SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

+2
Nickmoisa
dellarte
6 participants

Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Dim 3 Avr - 1:07

voila il faudrait que je change les pneus de la bete mais chez le conss il me propose soit des michelin pilot que j ai sur le gp et que je trouve vraiment pas top ou bien le pirelli diablo mais il n a que celui de derierre et devant je mettrais quoi ? ou enfin c est la que j ai besoin d avis les brigestonne battlax THO1 car un amis ma dis que lui sur son gp sa lui convenait au top mieu que les michelin alor eclairer pour ceux qui on deja user beaucoup de gomme dans plusieur marque je vous remercie d avance
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Nickmoisa Dim 3 Avr - 4:42

Perso j'avais des michelin pilot et j'ai remis des michelin pilot. Les pirelli sont parait il de profil bizarre, ça convient ou pas, c'est suivant les gouts....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Invité Dim 3 Avr - 5:01

Idem, Michelin.
Sur mon ancien red'jèp' c'était des pirelli....pfff la différence????? j'chais pas, mais ils se sont usés un peu plus vite pour une conduite encore plus sage à l'époque....a voir....
Par contre de l'avis de Samos, il me semble.....même modèle, avt/arr.....
Mais bon....Samos, vous savez....maintenant qu'il vire sa cuti (maxou vendu, jèp' en cours de vente....) y'a pas loin qu'il nous fasse un syndrome diabolo-mania, sauf si grand stroumph lui prend la main....alors se retrouvera a pousser sa katoche....Alors nos p'tits pneus..... mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Cyrus Dim 3 Avr - 8:02

Franchement quand jentend th01 je répond c'est LE Pneu pour Tmax ancien génération le best
Les dunlop bof bof sur les ancien mais top pour les nouveau


Ce que je veux te dire c'est qun pneu peu être top sur une machine et bof sur une autre ....

Th01 sur gp j'en ai encore jamais vu .

__________
pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Dim 3 Avr - 9:27

bon dans tout les cas je pense aller les changer au courant de la semaine donc je vous tiendrais au courant de ceux que j ai pris et du tarif et je prendrais les tarif des autres aussi pour info si sa interresse mais mnt que vous me dite sa j ai un doute .... je vais peut etre repartir sur du michelin loool
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Cyrus Lun 4 Avr - 4:07

les beau jour arrive...

le Tho01 te fera pas de mauvaise surprise.


je pense pas que tu regrette l'achat, et puis ca fera une comparo de plus pour le GP

__________
pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Invité Lun 4 Avr - 4:14

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Samos78 Lun 4 Avr - 5:02

J'ai eu les Pirelli en premiere monte sur le GP j'étais content je decouvrais la machine aussi...

Ensuite j'ai essayé les Michelins et depuis j'en suis a ma troisième monte en Michelin! Je le trouve meilleur que le Pirelli maintenant certains te diront que le Michelin est moins bon sous la pluie perso quand il pleut je roule molo donc je m'en fous et aussi qu'il glisse quand il est froid perso je chauffe mes pneus avant d'arsouiller...

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Lun 4 Avr - 5:05

oui les beaux jour arrive cela est vrai donc aller je vais pencher pour les bridgestonne on vas voir ce que sa donne de plus je suis du sud de la france limitrophe avec l espagne donc je vous dirais ce que sa vaut sur les route de la costa brava lool
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par zill Mar 5 Avr - 6:26

J'ai eu 2 montes deTh01 à l'ar, c'est des bon boudins.

dans les 90€ chez Cardy good
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par alva78 Mar 5 Avr - 7:51

Tu vas panacher avant/arrière ? Parce que du bridge a l'avant pour GP ca n'existe pas pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 342885
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Mar 5 Avr - 8:46

a oui il n ont pas l avant pour gp ? parceque j aime pas trop les panache moi .... enfin si quelqun a des info ? pck je prend rdv pour vendredi je pense
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par alva78 Mar 5 Avr - 8:59

Cherche la ref du Michelin sur bridge et tu ne trouveras rien faut monter un peu plus large a l avant pour avoir une monte complète en bridge pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Mar 5 Avr - 9:03

oui c est ce que je regarfais a l instant! mais c est pas conseiller de change de pointure non ????? alor jmonte quoi devant si derrier je met un bridg ??? des idée de bon compromis ???
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par alva78 Mar 5 Avr - 9:08

A l aide du moteur de recherche tu trouveras les ref de ma monte et de celle de dédale en bridge sur nos GP, c plus large a l avant mais le reste est largement respecte (indice de charge, etc...) Dédale et moi ça nous plait, d' autres finissent dans les murs pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 17954 après la monte n est pas homologue c est clair, a toi de faire ton choix
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Mar 5 Avr - 9:15

bon je vais regarder sa et coté maniabliter du train avant t en pense quoi ??
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par dellarte Sam 14 Mai - 0:06

bon le conss vient de me mettre un bridg un battlax bt-012r je vous dit ce qu il en ai d ici une quinzaine de jour par le boudin ma couté 160 boule plus 12 de montage sa fait mal sa fait mal
avatar
dellarte
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

pneu avis sur les brigestonne battlax tho1 Empty Re: pneu avis sur les brigestonne battlax tho1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum