SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le futur GP de LORISAUREL

+11
supprimé
papyjo78
touty83
redgegou
GPDriver
Xtra
scootmax35
jeanbat
TheMAX
dangelo
LORISAUREL
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 Empty Re: le futur GP de LORISAUREL

Message par supprimé Lun 6 Déc - 16:11

LORISAUREL a écrit:ok redG, pas de probleme...comme tu peu le voir je n'ecris plus en maj car tu pense que je geule, je n'ecris plus en jaune car tu n'aime pas et je n'ecrit plus en rouge car lors de mon premier passage tu me la fait remarquer.....
Perso fait se que tu pense de plus judicieux au sujet du (verouille le ou pas), y'a pas mort d'homme.... seulement j'espere que comme tu la tres bien souligner: que a tort ou a raison, il n'est pas trés sympa d'utiliser le pseudo d'un membre.
Je me repete, si un message ou une reflexion déplacé de la part d'un membre venait à se retrouver sur un sujet, je comprends totalement que celui ou celle qui en sera l'auteur soit recadré voir bani du site, mais personne ne peu et ne doit usurper l'identité d'un membre.
C'est juste une question de principe...
Tout frais sur votre site, je n'en connait pas bien le fonctionnement, mais pour ma part, je respecterais tout les adhérents et serais toujours respectueux et courtois envers chacuns d'entre vous.
merci de ta comprehension

le topic, c'est MOI qui l'est scindé en 2 car on s'éloignait de beaucoup du sujet de départ, à savoir la vente de la carotte, donc on prend ses gouttes et on se calme!!!!
Quant à l'usurpation d'identité, on n'est pas en Corée du nord, le post de départ est bien le TIEN sans aucune modif, juste extrait d'un topic où il n'avait pas sa place....
CQFD
supprimé
inactif
inactif

Revenir en haut Aller en bas

Message par LORISAUREL Lun 6 Déc - 19:50

je me doute bien que c'etait toi qui avait fait mumuse.
Je pense que tu aurais pu simplement me dire que ta ligne n'etait pas a vendre point, c'etait pas besoin de me shooter ?
Enfin c'est pas grave Hervé.
sans rancune.
Le debat est clos. le futur GP de LORISAUREL - Page 2 96688
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP...Bianco !

Message par touty83 Lun 6 Déc - 21:15

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 797619

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par redgegou Lun 6 Déc - 21:56

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 198640 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 198640 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 198640 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 528447 et ca repars ..!!

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Samos78 Lun 6 Déc - 23:22

LORISAUREL a écrit:D'AUTANT PLUS QUE JE NE FAISAIT QUE REPONDRE A LA QUESTION QUI M'ETAIT POSE PAR SAMOS (VOIR PLUS HAUT): POURQUOI EST CE QUE J'ETAIT INTERESSE¨PAR SA LIGNE ETANT DONNE QUE JE POSSEDAIS UN MAXOU...

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 342885

C'est pas moi qui t'es posé cette question!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Samos78 Lun 6 Déc - 23:26

touty83 a écrit:il n'y a pas usurpation d'identité ,c'est bien toi qui a rédigé ce message ,non ??? sauf qu'il n'est plus en hors sujet

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 96688

touty83 a écrit:non ce n'est pas moi et si c'était le cas ca serai la meme chose ,déplacer un sujet ou diviser un sujet fait parti du boulot de Modo si vous ne voulez pas ce genre d'interventions vous n'avez qu'a poster dans les bonnes rubriques et tout le monde s'en portera mieux ...

Qu'est ce que je l'aime ce Touty!

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 248554
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par touty83 Lun 6 Déc - 23:51

lol lol le futur GP de LORISAUREL - Page 2 248554

Super Modérateur
Super Modérateur

pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par Invité Mar 7 Déc - 1:48

Bon, va falloir reprendre tout ça en main....ça ce calme trop!!!!!
S'en vouloir foutre la merde, mais un peu quand même le futur GP de LORISAUREL - Page 2 351216 c'est quand même une bande de ouf, ces modos, ils font vraiment le futur GP de LORISAUREL - Page 2 475696 ça fait deux pages qu'ils sont en total le futur GP de LORISAUREL - Page 2 585326 !!!!!! alors que tout ce qui faut faire c'est reconnaître ton esprit éveillé à toutes censures....
t'as raison, soit vigilant.....mais te trompes pas de cible: c'est eux, c'est pas nous, nan, nan, nan rigole

bon, voila, c'est bien pourris tout ça, allez soit zen et résistes.....mais part pas sur les chapeaux de roues, tu vas te fatiguer pour rien le futur GP de LORISAUREL - Page 2 191855 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 248554
Anonymous
Invité
Invité

Message par LORISAUREL Mar 7 Déc - 4:49

mille excuse a SAMOS respect

la question etait posée a Gépéistedu30....

Encore désolé Samos....
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Mar 7 Déc - 6:08

@ LORISAUREL Une anecdote et un p'tit le futur GP de LORISAUREL - Page 2 585326 :
Y' 5 mn coup de fils pro, pour me vendre des assurances ou des conneries de ce genre...."Monsieur, notre appel est enregestré....gnagnagna....gnagnagna...."
Moi: "Madame, vous m’appelez, pour me vendre je ne sais quoi, en m’annonçant que nos conversation est enregistrée. Quel est votre N° d'enregistrement à la CNIL?!" le futur GP de LORISAUREL - Page 2 743996 Que cette boite ai besoin ou non d’être enregistrée, m'en fou! Le principe c'est de faire savoir que un individu, parmi tout les coups de fils passé, résiste à leur façon de faire!!!!
Tout ça pour dire que tu as raison d’être vigilant, big brother n'est pas loin, non, pas Samos (sans vouloir porté atteinte a ton égo mon maître lapin ;-), le vrai, le grand....Mais c'est sur que si on s'exprime sur un fofo il faut savoir que beeeeeeennnnn.....A chacun de faire la part des choses le futur GP de LORISAUREL - Page 2 96688

Allez, "guardarem lou Larzac!" le futur GP de LORISAUREL - Page 2 858193 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 858193 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 858193
Anonymous
Invité
Invité

Message par Samos78 Mar 7 Déc - 6:29

LORISAUREL a écrit:mille excuse a SAMOS respect

la question etait posée a Gépéistedu30....

Encore désolé Samos....

Pas de soucis mon vieux!

J'espere juste que tu comprends que la demarche de fusionner le sujet et de créer celui ci n'est pas mauvaise ou mal intentionnée!

Maintenant tu as ton sujet pour ton futur achat!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par flodelaseyne Mar 7 Déc - 7:48

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 677459 OOOOAAAA !!! J ai manqué ça le futur GP de LORISAUREL - Page 2 858193 !!!
OOOH 22 messages et déjà BANNI franchement le futur GP de LORISAUREL - Page 2 995901 !!!

Champion du monde le futur GP de LORISAUREL - Page 2 437467 !
Mais c etait un coup du valenciennoisdu30exleaderdelaligue1 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 198640
Et Aqua qui fait le médiateur avec son Histoire en Bois "CNIL " pour faire Diversion PPPOOAAA le futur GP de LORISAUREL - Page 2 53678 le futur GP de LORISAUREL - Page 2 289461
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par Invité Mar 7 Déc - 8:01

Tu vois, je te l'avais dis.... méfie toi de Flo-de-attention-j'arrive-ça-va-plomber-dur le futur GP de LORISAUREL - Page 2 593251
Mais t'as rien vue encore....y'a Yves....o lala....là ça va être dur....une vraie brute....c'est carrément physique!!!!!

@ Flo le futur GP de LORISAUREL - Page 2 248554 .....Fais gaffe, j'te dénonce à la CNIL si tu déconne....moi aussi j'ai l'oeil....le gche, parce que le droit, j'chais pas, j'ai pris un moucheron, ce matin, et depuis je pleure....comme si mon coeur était brisé....comme si un ami, après ne plus avoir donner de news pendant quelques jours était revenus pour poursuivre une trahison que j'ai initié (page 2 ou 3...) de bon coeur, avec bcp de sympathie et en toute mauvaise foie..... et voila t'y pas que j'ai l'oeil gche qui commence à piquer un peu triste
Anonymous
Invité
Invité

Message par papyjo78 Mar 7 Déc - 8:07

aqua a écrit:..... et voila t'y pas que j'ai l'oeil gche qui commence à piquer un peu triste

c'est l'oignon ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par flodelaseyne Mar 7 Déc - 8:10

Ah arrète tu prends des moucherons ds ta bagnole et ds les embouteillages toulouchin sarazin le futur GP de LORISAUREL - Page 2 437467
ou c est la forte consommation d'oignons que t'as du t envoyer le futur GP de LORISAUREL - Page 2 15896 par peur que ce soit toi qui ai fait une connerie de VIP qui veut une place de superModerateur le futur GP de LORISAUREL - Page 2 53678
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par Invité Mar 7 Déc - 8:21

triste OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN tu m'aimes plus?!!!!!! le futur GP de LORISAUREL - Page 2 58765
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Déc - 8:31

papyjo78 a écrit:
aqua a écrit:..... et voila t'y pas que j'ai l'oeil gche qui commence à piquer un peu triste

c'est l'oignon ?

J'ai décroché....c'était dur....mais maintenant ça va....encore quelques tremblements, des sueurs froides....mais j'vais essayais de tenir bon....Merci de ton soutient....ça compte, tu sais! le futur GP de LORISAUREL - Page 2 251817
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Déc - 8:36

Mais P*** y'auras pas un modo qui nous remet dans le droit Topic....tu vois LORISAUREL c'est le bordel....pas de censure....tu l'as voulu....tu l'as eu....
Aïe....ça va chauffer!!!! le futur GP de LORISAUREL - Page 2 717374
Anonymous
Invité
Invité

Message par LORISAUREL Mar 7 Déc - 8:47

Dans tout les cas les gars, le coté positif de la chose pour moi c'est d'avoir fait la connaissance d'Aqua, Flo, Samos, The Max et le TeRRRRRRRRRRiiiiiBBBBleeeeee REDG !!!!!!
Vous m'avez redonné la patate !!!!!

Dernière édition par LORISAUREL le Mar 7 Déc - 10:44, édité 1 fois
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par LORISAUREL Mar 7 Déc - 8:52

Je plaisante bien sur.....Mais Aqua et Flo mon chauffé ...P*****...!!!!
Je vous adore les gars !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!!!!! le futur GP de LORISAUREL - Page 2 437467

Dernière édition par LORISAUREL le Mar 7 Déc - 10:46, édité 1 fois
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:02

le futur GP de LORISAUREL - Page 2 668951
Anonymous
Invité
Invité

Message par LORISAUREL Mar 7 Déc - 9:22

No problem....Aqua.....j'arrêtte les frais sinon je ne pense pas que je finirais MoDo sur ce forum....HouaAAAA!!!! ptdr
Assez plaisanté, j'en profite pour te demander se que tu me conseillerais comme pot pour le GP ?
Je ne trouve pas de modèle a mon gout, sauf bien sur le splendide TCS qui arbore la Carotte ! mais bon côté budget cela me fait un petit peu chier de claquer tant de roros....!
J'ai essayé de contacter le service commercial d'Akra et de Yosh pour savoir si une serie pour les GP etait en prevision? les deux fabricants mon tout de même repondus, mais son restés trés evasifs sur le sujet...?
Donc je suis toujours dans la recherche....? J'ai encore du temps devant moi, je devrais récupérer mon GP avant Noêl.
Que me conseille tu?
Grazie
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:32

Si tu veux taper dans de l'Akra....c'est sur que ça va douiller sec!!!
Vas voir là, merci Olivier respect :
http://www.scoot-mania.com/preparation-et-modifications-du-gp800-f34/echappements-gp800-le-recapitulatif-t4779.htm
Ca te donnera peut-etre une piste le futur GP de LORISAUREL - Page 2 96688
D'autres conseils viendrons....hein les poto's le futur GP de LORISAUREL - Page 2 593532
Anonymous
Invité
Invité

Message par touty83 Mar 7 Déc - 10:14

sinon il y a l'adaptateur uc qui se monte en bout de ligne et dessus tu peux y monter tout les silencieux gauche en diamètre 50

le bon point c'est que financièrement tu économises , en achetant que le silencieux et tu ne te tape pas des heures de démontage et remontage pour la ligne

si tu veux tu peux acheter un silencieux akra et tu le montes sur l'adaptateur ,tu conserves ton catalyseur et niveau bruit ca reste correct

Super Modérateur
Super Modérateur

full UC, full bitubo

Message par LORISAUREL Mar 7 Déc - 10:39

Merci du conseil !
j'ai vu l'adaptateur chez le partenaire UC.
J'ai trouvé un silencieux yosh, mais diametre collecteur 52.
Par contre si je monte une ligne complete leo vince, le diametre du collecteur est en 50, je pourrais donc remplacer le silencieux par un Akra? le futur GP de LORISAUREL - Page 2 928728
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant