SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

+4
Christelle
mrictdi
Olivier78
Giuseppe
8 participants

Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Giuseppe Ven 4 Jan - 11:21

Salut à vous tous et vous toutes. bonne année aussi, puisque nous entamons l'année qui verra, peut être, les Gilera GP 800 enfin mis sur le marché...

j'attends le mien depuis des mois, des semaines, je vis presque chez mon concessionnaire...

Le premier qu'il recevra, y a déjà mon nom marqué dessus.

sinon j'habite à Paris, et comme mon prénom l'indique je suis italien...

ahh, l'italie, Pays de la bonne bouffe, du soleil, des belles femmes, et surtout, surtout pays inventeur du concept scoot, de la Vespa comme on dit là bas...

J'espère bien pouvoir vous concocter un petit essai perso dès que je toucherai ma machine, en noir siouplait, il a dix fois plus de gueule...

J'envisage de coller sur un des flancs un petit logo tmax et d'y ajouter une petite croix pour tous ceux dont je me ferai un plaisir de faire perdre leurs illusions lorsqu'ils ne verront plus, au bout de quelques secondes seulement que la double sortie du pot de mon GP...

Une sorte d'hommage à la série Têtes Brulées en sorte...:bouletfils:

A plus Messieurs-Dames, zaurez de mes nouvelles dans pas longtemps...
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Olivier78 Ven 4 Jan - 11:27

c'est une sacrée belle idée

je pourrais meme dédicacer ton premier tmax déposer

si u veux je te signe ton petit tmax par mon pseudo

car je suis sur que tu vas défoncer tous les tmax


j'en pleure deja

si tu veux on peut se voir demain sur paris

je vais esayer la bete

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par mrictdi Ven 4 Jan - 11:35

Vivement le CR de ton essai Oliv surtout que vu la prépa de ton Tmax, tu as une référence de taille!!!!!
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Olivier78 Ven 4 Jan - 11:39

ma reference va pas faire long feu contre les watts du gp

je sens que ca va me faire bizarre quand je vais remonter sur mon petit tmax

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Christelle Ven 4 Jan - 11:41

Présentation trés sympa Gieuseppe
Bienvenue sur le forum
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Giuseppe Ven 4 Jan - 11:46

ok. j attendrai que le premier propriétaire de Tmax que je déposerai arrête un peu de pleurer, pour lui demander son number afin que tu puisses dédicacer son "veau" ( bon ok là je pousse une peu, le TMax restera toujours une belle machine, je'ai ai d'ailleurs longtemps revé...).

S'il sanglote pas trop et que j'arrive à déchiffrer ce qu'il me donnera comme number je te le passerai.

Pour demain pas possible car je bosse, mais dès lundi ou mardi je passerai chez Urgence étoile pour admirer la bête et la belle en même temps.

connais bien cette boutique, j'y ai acheté deux piaggio, un Typhon 125, et un X9 125, ahhhh; c'était au temps ou je n'avais pas encore le A.

J'ai eu ensuite un deuxième X9 ( le premier a pété le moteur à 18.000, km) et encore après un X 9 500, Abs, Bonne mécanique mais somme toute peu fiable.

j'espère que GILERA sera plus affûté sur la qualité et surtout surtout la fiabilité..et ce d'autant plus pour un scoot à 9000 Euros.

A bientot, dès que je touche mon GP, je passe te voir, puisque je deduis que malgré le 78, t'es en fait du 75,

78 devant être ton année de naissance....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Olivier78 Ven 4 Jan - 11:50

faux mon lapin

78 mon departement

le plus beau

a cote de versailles

l'année de naissance 76

je veux bien etre le premier tmaxer que tu depose

si ca te dit de faire un petit comparo

je suis preneur

d'autant plus que je serais dur à battre car j'ai un moteur préparé

alors ta victoire n'en sera que plus grande


donc je te propose de mettre mon pseudo barré sur ton scoot si tu me bats

et je mets le tiens si je te bats


deal????????????????????????????







sincerement


tu risque pas grand chose je pense

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par mrictdi Ven 4 Jan - 11:54

Moi je veux bien prendre les paris.....surtout si c'est sur la route d'aufargis....au fait j'ai le droit de jouer moi aussi?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Giuseppe Ven 4 Jan - 11:56

Merci à vous toutes et tous de m'accueillir aussi chaleuresement.

sorry Olivier, jsavais pas que tu avais un TMax... j'espère que ce ne sera pas toi la première victime à croiser mon chemin...
comme tu es l'instigateur de ce forum, si tel est le cas, j'ouvrirais pas à donf la manette des gaz, pour pas te faire trop de mal...

Mon conessionnaire l'a essaye le GP lors des journées de préparation et de formation des professionnels.

Son commentaire a été "du jamais vu". C'est un mec hyper sérieux qui rigole rarement alors en langage commun ca voulait dire " c'est grave de la balle de chez balle, une tuerie, un kif d'enfer..., j'en passe et des meilleures..." .

Bonne route à toutes et tous
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par mrictdi Ven 4 Jan - 12:01

Un petit tour dans la chevreuse s'impose pour remettre toutes ces petites ardeurs au plis non mais....
mdr


Pour le GP 800, y a rien à dire, tout le monde est d'accord à son sujet....sur le fait qu'il devrait envoyer du très lourd....tant mieux, cela étoffe la gamme des maxi scoots...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Giuseppe Ven 4 Jan - 12:07

Ah là la messieurs, même pas inscrit depuis un jour, déjà des défis... Oh là la, que j'aime ça...

Je vois que j'ai trouvé de sérieux clients pour l'éclatade...

je dis des puisque mricdti veut s'amusera avec nous.

No problemo mignoneto...

deal? bien sur... ( quand j'aurai la bête parcque là, en trotinette j'aurai du mal à suivre)

comme tu dis, même préparé, la puissance reste la puissance, ton Tmax annonce combien de ch? 50, 55, 60?

j'imagine difficilement plus... l'écart restera en faveur du GP, j'ai lu un article comparatif TMAx et GP qui disait que sur route rapide le TMAx est derrière, mais qu'il est plus manibale en ville, compte tenu de son poids inférieur et d'un meilleur diamètre de braquage...
je propose deux séances comparatives, une sur un terrain choisi par chacun et une belle au besoin...sur terrain neutre.

Je suis joueur...l'idéal serait de tourner sur circuit histoire de ne pas voir ses points fondre come neige au soleil...

je suis avocat, d'accord, mais pas magicien...

A Plus Ladies et gentlemen
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Olivier78 Ven 4 Jan - 12:11

entierement d'accord

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Filou56 Ven 4 Jan - 17:50

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. 965545 Giuseppe .

T'es chaud comme la braise toi lol , quand tu auras vu le bébé qu'est Oliv réfléchi bien avant de mettre g@zzzzzzzzzzzzzzzz ptdr attends qu'il soit de bon humeur aussi Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. 923497
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par mrictdi Sam 5 Jan - 0:34

mdr

Aller puisque je suis bon joueur et que je n'aime pas perdre mdr (comment ça, ça ne va pas ensemble?) je vous prendrais sur une bonne vieille ligne droite car en vitesse de pointe je vous fume....mdr

Non conneries mises à part, sur aufargis dans le chemin qu'Oliv connais bien pour l'avoir fait des dixaines de fois, ça peut être sympa, histoire de voir si avec le regain de puissance que j'ai je peux faire la différence....à voir car un scoot reste quand même sur chemin sinueux une sacré arme de guerre....

Ou alors on peut aller faire un tour à Carole autrement....ça tombe bien c'est pas loin de chez moi...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Gib Sam 5 Jan - 2:12

salut guiseppe ,et vivement ce gp 800 pour voir ce qu il vaut ,excellent le comparatif avec olivier ,cela permettra d avoir une idée réelle de ce gp .



faite pas les cons quand méme Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. 291921
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par bert Sam 5 Jan - 2:45

salut !! bienvenue !!
avatar
bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Sasha Sam 5 Jan - 2:46

Bienvenue Giuseppe!

Vivement le comparo!
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes. Empty Re: Présentation de Giuseppe, Beppe pour les potes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum