merde c'est bien de penser au garage en question , mais ne pas oublier qu'une marque est derrière , donc dans meilleurs des mondes , une concession doit satifaire le client de la marque , même si il n'a pas acheter chez lui , bon dans le meilleurs des mondes ptdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 0:20

papyjo78 a écrit:Fallait acheter ton gp chez Scoot-fusion, il t'aurait certainement dépanné.
Quand je vais chez Dafy pour me changer les pneus, je n'espère pas qu'il me corrige mon problème d'injection.

Le problème est que tu calomnies un commerçant sans qu'il aie le droit de réponse.
Heureusement qu'on est pas aux états unis, Tu aurais déjà fait mettre les menottes à SF .
N'oublies pas qu'il y a un préjudice lorsqu'on crée un post négatif sur une boutique car lorsqu'on va sur Gougol, on peut retrouver ton post en cherchant des infos sur SF
Et là je dis, réflechis avant de balancer ton avis négatif et essaie d'avoir la courtoisie de faire un copie de ton post a SF qui utiliseras son droit de réponse si il le juge utile.

Je te rappelle que Scoot Fusion est agréé Gilera... tu l' as certainement oublié. Je suppose qu'ils sont quand mème capable d'identifier une fuite d'huile et de dire d'oû elle vient. Si maintenant, on ne peut plus donner son avis sur un forum, faut arreter les gars. Il s'agit tout simplement d'éléments factuels. Me concernant, ils ne m'ont pas apporté le service que j'en attendais. Par contre, d'autres peuvent être très satisfait d'eux. C'est là l'essentiel ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 0:23

Rico a écrit:
papyjo78 a écrit:Fallait acheter ton gp chez XXXXXXXX, il t'aurait certainement dépanné.
Quand je vais chez Dafy pour me changer les pneus, je n'espère pas qu'il me corrige mon problème d'injection.

je fait abstraction du nom , car je vais généraliser Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 198640 , je trouve pas normal d'être obliger d'acheter obligatoirement une machine a l'endroit ou il y aura l'entretien , je m'explique j'achète une jeune occasion garantie a 200 bornes de chez moi , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , j'achète neuf mais je deménage a 500 bornes de chez moi , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , je suis en vacance avec ma moto j'ai une merde , comment je fais ? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501 , non franchement un concessionnaire représentant une marque , doit faire accepter le boulot , car quand il merde c'est aussi l'image de la marque qui subi un préjudice , voila aussi ou je veux en venir , quand il y a une merde c'est bien de penser au garage en question , mais ne pas oublier qu'une marque est derrière , donc dans meilleurs des mondes , une concession doit satifaire le client de la marque , même si il n'a pas acheter chez lui , bon dans le meilleurs des mondes ptdr

+ 1. Petite précison, y en a qui mélange beaucoup de chose sur leurs posts... ou bien alors ils sont actionnaires chez certains distributeurs et n'apprécient pas les retours d'expérience négatifs !!! Désolé !
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par alva78 Jeu 7 Juil - 0:35

ils ne sont pas concessionnaire mais agent donc pour passer une garantie ils doivent obligatoirement passer par la concession donc pour une machine qu'ils n'ont pas vendue, pas vue de leur vie et pour un RV qui à la base consiste juste à monter des galets (sauf erreur de ma part), leur position ne m'etonne pas.

Maintenant je comprends votre point de vue avec Rico mais là on est un peu dans le monde de oui oui car 99% des ateliers auraient répondu la même chose.

Ton expérience est malheureuse, tant pis pour eux (ils ont surement perdu un client et ca ne les amuse surement pas), tant pis pour toi, mais si tu es content de ton atelier poursuit chez eux et comme tu dis sers toi du site SF pour l'achat des pieces only Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 528447
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par pilaf Jeu 7 Juil - 0:47

Beaucoup sur ce forum sont plus que clients voir amis avec SF, on m' a conseillé aussi d'aller chez eux et ils ont été très conciliant parce que je venais du forum.
ils ont accepté de me monter un pot léovince qui ne venait pas de chez eux alors que mon conce Gilera a 150 Mètres de chez moi a refusé.
j'ai pour le moment pas été déçu de leur prestations, et j'espère que malgré leur agrandissement ils vont rester, "le petit atelier" sympa qui te donnent des bons conseils.
ça serait dommage que ça devienne l'usine.
Appelle les je suis sûr qu'ils vont s'arranger avec toi, pour la garantie c'est vrai que c'est dommage...
pilaf
pilaf
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 0:51

alva78 a écrit:ils ne sont pas concessionnaire mais agent donc pour passer une garantie ils doivent obligatoirement passer par la concession donc pour une machine qu'ils n'ont pas vendue, pas vue de leur vie et pour un RV qui à la base consiste juste à monter des galets (sauf erreur de ma part), leur position ne m'etonne pas.

Maintenant je comprends votre point de vue avec Rico mais là on est un peu dans le monde de oui oui car 99% des ateliers auraient répondu la même chose.

Ton expérience est malheureuse, tant pis pour eux (ils ont surement perdu un client et ca ne les amuse surement pas), tant pis pour toi, mais si tu es content de ton atelier poursuit chez eux et comme tu dis sers toi du site SF pour l'achat des pieces only Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 528447

Tout à fait ok avec toi. Je pense que pour tout ce qui est du montage de pièces optionnelles, il ne doit pas y avoir de problème. Je pense maintenant qu'il est temps de clore ce post ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par papyjo78 Jeu 7 Juil - 1:27

Trop tard pour clore le post, tout est sur GOOOOOOOOOGLE

Bon, faut le clore comme ça Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 437558
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 1:42

Que ça soit sur Google, ça m'empêchera pas de dormir ! On voit tellement de chose sur Google... Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 922672
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par papyjo78 Jeu 7 Juil - 1:48

Si tu vois le nom de l'enseigne de ton fils par exemple avec des avis négatifs alors qu'il vient de s'installer, ça t’empêcherait peut être de dormir
Non ?

Réflechissez avant de balancer n'importe quoi sur le net, et un petit coup de téléphone pour être certain qu'il n'y a pas de malentendu aurait été intelligent (je veux dire Pas méchant)
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Samos78 Jeu 7 Juil - 1:59

HPS45 a écrit:Toi tu discuterais auprès d'un concessionnaire qui t'immobilise une matinée to GP alors que tu lui payes la main d'oeuvre pour installer des accessoires et qui t'envoie chier pour une panne de gtie en te disant d'aller voir ton concess ? Allez, laisse tomber, tu dois pas comprendre grand chose à la vie... sorry

Bah alors avec qui tu en discutes ??? Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 922672 Si c'est pas avec le garage en question ?! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 344501

HPS45 a écrit:Si t'es satisfait de Soot Fusion, tant mieux pour toi, c'est ton problème !! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 743996

Je ne suis client plus client de scoot fusion mais pendant la période ou je l'ai été j'ai toujours été satisfait de leur travail!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 2:33

Justement, je peux pas en discuter avec eux puisqu'il me renvoie chez le concessionnaire chez qui je l'ai acheté... je pense qu'on est pas sur la mème longueur d'ondes !! L'essentiel maintenant est que mon concess me passe les mauvais éléments en garantie ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par didlaveste Jeu 7 Juil - 3:38

HPS45 a écrit:Justement, je peux pas en discuter avec eux puisqu'il me renvoie chez le concessionnaire chez qui je l'ai acheté... je pense qu'on est pas sur la mème longueur d'ondes !! L'essentiel maintenant est que mon concess me passe les mauvais éléments en garantie ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
Sans vouloir polémiquer, je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement!! tu as donné ton gp pour un changemnt de galets, je crois comprendre que tu n'as payé que pour cette prestation, alors que tu puisses dire qu'à ton interrogation sur cette fuite d'huile, il y ait un défaut de conseil amical ou erreur de diagnostic pourquoi pas, mais si je ne fais pas erreur, tu n'as rien payé de type forfait pour "révision générale" ou bien visite de ton scoot, donc tu devrais simplement donner ton avis sur le travail pour lequel tu les payé et pour tous autres problèmes t'adresser au conce à qui tu as acheté ton scoot, qui plus est étant encore sous garantie... rien de plus logique!!
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 53
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par papyjo78 Jeu 7 Juil - 3:39

Bravo pour la réputation de SF
Tu as convaincu gougueule :

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Image110
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par passionbikes Jeu 7 Juil - 4:06

Vous me faite peur. Maman tes ou ?
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 5:09

didlaveste a écrit:
HPS45 a écrit:Justement, je peux pas en discuter avec eux puisqu'il me renvoie chez le concessionnaire chez qui je l'ai acheté... je pense qu'on est pas sur la mème longueur d'ondes !! L'essentiel maintenant est que mon concess me passe les mauvais éléments en garantie ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
Sans vouloir polémiquer, je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement!! tu as donné ton gp pour un changemnt de galets, je crois comprendre que tu n'as payé que pour cette prestation, alors que tu puisses dire qu'à ton interrogation sur cette fuite d'huile, il y ait un défaut de conseil amical ou erreur de diagnostic pourquoi pas, mais si je ne fais pas erreur, tu n'as rien payé de type forfait pour "révision générale" ou bien visite de ton scoot, donc tu devrais simplement donner ton avis sur le travail pour lequel tu les payé et pour tous autres problèmes t'adresser au conce à qui tu as acheté ton scoot, qui plus est étant encore sous garantie... rien de plus logique!!

Tu devrais mieux comprendre maintenant. Certes, il y a eu le changement des galets etc + toute la révision des 1000 kms. Là, je ne pouvais pas meiux faire. Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Jeu 7 Juil - 5:13

papyjo78 a écrit:Bravo pour la réputation de SF
Tu as convaincu gougueule :

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Image110

C'est pas moi qui fait leur réputation mais tout simplement je fais pars d'une déception. Jusqu' à preuve du contraire nons sommes en démocratie. De plus, je ne suis pas insultant et donc aucune difammation de ma part dans mes propos. Des titres google, y en a toute une palanquée sur le net. Visiblement à relever ce style déléments, c'est toi qui est en train de faire leur réputation. Un peu de réflexion et tout ira mieux... ! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? - Page 2 Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum