TMax 2008 kit One Black
+25
pulsor
jean mascoot
Nickmoisa
back in black
GPDriver
max13004
TheMAX
hout
fabtmax2007
loganwolve
titnem
scootmax35
penny18
alva78
dangelo
Cyrus
dedale83
touty83
redgegou
Samos78
steph92260
CEBRI
theanimal06
yves06
Greg2307
29 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TMax 2008 kit One Black
désolé pour toi,j'espère que physiquement ça va...
pulsor- Néo Maniac
Machine : T-max 2008
Je regrette pour toi , une vrais merde !!! Ça c est passe ou a Nice ??? J espère que tu pourras récupèrer un peu d' argent avec l assurance
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
ca craint de plus en plus
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
One more!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffffff, MERDE!!!!!!!
Désolé mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
p***ing c'est déconné .....
faut que les flics fassent quelque chose , un jour va y avoir un mort
désolé pour toi , en espérant que tu ne soit pas trop choqué et que l'assurance te rembourse bien
faut que les flics fassent quelque chose , un jour va y avoir un mort
désolé pour toi , en espérant que tu ne soit pas trop choqué et que l'assurance te rembourse bien
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Y'a déja eu un mort en bike jacking, y'a 2 ans, je crois, a Toulouse.... résistance>coup de lame!
Invité- Invité
ah bon ???? si je vois un gonz qui se fait agresser et que je suis en caisse j'écrase l'agresseur sans réfléchir , faut les niquer ,sa les fera réfléchir un peu,ça devient trop facile pour eux
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/10/480905-Mort-du-motard-toulousain-operation-brassard-blanc.html L'un des articles sur le merdier....laissons nos pétoires si ça arrive!!!!!!!
Association "stop bike jacking": http://www.asbj.info/accueil.html Le site n'a pas l'air bien fourni a priori, rapide visite (!!!!!)....mais il a le mérite d'exister!!!!! A voir.....?
Association "stop bike jacking": http://www.asbj.info/accueil.html Le site n'a pas l'air bien fourni a priori, rapide visite (!!!!!)....mais il a le mérite d'exister!!!!! A voir.....?
Invité- Invité
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Je viens de m'inscrire sur ce site....je vous tiens au jus si'il y'a des infos à connaitre
Invité- Invité
touty83- Super Modérateur
full UC, full bitubo
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Désolé pour toi Greg, j'espère que tu rentreras dans tes fonds, et que les E****és se feront choper.
Une bonne tarte dans la gueule au passage (en plus du pénal) ça leur ferait pas de mal.
Une bonne tarte dans la gueule au passage (en plus du pénal) ça leur ferait pas de mal.
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Abuser mais comment sa a la sortie de ton travail ? c'etait sur un parking ? t t seul ? ils t'attendait ou ? explique qu'on essaye de pas faire les memes "erreurs" si on peut dire....
eskar- Néo Maniac
Machine : t max
J'ai l'impression que le danger c'est la régularité des itinéraires....facile à reperer Quand c'est pas des opportunistes, moins bien organisés.
Vendredi, en sortant de chez une patiente, j'ai été intrigué par un p'tit zyva encapuché qui stagnait su le trottoir...quand je suis devenu plus attentif à sa présence....pouf, il a disparu derrière une camionnette....zarbi????!!!!! Rue isolé....
'tain faut faire gaffe, OK, et après....que faire??!!!
Vendredi, en sortant de chez une patiente, j'ai été intrigué par un p'tit zyva encapuché qui stagnait su le trottoir...quand je suis devenu plus attentif à sa présence....pouf, il a disparu derrière une camionnette....zarbi????!!!!! Rue isolé....
'tain faut faire gaffe, OK, et après....que faire??!!!
Invité- Invité
Que faire ? comme tout le monde ? Travailler pour pouvoir se l'acheter honnêtement ? bahhh chais pas moi perso chui pas un riche, jvais m'acheter un Tmax et ce sera mon seul moyen de locomotion..... si ils cherchaient du travail par exemple au lieu d'essayer de voler les gens qui suent pour se payer le peu de choses qu'ils ont déja ce serais bien, . Mais je pense que de toute maniere j'installerais le truc qui fait que le Tmax s'arrete au bout de quelques metre chais pas comment sa s'apelle et combien sa coute.
eskar- Néo Maniac
Machine : t max
Re à tous, voici quelques nouvelles aprés 2 mois d'attente en esperant que je le retrouve ou que la police m appelle en me disant : on vient de retrouver votre Tmax....
D'abord pour repondre à Eskar , je ne suis pas riche non plu ....
Je travaille depuis lage de 18 ans et j ai enfin decidé de me faire plaisir a 38 ans poru m offrir un reve (mon Maxou)
J'ai depensé sans compter pour me differencier des autres maxou sur nice, chose qui fut reussi....
bref ........ cela est du passé
Alors depuis 2 mois , les mecs se baladent avec mon tmax d apres certaines personnes ( font des courses avec sur les collines de nice), la police attend des resultats adn trouvé sur le scooter 125 que les mecs ont laissé sur place. je me suis pris plusieurs fois la tete avec les flics car ils ne bougent pas trop a mon gout : bref ils en ont rien a foutre.... !!!
pourquoi payer autant d impots ??
La j abandonne a l idée de le retrouver et des lundi j envoi le lettre a l assurance pour effectuer le remboursement enfin voila le remboursement 6000€...
De quoi vous degouter de la vie....
au cas ou
si vous le voyez garé a nice merci de me prevenir : 06.76.74.94.76
VOUS AVEZ UNE PHOTO PLUS GRANDE AU DEBUT DU POSTE
D'abord pour repondre à Eskar , je ne suis pas riche non plu ....
Je travaille depuis lage de 18 ans et j ai enfin decidé de me faire plaisir a 38 ans poru m offrir un reve (mon Maxou)
J'ai depensé sans compter pour me differencier des autres maxou sur nice, chose qui fut reussi....
bref ........ cela est du passé
Alors depuis 2 mois , les mecs se baladent avec mon tmax d apres certaines personnes ( font des courses avec sur les collines de nice), la police attend des resultats adn trouvé sur le scooter 125 que les mecs ont laissé sur place. je me suis pris plusieurs fois la tete avec les flics car ils ne bougent pas trop a mon gout : bref ils en ont rien a foutre.... !!!
pourquoi payer autant d impots ??
La j abandonne a l idée de le retrouver et des lundi j envoi le lettre a l assurance pour effectuer le remboursement enfin voila le remboursement 6000€...
De quoi vous degouter de la vie....
au cas ou
si vous le voyez garé a nice merci de me prevenir : 06.76.74.94.76
VOUS AVEZ UNE PHOTO PLUS GRANDE AU DEBUT DU POSTE
Dernière édition par Greg2307 le Ven 15 Avr - 6:24, édité 3 fois
Greg2307- Néo Maniac
Machine : GP 800 black année 2011
Pffffffffff je suis degouté pour toi!
Tu peux meme pas te faire plaisir! Ya toujours cette vermine qui te pourri la vie!
Courage mec!
Tu peux meme pas te faire plaisir! Ya toujours cette vermine qui te pourri la vie!
Courage mec!
Machine : Velociraptor Noir
GReg, cherche pas en France 100% des tmax volé sont des commande pour des pieces, ou des refrappage de pieces,
Ton Tmax a lheure actuelle ne doit plus du tout ressemblé a Ca..
envois l'accord a l'assurance c'est la SEULE chose qui te reste a faire..
au pire les flics vont t'appeler , te dire qu'il l'on retrouver
Bruler,
ou frakkasser...
dans toutes les Cas les 6000€ ne changerons pas d'1 centime...
tu est au tout risque? dans les 6000€ les options sont compté?
Ton Tmax a lheure actuelle ne doit plus du tout ressemblé a Ca..
envois l'accord a l'assurance c'est la SEULE chose qui te reste a faire..
au pire les flics vont t'appeler , te dire qu'il l'on retrouver
Bruler,
ou frakkasser...
dans toutes les Cas les 6000€ ne changerons pas d'1 centime...
tu est au tout risque? dans les 6000€ les options sont compté?
M1100s par intérim...
PCX 125
Salut cyrus,
ben mon tmax a été vu, il n y a pas longtemps et reconnu formellement par des temoins avec photo a l appui...
Ensuite je suis assuré tout risque sur tous mes vehicules. et il me donne 6000€ pour le tmax complet avec les options comme sur la photo..... foutage de gueule quand meme.....
Mais j ai arreté de croire au pere noel depuis peu,
je me doute bien que mon maxou doit etre en piece mais bon tant qu il y a de la vie , il y a de l espoir .... dit on !!!
Et malgré tout on espere tjs la bonne nouvelle....
ben mon tmax a été vu, il n y a pas longtemps et reconnu formellement par des temoins avec photo a l appui...
Ensuite je suis assuré tout risque sur tous mes vehicules. et il me donne 6000€ pour le tmax complet avec les options comme sur la photo..... foutage de gueule quand meme.....
Mais j ai arreté de croire au pere noel depuis peu,
je me doute bien que mon maxou doit etre en piece mais bon tant qu il y a de la vie , il y a de l espoir .... dit on !!!
Et malgré tout on espere tjs la bonne nouvelle....
Greg2307- Néo Maniac
Machine : GP 800 black année 2011
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4