Bike jacking
+41
passionbikes
papyjo78
joshua
dangelo
trebila
jay krazetou
maxGP800
TheMAX
tm
redgegou
CHRISTIANB
steph92260
CEBRI
Ifrit
Chris13
steph.27
MIENDAZ
pilaf
bigbok
uc-isa
mrictdi
steve
Samos78
Nickmoisa
hannibal31
flodelaseyne
zopi22
back in black
zazab66
fabtmax2007
didlaveste
Coursman
yves06
padrania
tdc006
myre06
scootmax35
alva78
bean
Cyrus
zill
45 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bike jacking
Bon les mecs, pour votre info : mon GP était équipé du skybrake, ca n'a strictement rien servi. Le temps de coupure de l'injection est beaucoup trop longue.
Le scoot à largement le temps d'être boxé et recablé par la suite. C'est un gadget en ville, car trop de planque à proximité
Skybrake =
Le scoot à largement le temps d'être boxé et recablé par la suite. C'est un gadget en ville, car trop de planque à proximité
Skybrake =
Dernière édition par zill le Jeu 28 Avr - 1:04, édité 2 fois
zill- Baby maniac
Machine : mob
il existe pas comme la diavel un circuit à carte qui agit sur quelques mètres?
myre06- Baby maniac
Machine : bientôt Diavel
Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons
+ 10 000
Combien d'histoires j'ai entendu comme ça
La becane cale d'un coup, les mecs reviennent et la c'est double creme fondue !!!
Alors c'est pas systematique mais suivant l'endroit ou on se trouve, ce systeme peut s'averer tres dangereux...
En plein centre ville ok, ça peut le faire, trop de monde pour que les mecs reviennent mais
si tu es un peu isolé ou en plein coeur d'une cité bah t'es mort
Parce que de nos jours les mecs n'hesitent pas a revenir te tripoter un peu pour recuperer le boitier ou autre....
Des exemples, j'en ai pleins...
Attention je ne dis pas que ce systeme ne sert a rien mais il a lui aussi ses limites....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
les gars je vous propose donc vu l'ambiance générale de me donner vos clés et vos engins j'en ferais bon usage et je vous offrirais même des fleurs pour vous remercier
myre06- Baby maniac
Nickmoisa a écrit:bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons
+ 10 000
La becane cale d'un coup, les mecs reviennent et la c'est double creme fondue !!!
Alors c'est pas systematique mais suivant l'endroit ou on se trouve, ce systeme peut s'averer tres dangereux...
En plein centre ville ok, ça peut le faire, trop de monde pour que les mecs reviennent mais
Parce que de nos jours les mecs n'hesitent pas a revenir te tripoter un peu pour recuperer le boitier ou autre....
Attention je ne dis pas que ce systeme ne sert a rien mais il a lui aussi ses limites....
ouais, ok tout est possible mais alors on fait quoi on bouge plus ?????? on se fait plus plaisir ?
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
faux pas trop psychoter aussi.Si labécane s'arrête au bout de 50m vous aurez je pense l'intelligence d'arrêter une voiture ou alors de trouver un endroit pour vous cacher ou voir de courir.Ayant déjà été attaqué en sortie de boite avec trois potes par une quinzaine de mecs je peux vous dire qu'à trois sur moi ils ont pas réussi à me mettre à terre et je frappais de tout les cotés.Bien sur le risque d'un couteau est toujours présent...
il faut aussi avoir la présence d'esprit quand on détache sa bécane de mettre son casque avant pour éviter de se prendre une grosse tête
il faut aussi avoir la présence d'esprit quand on détache sa bécane de mettre son casque avant pour éviter de se prendre une grosse tête
myre06- Baby maniac
Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif....
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
moi j'ai un baton 300 000 volts caché sur mon scoot, le mec il se prend une décharge si je le pointe
CHRISTIANB- Baby maniac
Indian Scoot 1200
didlaveste a écrit:Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif....
le délai de coupure du moteur est programable ou non ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
CHRISTIANB a écrit:Nickmoisa a écrit:bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons
+ 10 000
ouais, ok tout est possible mais alors on fait quoi on bouge plus ?????? on se fait plus plaisir ?
si si on se fait plaisir
touttes mes motos avaient des alarmes
ca n'a pas empeché a ce qu'elle soient volées....
Maintenent je ne me prends plus la tete...
c'est mon avis
c'est psychologique ces trucs la....
y'a rien sur le mien
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Je ne sais pas, pour ma part tout est fullstock!!alva78 a écrit:didlaveste a écrit:Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif....
le délai de coupure du moteur est programable ou non ?
didlaveste- Jeune maniac
+ 1
+ 1
didlaveste- Jeune maniac
didlaveste a écrit:c'est psychologique ces trucs la....
+ 1
Et ca rapporte un max aux distributeurs !!
zill- Baby maniac
Machine : mob
Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "
Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage
Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Ce que vous dites,je ferais ci je ferais ça cela reste a voir en situation réel .........
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "
On est deux ! Je mets quand meme le bloc guidon, et l'alarme, mais jamais je ne l'attache !
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "
T'habites ou ?
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "
T'habites ou ?
Dernière édition par Coursman le Jeu 28 Avr - 16:28, édité 1 fois
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Puisque les alarmes sont d'ordre "psychologique".
Puisque le Skybrake ne donne pas satisfaction.
Puisqu'il faut, finalement, laisser sa belle se faire voler.
Que pensez-vous d'un système de géolocalisation ?
Certe, ça reste un procédé qui n'empèchera pas les voleurs d'aller dans une cave pour désosser la mécanique, mais au moins, cela donnera un indice précieux aux policiers pour trouver le repère des voleurs et peut être au final, retrouver la bécanne (en entier ou en pièce, mais la retrouver quand même).
Ca c'est ma vision du principe de géolocalisation. Ca reste sans doute utopique et c'est pourquoi, j'aimerais avoir l'avis de certains qui utilisent ou ont entendu parlé de ce principe "en action".
Puisque le Skybrake ne donne pas satisfaction.
Puisqu'il faut, finalement, laisser sa belle se faire voler.
Que pensez-vous d'un système de géolocalisation ?
Certe, ça reste un procédé qui n'empèchera pas les voleurs d'aller dans une cave pour désosser la mécanique, mais au moins, cela donnera un indice précieux aux policiers pour trouver le repère des voleurs et peut être au final, retrouver la bécanne (en entier ou en pièce, mais la retrouver quand même).
Ca c'est ma vision du principe de géolocalisation. Ca reste sans doute utopique et c'est pourquoi, j'aimerais avoir l'avis de certains qui utilisent ou ont entendu parlé de ce principe "en action".
jay krazetou- Néo Maniac
Machine : HONDA CB500S
KTM RC8 1190
Moi avec ce service j'ai un enorme doute a savoir si la police va vraiment tout de suite se bouger pour retrouver le scoot
A ce moment la les flics ne ferait que sa
Et j'ai pas encore vue une section de police affilier uniquement a retrouver les scoot voler grace a se systeme
Alors le systeme de localisation est bien mais si cela nous permer a nous meme de savoir ou se trouve l'engin
Et apres rien n'empeche d'aller le chercher avec des forces de l'ordre mais au moins ils se seront pas fait chier a le localiser durant une plombe
A ce moment la les flics ne ferait que sa
Et j'ai pas encore vue une section de police affilier uniquement a retrouver les scoot voler grace a se systeme
Alors le systeme de localisation est bien mais si cela nous permer a nous meme de savoir ou se trouve l'engin
Et apres rien n'empeche d'aller le chercher avec des forces de l'ordre mais au moins ils se seront pas fait chier a le localiser durant une plombe
Samos78 a écrit:
T'habites ou ?
Dans le 9 cube
CHRISTIANB- Baby maniac
Indian Scoot 1200
Nickmoisa a écrit:
si si on se fait plaisir
touttes mes motos avaient des alarmes
ca n'a pas empeché a ce qu'elle soient volées....
Maintenent je ne me prends plus la tete...
c'est mon avis
y'a rien sur le mien
pas faux tout çà
CHRISTIANB- Baby maniac
Indian Scoot 1200
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5