Nouvel arrivant
+16
Christelle
flodelaseyne
Italpieces
maxGP800
alva78
FANE
theanimal06
touty83
yves06
CHRISTIANB
GPDriver
Samos78
scootmax35
dangelo
redgegou
Tbarre
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel arrivant
A mon avis, si tu veux pas trop t'éloigner des sensations de ton Suzuki GSXF 750 le meilleur choix c'est le GP, y a pas photo. Perso j'ai aussi ajouté un top case et franchement ça ne fait vraiment pas vilain. M'enfin les gouts et les couleurs... Sinon effectivement coté
rangement sans top case c'est un peu light quoique...
Je dépose tous les lundi matin mon fils à l'Arboras pour qu'il prenne le bus et qu'il monte en internat au Lycée de Montagne de Valdeblore et je colle au GP un gros sac à dos de montagne "full" pour la semaine entre mes jambes + un autre sac à dos plein de bouquins dans le top case + quelques affaires sous la selle (chaussures+affaires de toilettes de mon fils) et le GP ne bronche pas... Donc en version "utilitaire" le GP ça peut aussi le faire
rangement sans top case c'est un peu light quoique...
Je dépose tous les lundi matin mon fils à l'Arboras pour qu'il prenne le bus et qu'il monte en internat au Lycée de Montagne de Valdeblore et je colle au GP un gros sac à dos de montagne "full" pour la semaine entre mes jambes + un autre sac à dos plein de bouquins dans le top case + quelques affaires sous la selle (chaussures+affaires de toilettes de mon fils) et le GP ne bronche pas... Donc en version "utilitaire" le GP ça peut aussi le faire
Felarof- Néo Maniac
Machine : GP 800 Blanc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3