avis gp 800
+6
touty83
GP33000
Divouneh
isiris
hlecter31
cracro06
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis gp 800
salut les gars
que pensez vous de cette annonce please!!
http://www.leboncoin.fr/motos/285222758.htm?ca=21_s
quelqu' un du fofo connait il la concession prestige 2 roues a marseille? merci
que pensez vous de cette annonce please!!
http://www.leboncoin.fr/motos/285222758.htm?ca=21_s
quelqu' un du fofo connait il la concession prestige 2 roues a marseille? merci
cracro06- Baby maniac
Machine : gp 800 blanc 2011
garde boue av UC, leche roue ar UC et embouts de guidon marco design
Re: avis gp 800
Pas mal! Essaie de gratter un peu (2 ou 300€) mais l'avantage c'est que tu as une garantie d'1 an encore. Pas négligeable face aux petits problèmes du GP (fourche, carto, etc..)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
vous pensez que l'on peut negocier chez les concess sur des scooters d'occas?
cracro06- Baby maniac
bien sûr, encore heureux!! Et ils ne vont pas refuser vu le faible engouement pour le GP
hlecter31- Modérateur
Bonjour,
Je ne te conseillerais pas cette concession...demande leur le cout des différentes révisions...tu vas vite comprendre!!!
Je ne te conseillerais pas cette concession...demande leur le cout des différentes révisions...tu vas vite comprendre!!!
isiris- Néo Maniac
Machine : GP 800 White
tu t'en fous tu prends au bon taro et tu vas ou tu veux pour la révision et la garantie. Renseigne toi avant si un bon conce vers chez toi, reglo serai ok....Et au passage dis lui que tu voudra mettre du matos dessus (si c'est le cas) et il saura que tu rapportera du flouzzzzz.
Rencarde toi et si c'est bon gooooooooooooo
Enfin, j'dis ça, j'dis d.....
Rencarde toi et si c'est bon gooooooooooooo
Enfin, j'dis ça, j'dis d.....
Invité- Invité
ok les gars merci de vos conseils.
je vais l appeler un peu demain histoire d'avoir quelques renseignements supplémentaires.
pour les revisions je ne les ferais pas chez lui pour la simple et bonne raison que j'habite sur Nice. Je suis passer en voir un sur Cannes ce matin à un particulier mais le scoot n'était pas entretenu aucunes factures de révisions, 5300km il le laissais a 6650 euros, le gp était sale et j'ai senti lors de l'essai comme une lourdeur sur le train avant a basse vitesse, comme si le scoot partait vers la droite tout seul... enfin bref pas confiance du tout envers le proprio je ne donne pas suite...
pour en revenir a l'annonce du concess vous la trouvait comment au premiers abord ça a l'air pas mal non?
je vais l appeler un peu demain histoire d'avoir quelques renseignements supplémentaires.
pour les revisions je ne les ferais pas chez lui pour la simple et bonne raison que j'habite sur Nice. Je suis passer en voir un sur Cannes ce matin à un particulier mais le scoot n'était pas entretenu aucunes factures de révisions, 5300km il le laissais a 6650 euros, le gp était sale et j'ai senti lors de l'essai comme une lourdeur sur le train avant a basse vitesse, comme si le scoot partait vers la droite tout seul... enfin bref pas confiance du tout envers le proprio je ne donne pas suite...
pour en revenir a l'annonce du concess vous la trouvait comment au premiers abord ça a l'air pas mal non?
cracro06- Baby maniac
Moi hormis le prix, c'est un pro de la marque , véhicule récent sans doute 1er main pourquoi pas...
En plus un an de garantie mais hors du magasin du vendeur ce sera plus difficile ....
Garantie Giléra et garantie du pro en cas de gros problèmes...
Moi je dis oui, question sérieux d'un tel achat, après chacun discute comme il le sent mais avant le printemps tu peux faire une offre écrite comme un email basse...
Tu laisses venir, tu peux toujours monter ton offre le mois suivant.
Divouneh
En plus un an de garantie mais hors du magasin du vendeur ce sera plus difficile ....
Garantie Giléra et garantie du pro en cas de gros problèmes...
Moi je dis oui, question sérieux d'un tel achat, après chacun discute comme il le sent mais avant le printemps tu peux faire une offre écrite comme un email basse...
Tu laisses venir, tu peux toujours monter ton offre le mois suivant.
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
pour la tendance à tirer à droite c'est la sensation que j'ai eu lors de mon premier essaie de jèp' (mon premier bestio) en venant d'une machine plus modeste....peut-etre le poid dans les giratoires?
mais après, plus de blème!
Invité- Invité
aqua a écrit:pour la tendance à tirer à droite c'est la sensation que j'ai eu lors de mon premier essaie de jèp' (mon premier bestio) en venant d'une machine plus modeste....peut-etre le poid dans les giratoires?
+1. ... Pareil pour moi.
Mais vérifie aussi la pression des pneus, ça joue dans les giratoires ...
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
ouai c'est ça, ça tirer a droite je viens du burgman 400 et c'était mon premier essai de gp. Je l'ai pas testé longtemps car je savais avant de le testé que je n'allais pas le prendre( entretien de l'engin pas top,proprio pas soigneux) et c'est vrai que j'ai eu cette sensation que ça tirer a droite si c'est normal alors je le saurais pour mon futur achat. Sinon oui ça a l'air de bien marché comme machine!
cracro06- Baby maniac
A l'attention de divouneh(et des autres bien evidemment) tu as marqué dans ton post " hormis le prix ça semble bien". Trouve tu ce gp trop cher? quel serait un bon prix ( un prix correct)?
cracro06- Baby maniac
Je ne connais pas ces machines pour parler prix, voila la raison de ma réflexion...
Divouneh
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
Rien de normal à ça!!! Un GP tire droit c'est tout. Au plus, tu auras l'impression qu'il t'emporte à droite quand tu penches à droite et inversement. son poids est responsable de ce comportement. tu as des ressorts BItubo qui font des miracles parait-il.........cracro06 a écrit:ouai c'est ça, ça tirer a droite je viens du burgman 400 et c'était mon premier essai de gp. Je l'ai pas testé longtemps car je savais avant de le testé que je n'allais pas le prendre( entretien de l'engin pas top,proprio pas soigneux) et c'est vrai que j'ai eu cette sensation que ça tirer a droite si c'est normal alors je le saurais pour mon futur achat. Sinon oui ça a l'air de bien marché comme machine!
hlecter31- Modérateur
Les bitubo donne de la précision à ta direction, la bête te semble beaucoup plus docile... C'est flagrant!
Invité- Invité
le prix est très correct surtout quand on voit le prix d'un GP neuf en 2012
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
isiris a écrit:Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi.
ju84120- Ultra maniac
c'est pas une histoire d'HUILE? pour la tenue de route
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
@ victor: Pas seulement!
@ Touty:
@ Touty:
hlecter31- Modérateur
Attention, concession très très peu fiable, aucune confiance au gérant ni à ses mécanos!!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
didlaveste a écrit:Attention, concession très très peu fiable, aucune confiance au gérant ni à ses mécanos!!
bonne réponse
ju84120- Ultra maniac
C'est une charge pour ce marchand, une machine aussi récente tu ne risques pas grand chose ...
Après l'occasion reste de l'occasion !
Divouneh
Après l'occasion reste de l'occasion !
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
Pour l'huile .... Ben si y'en a sur la route....euh....ça tiens moins bien...enfin y parait...
Invité- Invité
c'est bon les gars! merci pour tout j'ai trouvé mon gp!!
finalement je ne prends pas celui de la concession mais un autre.
3800 km, aout 2011 pour 7100 euros il est nickel.
je suis trop content ça va me changer de mon burgman 400. merci pour tout vos conseils.
finalement je ne prends pas celui de la concession mais un autre.
3800 km, aout 2011 pour 7100 euros il est nickel.
je suis trop content ça va me changer de mon burgman 400. merci pour tout vos conseils.
cracro06- Baby maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2