SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Demarrer son scoot avec un iphone..... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Demarrer son scoot avec un iphone..... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Demarrer son scoot avec un iphone.....

3 participants

Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par bastien93100 Sam 25 Sep - 0:12

Le constructeur automobile BMW a présenté le prototype de son scooter électrique Mini E avec l'iPhone comme clé de contact et tableau de bord multifonctions.

En l'insérant dans son espace réservé, l'iPhone se transformera ainsi en clé de contact de votre scooter.

Il vous permettra également de passer des appels en Bluetooth, de naviguer avec le GPS mais aussi d'écouter de la musique avec iTunes.

Enfin, grâce à une application, vous pourrez géolocaliser les autres bikers ayant eux aussi le Mini E !

Les images dans la suite de l'article :
Demarrer son scoot avec un iphone..... Scooter-iphone-bmw

Demarrer son scoot avec un iphone..... Scooter-iphone1
bastien93100
bastien93100
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Ile de France
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par jhonnyfolhas Sam 25 Sep - 0:19

super comme apli! Demarrer son scoot avec un iphone..... 96688
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par Samos78 Sam 25 Sep - 5:17

Enoooorme!

Demarrer son scoot avec un iphone..... 759995
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par Invité Sam 25 Sep - 6:04

ca me parait ni surprenant, ni transcendant... Demarrer son scoot avec un iphone..... 743996
On joue dèja pas mal sous toute les formes avec nos ITouffe...rien de bien news...enfin je dis ça, je dis rien....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par bastien93100 Sam 25 Sep - 7:31

aqua a écrit:ca me parait ni surprenant, ni transcendant... Demarrer son scoot avec un iphone..... 743996
On joue dèja pas mal sous toute les formes avec nos ITouffe...rien de bien news...enfin je dis ça, je dis rien....

je suis d'accord avec toi, ça na rien de surprenant ni transcendant mais ça reste tout de même une news.... Demarrer son scoot avec un iphone..... 96688
bastien93100
bastien93100
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Ile de France
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par Invité Sam 25 Sep - 8:04

Mais tu sais je suis du genre a me faire des illusions sur les avancées technologiques.
Dernièrement je me suis offert une PS3 en imaginant que je risquerai d’être acro très vite...Meeee rien, pourtant avec des trucs de references genre final fantasy,ou heavy rain...Deçu, je m'imaginais être emporté par la fluidité et la qualité des images...a couper le souffle...ben non!
J'ai l’impression que la connaissance et la technologie existe mais que son développement demande plus de temps....Bon ben je serai scotché quand j'serai un vieux...en plus con qu'aujourd'hui... Demarrer son scoot avec un iphone..... 922672
Quand je pense, par exple, qu'au japon depuis quelque temps déjà, des gens se ballade avec des puces sous-cutanées. Leurs permettant de faire des achats, base de données identitaire....C'est totalement effrayant, mais c'est dire que la connaissance contemporaine va au delà du petit délire de BM avec l'ITouffe...
En fait, a croire que les auteurs de bonne sciences fiction sont eux vraiment dans leurs temps, capable de décoder l'avance technologique...?!
Je dis ça, mais je dis rien... Demarrer son scoot avec un iphone..... 351216
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par bastien93100 Sam 25 Sep - 23:42

C’était ce matin dans TURBO aussi.
bastien93100
bastien93100
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Ile de France
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Demarrer son scoot avec un iphone..... Empty Re: Demarrer son scoot avec un iphone.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum