Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
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Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Le Tmax abs est de Juillet 2008 , 8400 kms , toutes revisions OK avec en option peinture totale noire et blanche ( mj graphiks peinture , le top...) , freinage intégral Beringer disques et MC , passage de roue , feu arr , clignos à diodes , potence racing et echappement origine en noir ( je n'ai plus le Leo vince), alarme plus telecommande anti bike jaking , bulle sport Ermax .
A votre avis combien ??? j'ai environ en tout presque 5000 euros d'options . faut t'il que je vende le kit Beringer à part ???
Merci de vos avis .
A votre avis combien ??? j'ai environ en tout presque 5000 euros d'options . faut t'il que je vende le kit Beringer à part ???
Merci de vos avis .
Gericault- Baby maniac
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Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Tu mets " toutes révisions ok " , mais que je sache la 1ere est à 10000km tu l'as faite ? à 1000 et 5000 c'est des vidanges ( et sans le filtre à huile pour la 2eme svp ) et pas des révisions.Le maxou est tombé , il y a un rapport d'expert là dessus ? Il a été vu par un conces après la chute ?
Une autre remarque pour titiller un peu : je trouve dingue de mettre un kit de freinage à 2200€ ( c'est bien ça le prix ? ) et de rouler avec des bridg ( peut être as tu trop écouté les pros de chez censured ) . Ce que tu gagnes en distance de freinage avec les beringer , tu le perds avec tes pneus en bois
La telecommande antibike jaking je ne suis pas fan : demande à carotte s'il aurait appuyé dessus quand on l'a braqué avec un flingue sur la tempe pour lui voler son gp ! ce truc là sert à rien à mon avis sauf si t'es de la police et que tu es tout le temps enfouraillé .
Pour en revenir à ta question sur le prix sache que tu ne peux pas le vendre 5000€ de plus à cause des options , ça vaut rien les options sur une occase ou très peu . Vends les à part si tu veux récuperer un peu de tunes , pour le tmax un 2008 plus garanti ça vaut dans les 6000€ , le tien a peu de bornes tu peux le mettre à 7000€ pour voir mais faut pas rêver non plus ..... bonne vente quand même
ps : si tu veux je te reprends tout le kit beringer pour 400€ , en espèces , c'est toujours ça de gagné pour toi ......
Une autre remarque pour titiller un peu : je trouve dingue de mettre un kit de freinage à 2200€ ( c'est bien ça le prix ? ) et de rouler avec des bridg ( peut être as tu trop écouté les pros de chez censured ) . Ce que tu gagnes en distance de freinage avec les beringer , tu le perds avec tes pneus en bois
La telecommande antibike jaking je ne suis pas fan : demande à carotte s'il aurait appuyé dessus quand on l'a braqué avec un flingue sur la tempe pour lui voler son gp ! ce truc là sert à rien à mon avis sauf si t'es de la police et que tu es tout le temps enfouraillé .
Pour en revenir à ta question sur le prix sache que tu ne peux pas le vendre 5000€ de plus à cause des options , ça vaut rien les options sur une occase ou très peu . Vends les à part si tu veux récuperer un peu de tunes , pour le tmax un 2008 plus garanti ça vaut dans les 6000€ , le tien a peu de bornes tu peux le mettre à 7000€ pour voir mais faut pas rêver non plus ..... bonne vente quand même
ps : si tu veux je te reprends tout le kit beringer pour 400€ , en espèces , c'est toujours ça de gagné pour toi ......
Coursman- Maxi maniac
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Machine : ..
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
En résumé mon scoot c'est presque une DAUBE !!!
Merci des conseils .
ps: ce qui est sur c'est que je ne ferais pas affaire avec toi .
Merci des conseils .
ps: ce qui est sur c'est que je ne ferais pas affaire avec toi .
Gericault- Baby maniac
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Coursman- Maxi maniac
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Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
flodelaseyne- XtremeParental
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Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
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Atti- Jeune maniac
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Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
Pneus de merde ou usés, ça accroche moins donc plus de risques de bloquer les roues et donc de perde en efficacité de freinage....
Nickmoisa- Maxi maniac
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Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Nickmoisa a écrit:flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
Pneus de merde ou usés, ça accroche moins donc plus de risques de bloquer les roues et donc de perde en efficacité de freinage....
Tu vas peut être m'apprendre quelque chose, mais les pneus Bridge, c'est de la merde?
Atti- Jeune maniac
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Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Gericault a écrit:Le Tmax abs est de Juillet 2008 , 8400 kms , toutes revisions OK avec en option peinture totale noire et blanche ( mj graphiks peinture , le top...) , freinage intégral Beringer disques et MC , passage de roue , feu arr , clignos à diodes , potence racing et echappement origine en noir ( je n'ai plus le Leo vince), alarme plus telecommande anti bike jaking , bulle sport Ermax .
A votre avis combien ??? j'ai environ en tout presque 5000 euros d'options . faut t'il que je vende le kit Beringer à part ???
Merci de vos avis .
Vends tout ce que tu peux vendre a part et meme comme ça tu va y perdre grave....
Le kit beringer a 2200 e, si tu en recupere 1000 c'est beau !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
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Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Gericault a écrit:En résumé mon scoot c'est presque une DAUBE !!!
Merci des conseils .
ps: ce qui est sur c'est que je ne ferais pas affaire avec toi .
Te fache pas mon ami , ton scoter est superbe et je n'ai pas dit que c'était une daube !
Essaie de le vendre 10000€
ps : tu n'as pas répondu à ma question de savoir s'il a été vu pas un garagiste après sa chute ( je dis ça pour ceux qui auront la chance et l'honneur de faire affaire avec toi )
Coursman- Maxi maniac
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Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Atti a écrit:Nickmoisa a écrit:flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
Pneus de merde ou usés, ça accroche moins donc plus de risques de bloquer les roues et donc de perde en efficacité de freinage....
Tu vas peut être m'apprendre quelque chose, mais les pneus Bridge, c'est de la merde?
Quand je disais pneus de merde, c'etait pour expliquer que les pneus sont hypers important pour le freinage, j'ai pas voulu dire que les bridge pour T-Max, c'est de la merde...
Pour ma part en T-max ancienne generation (j'en ai eu 2), c'est ce que j'avais et a ma connaissance y'avait pas mieux. Sur les nouveaux T-Max , c'est different les dunlop sont parait-il tres bien....
Nickmoisa- Maxi maniac
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Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
j insiste mais bloquer la roue Av au freinage (à part sur un stoppi ) avec le transfert de masse c est impossible ( sauf cas extrême bien sur ! ) et quand à ses bridg ils n ont pas l'air fatigués
flodelaseyne- XtremeParental
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Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
yes vends tout a part sauf peut etre le pot çà devrait partir environ 7200e sachant qu on trouve du 2009 - de 10000ks a 7500e.....
jeffou- Méga maniac
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Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Nickmoisa a écrit:Atti a écrit:Nickmoisa a écrit:flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
Pneus de merde ou usés, ça accroche moins donc plus de risques de bloquer les roues et donc de perde en efficacité de freinage....
Tu vas peut être m'apprendre quelque chose, mais les pneus Bridge, c'est de la merde?
Quand je disais pneus de merde, c'etait pour expliquer que les pneus sont hypers important pour le freinage, j'ai pas voulu dire que les bridge pour T-Max, c'est de la merde...
Pour ma part en T-max ancienne generation (j'en ai eu 2), c'est ce que j'avais et a ma connaissance y'avait pas mieux. Sur les nouveaux T-Max , c'est different les dunlop sont parait-il tres bien....
Pas de soucis, j'pensais juste apprendre quelque chose de nouveau.
Atti- Jeune maniac
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Localisation : Budapest
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
flodelaseyne a écrit:j insiste mais bloquer la roue Av au freinage (à part sur un stoppi ) avec le transfert de masse c est impossible ( sauf cas extrême bien sur ! ) et quand à ses bridg ils n ont pas l'air fatigués
Bloquer la roue avant c'est impossible ????
Bah pas chez moi...Et ça n'a rien d'exceptionnel, c'est pas pour rien que l'ABS en moto a tant de succes...
J'ai jamais dis que les bridges sur la photos etaient fatigués ni meme que les bridge c'est de la merde....
Nickmoisa- Maxi maniac
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Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Atti a écrit:Nickmoisa a écrit:Atti a écrit:Nickmoisa a écrit:flodelaseyne a écrit:Qu'est ce que les pneus on à voir avec le freinage ???
Pneus de merde ou usés, ça accroche moins donc plus de risques de bloquer les roues et donc de perde en efficacité de freinage....
Tu vas peut être m'apprendre quelque chose, mais les pneus Bridge, c'est de la merde?
Quand je disais pneus de merde, c'etait pour expliquer que les pneus sont hypers important pour le freinage, j'ai pas voulu dire que les bridge pour T-Max, c'est de la merde...
Pour ma part en T-max ancienne generation (j'en ai eu 2), c'est ce que j'avais et a ma connaissance y'avait pas mieux. Sur les nouveaux T-Max , c'est different les dunlop sont parait-il tres bien....
Pas de soucis, j'pensais juste apprendre quelque chose de nouveau.
Nickmoisa- Maxi maniac
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Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
trouvé sur la toile : " La distance de freinage dépend principalement des pneus . Des différences énormes sont constatées entre les distances d’arrêt procurées par différents pneus, notamment sur chaussée mouillée. Il conviendrait donc que l’importation, la vente et l’usage de pneus n’assurant pas des distances d’arrêt décentes soient interdites. Les meilleurs freins du monde sont inutiles si leur efficacité ne peut pas être transmise au sol pour cause d’adhérence réduite. "
Coursman- Maxi maniac
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Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Je vais faire pour le mieux ...
Gericault- Baby maniac
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Age : 53
Localisation : Versailles
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Gericault a écrit:Je vais faire pour le mieux ...
Vends le plus vite possible car bientôt il y aura un parc d'occasion phénoménal...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
le scoot est super beau
mais chui daccord avec coursman
la chute?
la visite?
la revision et le verdicte de l expert si verdicte il y a.
c est important une chute.
tu le vends pour acheter quoi apres?
mais chui daccord avec coursman
la chute?
la visite?
la revision et le verdicte de l expert si verdicte il y a.
c est important une chute.
tu le vends pour acheter quoi apres?
ferdine- Baby maniac
- Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : paris
Machine : Galope sur Pegase 800 blanc 2011
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
je veux bien les freins pour 300 neuros, sinon c'est du braking tmax
jean mascoot- @Maniac
- Nombre de messages : 2993
Age : 61
Localisation : Aube
Machine : tmax 530
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Bon on va tous ce calmer .
Coursman , n'avoit pas des pointes comme ça direct .
Non pour en revenir au sujet:
Et répondre un peu a tout et rien a la fois.
Th01 sur les anciennes gêné et rien d'autre
Sportmax dunlop pour les nouveaux
Perso foutre un freinage pareil sur un scoot de 44cv c'est une aberration dans le rapport besoin utilité .
Le kit dorigine avec de bonne plaquette ça doit freiner pareil .... Du moins mieux approprier au scoot
Bref c'est pas le débat .
Dans tt les cas vends le kit seul des motards peuvent être intéresse .
Pour le pot .... Les gars il faut suivre .... Il ne la plus
Pour les options c'est en généralement de l'argent perdu ...
Bon tu peu lafficher a, allez 600€ 800€ de plus ....
Mais bon du coup sans le kit de freinage ton scoot redevient banal surtout avec le pot dorigine ....
Coursman , n'avoit pas des pointes comme ça direct .
Non pour en revenir au sujet:
Et répondre un peu a tout et rien a la fois.
Th01 sur les anciennes gêné et rien d'autre
Sportmax dunlop pour les nouveaux
Perso foutre un freinage pareil sur un scoot de 44cv c'est une aberration dans le rapport besoin utilité .
Le kit dorigine avec de bonne plaquette ça doit freiner pareil .... Du moins mieux approprier au scoot
Bref c'est pas le débat .
Dans tt les cas vends le kit seul des motards peuvent être intéresse .
Pour le pot .... Les gars il faut suivre .... Il ne la plus
Pour les options c'est en généralement de l'argent perdu ...
Bon tu peu lafficher a, allez 600€ 800€ de plus ....
Mais bon du coup sans le kit de freinage ton scoot redevient banal surtout avec le pot dorigine ....
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Cyrus- Super Modérateur
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Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
vend ton kit beringer a part et ton T max d'origine ca va partir tout seul
__________
touty83- Super Modérateur
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Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Conseil de prix pour vendre un Tmax équipé.
Tout seul....merde mais c'est triste cette histoire....il risque de se perde le poooooooooovretouty83 a écrit:vend ton kit beringer a part et ton T max d'origine ca va partir tout seul
Invité- Invité
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