SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le futur GP de LORISAUREL Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le futur GP de LORISAUREL Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le futur GP de LORISAUREL

+11
supprimé
papyjo78
touty83
redgegou
GPDriver
Xtra
scootmax35
jeanbat
TheMAX
dangelo
LORISAUREL
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le futur GP de LORISAUREL Empty le futur GP de LORISAUREL

Message par LORISAUREL Dim 5 Déc - 7:25

Bonjour GEPEISTEDU30,

Oui en effet je serais eventuellement interessé par ta ligne TCS .
Le Maxou est vendu...sniff..sniff...
Mais bonne nouvelle ! Grace à tout vos conseil éclairé et aprés beaucoup de reflexion.. ça y est je me suis jetté au feu !!! Je par pour un GP !!! Si tout se passe comme convenu je devrais pouvoir le récupérer la semaine prochaine !!! Merci Papa Noel..!!! Non surtout merci a ma petite femme adorée qui me passe tout mes caprices.
Bon il n'est pas encore dans mon garage mais j'ai deja bloqué la machine et il ne reste plus cas laisser faire la paperasse!!!! Depuis que j'ai versé les arres je suis comme un minot qui attend son jouet..!!!!!!
De plus je n'ai jamais essayé de GP je me suis seulement basé sur le fofo et quelques pot qui on eu l'occasion de testé la bestia!
Donc voila aprés 3 mois de reflexion, de recherches j'ai decidé de rentrer dans le cercle encore un peu fermé des GéPéistes..!!! J'éspére vraiment avoir fait le bon choix car je ne peu pas me permettre de flambés les roros comme ça.
Donc oui ta ligne m'interesserai, car même si celle d'origine est trés belle, c'est surtout pour une question de sécurité que je souhaite mettre un pot. Et oui mieux vaut etre entendu par les autres automobilistes et scooter! Et puis bien sur le look sera au rendez vous! j'ai deja vu ta ligne en photo et le son sur you tube, franchement c'est le must !
Donc comme tu te separe de la carotte je me suis dit que peut etre était tu pret à te séparé de ton oeuvre d'art?
Pour info je par sur un GP de 09/2010, blanc.
Encore merci a vous tous pour les conseils et autre reponses que vous avez pu me donner!
VIVA SCOOTMANIA !!!!!!!
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP...Bianco !

Revenir en haut Aller en bas

le futur GP de LORISAUREL Empty Re: le futur GP de LORISAUREL

Message par LORISAUREL Dim 5 Déc - 7:28

Bonsoir V.I.P,
Désolé mais ou se trouve t elle ma boite perso?

Merci
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Dim 5 Déc - 7:37

@ GEPEISTEDU30....le monsieur il m'a appelé vip triste
J'veux pas polluer, mais faudrait lui expliquer ça et les mp le futur GP de LORISAUREL 351216
Qu'est tu proposes....lui envoyer un mp le futur GP de LORISAUREL 858193 le futur GP de LORISAUREL 858193 le futur GP de LORISAUREL 858193
Anonymous
Invité
Invité

Message par dangelo Dim 5 Déc - 7:50

c'est un joli surnom v i p le futur GP de LORISAUREL 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Message par TheMAX Dim 5 Déc - 8:08

LORISAUREL a écrit:Bonjour GEPEISTEDU30,

Mais bonne nouvelle ! Grace à tout vos conseil éclairé et aprés beaucoup de reflexion.. ça y est je me suis jetté au feu !!! Je par pour un GP !!! Si tout se passe comme convenu je devrais pouvoir le récupérer la semaine prochaine !!! Merci Papa Noel..!!! Non surtout merci a ma petite femme adorée qui me passe tout mes caprices.
Bon il n'est pas encore dans mon garage mais j'ai deja bloqué la machine et il ne reste plus cas laisser faire la paperasse!!!! Depuis que j'ai versé les arres je suis comme un minot qui attend son jouet..!!!!!!
De plus je n'ai jamais essayé de GP je me suis seulement basé sur le fofo et quelques pot qui on eu l'occasion de testé la bestia!
Donc voila aprés 3 mois de reflexion, de recherches j'ai decidé de rentrer dans le cercle encore un peu fermé des GéPéistes..!!! J'éspére vraiment avoir fait le bon choix car je ne peu pas me permettre de flambés les roros comme ça.
Donc oui ta ligne m'interesserai, car même si celle d'origine est trés belle, c'est surtout pour une question de sécurité que je souhaite mettre un pot. Et oui mieux vaut etre entendu par les autres automobilistes et scooter! Et puis bien sur le look sera au rendez vous! j'ai deja vu ta ligne en photo et le son sur you tube, franchement c'est le must !
Donc comme tu te separe de la carotte je me suis dit que peut etre était tu pret à te séparé de ton oeuvre d'art?
Encore merci a vous tous pour les conseils et autre reponses que vous avez pu me donner!
VIVA SCOOTMANIA !!!!!!!

c'est courageux d'acheter un GP sans l'avoir essayé !

le train avant plus lourd risque de te faire tout drôle au début. espérons que tu t'y habitueras et que tu sauras l'apprécier
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par jeanbat Dim 5 Déc - 8:26

Je pense que vous pourrissez le topic de la carotte et qu'Hervé va pô être content ... le futur GP de LORISAUREL 15844
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par LORISAUREL Dim 5 Déc - 8:30

Merci du conseil the Max.

J'espre aussi ?

p;s: Désolé jeanbat J'arrete
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par scootmax35 Dim 5 Déc - 9:22

LORISAUREL a écrit:Merci du conseil the Max.

J'espre aussi ?

p;s: Désolé jeanbat J'arrete

c'est toi qui a ouvert ce post !!! alors tu es le seul à pouvoir le polué !!!!

ce n'est pas le post de GEPEISTEDU30 !!!! le futur GP de LORISAUREL 922672 lol

ouvrez les oeils les mecs !!!

ptdr ptdr ptdr
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Message par Xtra Dim 5 Déc - 15:02

LORISAUREL a écrit:Bonjour GEPEISTEDU30,

VIVA SCOOTMANIA !!!!!!!

Le GP n'est quand même pas un scooter électrique ! le futur GP de LORISAUREL 743996 le futur GP de LORISAUREL 743996
Xtra
Baby maniac
Baby maniac

Message par GPDriver Dim 5 Déc - 20:31

Bonne chance avec le GéPé
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par LORISAUREL Lun 6 Déc - 7:52

QUI A OUVERT CE POST AVEC MON PSEUDO ???

JE N'EST JAMAIS OUVERT SE POST ???

JE REPONDAIS JUSTE A UNE QUESTION SUR LE POST : "LA CAROTTE EST A VENDRE !"

QUI A MODIFIER LE POST ?

MERCI A CELUI OU CELLE QUI A OUVERT CE POST DE LE REFERMER, D' AUTAN PLUS QUE LE THEME N'EST PAS D' UNE IMPORTANCE CAPITALE....
DROLE DE FACON DE PROCEDER ?????

LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par redgegou Lun 6 Déc - 8:07

Ne t emballes pas stp LORISAUREL , je pense qu un MODO à juste fait son boulot en divisant le sujet premier ( cad "la carotte est a vendre" car il pensait que ca n avait pas de rapport avec la vente du GP ( en effet c etait pour le pot TCS ainsi que pour dire que tu etais un futur proprietaire de GP ) ... et a donc reouvert un topic avec ta reponse et a juste mis un titre , en l occurence " le futur GP DE LORISAUREL ", ca arrive a plusieur membres et donc sujet et c est normal si le MODO a jugé bon ....

Il est donc inutile d en faire une affaire d etat et surtout DE CRIER EN ECRIVANT EN JAUNE.... c est pas tres grave non ??... y a pire ds la vie .... le futur GP de LORISAUREL 96688

Alors Keep Cool svp ..... le futur GP de LORISAUREL 198640

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par redgegou Lun 6 Déc - 8:11

Si tu veux par contre , je verouille ce sujet et on en parle plus ...

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

Message par LORISAUREL Lun 6 Déc - 8:19

BIEN SUR QU'IL A PIRE DANS LA VIE.
MAIS TU NE PEU PAS M'EMPECHER DE PENSER QUE CE N'EST TRES COOL.... LA PERSONNE AURAIT PU ME LE DEMANDER EN MP OU BIEN ME PRECISER QUE MON MESSAGE N' ETAIT PAS EN PHASE AVEC SON SUJET?
D'AUTANT PLUS QUE JE NE FAISAIT QUE REPONDRE A LA QUESTION QUI M'ETAIT POSE PAR SAMOS (VOIR PLUS HAUT): POURQUOI EST CE QUE J'ETAIT INTERESSE¨PAR SA LIGNE ETANT DONNE QUE JE POSSEDAIS UN MAXOU...
C'EST TOUT.....
COMPREND MOI AUSSI RED.... DEMAIN JE ME FAIT BANIR CAR UN GARS OUVRE UN SUJET DE MERDE SOUS MON PSEUDO???? CA FAIT PAS TRES PLAISIR....SI LE SUJET AVAIT ETE OUVERT PAR UN AUTRE MEMBRE CELA NE M'AURAIT PAS GENE, C'EST L'UTILISATION DE MON PSEUDO QUI ME GACHE....
DONC SI TU EN AS LE POUVOIR MERCI DE RECTIFIER LE POST.
SE SERAIT SYMPA
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par redgegou Lun 6 Déc - 8:34

Que veux tu que je fasse concretement et stp arretes d ecrire en majuscule !!!! ( ca veux dire que tu gueules ) et si tu gueules j ai pas envie de t aider tu comprends ??... le futur GP de LORISAUREL 96688

Ensuite tu vas pas etre banni pour un sujet de merde comme tu le dis , il en faut vraiment plus .. t inquietes ... et un MODO ou autre ne va pas passer non plus son tps a demander l accord de tt les membres pour faire qq chose que lui juge bon ( à tort ou pas ) puisqu il est là pour ca justement ...

Ici c est un fofo plutot cool , faut pas prendre la mouche à la moindre ecartade sinon tu vas la prendres souvent ... lol

Modérateur
Modérateur

Message par TheMAX Lun 6 Déc - 8:42

LORISAUREL a écrit:BIEN SUR QU'IL A PIRE DANS LA VIE.
MAIS TU NE PEU PAS M'EMPECHER DE PENSER QUE CE N'EST TRES COOL.... LA PERSONNE AURAIT PU ME LE DEMANDER EN MP OU BIEN ME PRECISER QUE MON MESSAGE N' ETAIT PAS EN PHASE AVEC SON SUJET?
D'AUTANT PLUS QUE JE NE FAISAIT QUE REPONDRE A LA QUESTION QUI M'ETAIT POSE PAR SAMOS (VOIR PLUS HAUT): POURQUOI EST CE QUE J'ETAIT INTERESSE¨PAR SA LIGNE ETANT DONNE QUE JE POSSEDAIS UN MAXOU...
C'EST TOUT.....
COMPREND MOI AUSSI RED.... DEMAIN JE ME FAIT BANIR CAR UN GARS OUVRE UN SUJET DE MERDE SOUS MON PSEUDO???? CA FAIT PAS TRES PLAISIR....SI LE SUJET AVAIT ETE OUVERT PAR UN AUTRE MEMBRE CELA NE M'AURAIT PAS GENE, C'EST L'UTILISATION DE MON PSEUDO QUI ME GACHE....
DONC SI TU EN AS LE POUVOIR MERCI DE RECTIFIER LE POST.
SE SERAIT SYMPA

personne ne peut ouvrir de topic sous ton pseudo.

seuls les modos et admins peuvent diviser un sujet en deux s'ils jugent que ça apporte qqch. ya pas mort d'homme et ce n'est en rien une atteinte à ton droit de parole ou une volonté de te brider
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Message par Invité Lun 6 Déc - 8:49

Ben mon lapin, t'ennerves pas....personne n'a de mauvaises intentions ici....dans le cas contraire, ils sont vite repérés le futur GP de LORISAUREL 703531
Et puis tant qu'un certain Yves 06 (surtout lui!!!!) ou Flodelaseine (un monstre!!!!!) ou Aqua (pfffff, celui là, alors!!!!) n'abordent pas tes topics....ben tu ne crains rien le futur GP de LORISAUREL 528447
Parcontre, y'en a des qui faut surtout pas lire....c'est les tout MODOS....vraiment des gens pas frequentables.... le futur GP de LORISAUREL 551883

Aller, t'inquietes, ici c'est à la cool le futur GP de LORISAUREL 251817
Anonymous
Invité
Invité

Message par LORISAUREL Lun 6 Déc - 9:00

ok redG, pas de probleme...comme tu peu le voir je n'ecris plus en maj car tu pense que je geule, je n'ecris plus en jaune car tu n'aime pas et je n'ecrit plus en rouge car lors de mon premier passage tu me la fait remarquer.....
Perso fait se que tu pense de plus judicieux au sujet du (verouille le ou pas), y'a pas mort d'homme.... seulement j'espere que comme tu la tres bien souligner: que a tort ou a raison, il n'est pas trés sympa d'utiliser le pseudo d'un membre.
Je me repete, si un message ou une reflexion déplacé de la part d'un membre venait à se retrouver sur un sujet, je comprends totalement que celui ou celle qui en sera l'auteur soit recadré voir bani du site, mais personne ne peu et ne doit usurper l'identité d'un membre.
C'est juste une question de principe...
Tout frais sur votre site, je n'en connait pas bien le fonctionnement, mais pour ma part, je respecterais tout les adhérents et serais toujours respectueux et courtois envers chacuns d'entre vous.
merci de ta comprehension
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par LORISAUREL Lun 6 Déc - 9:06

Merci a Aqua et a Maxou...
Désolé de m'etre un tant soit peu emporter, mais je suis tout frais sur votre super forum et j'ai été un peu choquer par la methode...
J'espere vraiment faire parti d'un Fofo ou il n'y a pas de censure.....Je pense que chaque jour en France on en bave assez avec le Gouver....
Merci a tous
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Lun 6 Déc - 9:12

Si ça puait vraiment ça fait un moment que je me serai cassé de là.... t’inquiètes, et dis toi que tu fais partis du Fofo, dès ta présentation....et surtout que ça ne t'empeches pas de faire pleins de le futur GP de LORISAUREL 585326 ....une bonne façon de resisté et d'affirmer sa liberté d'expression....dans la courtooisie et le respect mutuel....ça vaut parfois quelques remontrances.....mais merde, faut bien déconner.....Vive la liberté!!!!! nez
Anonymous
Invité
Invité

Message par touty83 Lun 6 Déc - 10:03

il n'y a pas usurpation d'identité ,c'est bien toi qui a rédigé ce message ,non ??? sauf qu'il n'est plus en hors sujet

le futur GP de LORISAUREL 96688

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par scootmax35 Lun 6 Déc - 10:06

touty83 a écrit:il n'y a pas usurpation d'identité ,c'est bien toi qui a rédigé ce message ,non ??? sauf qu'il n'est plus en hors sujet

ne cherché plus qui à fait ça !!!

notre good new admin !!

mdr le futur GP de LORISAUREL 248554 respect le futur GP de LORISAUREL 198640
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Message par touty83 Lun 6 Déc - 10:26

non ce n'est pas moi et si c'était le cas ca serai la meme chose ,déplacer un sujet ou diviser un sujet fait parti du boulot de Modo si vous ne voulez pas ce genre d'interventions vous n'avez qu'a poster dans les bonnes rubriques et tout le monde s'en portera mieux ...

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par papyjo78 Lun 6 Déc - 11:00

Il est comment le futur Gp de LORISAUREL ?
A part la couleur blanche, y a t il des options ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par Xtra Lun 6 Déc - 11:30

le futur GP de LORISAUREL 743996 le futur GP de LORISAUREL 743996 !!! le futur GP de LORISAUREL 585326 le futur GP de LORISAUREL 342885 Il y a au moins une personne ici qui comprend la symbolique !!! le futur GP de LORISAUREL 17954
Xtra
Baby maniac
Baby maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant