TUTO Maman n'est pas là....mais ma danseuse, OUI!
+18
CEBRI
ferdine
Samos78
flodelaseyne
Cyrus
yves06
fabtmax2007
jeffou
touty83
zill
maxGP800
didlaveste
jeanbat
FANE
sarazino
GPDriver
CHRISTIANB
Felarof
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TUTO Maman n'est pas là....mais ma danseuse, OUI!
UC y s'en tape....et c'est pas le but
Par contre j'ai une idée pour que ce soit adaptable à d'autre pattes,car c'est là le blèmes, en gardant l’esthétique du truc...
Mais j'voudrais bien m'en faire un au top résine....
HEIN, LOLO!!!!!!....Aller, amènes toi fais pas ton cokin
Par contre j'ai une idée pour que ce soit adaptable à d'autre pattes,car c'est là le blèmes, en gardant l’esthétique du truc...
Mais j'voudrais bien m'en faire un au top résine....
HEIN, LOLO!!!!!!....Aller, amènes toi fais pas ton cokin
Invité- Invité
Un conseil:
Dépose le brevet au plus vite...
Nan jte taquine! Belle réalisation mon Vinzoute!
Dépose le brevet au plus vite...
Nan jte taquine! Belle réalisation mon Vinzoute!
Machine : Velociraptor Noir
Bon, suite des festivités....
Je m'y suis relancer depuis une semaine....je harcèle lolo pour qu'il me donne des conseils....Le pooooooooovre!!!
Ca y'est:
j'ai revu le positif (ma pièce en bois), j'ai la cire de démoulage (7 ou 8 couches déjà...a coup de 3 à 4 heures de séchage, cause qu'il fait pas 20°/lustrage entre chaque couches); le gel coat (trouvé dans un mag. d'ascastillage); la résine et le map (fibre de verre)
Le but du jeu c'est de créer un moule de ma pièce pour pouvoir fabriqué un cache axe de bras oscillant en résine....à loisir
Mais c'est un métier, comme dis lolo!!! Et à chaque étapes, je tremble comme une feuille de faire des conneries....puisque je ne connait pas le boulot, je ne peux pas anticiper sur les blèmes....mais, grace aux multiples questions et lectures je fini par en apprendre.....mais ça fait pas de moi un pro.....
Bon, c'était juste pour me chauffer un peu, si quelqu'un à des conseils, genre : ne fait pas de saillie anguleuses sinon tu vas avoir des bulles....Je prends
Je m'y suis relancer depuis une semaine....je harcèle lolo pour qu'il me donne des conseils....Le pooooooooovre!!!
Ca y'est:
j'ai revu le positif (ma pièce en bois), j'ai la cire de démoulage (7 ou 8 couches déjà...a coup de 3 à 4 heures de séchage, cause qu'il fait pas 20°/lustrage entre chaque couches); le gel coat (trouvé dans un mag. d'ascastillage); la résine et le map (fibre de verre)
Le but du jeu c'est de créer un moule de ma pièce pour pouvoir fabriqué un cache axe de bras oscillant en résine....à loisir
Mais c'est un métier, comme dis lolo!!! Et à chaque étapes, je tremble comme une feuille de faire des conneries....puisque je ne connait pas le boulot, je ne peux pas anticiper sur les blèmes....mais, grace aux multiples questions et lectures je fini par en apprendre.....mais ça fait pas de moi un pro.....
Bon, c'était juste pour me chauffer un peu, si quelqu'un à des conseils, genre : ne fait pas de saillie anguleuses sinon tu vas avoir des bulles....Je prends
Invité- Invité
Moi j 'ai Profite que ta pièce ne soit pas encore sèche pour ébarber le tour avec un ciseau ça t'eviteras de poncer ou meuler en plus
Aprés ça tu pourras concurrencer maman avec tes semelles orthopédiques enchoucroute résine Aquadesign
Aprés ça tu pourras concurrencer maman avec tes semelles orthopédiques en
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Ben ça c'est cool, c'est de l'info....faut qu'j'achete une paire de ciseaux a pourrir avec la balance pour mes mélanges avec le durcisseur: 1 à 2 %
Merci mon loulou d'amour
D'autres conseils les copains?????
Merci mon loulou d'amour
D'autres conseils les copains?????
Invité- Invité
N oublie surtout pas que c est un coup d essais
Ta pièce définive n arrivera que bien après
Ta pièce définive n arrivera que bien après
Tu vas t'en foutre de partout , la résine ça colle , tu vas t enerver , tu vas crier , te disputer tout seul quoi .....
après moi je dis ça ....
Ah ça c'est encourageant
Ouaip.....faut pas faire ça dans la cuisine....pourtant elle est à bonne température....pas comme mon garage!!!!! Nan nan, maman ne voudra jamais!!!!
Mais bon, c'est pour le plaisir ....Lolo, m'a bien proposé que je lui envoie mon positif....mais j'veux quand même essayer...humblement
Et pis si j'me plante....ben au moins je saurais pourquoi....comme les patt'akra
Ouaip.....faut pas faire ça dans la cuisine....pourtant elle est à bonne température....pas comme mon garage!!!!! Nan nan, maman ne voudra jamais!!!!
Mais bon, c'est pour le plaisir ....Lolo, m'a bien proposé que je lui envoie mon positif....mais j'veux quand même essayer...humblement
Et pis si j'me plante....ben au moins je saurais pourquoi....comme les patt'akra
Invité- Invité
Ca y'est j'me suis lancer!!!!
Après 20 milliard de cirage/lustrage, j'ai fait le moule Maman fait la gueule faut dire que l'odeur est HARD!!!!
Ben, l'expérience, ça aide....mais bon, il est pas trop raté....j'ai bon espoir d'être content de la pièce finale...
J'vais pas la jouer Tuto pour la résine, mais j'vous balancerais quelques tofs plus tard
Après 20 milliard de cirage/lustrage, j'ai fait le moule Maman fait la gueule faut dire que l'odeur est HARD!!!!
Ben, l'expérience, ça aide....mais bon, il est pas trop raté....j'ai bon espoir d'être content de la pièce finale...
J'vais pas la jouer Tuto pour la résine, mais j'vous balancerais quelques tofs plus tard
Invité- Invité
comment ca ,plus tard ???
tu nous met l'eau à la bouche et puis RIEN !!!
non non non ,tu nous met des tofs maintenant mon coco
tu nous met l'eau à la bouche et puis RIEN !!!
non non non ,tu nous met des tofs maintenant mon coco
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Rien de transcendant:
C'est frustrant....heiiiiinnnnnn!!!
La suite....plus tard
J'ai démoulé, et ça c'est plutôt bien passé, mais y'a un p'tit hic qu'a demandé un peu plus de taf...manque d'expérience
Invité- Invité
bon, ça c'est fait....y'a plus qu'a...continuer...
La suite, plus tard
La suite, plus tard
Invité- Invité
Apres une semaine de re-cirage/lustrage...une couche de gel coat cette nuit...j'chuis tombé du lit ce matin....
Ça ce précise....cette ampèm' ponçage des bords et, et, et,....démoulage....le verdict!
Y'auras plus cas....continuer
Ça ce précise....cette ampèm' ponçage des bords et, et, et,....démoulage....le verdict!
Y'auras plus cas....continuer
Invité- Invité
c est bien beau tout ça mais c'est le week end alors n'oublie pas de t occuper de mamaqua aussi
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
j'chuis tout chaud, quand j'y pense
Invité- Invité
...reste à poncer, lisser, lustrer, peinture, vermis, trous... etc....et continuer
Si c'est pas du live ça?!
J'voulais pas flooder le topic de papy "tout le monde s'en fou...."
Si c'est pas du live ça?!
J'voulais pas flooder le topic de papy "tout le monde s'en fou...."
Invité- Invité
Mamaqua, m'a dit qu'elle t'aime..... et qu'elle aime aussi le marseillais....un bo gosse qui traîne, un p'tit merdeux, t'inquiète mon grand!!!yves06 a écrit:c est bien beau tout ça mais c'est le week end alors n'oublie pas de t occuper de mamaqua aussi
Je t'ai écouté, j'ai sortis la table à repasser.....Ouuuuuuuuuuu!!!!!! c'est TRÈS CON ça!!!! J'ai honte, mais elle a ri aussi quand j'lui ai dis que je te rassurerais de mon attention ainsi....
Invité- Invité
et moi elle ne m'aime pas mamaqua ???
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
meuuuuuuh si ma caille, mais pas autant que mouuuuuuua nananèèèèèèèreeeeee
Invité- Invité
touty83- Super Modérateur
full UC, full bitubo
ferdine- Baby maniac
Machine : Galope sur Pegase 800 blanc 2011
Bon, la c'est dégue (y'avait une ou deux bulle(s), vive la choucroute!!!).....mais c'est pile poil....reste....trous, apprêt, peinture, vernis, pose....
Invité- Invité
ferdine- Baby maniac
Machine : Galope sur Pegase 800 blanc 2011
aqua a écrit: J'ai démoulé, et ça c'est plutôt bien passé, mais y'a un p'tit hic qu'a demandé un peu plus de taf...manque d'expérience
c'est quoi ????
t'as une hémo AQUA ????
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4