vol gp 800 le bon coin
+29
TheMAX
joshua
scootmax35
sarazino
flying_muskitos
azourro
c@f
Chris13
tm
sonny06
Samos78
bean
steph92260
Pitoux78
Cyrus
Nickmoisa
didlaveste
micrid
bancho
theanimal06
alva78
Olivier78
FANE
potio13
yves06
redgegou
touty83
CEBRI
jm13
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vol gp 800 le bon coin
Salut à tous je viens de me faire voler mon gp 800 , cet apres midi.
J avais mis une annonce sur le bon coin le mec m 'appel, avec numéro de portable qui s'affiche.
Rdv pris a 16 h à la place castellane marseille, j 'arrive le mec est dans sa voiture une peugeot 207 presque neuve.
Il sort on commence à discuter, sympa évidemment, discute un peu le prix et apres me demande de l'essayer pour voir si il n' y a pas de problème au niveau de la fourche.
Alors je lui dis ok mais donne moi quelque chose en contre partie, et là il me dit prends les clés de ma voiture dont il venait de sortir.
Y prend son casque et part, au bout de 10 minutes je commence à m'inquièter et me dis qu'il a eu un accident.
Alors je prends la voiture et essaye d'aller à sa rencontre et ne le vois pas.
J'appel sur son portable , ça sonne mais réponds pas.
Alors je commence à regarder dans la voiture, aucun papier dans les vides poches, j'ouvre la boîte à gants, vide aussi, le coffre vide, et mets la main sous le siège passager et là je découvre un sac de femme avec cb chequier permis,et tout le ce qu'il y a dans un sac de femme, et la je comprends que je viens de me faire niquer en beauté.
J'appel les flics identification de la voiture, voiture volée mais avec de fausses plaques d'immat, et le sac provennait d'un autre cambriolage sur Aix.
Et là les flics me disent de les suivre, donc je les suis en conduisant la voiture volée jusqu 'au commissariat, plainte et tout le reste..
Alors j 'ai une question qui m'inquiète, j'ai bien peur que l'assurance ne me rembourse pas car il n' y a pas eu d'effraction sur le véhicule et que je lui ai donné les clés.( car apparemment meme si on vous fait un home jacking et qu'il rentre chez vous vous prends les clés et part avec votre véhicule, mais n'à pas casseé de vitre ou de port l'assureur ne rembourse pas).
La c un peu différent dans la plainte c un vol par abus de confiance.
Aussi si vous pouvez ouvrir l'oeil, gp 800 gris claire, immat (ay-551-cs) sur marseille ou aix, merci encore et faite attention.
J avais mis une annonce sur le bon coin le mec m 'appel, avec numéro de portable qui s'affiche.
Rdv pris a 16 h à la place castellane marseille, j 'arrive le mec est dans sa voiture une peugeot 207 presque neuve.
Il sort on commence à discuter, sympa évidemment, discute un peu le prix et apres me demande de l'essayer pour voir si il n' y a pas de problème au niveau de la fourche.
Alors je lui dis ok mais donne moi quelque chose en contre partie, et là il me dit prends les clés de ma voiture dont il venait de sortir.
Y prend son casque et part, au bout de 10 minutes je commence à m'inquièter et me dis qu'il a eu un accident.
Alors je prends la voiture et essaye d'aller à sa rencontre et ne le vois pas.
J'appel sur son portable , ça sonne mais réponds pas.
Alors je commence à regarder dans la voiture, aucun papier dans les vides poches, j'ouvre la boîte à gants, vide aussi, le coffre vide, et mets la main sous le siège passager et là je découvre un sac de femme avec cb chequier permis,et tout le ce qu'il y a dans un sac de femme, et la je comprends que je viens de me faire niquer en beauté.
J'appel les flics identification de la voiture, voiture volée mais avec de fausses plaques d'immat, et le sac provennait d'un autre cambriolage sur Aix.
Et là les flics me disent de les suivre, donc je les suis en conduisant la voiture volée jusqu 'au commissariat, plainte et tout le reste..
Alors j 'ai une question qui m'inquiète, j'ai bien peur que l'assurance ne me rembourse pas car il n' y a pas eu d'effraction sur le véhicule et que je lui ai donné les clés.( car apparemment meme si on vous fait un home jacking et qu'il rentre chez vous vous prends les clés et part avec votre véhicule, mais n'à pas casseé de vitre ou de port l'assureur ne rembourse pas).
La c un peu différent dans la plainte c un vol par abus de confiance.
Aussi si vous pouvez ouvrir l'oeil, gp 800 gris claire, immat (ay-551-cs) sur marseille ou aix, merci encore et faite attention.
jm13- Néo Maniac
Machine : gp 800
Re: vol gp 800 le bon coin
Oulala quelle histoire mon pauvre , jte souhaite bien du courage avec ton assurance en espérant qu il te rembourse .
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Je ne comprendrais vraiment pas que ton assurance ne te couvre pas!!!!!!
Bon courage pour encaisser le coup.
Désolé pour toi.
Bon courage pour encaisser le coup.
Désolé pour toi.
Invité- Invité
+ 11111 à mon avis vu la declaration que t as du faire à la police et le cas de cette voiture volée , etc ... je pense que ca devrait le faire mais bon ... on sait jamais avec ces pu.... d assurances .... par contre t as vraiment pas eu de bol sur cette affaire comme quoi faut se mefier de tt !!!!!! perso, je fais JAMAIS essayer de 2 roues ...!!!! je porte le gars eventuellement mais c est tt .... et si le gars est pas content ben c est pareil ....
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
ca devient vraiment n'importe quoi, desolé pour toi et bonne chance pour la suite...........
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
methode tres connue
il s'agit d'un vol par ruse
j'espere que sur la plainte tu as bien tout expliquer
il s'agit d'un vol par ruse
j'espere que sur la plainte tu as bien tout expliquer
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
ça me fous la haine, bande de mechant garçon...! désolé pour toi.. bon courage pour suite, j'espère qu'il vas morfler...
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Classique , au meme titre que le mec qui te laisse la sacoche avec ses papiers mais qui est vide....
Il faut pas faire essayer le véhicule meme si on perd une vente....
Et, meme après, il faut faire attention au faux chèque de banque, a l'arrachée le jour de la vente.....
Il faut pas faire essayer le véhicule meme si on perd une vente....
Et, meme après, il faut faire attention au faux chèque de banque, a l'arrachée le jour de la vente.....
bancho- Baby maniac
Machine : C600 Black Sapphir
Désolé pour toi et bon courage pour la suite
C'est un vol par ruse, l'assurance ne devrait pas faire de problème....
C'est un vol par ruse, l'assurance ne devrait pas faire de problème....
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
+1 désolé , et comme l'a demandé potio, mais une de ton gp si tu veux bien, on ouvrira bien les deux yeux... on ne sait jamais!!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
J'espere surtout que l'assurance va te rembourser
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
putain une alu le truc, moi je demande le permis du gars en gage
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
tu peux donner le numéro du portable please.
Pitoux78- Baby maniac
Machine : TMAX 530 Blanc.
Pot Akra
Poignée Chauffante
Support Plaque
Cyrus a écrit:putain une alu le truc, moi je demande le permis du gars en gage
Pas une bonne idees non plus le permis
Car bien souvent ils filent un faux permis
Y a qu'a voir dans les magasins dans ma regions et meme a la banque, ils refusent de prendre les permis de conduire comme piece d'identite.
Mon dernier scoot nexus c'etait 5 ouech ouech qui me l'ont acheter
Et quand l'acheteur a voulus l'essayer en contre partie pour la garantie j'ai demander l'argent
Navré pour toi, pour eviter ce genre de propléme mon gp je l'avais mis en depot vente chez un cons sérieux, cela ma couté 10 % de la vente mais au moins tu es tranquille ,je dis cela pour que les futurs vendeurs de leur gp pesent le pour ou contre ...... bon courage .
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Je suis DEGOUTé pour toi! J'espère de tout coeur que l'assurance fera pas sa mechante fille et te remboursera!
Courage mon vieux!
Machine : Velociraptor Noir
un gp volé en plus, navré pour toi,
bon courage,
j'éspère que tu es assurés chez des gens sérieux.
Prochaine fois, tu demande permis de séjour, passeport, clef du véhicule, empreinte digital, et empreinte rectal.
Sinon tu oublies ça devient vraiment n'importe quoi l'histoire...
Bon courage, sois patient, et mets la pression à l'assureur pour que t'as pris en charge sois rapide..
bon courage,
j'éspère que tu es assurés chez des gens sérieux.
Prochaine fois, tu demande permis de séjour, passeport, clef du véhicule, empreinte digital, et empreinte rectal.
Sinon tu oublies ça devient vraiment n'importe quoi l'histoire...
Bon courage, sois patient, et mets la pression à l'assureur pour que t'as pris en charge sois rapide..
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Je peux le dire je ne suis pas le premier ,et pas le dernier qui se sépare de son gp a cause des proplémes pareil
bean- Maniac
le comble c est que tu aurais pu te faire controller au volant de la voiture volé
bean a écrit:Je peux le dire je ne suis pas le premier ,et pas le dernier qui se sépare de son gp a cause des proplémes pareil
Alors , dans ce cas, tu roules avec une Dacia, tu prends une femme très moche et grosse, tu vis avec rien dans ton appart et , là , tu es meme pas sur de pas te faire voler......
J'ai eu 7 Tmax et je les ais tous revendus, aucun vol....
Par contre, la vente par les annonces , c'est la seule foisou j'ai fait demi tour.....
bancho- Baby maniac
Machine : C600 Black Sapphir
Ce que du dis est dans la logigue ,moi perso j'ais eu 3 tmax aucun soucis revente idem,aprés je suis passé au gp en me disant avec ça je devrais pas étre emmerdé En mars 2010 lors de l'achat tu voyais pas trop de gp ,la réputation était pas terrible et en 2010 le gp a commencé a plair a beaucoup de monde et la les propos etait plus les mémes......... cela marche plus fort que le t max ,y'en a marre d'attendre un t max plus puissant les mecs en t max ils font plus les marioles,la finition est meilleur, le blanc est magnifique ...... c'est plus fiable etc etc ......... donc du modéle que tu voyais pas trop sur marseille la en peu de tant tu ens voyais pas mal, c'etait plus le t max qui'l fallait (quoique.....) volé mais le gp et aujourd'hui voila ce que connait le gp c 'est la rançon du succés, c'est sur tu vas pas de privé de te faire plaisir a cause de tous ses enc...........s chaqun voit midi a sa porte apres ....
bean- Maniac
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4