ki ki connait ça?
+3
FANE
flodelaseyne
jeffou
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ki ki connait ça?
J'ai la bâche Bagster , les poignées à la chauffe technomachin mais aujourd'hui pluie, pluie pluie...gant trempés trempé trempé....avec le froid....ben ça le fait pâ, mais pâ du touuuuuuuuuut!!!!!!!
Au total fond de la culotte mouillé, genre "ben, t'as pisser dans ton froque?" et mains ....pffff, j'trouve pas de mots....Donc??????
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009.htm
questionS:
ki ki connat ça?
quel retour?
en plus des poignées à la chauffe "de luxe" ça va pas trop tirer sur maman batterie?
Merci de vos commentaires
Au total fond de la culotte mouillé, genre "ben, t'as pisser dans ton froque?" et mains ....pffff, j'trouve pas de mots....Donc??????
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009.htm
questionS:
ki ki connat ça?
quel retour?
en plus des poignées à la chauffe "de luxe" ça va pas trop tirer sur maman batterie?
Merci de vos commentaires
Invité- Invité
Re: ki ki connait ça?
yes manchons Bagster le must.....mon voisin les a installés la semaine derniere le pied il fait -6 la journée en ce moment il me dit que c est top.....par contre dégage tes poignées chauffantes çà ne sert plus....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
T abuses là vins , c est pas la siberie ton village catalan quand m^m !!!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
J'ai vraiment passer une journée de MERDE!!!!!!
J'ai faillis annuler toutes mon après-midi.....maaaa ma conscience pro à gagnée....pfffffff
J'ai faillis annuler toutes mon après-midi.....maaaa ma conscience pro à gagnée....pfffffff
Invité- Invité
C est tout à ton honneur DOCTEUR !!!
http://www.scoot-mania.com/t12022-froid-aux-mains-ma-solution
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
C'est parti.....posés mardi (à l'occase de la 15000 ;-)....Moins moches que d'autres, indispensables pour mon usage (froid, flotte, arrets fréquents...).Je garde les poignées "à la chauffe" pour la demi-saison...ma chère!
Invité- Invité
Et comment tu vas faire pour faire des doigts à toutes les bonnes femmes qui se jètent sous tes roues
hein !!!
Tu n y avais pas pensé à celle là hmmm ?
Tu te retires de la compète alors
hein !!!
Tu n y avais pas pensé à celle là hmmm ?
Tu te retires de la compète alors
OOOUUUU quelle souplesse !!!
Mais t as pas ta bache et la petite couverture chauffante à carreaux sur les gambettes ????
Mais t as pas ta bache et la petite couverture chauffante à carreaux sur les gambettes ????
le top pour emballer la bourgeoise au feu,
trebila- VIP
Machine : black GP800
A y'est c'est posé....La longueur du câble est....euh..... accablante
L'nter c'est pas top à poser:j'ai sacrifié la plaque coté batterie avec deux trous pour le câble...9 roros neuve, déjà commandée pour les booooo jours..
Le design est surprenant, j'ai l'impression d'enfoncer mes mains dans le cul d'un éléphant
Pour le chauffage, pas encore essayé.....mais rien que la polaire c'est cool!
Et si y pleut,je pleure moin
Finalement Samos ma ouvert les yeux, sur un autre topic, j'ai le même usage de ma danseuse que les livreurs
L'nter c'est pas top à poser:j'ai sacrifié la plaque coté batterie avec deux trous pour le câble...9 roros neuve, déjà commandée pour les booooo jours..
Le design est surprenant, j'ai l'impression d'enfoncer mes mains dans le cul d'un éléphant
Pour le chauffage, pas encore essayé.....mais rien que la polaire c'est cool!
Et si y pleut,je pleure moin
Finalement Samos ma ouvert les yeux, sur un autre topic, j'ai le même usage de ma danseuse que les livreurs
Invité- Invité
Ouai mais ç'est un tue l amour ta robe de chambre
Oui, peut être mais je met jamais de mi-bas, mouaaaa, mon poulet
Le coup du cul d’éléphant.....c'est exactement ça, avec la chaleur délicieuse et plutôt rapide. Ça fait même....euh.....vulve de girafe....si, si, je le sais parce que j'ai vécu 5 ans avec une girafe qu'avait larguer son mec (un éléphant pouilleux) pour refaire sa vie avec moi....
Mais ses parents m'ont pas accepté, me trouvaient rikiki, c'était l'enfer, ça à fini par merder...
Enfin bon, j'veux pas m’attarder, c'est une histoire comme y'en a beaucoup....Culture différente....c'est vrai que la savane c’était pas mon truc....Vous vous voyez le matin, cool, nez à nez devant un p****** de lion qui veut vous bouffer....A la la......
Le coup du cul d’éléphant.....c'est exactement ça, avec la chaleur délicieuse et plutôt rapide. Ça fait même....euh.....vulve de girafe....si, si, je le sais parce que j'ai vécu 5 ans avec une girafe qu'avait larguer son mec (un éléphant pouilleux) pour refaire sa vie avec moi....
Mais ses parents m'ont pas accepté, me trouvaient rikiki, c'était l'enfer, ça à fini par merder...
Enfin bon, j'veux pas m’attarder, c'est une histoire comme y'en a beaucoup....Culture différente....c'est vrai que la savane c’était pas mon truc....Vous vous voyez le matin, cool, nez à nez devant un p****** de lion qui veut vous bouffer....A la la......
Invité- Invité
ça s'eteind tout seul quand tu arretes ou il faut y penser??...
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650
branchement après contact....donc je laisse tjrs sur chauffage....Impec!!!!!!!!
Invité- Invité
Attends Tarzan ne me dit pas que tu te la faisais avec SOPHIE la girafe quand m^m !!!
................ ma Sophie !!!!
................ ma Sophie !!!!
t’inquiètes, c’était avt qu'elle te connaisse....t'es pas jaloux du passé, quand même!!!!
Invité- Invité
oh non c est juste qu elle m avait affirmé être avec un muffle avant moi
qui avait du chien ,
mais une haleine de coyote
mais quand m^m un regard de biche !!!
Mais c est pas toi parce que toi t es un poisson volant OOOUUUUFffff
qui avait du chien ,
mais une haleine de coyote
mais quand m^m un regard de biche !!!
Mais c est pas toi parce que toi t es un poisson volant OOOUUUUFffff
non, non, c'est l'éléphant....enfin, je crois....quoique c'est vrai que j'pu du bec AUSSI!!!!
Invité- Invité
Salut AQUA.
Ca y est !!!! le PAPA NOEL est passé en avance pour moi !!!
Remarque j'ai été trés sage cette année...lol
J'ai enfin mon GP !!!!!!
Je l'ai récupéré aujourd'hui !!!!
Malheureusement de la pluie aujourd'hui chez moi, donc petite virée vite fait bien fait..!
Franchement j'etait hésitant mais la !!! c'est tout simplement de la bombe!!!
Merci du conseil les gars!!
Joyeux noel a vous tous !!!
Ca y est !!!! le PAPA NOEL est passé en avance pour moi !!!
Remarque j'ai été trés sage cette année...lol
J'ai enfin mon GP !!!!!!
Je l'ai récupéré aujourd'hui !!!!
Malheureusement de la pluie aujourd'hui chez moi, donc petite virée vite fait bien fait..!
Franchement j'etait hésitant mais la !!! c'est tout simplement de la bombe!!!
Merci du conseil les gars!!
Joyeux noel a vous tous !!!
LORISAUREL- Baby maniac
Machine : GP...Bianco !
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2