Préparation vacances Corse été 2012
+15
Rouvier
Ifrit
BOBALPHA
steph92260
kebaobab
mrictdi
jhonnyfolhas
Cyrus
Samos78
sonny06
jéjélatulipe
didlaveste
yves06
alva78
potio13
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparation vacances Corse été 2012
je confirme qu'on croise des chèvres parfois,au détour d'un virage,ça fait drôle!
mais bon,sur l'île y a aussi des trucs comme ça
et là tu t'arrêtes,tu contemples...
mais bon,sur l'île y a aussi des trucs comme ça
et là tu t'arrêtes,tu contemples...
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
des chevres,des cochons ,des vaches:ptdr:
.
.
.
.
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
sonny06 a écrit:Ifrit a écrit:Sinon ca serait pas mieux de louer une (ou deux) villas grande capacité, pis faire un ptit road book par jour ?
idée à creuser
Idée à Proscrire, je pense que vous n'avez aucune idée des tarifs pratiqués en Corse pour la location d'un ou plusieurs villas...
Je pense qu'il faut également recentrer le sujet: On parle effectivement de Vacances et non de Concentration donc Oubliez les longues journées interminables d'arsouille (il y en aura c'est sur mais de façon pèriodique) et imaginez la découverte de lieux Magiques en moto, les belles plages, les Resto sympa .....
La Balagne et la réserve de Scandola, Sant'Antonino, le désert des Agriates, Le golfe de saint Florent, le Cap Corse et ses plages magiques (et ses routes aussi magiques)
Les régions plus reculées mais tout aussi belles à découvrir: Vizzavone, Bavella, le col de Verde les gorges de la Restonica ....
Mais comme vous l'a si bien décrit Yves, de vous même, vous resseentirez le besoin de ralentir:
Les Vaches, les cochons, les chêvres, les Camping car, les Italiens .... L'émerveillement !!!!!
Bref tout ça pour vous dire qu'on va en Corse pour passer un bon moment et pour se détendre et que en ce qui concerne le Budget, vous pouvez commencer à économiser parce que cela devrait nous couter environ .....
OH PINSUTE LA CORSE CA N'A PAS DE PRIX ALORS ECONOMISE ....!!!!!!
potio13 a écrit:
OH PINSUTE LA CORSE CA N'A PAS DE PRIX ALORS ECONOMISE ....!!!!!!
alva78 a écrit:perso je serai limite par le budget restera a définir l enveloppe max
EH les gars faut pas exagérer,c'est dans un an!!!
A mon avis un projet comme celui là coûtera au minimum 600 € par personne hors carburant (bateau+hebergement+bouffe), et bien sur moins pour les accompagnants.
quand je vois certains (et je me compte parmis ceux là) qui investissent beaucoup d'argent dans des pots, des peintures, des varios et autres retros hors de prix, ça me fait tousser d'entendre que le budget va être un frein!!!
Alors pour ceux qui ont une réelle motivation pour venir, sortez vous les oursins des poches, laissez vos bécanes d'origines, mettez 100€ par mois dans la tirelire et vous vous éclaterez dix fois qu'en vous touchant la nouille devant les dernier Léovince ou le dernier accéssoire pour votre iphone!!
Entre un vario qui sert a rien et une semaine en corse, mon choix est vite fait!
je pourrais cependant tout a fait comprendre celui qui ne viendrait pas car il y aura les vacances d'été en famille a financer derrière....
mais pour les autres.....
Ps: Alva, j'utilise ton post pour l'exemple et il n'y a rien te concernant directement dans ma réponse, c'est une réflexion de principe.
c'est bizarre, il me semble avoir ecrit la meme chose l'an dernier pour la concentration d'avignon...
kebaobab- Jeune maniac
un peu comme les gens qui mettes 5000€ d'option sur un scoot...
qui tombes.....
qui pleures... pour recuperer a droites a gauche des pieces ......
tout cas parcequ'ils sont
pas au Tous Risque, mais au tiers + Vol...
alala T M M que de souvenir....
qui tombes.....
qui pleures... pour recuperer a droites a gauche des pieces ......
tout cas parcequ'ils sont
pas au Tous Risque, mais au tiers + Vol...
alala T M M que de souvenir....
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
kebaobab a écrit:alva78 a écrit:perso je serai limite par le budget restera a définir l enveloppe max
EH les gars faut pas exagérer,c'est dans un an!!!
A mon avis un projet comme celui là coûtera au minimum 600 € par personne hors carburant (bateau+hebergement+bouffe), et bien sur moins pour les accompagnants.
quand je vois certains (et je me compte parmis ceux là) qui investissent beaucoup d'argent dans des pots, des peintures, des varios et autres retros hors de prix, ça me fait tousser d'entendre que le budget va être un frein!!!
Alors pour ceux qui ont une réelle motivation pour venir, sortez vous les oursins des poches, laissez vos bécanes d'origines, mettez 100€ par mois dans la tirelire et vous vous éclaterez dix fois qu'en vous touchant la nouille devant les dernier Léovince ou le dernier accéssoire pour votre iphone!!
Entre un vario qui sert a rien et une Ksemaine en corse, mon choix est vite fait!
je pourrais cependant tout a fait comprendre celui qui ne viendrait pas car il y aura les vacances d'été en famille a financer derrière....
mais pour les autres.....
Ps: Alva, j'utilise ton post pour l'exemple et il n'y a rien te concernant directement dans ma réponse, c'est une réflexion de principe.
c'est bizarre, il me semble avoir ecrit la meme chose l'an dernier pour la concentration d'avignon...
+ 10000 avec toi mon Kebab
Étant 100% d' accord avec toi ça ne me dérange pas, je te confirme que me concernant il y aura une enveloppe Max, pour moi c est une "concentre" et reste derrière a payer les vacances d' été, les enfants n ayant pas a payer pour les plaisirs de papa
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Étant 100% d' accord avec toi ça ne me dérange pas, je te confirme que me concernant il y aura une enveloppe Max, pour moi c est une "concentre" et reste derrière a payer les vacances d' été, les enfants n ayant pas a payer pour les plaisirs de papa
+7
@kebab: T'es marrant toi... Les gens savent ce qu'ils ont a faire avec leur oseille... Nan ?! Entre 600 euros dans une concentr' en Corse et le meme prix pour un week end avec ma cherie en Tunisie désolé mais c'est deja choisit... Je pars chez les Toon's!
Et puis perso prendre 1 semaine de congés pour moi c'est très très compliqué! J'arrive meme pas un arraché deux trois jours pour venir te voir, Potio et Chrichrou et un autre membre de ta région...
Machine : Velociraptor Noir
aqua a écrit:J'avais peur que vous vous bouffiez le pif a l'insu de ce boooooo projet .....
T'inquietes pas Vincent entre Aymeric et moi c'est une longue histoire d'amour...
Meme si il ne m'aime plus comme avant...
Perso ca me dirait bien !!! le seul pb pour moi va etre les dates ... si je peux je viendrais mais si ca tombe là ou j ai trop de taf ( cad vers l été ) ca va etre chaud .... par contre faudra créer un 4eme groupe ........
cad moi tt seul .... celui qui fait une moyenne de 12km/h !!!
cad moi tt seul .... celui qui fait une moyenne de 12km/h !!!
Samos78 a écrit:alva78 a écrit:Étant 100% d' accord avec toi ça ne me dérange pas, je te confirme que me concernant il y aura une enveloppe Max, pour moi c est une "concentre" et reste derrière a payer les vacances d' été, les enfants n ayant pas a payer pour les plaisirs de papa
+7
@kebab: T'es marrant toi... Les gens savent ce qu'ils ont a faire avec leur oseille... Nan ?! Entre 600 euros dans une concentr' en Corse et le meme prix pour un week end avec ma cherie en Tunisie désolé mais c'est deja choisit... Je pars chez les Toon's!
Et puis perso prendre 1 semaine de congés pour moi c'est très très compliqué! J'arrive meme pas un arraché deux trois jours pour venir te voir, Potio et Chrichrou et un autre membre de ta région...
Ça tombe bien Hervé et Caro seront des nôtres tu pourrai allier les deux: voir les potos et faire une concentre en Corse et vue l'oseille que tu gagne( mazaltov mon fils) tu mettras 1200€ comme moi pour mener madame voir la corse !!!!
je sens que tu va te prendre la tête Potio,
écoutes... Vu les contraintes de budget,
y'a un plan B.
On part de Marseille avec un guide du Routard- motard des plus belles route de France,
et on traverse dans le sens ou la météo sera favorable en temps voulu.
Celui qui vient il nous rejoint lorsque la concentre passe près de chez lui,
celui qui veut pas il reste à la maison,
celui qui a plus de sous il rentre au bercail à mi-chemin et la boucle et bouclé, chaque matin un itinéraire avec tom-tom, trois coup de fil pour négocier les campings du soir.. et hop tu te casses plus les couilles..
600€ y'auras dégain. Déjà qu'a 200 Samos s'est pris le choux.
Y'a de belle route en France et qui passerons près de tout le monde. Coup du transport 0 €
écoutes... Vu les contraintes de budget,
y'a un plan B.
On part de Marseille avec un guide du Routard- motard des plus belles route de France,
et on traverse dans le sens ou la météo sera favorable en temps voulu.
Celui qui vient il nous rejoint lorsque la concentre passe près de chez lui,
celui qui veut pas il reste à la maison,
celui qui a plus de sous il rentre au bercail à mi-chemin et la boucle et bouclé, chaque matin un itinéraire avec tom-tom, trois coup de fil pour négocier les campings du soir.. et hop tu te casses plus les couilles..
600€ y'auras dégain. Déjà qu'a 200 Samos s'est pris le choux.
Y'a de belle route en France et qui passerons près de tout le monde. Coup du transport 0 €
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Fallait pas acheter de DucatSamos78 a écrit:aqua a écrit:J'avais peur que vous vous bouffiez le pif a l'insu de ce boooooo projet .....
T'inquietes pas Vincent entre Aymeric et moi c'est une longue histoire d'amour...
Meme si il ne m'aime plus comme avant...
mrictdi a écrit:Fallait pas acheter de Ducat
Ohhh le salop! Et dires que quand la nouvelle Multistrada est sortie t'avais le kiki tout dur...
Samos78 a écrit:mrictdi a écrit:Fallait pas acheter de Ducat
Ohhh le salop! Et dires que quand la nouvelle Multistrada est sortie t'avais le kiki tout dur...
Il l'a tjrs je te rassure mon Sam !!!!!
Et si on se faisait une petite reconnaissance les 10 au soir-11-12 et 13 Novembre 2011 ????
Moi les amis, vous me donner les dates et le nombres de personnes je vous trouve les meilleurs plan sur Calvi ou Ile rousse et je vous fait decouvrir toute la partie nord ouest de la corse ( mon fief )
Migliacciu- Néo Maniac
Machine : TMAX's ( dans des murs ... ), KTM 950 Sm ( vendu ), GP 800
Migliacciu a écrit:Moi les amis, vous me donner les dates et le nombres de personnes je vous trouve les meilleurs plan sur Calvi ou Ile rousse et je vous fait decouvrir toute la partie nord ouest de la corse ( mon fief )
Ca c'est super gentil! Une très belle proposition de ta part! Merci!
Moi, pareil entre Ajaccio et Propriano...
Et j' essaie de venir à au moins une promenade en dehors de celle ou celles qu' on ferait dans le Sud...
Et j' essaie de venir à au moins une promenade en dehors de celle ou celles qu' on ferait dans le Sud...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3