2 ans d'inscription et jamais presenté, desolé
+10
papyjo78
Coursman
dangelo
fabtmax2007
potio13
yves06
Ifrit
scootmax35
passionbikes
VDSUD
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
2 ans d'inscription et jamais presenté, desolé
Donc vu que j'ai posté, je me suis fait rappelé à l'ordre par la milice, je m'excuse et m'exécute pour les présentations :
Donc depuis 2006, j'ai un TMAX 2006 ABS bleu mat / gris métal, qui avait à l'achat 3500km.
Modifications performance au fil de l'eau :
Galet du Dr en forme de came 15g + ressort POLINI + filtre K&N
Variateur COSTA Evo Racing avec les 15g, HS changé au bout de 18000 : demonté à 3000 RAS, j'ai trainé jusqu'a 18000 pour changer les masses par manque de temps (je sais c'est 10000). Bilan : alésage des masselottes ovalisées.
Conseil au passage qu'un bon mécano roulant en TMAX m'avait donné : ne pas monter l'axe donnée par COSTA mais l'origine (acier + dur, l'autre devient conique en serrant l'écrou du vario, donc le vario ne se ferme pas à fond et bouffe la bague auto-lub).
Pôt ARROW thunder titane.
Varioteur MALOSSI MHR avec galets 16 fournis + contre poulie (depuis peu, d'après les conseils du forums).
Resultat proche du Costa Racing en esperant plus de fiabilité (2000 km pour le moment, je vais bientot le demonter).
Toujours avec le ressort POLINI, mais j'ai rajouté la flasque de glissement MALOSSI (au passage j'ai du legerement meulé le fond du carter, sinon sa frotté legerement en périphérie).
J'ai monté cette flasque car même si ça n'y fera rien, quand j'ai demonté le COSTA :
Une tête de rivet à l'interieur de la poulie receptrice c'était cassée et avais impactés toutes les poulies et abimé la courroie, avant de devenir poussière (pourtant jamais rien entendu d'anormal).
C'est rare mais ça peut arriver avec des varios et trop souvent de brutalité au démarrage.
Modification esthetique :
Presque rien classique : visière courte teinté Yam + clignotants blanc + embouts guidon alu + découpe garde boue.
Modification à venir :
Je crois que je vais me laissé tenté par un montage d'étriers BREMBO radiaux d'occase.
Voilà avec quelques détails, il a maintenant bientôt 40000km.
Donc depuis 2006, j'ai un TMAX 2006 ABS bleu mat / gris métal, qui avait à l'achat 3500km.
Modifications performance au fil de l'eau :
Galet du Dr en forme de came 15g + ressort POLINI + filtre K&N
Variateur COSTA Evo Racing avec les 15g, HS changé au bout de 18000 : demonté à 3000 RAS, j'ai trainé jusqu'a 18000 pour changer les masses par manque de temps (je sais c'est 10000). Bilan : alésage des masselottes ovalisées.
Conseil au passage qu'un bon mécano roulant en TMAX m'avait donné : ne pas monter l'axe donnée par COSTA mais l'origine (acier + dur, l'autre devient conique en serrant l'écrou du vario, donc le vario ne se ferme pas à fond et bouffe la bague auto-lub).
Pôt ARROW thunder titane.
Varioteur MALOSSI MHR avec galets 16 fournis + contre poulie (depuis peu, d'après les conseils du forums).
Resultat proche du Costa Racing en esperant plus de fiabilité (2000 km pour le moment, je vais bientot le demonter).
Toujours avec le ressort POLINI, mais j'ai rajouté la flasque de glissement MALOSSI (au passage j'ai du legerement meulé le fond du carter, sinon sa frotté legerement en périphérie).
J'ai monté cette flasque car même si ça n'y fera rien, quand j'ai demonté le COSTA :
Une tête de rivet à l'interieur de la poulie receptrice c'était cassée et avais impactés toutes les poulies et abimé la courroie, avant de devenir poussière (pourtant jamais rien entendu d'anormal).
C'est rare mais ça peut arriver avec des varios et trop souvent de brutalité au démarrage.
Modification esthetique :
Presque rien classique : visière courte teinté Yam + clignotants blanc + embouts guidon alu + découpe garde boue.
Modification à venir :
Je crois que je vais me laissé tenté par un montage d'étriers BREMBO radiaux d'occase.
Voilà avec quelques détails, il a maintenant bientôt 40000km.
VDSUD- Néo Maniac
Machine : Tmax 2006
Re: 2 ans d'inscription et jamais presenté, desolé
Bienvenu poto.
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Pour le coup la milice n'a jamais appris la bonne éducation à qui que ce soit , de tout temps....VDSUD a écrit:Donc vu que j'ai posté, je me suis fait rappelé à l'ordre par la milice
Ça c'est dis
Invité- Invité
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Bienvenue sur le forum !
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Merci à tous pour vos bienvenues, accueil très chaleureux, mais là c'est samedi soir on va sortir un peu.
VDSUD- Néo Maniac
Machine : Tmax 2006
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
VDSUD a écrit:Merci à tous pour vos bienvenues, accueil très chaleureux, mais là c'est samedi soir on va sortir un peu.
ça y est il est reparti pour 2 ans
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur