Ô bidouilleurs....des conseils
+9
baLdev
Cyrus
flodelaseyne
micrid
flying_muskitos
Samos78
touty83
antelios
yves06
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ô bidouilleurs....des conseils
Hello
N'oubliez pas non plus un logiciel de montage vidéo simple d'usage, gratuit et qui plus est présent dans tous les windows : Windows Movie Maker.
Quand ça plante pas, on peux faire des trucs pas trop mal.
Je ne suis pas un expert en montage vidéo, mais voici pour exemple les 2 dernières vidéos que j'ai monté uniquement avec movie maker
Entrainement de ma team d'airsoft
Mon big façon éclairage de noël
@+
N'oubliez pas non plus un logiciel de montage vidéo simple d'usage, gratuit et qui plus est présent dans tous les windows : Windows Movie Maker.
Quand ça plante pas, on peux faire des trucs pas trop mal.
Je ne suis pas un expert en montage vidéo, mais voici pour exemple les 2 dernières vidéos que j'ai monté uniquement avec movie maker
Entrainement de ma team d'airsoft
Mon big façon éclairage de noël
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Plutôt une bonne ambiance dans votre gun partie, Sympa
Invité- Invité
c'est plutot la paint ball pour moi, je préfere sortir dégueulasse
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Hello
Je te rassurre, vu que l'on joue le plus souvent en fôret ou dans des carrières, on ressort pas moins propres que vous
Mais, en plus, on fait peur
Le premier qui me trouve sur la tof, à gagné le droit de....rejouer
@+
touty83 a écrit:c'est plutot la paint ball pour moi, je préfere sortir dégueulasse
Je te rassurre, vu que l'on joue le plus souvent en fôret ou dans des carrières, on ressort pas moins propres que vous
Mais, en plus, on fait peur
Le premier qui me trouve sur la tof, à gagné le droit de....rejouer
@+
bigbok- Administrateur
c'est vrai que c'est plus réel ,de plus vous utilisez des répliques genre m16 et tout et tout les armes sont vraiment bien refaites
full UC, full bitubo
Bravo Michel pour la première vidéo
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
touty83 a écrit:
C'est du matos de loc' que tu as ?! On dirait un Inferno ???
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Hello
T'ain Papy, tu déconne pour la capture d'écran !!
La, on dirais que j'ai une tête aussi ronde qu'an calot
Heuuu, en fait, je crois que l'image est pas si déformée que ça
@+
papyjo78 a écrit:
Bravo Michel pour la première vidéo
T'ain Papy, tu déconne pour la capture d'écran !!
La, on dirais que j'ai une tête aussi ronde qu'an calot
Heuuu, en fait, je crois que l'image est pas si déformée que ça
@+
bigbok- Administrateur
Hello
La portée et la précision en plus.
Et il est vrai que toutes les armes éxistantes sont disponibles en Réplique d'airsoft.
Perso j'ai un G36, un Desert Eagle et un MB06 comme snipe.
Mais comme pour toute activité, certaines répliques sont légions sur les terrains, comme entre autre la M16 que tu as cité, tous les dérivés de M4 et bien sur, la fameuse Kalachnikov.
Tiens, toujours fait avec movie Maker, une petite vidéo de mon desert sur le stand de tir
Desert Eagle Co2, Airsoft réplique
envoyé par bigboktk. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
@+
touty83 a écrit:c'est vrai que c'est plus réel ,de plus vous utilisez des répliques genre m16 et tout et tout les armes sont vraiment bien refaites
La portée et la précision en plus.
Et il est vrai que toutes les armes éxistantes sont disponibles en Réplique d'airsoft.
Perso j'ai un G36, un Desert Eagle et un MB06 comme snipe.
Mais comme pour toute activité, certaines répliques sont légions sur les terrains, comme entre autre la M16 que tu as cité, tous les dérivés de M4 et bien sur, la fameuse Kalachnikov.
Tiens, toujours fait avec movie Maker, une petite vidéo de mon desert sur le stand de tir
Desert Eagle Co2, Airsoft réplique
envoyé par bigboktk. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
@+
bigbok- Administrateur
Super la vidéo
Pourtant, Michel n'a pas la grosse tête, même depuis qu'il est admin du fofo d'à côté !
Pourtant, Michel n'a pas la grosse tête, même depuis qu'il est admin du fofo d'à côté !
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
aqua a écrit:Y'a un fofo a coté?????????
oui, pour les burgman 650 principalement.
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
j'ai une question un peu conne Bigbok mais en dehors de vous prendre pour les Black ops, c'est quoi le but de votre gang ? Vous faites des parties comme au paintball avec impact ou c'est juste du tir sur cible et des "simulations" de manoeuvre ?
Je trouve le concept excellent si y'a du game et ca me botterait bien d'en savoir un peu plus..........
T'as des sites internet à me faire partager ? Les armes vous les trouvez ou ?
nb : la prochaine fois n'oublies pas de retirer la sécurité avant de filmer....
Je trouve le concept excellent si y'a du game et ca me botterait bien d'en savoir un peu plus..........
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78 a écrit:touty83 a écrit:
C'est du matos de loc' que tu as ?! On dirait un Inferno ???
oui c'est de la loc , j'en fais pas assez
full UC, full bitubo
Hello
Rha le pourri
Comme le dit Papy, c'est un forum dédié aux Burgmans toutes cylindrées confondues.
Le tir sur cible et les manœuvres sont justes dédiées aux training pour pouvoir être ensuite appliquée en parties avec tirs.
Nous tirons donc sur nos adversaires, mais contrairement au paintball, nos billes son plus petites (6mm), moins lourdes (de0.20 à 0.40gr) et surtout non marquantes.
Lorsqu'un joueur est touché, il se déclare out. Le fair play est primordial dans ce jeu, et les "higlanders" ne font pas long feu chez nous.
Nos parties sont en fait des "scénarios". Ca peux aller du convoyage de VIP en territoire ennemi, à la libération d'otage, pose de bombe, prise de fort, infiltration etc.
En fait, il n'y a pas de limite aux scénarios ou à la complexités de ces derniers.
Mais c'est toujours fun, la finalité étant tout de même de défourailler comme des porcs et de se marrer un max !
Il est vrai que les tenues, nos répliques (pas des armes,c'est important), nos équipement (lunettes de visées, radios, grenades à billes, claymores à billes, fumigènes etc) mettent énormément de piquant au jeu et le rende immersif.
Généralement, tout ceux qui essayent, deviennent vite accrocs !
Par contre, vu d'un oeuil extérieur, il est vrai que nos tenues, nos répliques notre matériel font que les gens nous prennent pour des groupes extrémiste pro militaires, alors qu'en réalité, il s'agit tout simplement d'équipes qui s'affronte lors d'un jeu.
Tiens, voici une petite vidéo super bien faite qui présente l'airsoft
Le monde de l'Airsoft
envoyé par studio-phoceen. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Et la, une vidéo bien sympa
El Karik 2 par GAP67
envoyé par JKELLE. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
@+
papyjo78 a écrit:
Rha le pourri
aqua a écrit:Y'a un fofo a coté?????????
Comme le dit Papy, c'est un forum dédié aux Burgmans toutes cylindrées confondues.
alva78 a écrit:j'ai une question un peu conne Bigbok mais en dehors de vous prendre pour les Black ops, c'est quoi le but de votre gang ? Vous faites des parties comme au paintball avec impact ou c'est juste du tir sur cible et des "simulations" de manoeuvre ?
Le tir sur cible et les manœuvres sont justes dédiées aux training pour pouvoir être ensuite appliquée en parties avec tirs.
Nous tirons donc sur nos adversaires, mais contrairement au paintball, nos billes son plus petites (6mm), moins lourdes (de0.20 à 0.40gr) et surtout non marquantes.
Lorsqu'un joueur est touché, il se déclare out. Le fair play est primordial dans ce jeu, et les "higlanders" ne font pas long feu chez nous.
Nos parties sont en fait des "scénarios". Ca peux aller du convoyage de VIP en territoire ennemi, à la libération d'otage, pose de bombe, prise de fort, infiltration etc.
En fait, il n'y a pas de limite aux scénarios ou à la complexités de ces derniers.
Mais c'est toujours fun, la finalité étant tout de même de défourailler comme des porcs et de se marrer un max !
Il est vrai que les tenues, nos répliques (pas des armes,c'est important), nos équipement (lunettes de visées, radios, grenades à billes, claymores à billes, fumigènes etc) mettent énormément de piquant au jeu et le rende immersif.
Généralement, tout ceux qui essayent, deviennent vite accrocs !
Par contre, vu d'un oeuil extérieur, il est vrai que nos tenues, nos répliques notre matériel font que les gens nous prennent pour des groupes extrémiste pro militaires, alors qu'en réalité, il s'agit tout simplement d'équipes qui s'affronte lors d'un jeu.
Tiens, voici une petite vidéo super bien faite qui présente l'airsoft
Le monde de l'Airsoft
envoyé par studio-phoceen. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Et la, une vidéo bien sympa
El Karik 2 par GAP67
envoyé par JKELLE. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
@+
Dernière édition par bigbok le Ven 26 Nov - 10:45, édité 1 fois
bigbok- Administrateur
full UC, full bitubo
@Alva: L'Airsoft c'est pour les refoulés des forces speciales Americaines! Ils se prennent pour des Gi-Joe et c'est des tricheurs vu de mes yeux vu le mec se fait toucher il dit rien et continue la partie.... Ils sont equipés laisse tomber près pour aller en Afghanistan! Grenade, fumigene, etc...
Le paintball c'est pour les bonhommes! Habillé comme un pignouf pour les plus fous en T-Shirt (c'est ça qui est bon)! Quand t'es touché avant de dire touché tu dis "Aie Aie Aie ça race j'ai mal"! Deux modes speedball et mode jungle!
A part ça j'aime bien les deux! Nan je suis "plus" paintball!
PS: Bigbok c'est a prendre au deuxième degré! J'ai rien contre les airsofteurs c'est juste a l'epoque on s'etait bien embrouillé avec des airsofteurs qui voulaient pas nous laisser un tout petit bout d'un site super connu dans le Vexin (95)! Genre l'hopital (c'est comme ça qu'on l'appel) c'est a nous! Bref.... Je t'aime quand meme!
Le paintball c'est pour les bonhommes! Habillé comme un pignouf pour les plus fous en T-Shirt (c'est ça qui est bon)! Quand t'es touché avant de dire touché tu dis "Aie Aie Aie ça race j'ai mal"! Deux modes speedball et mode jungle!
A part ça j'aime bien les deux! Nan je suis "plus" paintball!
PS: Bigbok c'est a prendre au deuxième degré! J'ai rien contre les airsofteurs c'est juste a l'epoque on s'etait bien embrouillé avec des airsofteurs qui voulaient pas nous laisser un tout petit bout d'un site super connu dans le Vexin (95)! Genre l'hopital (c'est comme ça qu'on l'appel) c'est a nous! Bref.... Je t'aime quand meme!
Samos78- Administrateur
full UC, full bitubo
Hello
Bin t'inquiète pas, venant de toi je l'ai forcément pris au 2éme degré
Pour ceux qui ne sortent pas du jeu quand ils se font touchés, c'est ce que je disais plus haut, on les appelle les Higlanders !
Ceux la, ne font pas long feu dans les parties que nous organisont.
Quand il y a beaucoup de joueurs, et surtout des joueurs que l'on connait pas, 2 gars de chez nous jouent les arbitres et sont la pour controler que tout le monde joue le jeu.
Dans le cas contraire, on fait remballer les gars !! Le Fair play est pimordial. Si tu ne le respecte pas, alors tu n'as rien à faire chez les Airsofteur.
C'est comme cela que l'on agit.
Pour en revenir au Paintball, de notre coté, on partage souvent le même terrain, et la cohabitation entre Airsofteur et Paintballeur se passe super bien.
On s'invite souvent à découvrir nos disciplines respectives.
C'est peut-être pour cela que l'ambiance est bonnes.
C'est un peux normal, puisqu'on partage et pratique assez souvent les 2 disciplines.
Je sais que sur d'autres terrains, ce n'est pas toujours pareille.
Pour la petite histoire, nous avons été sur une terrain dans le 78 ou la cohabitation entre airsofteur et Paintballeur était mauvaise.
Et bien avec nous, en fin de journée, les Paintballeur nous ont dit : bin vous êtes pas si abrutis que ça , parcequ'avec d'autres équipes, bonjour les paysans !! (véridique !)
Faut voir que nous, on partage pas seulement le terrain, mais aussi l'apéro, les merguez du déjeuner, le bonne humeur et qu'on est pas avare en pret de matos pour faire découvrir la discipline.
Comme quoi, c'est comme souvent plus une question d'individus que de discipline.
@+
Samos78 a écrit:
Bin t'inquiète pas, venant de toi je l'ai forcément pris au 2éme degré
Pour ceux qui ne sortent pas du jeu quand ils se font touchés, c'est ce que je disais plus haut, on les appelle les Higlanders !
Ceux la, ne font pas long feu dans les parties que nous organisont.
Quand il y a beaucoup de joueurs, et surtout des joueurs que l'on connait pas, 2 gars de chez nous jouent les arbitres et sont la pour controler que tout le monde joue le jeu.
Dans le cas contraire, on fait remballer les gars !! Le Fair play est pimordial. Si tu ne le respecte pas, alors tu n'as rien à faire chez les Airsofteur.
C'est comme cela que l'on agit.
Pour en revenir au Paintball, de notre coté, on partage souvent le même terrain, et la cohabitation entre Airsofteur et Paintballeur se passe super bien.
On s'invite souvent à découvrir nos disciplines respectives.
C'est peut-être pour cela que l'ambiance est bonnes.
C'est un peux normal, puisqu'on partage et pratique assez souvent les 2 disciplines.
Je sais que sur d'autres terrains, ce n'est pas toujours pareille.
Pour la petite histoire, nous avons été sur une terrain dans le 78 ou la cohabitation entre airsofteur et Paintballeur était mauvaise.
Et bien avec nous, en fin de journée, les Paintballeur nous ont dit : bin vous êtes pas si abrutis que ça , parcequ'avec d'autres équipes, bonjour les paysans !! (véridique !)
Faut voir que nous, on partage pas seulement le terrain, mais aussi l'apéro, les merguez du déjeuner, le bonne humeur et qu'on est pas avare en pret de matos pour faire découvrir la discipline.
Comme quoi, c'est comme souvent plus une question d'individus que de discipline.
@+
bigbok- Administrateur
Samos78- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2