Mon gp800 en gp839corsa
+57
baloche
hlecter31
KoVeN
tdc006
datakiller
bigbok
Atti
victor31
Seb74
romu06
jeanbat
Rouvier
azourro
Greg2307
FANE
Ifrit
sonny06
steph92260
kirikou
MIENDAZ
touty83
LOOPING
CHRISTIANB
SEIZE
myre06
trebila
Rico
jean mascoot
didlaveste
nikaia06
Olivier78
joshua
papyjo78
micrid
satanique
scootmax35
MEGA
pilaf
bancho
toninoh84
passionbikes
flodelaseyne
Nickmoisa
richmond
picsous13
Absolut
Gericault
Samos78
dangelo
Chris13
yves06
redgegou
potio13
alva78
jeffou
CEBRI
Cyrus
61 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Mon gp800 en gp839corsa
roux a écrit:Avant de dire quoi q se soit il faut venir le voir avant de parler OU DE discuté ........
Ciaoooooooooooo
Et les pneus oui train de pneus neuf.
Envoyé moi une photo chacun et je vais noté aussi d'accord cyrus, yves06 , alva78 !!!!! les goud et les couleurs chacun sont trucccccccc.
Oh Tonton , ecoutes moi bien et lis bien mes lignes:
ici tu es sur un forum ...
tu as libre acces , tu as libre dire sur tt est nimporte quoi ... tu postes 7503956 photos de ton scoot tres bien ,le site est fait pour ça...
je pense que le but de ca , va dans le sens "qu'en pensez vous... je vous presente mon oeuvre... blabla ..." normal ....
par contre acceptes aussi que Tes gouts ne soient pas ceux du reste du monde....
les gens on tt comme toi libre parole sur leur choix , et point de vue
tu ne veux aucun commentaire négatif sur ton scoot? ok ,
crée toi un Skyblog et postes que des photos et verrouilles le droits de réponse.
a bon entendeur
Dernière édition par Cyrus le Jeu 15 Sep - 8:40, édité 1 fois
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Je suis entièrement d'accord avec Cyrus, on est tous là pour partager, conseiller, se faire conseiller, et donner notre avis, bref c'est le principe d'un forum tout simplement.....
Après, c'est vrai que ton scoot regorge de belles pièces mais le fait d'accumuler le max de modifications n'est pas forcémement synonyme de "bon goût"..... Je vais te donner un exemple: Un travelo du bois de "boubou" avec perruque, seins refaits, grosse bite, maqiuillé comme une voiture volée et j'en passe, aura il y a fort à parier moins de classe qu'une belle nana "d'origine" .....
Blague à part nous devons respecter les avis de chacuns.
Après, c'est vrai que ton scoot regorge de belles pièces mais le fait d'accumuler le max de modifications n'est pas forcémement synonyme de "bon goût"..... Je vais te donner un exemple: Un travelo du bois de "boubou" avec perruque, seins refaits, grosse bite, maqiuillé comme une voiture volée et j'en passe, aura il y a fort à parier moins de classe qu'une belle nana "d'origine" .....
Blague à part nous devons respecter les avis de chacuns.
MIENDAZ- Baby maniac
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988
note de ton gp
yves06 a écrit:t'acceptes pas les remarques,toi...
ton scoot est sympa ,mais a mon gout, les poignées OR , ça ne le fait pas ..c'est tout
si tu veux noter le mien ..ben voila
BON à mon gout j'aime pas ton gp il et tous d'origine ........
Merci quand meme pour la photo tu et le seul que je voix qui la poster.
A BON ATTENDEUR
Dernière édition par roux le Jeu 15 Sep - 7:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Cyrus a écrit:roux a écrit:Avant de dire quoi q se soit il faut venir le voir avant de parler OU DE discuté ........
Ciaoooooooooooo
Et les pneus oui train de pneus neuf.
Envoyé moi une photo chacun et je vais noté aussi d'accord cyrus, yves06 , alva78 !!!!! les goud et les couleurs chacun sont trucccccccc.
Oh Tonton , ecoutes moi bien et lis bien mes lignes:
ici tu es sur un forum ...
tu as libre acces , tu as libre dire sur tt est nimporte quoi ... tu postes 7503956 photos de ton scoot tres bien ,le site est fait pour ça...
je pense que le but de ca , va dans le sens "qu'en pensez vous... je vous presente mon oeuvre... blabla ..." normal ....
par contre acceptes aussi que Tes gouts ne soient pas ceux du reste du monde....
les gens on tt comme toi libre parole sur leur choix , et point de vue
tu ne veux aucun commentaire négatif sur ton scoot? ok ,
crée toi un Skyblog et postes que des photos et verrouilles le droits de réponse.
a bon entendeur
+ 890 987 456 00000000
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
si tu regardes autre chose que ton topic tu verras qu'yves n'est pas le seul a avoir posté des photos de son GP
il y en a plein qui ont des modifs de malades ils n'en ont pas pris le melon pour autant
il y a rouvier par exemple qui a un GP hyper racing et il est normal et pourtant c'est un scoot pour magazine qu'il a
celui d'alva je ne sais pas si tu as vu ,il y a aussi el torpillo celui de steph
il y en a plein qui ont des modifs de malades ils n'en ont pas pris le melon pour autant
il y a rouvier par exemple qui a un GP hyper racing et il est normal et pourtant c'est un scoot pour magazine qu'il a
celui d'alva je ne sais pas si tu as vu ,il y a aussi el torpillo celui de steph
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
tiens voila celui d'alva http://www.scoot-mania.com/t12873-gp800-full-black-carbone-by-alva78
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
roux a écrit:yves06 a écrit:t'acceptes pas les remarques,toi...
ton scoot est sympa ,mais a mon gout, les poignées OR , ça ne le fait pas ..c'est tout
si tu veux noter le mien ..ben voila
BON à mon gout j'aime pas ton gp il et tous d'origine ........
Merci quand meme pour la photo tu et le seul que je voix qui la poster.
A BON ATTENDEUR
mais a aucun moment j'ai besoin De TON avis........
et c'est Entendeur
M1100s par intérim...
PCX 125
touty83 a écrit:si tu regardes autre chose que ton topic tu verras qu'yves n'est pas le seul a avoir posté des photos de son GP
comme moi ya les 2 tmax et la le Z .... et bientot le ......
M1100s par intérim...
PCX 125
allez pour le fun
mon ex Tmax 2009 ( le 2eme, pour le 1 er c'etait un 2006 full dark ..) celui de Massalia maintenant:
mon ex Tmax 2009 ( le 2eme, pour le 1 er c'etait un 2006 full dark ..) celui de Massalia maintenant:
M1100s par intérim...
PCX 125
Tu sais quoi grand passe ton chemin...toutes les machines ici ont fait l objet d' exposition, de remarques et c est comme ça que potentiellement tu améliores les choses, corrige des détails etc...
si tu ne supportes pas la critique laisse tomber expose pas ta machine et basta, t y passe des heures il te plait c est le principal mais permet nous de ne pas partager tes gouts pour la jacky's touch du 46 et des poignées dorées...je te souhaite qu il passe ds un canard car tel est ton but mais permet moi de douter....
Nb: ma critique initiale n avait pas pr but de déclencher ton ire mais vu ta réaction No Remorse
si tu ne supportes pas la critique laisse tomber expose pas ta machine et basta, t y passe des heures il te plait c est le principal mais permet nous de ne pas partager tes gouts pour la jacky's touch du 46 et des poignées dorées...je te souhaite qu il passe ds un canard car tel est ton but mais permet moi de douter....
Nb: ma critique initiale n avait pas pr but de déclencher ton ire mais vu ta réaction No Remorse
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Vous etes tous des vilains garçons avec Rouxi.
Monsieur a dit que c'était le chien le plus beau et qu'on devait tous se pignoller sur son topic!
Allez les gars, on se branle tous sur les photos du scoot à Jacky!!!!
Monsieur a dit que c'était le chien le plus beau et qu'on devait tous se pignoller sur son topic!
Allez les gars, on se branle tous sur les photos du scoot à Jacky!!!!
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Hello
Bin moi, a pas peur de poster des photos du mien !!!
vÔala !
Hein ? C'est pas un GP ?
ET ALORS ? JE VOUS AI PAS DEMANDE VOS AVIS !!!
@+
Bin moi, a pas peur de poster des photos du mien !!!
vÔala !
Hein ? C'est pas un GP ?
ET ALORS ? JE VOUS AI PAS DEMANDE VOS AVIS !!!
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Clair que je fais pas toujours la différence entre avis,conseils et critiques.
les poignées dorées c'est un rappel des étriers Brembo,perso je trouve pas ça choquant,pas plus qu'une fourche ohlins dorée sur un Ducat par ex.(et j'espère un jour sur GP )
et au niveau du guidon tout étaient noir donc...
pour les rétros je voulais des modèles typés racing,je trouve les rétros alu (rizoma....) trop typés "roadsters".
la aussi affaire de gout...moi je trouve ceux la sympas,sobres,et pas cher.
la mousse sur les leviers pour l'esprit racing,et des beaux leviers ça coute la peau des rouleaux!
les pneus verts...bon la j'avoue..petit délire.mais a la vitesse ou ça se bouffe..
les poignées dorées c'est un rappel des étriers Brembo,perso je trouve pas ça choquant,pas plus qu'une fourche ohlins dorée sur un Ducat par ex.(et j'espère un jour sur GP )
et au niveau du guidon tout étaient noir donc...
pour les rétros je voulais des modèles typés racing,je trouve les rétros alu (rizoma....) trop typés "roadsters".
la aussi affaire de gout...moi je trouve ceux la sympas,sobres,et pas cher.
la mousse sur les leviers pour l'esprit racing,et des beaux leviers ça coute la peau des rouleaux!
les pneus verts...bon la j'avoue..petit délire.mais a la vitesse ou ça se bouffe..
Invité- Invité
Ha ba voila! c est mieux comme ça!
Par contre je voulais dire a Yves, la petite trousse rose... dégueulasse!!! C est meme pas assorti aux sacoches!!!! Trop la fautedegoutquituetoutlescootquetaitpoirtantjoli! Franchement la honte!
Cyrus? J aime le jaune! Alva? J aime pas le noir! Tartiflette74? J aime pas ta gueeeeeeeeeeuuuuuuulllllllleeeeeee!
Paix et amour sur terre....
Par contre je voulais dire a Yves, la petite trousse rose... dégueulasse!!! C est meme pas assorti aux sacoches!!!! Trop la fautedegoutquituetoutlescootquetaitpoirtantjoli! Franchement la honte!
Cyrus? J aime le jaune! Alva? J aime pas le noir! Tartiflette74? J aime pas ta gueeeeeeeeeeuuuuuuulllllllleeeeeee!
Paix et amour sur terre....
+123 452 678,314
Roux ton scoot il te plait!!!!
Ben c'est le principal, te chauffes pas sur les commentaires qui te déplaisent.
Tu l'exposes et donc tu prends ce risque, mais ce n'est pas grave!
Ne me répond même pas, tu n'as pas a réagir systématiquement et à devoir te justifier. Si tu portes le flanc tu t'exposes....
Tu le kiff et c'est tout!!! Content pour toi .
Dans son genre il est plutôt cohérent etje crois bien que ça va continuer
Be quiet
Roux ton scoot il te plait!!!!
Ben c'est le principal, te chauffes pas sur les commentaires qui te déplaisent.
Tu l'exposes et donc tu prends ce risque, mais ce n'est pas grave!
Ne me répond même pas, tu n'as pas a réagir systématiquement et à devoir te justifier. Si tu portes le flanc tu t'exposes....
Tu le kiff et c'est tout!!! Content pour toi .
Dans son genre il est plutôt cohérent etje crois bien que ça va continuer
Be quiet
Invité- Invité
Autre chose certaines critiques me semblent aussi de mauvais goût .... Un peu d'élégance intellectuelle ne nuit pas...
A bon "atendeur"
A bon "atendeur"
Invité- Invité
Ils sont tous beaux nos Gépėtos (Ifrit Dédale Lolo Aqua ,Potio Touty Roux ...etc ),pour tous possesseurs de 2roues idem Samos Jeanbat Flodelaseyne Cyrus etc..!
On prend soin de nos montures lors de sorties tout en parle ou ça plait ou pas !j'ai fait une croisade avec Yves j'ai vu la nécessité de son topcase et IL ROULE très bien 150/170 derrière une patrouille volante, a fond derrière un Coyote
Moi perso les poignées jaunes or et tes Led sur rétros" Sapin de Noël "!
Mais elles sont belles nos bécanes
On prend soin de nos montures lors de sorties tout en parle ou ça plait ou pas !j'ai fait une croisade avec Yves j'ai vu la nécessité de son topcase et IL ROULE très bien 150/170 derrière une patrouille volante, a fond derrière un Coyote
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Hè ben voilà
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Rouvier a écrit: Ils sont tous beaux nos Gépėtos (Ifrit Dédale Lolo Aqua ,Potio Touty Roux ...etc ),pour tous possesseurs de 2roues idem Samos Jeanbat Flodelaseyne Cyrus etc..!
Il parle pas de mon scoot'!!!
Salut a tous,
pour les leds, allez dans recherche vous tapez: visibilié= sécurité par AQUA,
efficace!!
A+++
pour les leds, allez dans recherche vous tapez: visibilié= sécurité par AQUA,
efficace!!
A+++
Dernière édition par roux le Ven 16 Sep - 23:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu vois Xavier faut préciser que c'est une nessecitée vitale pour ta région !!moi j'ai le vent d'est avec averses copieuses "mieux vaut éviter le2 roues , grand mistral idem ,bon vous avez aussi 1vent 2 fou Espagne(vent OTAN ) Ouais lendemain g planter mon centenaire excès de confiance bande blanche humide l'arrière se dérobe "passe a la caisse Mec...!"puis y'a Gépèto 69"pas de TOF il n'est pas visible et seras invendable
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 18 sur 25