SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA

3 participants

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA Empty Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA

Message par medievil13 Dim 30 Jan - 2:05

Salut à tous, j'ai posté sur mon blog un article suite à mon passage chez Virgin Mobile avec mon iPhone 4 Orange, ça peut intéresser quelques un d'entre vous si vous voulez faire des économies :

http://www.macgeek13.com/article-test-je-suis-passe-chez-virgin-mobile-65984243.html

Dernière édition par medievil13 le Dim 30 Jan - 2:29, édité 1 fois
medievil13
medievil13
Baby maniac
Baby maniac

Machine : AVANT 800 GP blanc
Maintenant 500 Tmax Gris

http://www.macgeek13.com

Revenir en haut Aller en bas

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA Empty Re: Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA

Message par FANE Dim 30 Jan - 2:13

merci pour l'info Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Machine : 990 super duke

Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA Empty Re: Forfait pas cher avec son Iphone 4 profitez de l'augmentation de la TVA

Message par papyjo78 Dim 30 Jan - 2:37

Fallait me le dire avant que je prenne mon forfait Iphone triste
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé