SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Préparation vacances Corse été 2012

+15
Rouvier
Ifrit
BOBALPHA
steph92260
kebaobab
mrictdi
jhonnyfolhas
Cyrus
Samos78
sonny06
jéjélatulipe
didlaveste
yves06
alva78
potio13
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 Empty Re: Préparation vacances Corse été 2012

Message par yves06 Jeu 9 Juin - 17:55

aqua a écrit:...et 100% pour 25%.....ça le fait pas non plus????

maintenant que tu a compris qu'il faut appuyer avec les pieds....tu est au moins a 40% ptdr

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 Empty Re: Préparation vacances Corse été 2012

Message par didlaveste Jeu 9 Juin - 18:07

yves06 a écrit:
didlaveste a écrit:Si l'organisation le permet, je me propose d'être dans le groupe "des escargots" contemplateur de paysage, car d'une part je ne suis pas un motard!!, et d'autre part si toutefois j'étais en duo (à voir pour l'organisation de la garde des enfants..), je ne pourrais pas "essayer d'arsouiller" (même si je ne sais pas le faire c'est certain) avec maman derrière, ça serait le drame assuré.... mdr mdr

tu as 40 ans alors ok ptdr
respect respect respect
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160

Message par Samos78 Jeu 9 Juin - 21:31

Avant de savoir qui va fermer ou ouvrir tel ou tel groupe il faut faire un budget pour tout le monde (mutalisation est une bonne de Didier good ) Ensuite il faut savoir le nombre de personne... C'est la base!

Evidement qu'il y aura des groupes de roulage... comme cette année qui etait premiere d'ailleurs! Après comment dire qui va ou ??? T'es beau Aymeric mais dire qu'Antoine c'est sorti blablabla deja ya pas que lui et je pense pas meme certain qu'il etait au dessu de ses pompes une erreur et hop on sort c'est valable pour tout le monde... Bref!

Donc comment on determine qu va dans quel groupe ??? C'est le pilote lui meme qui dit je vais dans le rapide, moyen ou lent! Et s'il veut rester dans le rapide alors qu'il se traine la nouille qui va se permettre de lui dire du descend dans le moyen ???

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par jéjélatulipe Jeu 9 Juin - 21:50

je pense pas qu'Mric est voulu dire qu'Antoine roulait au dessus de ses pompes tout comme Eric, c'est juste que là-bas y'a pas de faussé mais juste des ravins bref un danger plus présent que notre dernière sortie par exemple....C'est ce qu'on s'est toujours dit et de plus en plus d'ailleurs une virée réussie c'est une virée sans bobo et agrandir les groupes avec Pierre paul Jacques sans savoir comment les uns et les autres roulent, je trouve que sur un terrain comme la Corse c'est un poil plus dangereux...Pareil au niveau de l'organisation, tu as pu toi même le constater, c'est juste une misère et puis pour finir perso si je vais en corse c'est pour faire maxi 100 bornes par jour et le reste du temps profiter, pas forcément pour aller faire frotter les cales pompes et arsouiller comme un porc toute la journée dans les virolos...je crois sincérement que c'est le genre de virée qui est le top mais à petite échelle, ce n'est que mon avis Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par sonny06 Jeu 9 Juin - 22:09

Hop hop hop...
Faut régler les problèmes dans l'ordre,
de 1 : le budget et la durée du périple.
de 2 : verrouillé et fixer le nombre de participant

après on verra pour les groupes, rappelons que les concentres c'est fait pour se ballader, se faire plaise et rentrer aux bercaille entier,
moi perso je veux me faire plaise et si faut couper un peu les gaz toutes les 5 bornes et attendre les plus calmes j'ai aucun problème avec ça.

Y'a des circuits un peu partout en France pour les exces d'hormones, l'attaque à plusieurs sur des routes ouvertes c'est un plan foireux.
Au pire pour les énnervés n'y a t-il pas des espèces de tracker GPS qui permet de se retrouver les uns les autres en temps réel?
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par alva78 Jeu 9 Juin - 22:31

sonny06 a écrit:Hop hop hop...
Faut régler les problèmes dans l'ordre,
de 1 : le budget et la durée du périple.

Une fois ce premier point finalisé ca va filtrer tout seul...............vs aurez tout le temps de parler d'organiser des groupes ensuite...mais au final t'auras peut etre un groupe de 5 et basta donc...... Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par steph92260 Jeu 9 Juin - 23:30

Le corse est magnifique
Moi ce n'est meme pas la peine d'y songer
Je veux dire tout seul

Car madame voudra obligatoirement venir et ce que je comprend totalement et pour la petite puce cela serait une super occase de lui faire decouvrir des paysage somptueux

Sans oublier que si nous allons la bas et passons pas voir la famille nous risquons d'avoir des engueulades lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION

http://www.troudebal.fr

Message par didlaveste Ven 10 Juin - 0:51

J'entends et je comprends tout ce que vous dites mais pour recentrer le débat (même si c'est moi qui l'ai peut être vérolé lol), on a une "base" d'environ 200 euros par personne (sans négociation, ni prix de groupe) pour la traversée A/R et l'hébergement pour une semaine, à partir de là et sans vouloir offenser personne, il faut que "les nordistes" et les autres d'ailleurs évaluent dans une échelle raisonnable le budget A/R de leur domicile à Marseille ou Toulon pour qu'on puisse déterminer une somme à mutualiser entre l'ensemble des participants théoriques!!
Sur le papier, cela ne me semble pas très compliqué!! après je sais bien que pour la finalisation ça sera un casse tête chinois, mais chaque chose en son temps!
Toutes les idées pour les trajets des futurs participants (non sudistes) seront les bienvenues Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160

Message par BOBALPHA Ven 10 Juin - 1:45

pour moi c'est ok je suis plus que partant. peut importe le niveau de roulage le principeal est de tous de voir et mettre aussi les pieds dans l'eau Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688 n'est ce pas !! ce qu'il faut surtout c'est que chacun connaisse sont niveau de roulage et pas chercher à suivre l'autre devant à tout prix. bref je suis hors sujet là donc en effet le truc est de bouclé un budget et voir, pour le moment ce n'est qu'un ébauche pour que potio négocie !!!!!!
BOBALPHA
BOBALPHA
Baby maniac
Baby maniac

Machine : tmax blak 07, kart 125BV kosmic

Message par mrictdi Ven 10 Juin - 3:40

Samos78 a écrit:T'es beau Aymeric mais dire qu'Antoine c'est sorti blablabla deja ya pas que lui et je pense pas meme certain qu'il etait au dessu de ses pompes une erreur et hop on sort c'est valable pour tout le monde... Bref!
Oui et alors, tu n'enfonces qu'une porte déjà enfoncée...d'autant plus qu'il n'y a pas lui qui ait tiré tout droit et s'est fait une frayeur. Ca arrive en effet à tout le monde, l'idée n'est pas de montrer du doigt qui que ce soit ... faut pas le prendre personnellement...qui a dit qu'il roulait au dessus de ses pompes?

On sort et c'est valable pour tout le monde? Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas sorti? non je dis ça car si tu ne te sors pas, c'est qu'il y a certainement des raisons (comme pour d'autres d'ailleurs).

Enfin, dans tous les cas je partage pleinement l'approche de jéjé sur le sujet
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Samos78 Ven 10 Juin - 5:40

mrictdi a écrit:
Samos78 a écrit:T'es beau Aymeric mais dire qu'Antoine c'est sorti blablabla deja ya pas que lui et je pense pas meme certain qu'il etait au dessu de ses pompes une erreur et hop on sort c'est valable pour tout le monde... Bref!
Oui et alors, tu n'enfonces qu'une porte déjà enfoncée...d'autant plus qu'il n'y a pas lui qui ait tiré tout droit et s'est fait une frayeur. Ca arrive en effet à tout le monde, l'idée n'est pas de montrer du doigt qui que ce soit ... faut pas le prendre personnellement...qui a dit qu'il roulait au dessus de ses pompes?

On sort et c'est valable pour tout le monde? Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas sorti? non je dis ça car si tu ne te sors pas, c'est qu'il y a certainement des raisons (comme pour d'autres d'ailleurs).

Enfin, dans tous les cas je partage pleinement l'approche de jéjé sur le sujet

C'est ce que je te dis... Pour prendre un exemple entre toi et moi qui c'est sorti le plus ?! c'est toi! Nan! Perso je me suis jamais sorti frayeur certe mais jamais de sorties... Alors peut etre je roule moins fort que toi c'est meme certain mais toi qui t'es sorti plus d'une fois, est ce qu'a chaque fois c'est parce que t'etais au dessus de tes pompes ou juste 1 erreur qui coute une sortie ???

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Ven 10 Juin - 6:14

Pas de flood ....Peace and love!!! Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ifrit Ven 10 Juin - 6:34

Sinon ca serait pas mieux de louer une (ou deux) villas grande capacité, pis faire un ptit road book par jour ?
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Machine : GP Wolverine

Message par alva78 Ven 10 Juin - 7:16

perso je serai limite par le budget restera a définir l enveloppe max Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par mrictdi Ven 10 Juin - 7:20

Samos78 a écrit: qu'a chaque fois c'est parce que t'etais au dessus de tes pompes ou juste 1 erreur qui coute une sortie ???
Oui a chaque fois à coté de mes pompes car pas assez de marge en fonction des dangers de la route, c'est pourquoi maintenant je calme systématiquement le jeu et envoi que dans une certaine mesure et en fonction de tout un tas d'informations (glissière en ferraille, champs etc...)
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par mrictdi Ven 10 Juin - 7:22

Et au passage, c'est pour cela que j'aime beaucoup rouler avec toi, car je ne me soucis pas de toi genre il va se gauffrer qu'est ce qu'il fou...pas une seule fois je me le dis car je sais que tu gardes la tête sur tes épaules. Et ça, c'est une énorme plus car ça fait des journées mémorables sans aucun flippe et avec uniquement du plaisir

mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Samos78 Ven 10 Juin - 8:04

Je peux pas me facher avec toi je t'aime trop ma coquine! Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 248554 lol

En y reflechissant j'ai rarement roulé au dessus de mes pompes c'est vrai! Aussi parce que de ce coté je n'ai pas d'orgueil ou de fierté a me dire putain l'enfoiré derriere moi il a une machine moins perfomante que moi et il me colle voir me double... Exemple quand BOBALPHA me suçait la roue lors de la montée de Mont Ventoux (moi en GP que je maniais bien et lui en Maxou) ou toujours lors de la 1ère concentr' quand Potio m'a doublé alors que j'ouvrais la route... ou une autre cette année lors d'un passage très sinueux ou cet enfoiré de première de Jeffou en X evo 250 je le rappel me collait alors que je suis en Diavel full power et full bordel LOL!

Et je pense aussi que la fierté/orgueil est a prendre en compte... C'est pour cela (pour en revenir sur Antoine) que je le connais assez pour savoir que de ce coté il est pas du genre a vouloir prouvé quoi que ce soit, tu vois ce que je veux dire...
Pas comme certains.... Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 17954 lol

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Ven 10 Juin - 8:38

Aller un p'tit troisième:

Le Bretoneux et mouuuua quand on se fait des léchouilles....ben on assume.... Nous!!!! ptdr

Sérieux c'est l'endroit pour les feux de l'amour???? Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité

Message par jéjélatulipe Ven 10 Juin - 9:00

c'est le plus vieux couple du fofo tu peux rien y faire aqua lol
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par Invité Ven 10 Juin - 9:17

Moi j'veux pas froisser l'amour!!! O non!!!
Simplement pour le topic......
Maaaaa, j'dis ça, j'dis dalle... Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité

Message par mrictdi Ven 10 Juin - 10:35

C'est vrai tu as raison aqua, dans tous les cas l'idée de potio est très bonne, il y a de superbes routes, tiens quelques videos de notre sortie la semaine dernière Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688

mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par sonny06 Ven 10 Juin - 21:33

Ifrit a écrit:Sinon ca serait pas mieux de louer une (ou deux) villas grande capacité, pis faire un ptit road book par jour ?

idée à creuser Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par Samos78 Sam 11 Juin - 0:13

aqua a écrit:Moi j'veux pas froisser l'amour!!! O non!!!
Maaaaa, j'dis ça, j'dis dalle... Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688

Arretes serieux aqua! Je vais finir par le prendre mal...

Toi le Roi incontesté du pourrissage de Topic!

nez

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Rouvier Sam 11 Juin - 6:09

super projet la CORSE c'est bon çAAAAh!!!!mon gp va ressortir d'un super partenaire et je me prends Aout entier de congés (juillet je traite le vignoble ) Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688
La Corse j'ai de l'attache sur la Ballagne Ile Rousse et Calvi Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 351216 attention Ballade pas de G-Prix car sur ses routes beaucoup de Bougazous,Facomogeres et Brebis!!!et les secours ne sont pas pressés!!alors tranquillos ptdr puis on peut se faire le tour des domaines Patrimonio !!effet pour vous dire que je suis partant pour Aout !!!! Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95

Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Message par Invité Sam 11 Juin - 6:38

Samos78 a écrit:
aqua a écrit:Moi j'veux pas froisser l'amour!!! O non!!!

Arretes serieux aqua! Je vais finir par le prendre mal...

Toi le Roi incontesté du pourrissage de Topic!

nez
mrictdi a écrit:C'est vrai tu as raison aqua

Ça me ferais de la peine mon Loulou d'amour.
Je ne dénonce pas le pourrissage, je suggère un recentrage. J'avais peur que vous vous bouffiez le pif a l'insu de ce boooooo projet ..... Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 96688 Préparation vacances Corse été 2012 - Page 2 248554
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant