En pleine réflexion
+7
redgegou
jeffou
sonny06
nikaia06
alva78
scootmax35
micboy
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En pleine réflexion
NON NON NON ATTENTIONSamos78 a écrit:Vu ton gabarit tu n'as pas été géné au niveau des genoux sur le T-Max ??? Quel modèle as-tu essayé le nouveau a partir de 2008 ou les anciens de 2004 a 2007 ?!?!
Aux vues de tes critères routiers et physiques je te réponds oui le GP s'impose! Après chacun voit 14 heure a son portail...
ON dis "Chacun voit 15heure 55 au cloché sur la place derrière le bistrot, les jour ou y'a pas marché; parceque quand y'a marché ben on entends pas sonné 16 heure du coup on se rends pas compte qu'on a raté 15heure 55"! C'est pourtant simple....
Tout fout le camps y'a plus de références !!!!
Invité- Invité
Re: En pleine réflexion
Samos78 a écrit:Vu ton gabarit tu n'as pas été géné au niveau des genoux sur le T-Max ??? Quel modèle as-tu essayé le nouveau a partir de 2008 ou les anciens de 2004 a 2007 ?!?!
Aux vues de tes critères routiers et physiques je te réponds oui le GP s'impose! Après chacun voit 14 heure a son portail...
Essai d'un maxou post 2008 ;o) ( une occaz' d'un an max )
je ne me suis pas senti a l'étroit, plutot bien installé même.
micboy- Néo Maniac
Machine : ZX6R Piste
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2