Mon Black GP qui pisse sur les...
+15
redgegou
fabtmax2007
Rouvier
djamel26
yves06
Samos78
tm
jeanbat
dedale83
TheMAX
passionbikes
Jago
Nickmoisa
nico6993
MeisterGP800
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Black GP qui pisse sur les...
peut-être qu'il te suivra,mais lui,ce sera à l'entame du 2° tourMeisterGP800 a écrit:@yves06: c'est pas des ennemis, justement c'est pour les motiver!! par contre dans la montée de l'escarène (le col de Nice) je l'attends toujours le Tmax qui simplement m'y suivra!!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
J adore le sticker logo GILERA et pourtant suis loin d etre fan des autocollants .. comme quoi ... y a que les imbeciles .....
mais noir + pot léo = je kife
mais noir + pot léo = je kife
MeisterGP800 a écrit:Ohh mais j'ai jamais dit que j'étais fier de depasser un Tmax (ce que je faisait déjà assez facilement avec mon SW 600 et mon BB650), faut pas dire de bêtises!! je répondais juste à yves06 qui apparemment doit bien connaitre cette magnifique montée du col de nice, dans laquelle je largue aussi des KT Duke 3, et je reste au cul (voire mieux) de R1 en full et autres RSV 1000... m'enfin on est pas là pour savoir qui a la plus grossedjamel26 a écrit:pas de quoi etre fiere de depasser un 500 de 44 cv avec un 850 de 75cv
Redescends sur terre MeisterGP800 , si tu tombes sur des jambons chaque fois c'est normal que tu sois devant .....
Reste humble ....je ne te le souhaite pas bien sur mais tu en as plein comme toi au centre Helio marin
Arno.k6- Néo Maniac
Machine : Aucune
Aller les possesseurs de Ktm, c'est bizarre on vous a pas encore entendu !!!
Un GP qui vous pourris dans la montée du col de nice !!!
J'attends les ripostes la et vite !!!
Non serieusement, etre devant les supermot' en pleine monté de col (qui est quand meme la chasse gardée de ce genre de motos), tu est peu etre un peu optimiste ou alors les mecs sont en mode ramassage de champignons ??? c'est possible aussi
Un GP qui vous pourris dans la montée du col de nice !!!
J'attends les ripostes la et vite !!!
Non serieusement, etre devant les supermot' en pleine monté de col (qui est quand meme la chasse gardée de ce genre de motos), tu est peu etre un peu optimiste ou alors les mecs sont en mode ramassage de champignons ??? c'est possible aussi
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Moi avec ma HARLEY je pourris tout le monde dans la monté du col de nice !!!!!!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Ouh la la, y a du rififi dans le 06
A quand une petite virée entre niçois ???
L'itinéraire se profil déjà : L'escarène serait une étape...
A quand une petite virée entre niçois ???
L'itinéraire se profil déjà : L'escarène serait une étape...
globetrotter1- Baby maniac
Machine : Tmax Red & Black 2009
Vario + MIVV Suono Full Carbon
Bon, pour le Col de Nice, je le prend 4x/jour depuis pres de 6 ans, sur toute sorte de bécanes (je suis passé entre autre par du R6, Gex 750, 2 Bandits 1200, Vstrom 1000, Burg 650, Silverwing 600) et franchement ce GP c'est une arme pour ce type de route (virages sur virages avec beaucoup de reprises).
Je sors de temps en temps avec le club moto du coin (qui au passage vont également limer les sliders sur circuit), dans le groupe on trouve un R1 en full, un Duke 3 690 et eux même sont restés épatés par les perfs d'une "merde de scooter" au point pour le type en KT de se poser des questions sur mon moulin...
Maintenant comme je disais plus tôt, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse, y aura toujours un type qui passera plus fort par ci par là, mais sur ce type de route, je me répète le GP est une ARME!!
Je sors de temps en temps avec le club moto du coin (qui au passage vont également limer les sliders sur circuit), dans le groupe on trouve un R1 en full, un Duke 3 690 et eux même sont restés épatés par les perfs d'une "merde de scooter" au point pour le type en KT de se poser des questions sur mon moulin...
Maintenant comme je disais plus tôt, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse, y aura toujours un type qui passera plus fort par ci par là, mais sur ce type de route, je me répète le GP est une ARME!!
MeisterGP800- Baby maniac
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang
MeisterGP800 a écrit:Bon, pour le Col de Nice, je le prend 4x/jour depuis pres de 6 ans, sur toute sorte de bécanes (je suis passé entre autre par du R6, Gex 750, 2 Bandits 1200, Vstrom 1000, Burg 650, Silverwing 600) et franchement ce GP c'est une arme pour ce type de route (virages sur virages avec beaucoup de reprises).
Oui je le connais ce "type"!
Il s'appelle Potio et il met la branlée a tout ce qui bouge...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Par contre une ballade ça me branche bien effectivement, mais vraie ballade avec quelques arsouilles, pas de l'abattage de chrono de 9h à 18h. Si ça branche quelqu'un pour la semaine prochaine (mode vacances mercredi, jeudi et vendredi), on peut s'organiser ça
Samos78 a écrit:
Oui je le connais ce "type"!
Il s'appelle Potio et il met la branlée a tout ce qui bouge...
et pourtant je suppose qu'il le fait sans avoir 200ch sous le cul, ce qui prouve bien que des qu'il y a des virages, c'est pas la puissance qui fait tout!
Avec nos scoots on a de gros avantages sur la facilité en sortie de courbes, une tranquillité d'esprit au niveau du pilotage qui permet de se concentrer sur la bonne trajectoire à prendre avec nos engins! C'est en partie pour ça qu'on les aime et aussi en partie pour ça qu'on peut tenir des bécanes "mieux armées".
Le fait aussi de bien connaitre le lieu y fait pour beaucoup....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2