ki ki connait ça?
+3
FANE
flodelaseyne
jeffou
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ki ki connait ça?
Au fait Aqua, j'ai l'option poignée chauffante !!!
5 positions pas mal du tout ! a 3 cela suffit amplement !
Il me reste plus qu'a me trouver un pot ???
J'ai vu le FRISCO il est terrible !!! Mais petit bémol il faut peter la centrale..???? fait chier.
5 positions pas mal du tout ! a 3 cela suffit amplement !
Il me reste plus qu'a me trouver un pot ???
J'ai vu le FRISCO il est terrible !!! Mais petit bémol il faut peter la centrale..???? fait chier.
LORISAUREL- Baby maniac
Machine : GP...Bianco !
Quelques photos de mon GP..
LORISAUREL- Baby maniac
LORISAUREL- Baby maniac
LORISAUREL- Baby maniac
Féloche potos!!!!!
Déjà créé nous un new topic pour nous faire découvrir ton new joujou ....sinon, tu vas te faire diviser et tu vas encore râler....
Pour les
http://www.scoot-mania.com/t3013-comment-poster-une-image-sur-le-forum
Déjà créé nous un new topic pour nous faire découvrir ton new joujou ....sinon, tu vas te faire diviser et tu vas encore râler....
Pour les
http://www.scoot-mania.com/t3013-comment-poster-une-image-sur-le-forum
Invité- Invité
LORISAUREL- Baby maniac
Salut mon pot;
j'ai pas creer de new Topic???
Je sais, je sais je suis un bouricot !!!!!
je vais chercher...et creer le new Topic.
Merci AQUA
j'ai pas creer de new Topic???
Je sais, je sais je suis un bouricot !!!!!
je vais chercher...et creer le new Topic.
Merci AQUA
LORISAUREL- Baby maniac
J'ai trouvé Aqua..
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
LORISAUREL- Baby maniac
Salut,
il est sympa comme tout ton GP800. J'avais essayé les 2 (Tmax et GP) avant de me décider mais j'avais les bourrelets du dosseret qui me faisait mal et la manette du frein de parc qui butait contre mon mollet droit à chaque fois. En plus de mon Nolan N43 qui ne rentrait pas sous la selle, c'est vrai que j'ai préféré le Tmax même si le GP reste un bon choix.
il est sympa comme tout ton GP800. J'avais essayé les 2 (Tmax et GP) avant de me décider mais j'avais les bourrelets du dosseret qui me faisait mal et la manette du frein de parc qui butait contre mon mollet droit à chaque fois. En plus de mon Nolan N43 qui ne rentrait pas sous la selle, c'est vrai que j'ai préféré le Tmax même si le GP reste un bon choix.
TWIX59- Maniac
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.
Ce matin, -4 sur la route....bon, super avec les manchons....Nickel!!!!
Mais tant qui y'en a....t'en veux!!!!
Alors, moi je branche en plus les poignées à la chauffe....
Et ben a mon avis les fusibles ont pas aimé (devaient être brancher l'un après l'autre....)....
Bref....faut pas être trop gourmand....j'ai fait ma journée avec ....DALLE*!!!!!
*(Non, pas Béatrice Flo)
Mais tant qui y'en a....t'en veux!!!!
Alors, moi je branche en plus les poignées à la chauffe....
Et ben a mon avis les fusibles ont pas aimé (devaient être brancher l'un après l'autre....)....
Bref....faut pas être trop gourmand....j'ai fait ma journée avec ....DALLE*!!!!!
*(Non, pas Béatrice Flo)
Invité- Invité
Moi aussi, ce matin un petit 2°c a 10h00, j'ai mis les poignets chauffantes sur position 3, hé bien franchement c'est trop bon !!!
J'etait septique mais là ça vaut le coup.
Le modèle installé est le systeme technoglobe luxe, trés esthétique et 5 positions de chauffe, a 3 deja ça envoie !!! En plus petit detail sympa il garde la derniere prog en memoire.... Vraiment pas mal. Je le recommande.
J'etait septique mais là ça vaut le coup.
Le modèle installé est le systeme technoglobe luxe, trés esthétique et 5 positions de chauffe, a 3 deja ça envoie !!! En plus petit detail sympa il garde la derniere prog en memoire.... Vraiment pas mal. Je le recommande.
LORISAUREL- Baby maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2