tmax 2008
+6
jean mascoot
yves06
Coursman
Cyrus
Samos78
fredmoto91
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
tmax 2008
bonjour a tous d abord
je viens de rachete un tmax 2008 je trouve ce scooter super beau et j avais une ptite question savoir si en ile de france il y avait un club tmax pour des sorties ou autres
je viens de rachete un tmax 2008 je trouve ce scooter super beau et j avais une ptite question savoir si en ile de france il y avait un club tmax pour des sorties ou autres
fredmoto91- Néo Maniac
Machine : 500 tmax 2006
Re: tmax 2008
Ici tu es sur un forum multi machines!
Donc quand il y a des sortis il n'y a pas que des T-Max ou que des Gilera GP mais de tout et parfois meme plus de motos que de scooters!
Tiens la prochaine ballade prévue!
http://www.scoot-mania.com/t12639-viree-au-treport-03-juillet-2011
Donc quand il y a des sortis il n'y a pas que des T-Max ou que des Gilera GP mais de tout et parfois meme plus de motos que de scooters!
Tiens la prochaine ballade prévue!
http://www.scoot-mania.com/t12639-viree-au-treport-03-juillet-2011
Machine : Velociraptor Noir
ok merci de la reponse
fredmoto91- Néo Maniac
Machine : 500 tmax 2006
sinon si tu veux etre un abderramane et avoir l'essssssssclusivité ... tu peux aller en face...
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Coursman- Maxi maniac
Coursman a écrit:Il y a un super club mais faut payer ta carte , payer les autocollants , le blouson , le tee shirt et le caleçon et seulement après tu pourras te faire une super balade de la mort qui tue comme ils disent : porte Maillot > la Concorde ! ça déchireeeeeeeee graaaaaveeee !!
Et tu oubli de dire que si tu fais pas comme eux et que tu dis pas comme eux, bin ta carte tu peux te la mettre dans le fion
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
oui,mais chez le Breton uniquementCoursman a écrit:J'ai oublié un truc vachement important : Avec la fameuse carte tu as 10% sur une vidange à 350€ , c'est trop de la balle
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Coursman- Maxi maniac
les gars !!!! allez y molo , vous allez le faire fuir avec vos histoires de fions et d'oignons
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Ben, tu sais au début, ça fait piqué les yeux....Aïe.....pis après, la routine....dommage que tu sois pas à la concentre
Invité- Invité
TMAX 2008
Coursman a écrit:Il y a un super club mais faut payer ta carte , payer les autocollants , le blouson , le tee shirt et le caleçon et seulement après tu pourras te faire une super balade de la mort qui tue comme ils disent : porte Maillot > la Concorde ! ça déchireeeeeeeee graaaaaveeee !!
vous avez le nom de ce club super
jenviens- Néo Maniac
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C
un bon club c'est le club scoot-mania ou il y a des concentrations et plusieurs ballades organisées ,dans une super ambiance
full UC, full bitubo
Je persiste à croire qu'on pourrait optimisé tout ça grâce à l'émulation régionale....Mais bon....
Invité- Invité
jean mascoot a écrit:Et tu oubli de dire que si tu fais pas comme eux et que tu dis pas comme eux, bin ta carte tu peux te la mettre dans le fionCoursman a écrit:Il y a un super club mais faut payer ta carte , payer les autocollants , le blouson , le tee shirt et le caleçon et seulement après tu pourras te faire une super balade de la mort qui tue comme ils disent : porte Maillot > la Concorde ! ça déchireeeeeeeee graaaaaveeee !!
fabtmax2007 a écrit:oui,mais chez le Breton uniquementCoursman a écrit:J'ai oublié un truc vachement important : Avec la fameuse carte tu as 10% sur une vidange à 350€ , c'est trop de la balle
Tout ceci est - malheureusement - vrai !
Ceci étant dit, un site dédié à une seule machine a un avantage, surtout pour le néophyte : déjà qu'il est difficile de prime abord de comprendre l'intérêt d'une contre-poulie, de recueillir tout ou partie des avis sur le meilleur vario (si tant est qu'il existe !), d'intégrer qu'il y a des incompatibilités entre config', etc, etc..., si en plus, il faut bien faire gaffe qu'on parle bien de sa machine et pas d'une autre, on est pas sorti de l’auberge !
Par ailleurs, le fond documentaire est d'autant plus important qu'on ne parle que d'un modèle... même si le corolaire de cette caisse de résonance, c'est qu'on risque le phénomène sectaire avec pensée unique, censure, mise au ban des "hérétiques", etc...
Il faut également dire que certains clubs sont très actifs et proposent des activités nombreuses et d'importance (sorties - officielles ou organisées entre potes, concentrations massives, troc/ventes préférentielles de pièces, journées pistes, etc...).
Cotiser 30euros pour bénéficier de tout ça ou soutenir une équipe engagée sur le Dark Dog Tour, ça n'est donc ni injustifié ni excessif, a fortiori vu ce qu'on dépense tous pour nos machines...
Maintenant, c'est vrai que le meilleur plan en RP pour :
- être sûr d'avoir les meilleures réductions,
- sans avoir à payer la moindre cotisation préalable,
- et en s'assurant travail de qualité, service pro et décontracté,
... c'est encore d'aller chez Scoot-Fusion de la part de Scoot-mania !
-> -15%, travail soigné et personnalisé, sourire et pas de prise de tête
Que demander de plus ? Bien sûr, il y a moins bien et (beaucoup) plus cher ailleurs, mais faut avoir envie de poireauter 1 heure avant que le maître des lieux ne daigne vous dire bonjour du bout des lèvres, avec son air perpétuellement excédé, et en vous regardant à peine...
Il y a des gens bien et des gens moins bien partout.
Alban- Baby maniac
Machine : T-Max 2010
Scoot-mania.COM c'est gratuit pour TOUT le forum , Scoot-mania.COM c'est gratuit pour passer une annonce , Scoot-mania.COM c'est gratuit pour aller à la concentre , Scoot-mania.COM c'est plus convivial , beaucoup plus sain et moins vénale , Scoot-mania.COM c'est le meilleur
Dernière édition par Coursman le Mer 13 Avr - 4:42, édité 1 fois
Coursman- Maxi maniac
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
tmax 2008
Coursman a écrit:Tu as tout à fait raison Alban Pour ma part je n'ai jamais payé les fameux 30€ . J'ai une fois demandé à voir les comptes de ce fameux club et on m'a gentiment envoyé chié ! Soyons clair , c'est plus une entreprise qu'un club mais tout cela est si bien ficelé que personne n'y voit que du feu. Un exemple c'est la boutique qui est sur le même nom de domaine que le forum ( une boutique dont les modos font la pub à tout va ), pourtant quand on y va il est bien écrit : " La boutique censured est un site indépendant de celui du Moto Club. " C'est un site indépendant qu'ils disent mais c'est sur le même site ( faut m'expliquer la subtilité là ) Quand tu achètes visiblement ce n'est pas pour gonfler les caisses du motoclub ( si on me prouve le contraire je suis preneur ).Scoot-mania.COM c'est gratuit pour TOUT le forum , Scoot-mania.COM c'est gratuit pour passer une annonce , Scoot-mania.COM c'est gratuit pour aller à la concentre , Scoot-mania.COM c'est plus convivial , beaucoup plus sain et moins vénale , Scoot-mania.COM c'est le meilleur
et scoot mania c'est plus facile pour naviguer deans le forum et chercher des infos ça c'est vrai
jenviens- Néo Maniac
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C