GP800 BLACK MAX
+17
fralib
Anphenol
Snap83
Giuseppe
FANE
hjr
Christelle
trebila
redgegou
Olivier78
tdc006
sebastien
Pit&GP800
GPDriver
invité
lulu330
rocco-gp800
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GP800 BLACK MAX
ENFIN UN GP800 D'UNE AUTRE COULEUR BLACK MAX AVEC JANTES ORANGE ET REBORD VERNIS NOIR J4ESPERE QU'ILS VOUS PLAIT J4AI INSTALLE AUSSI DES STROBOSCOPE MOI J'AIME ET LE SOIR TOUS LE MONDE BOUGE DEVANT MOI C'EST COOL ILS SONT INTEGRE 2 DANS L'OPTIQUE AVANT ET 1 DANS CHAQUE CLIGNOTANT @+
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Re: GP800 BLACK MAX
rocco-gp800 a écrit:ENFIN UN GP800 D'UNE AUTRE COULEUR BLACK MAX AVEC JANTES ORANGE ET REBORD VERNIS NOIR J4ESPERE QU'ILS VOUS PLAIT J4AI INSTALLE AUSSI DES STROBOSCOPE MOI J'AIME ET LE SOIR TOUS LE MONDE BOUGE DEVANT MOI C'EST COOL ILS SONT INTEGRE 2 DANS L'OPTIQUE AVANT ET 1 DANS CHAQUE CLIGNOTANT @+
J'aime bien le look, ça change effectivement !
lulu330- Baby maniac
Machine : GP800 Noir
Désolé mais j'accroche pas.
Le mat sur le GP, ça le fait pas, ça lui enlève toute sa classe. Et les jantes oranges...no comment...j'préfères ne pas heurter la sensibilité de certains...
Pour les stroboscopes...c'est limite kéké mais ça va encore...
C'est dommage rocco, t'aurais dû me demander mon avis avant...ainsi que celui des autres membres...à part l'avis d'mric (il a pas de goût...)...
Un GP se doit d'être classieux. C'est quand même le roi des scoots. Ne l'oublie jamais, c'est pas un vulgaire 50cc tuné façon kéké de 14-15 ans...
J'ai presque mal aux yeux quand je le vois...ton GP.
Ce que tu as fais sur ton GP, c'est un peu comme si on faisait pareille sur la Vespa 300 GTS...imagine le truc...ce serait un coup à mettre en faillite le groupe Piaggio...
Le mat sur le GP, ça le fait pas, ça lui enlève toute sa classe. Et les jantes oranges...no comment...j'préfères ne pas heurter la sensibilité de certains...
Pour les stroboscopes...c'est limite kéké mais ça va encore...
C'est dommage rocco, t'aurais dû me demander mon avis avant...ainsi que celui des autres membres...à part l'avis d'mric (il a pas de goût...)...
Un GP se doit d'être classieux. C'est quand même le roi des scoots. Ne l'oublie jamais, c'est pas un vulgaire 50cc tuné façon kéké de 14-15 ans...
J'ai presque mal aux yeux quand je le vois...ton GP.
Ce que tu as fais sur ton GP, c'est un peu comme si on faisait pareille sur la Vespa 300 GTS...imagine le truc...ce serait un coup à mettre en faillite le groupe Piaggio...
invité- Ultra maniac
LE noir mat est pas mal, il faut voir en reel. Sinon les jantes orange bof bof...et le Top case non non non non non et RE NON!!!!!!!!
Sinon dans l'ensemble il change des autres ;)!
Sinon dans l'ensemble il change des autres ;)!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
vive le orange par contre le tope case
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
T'occupes pas de se que disent les autres, l'essentiel c'est que toi tu aimes et tu te fasses plaisir, c'est ton GP et ton argent !
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Moi c est plus le fait que le GP ne me plait decidement pas en noir ... et en mat encore moins .... sorry !
Mais je ne critiquerais pas le fait qu il te plaise , les gouts et les couleurs , il en faut pour tout le monde !
En tout cas bravo pour ton travail !
Mais je ne critiquerais pas le fait qu il te plaise , les gouts et les couleurs , il en faut pour tout le monde !
En tout cas bravo pour ton travail !
trebila- VIP
Machine : black GP800
je le trouve bien
Christelle- Maniac+
Machine : ...
tdc006 a écrit:T'occupes pas de se que disent les autres, l'essentiel c'est que toi tu aimes et tu te fasses plaisir, c'est ton GP et ton argent !
+1
t'as des coucougnettes, yep, et clignotantes en plus ! moi je te dis chapeau
:)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
+1
Sympa un peu d'originalité
Sympa un peu d'originalité
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Rocco, tu réponds pas ??? :tel:
T'es pas allé te pendre au grenier j'espères parce que j'ai dit que j'aimais pas ton GP blackmat...?
Le problème maintenant Rocco...c'est si un jour tu veux le vendre...c'est pas gagné...t'as meilleur temps de le déclarer volé et de le balancer dans la Seine un soir d'orage...
T'es pas allé te pendre au grenier j'espères parce que j'ai dit que j'aimais pas ton GP blackmat...?
Le problème maintenant Rocco...c'est si un jour tu veux le vendre...c'est pas gagné...t'as meilleur temps de le déclarer volé et de le balancer dans la Seine un soir d'orage...
invité- Ultra maniac
bon tu peux nous le dire
t'aurais pas un peu copié quand meme
t'aurais pas un peu copié quand meme
La c est clair ...
Le GP pas fait pour ca ...
La c est clair ...
Le GP pas fait pour ca ...
Le GP est pas fait pour ça. Y a déjà les Xmax et les Tmax pour ce genre de...
Redgegou => un homme de goût : chanteur, compositeur, acteur, crooneur et pilote de GP Rosso, y a pas à dire =>
Bienvenue à la =>
Le GP est pas fait pour ça. Y a déjà les Xmax et les Tmax pour ce genre de...
Redgegou => un homme de goût : chanteur, compositeur, acteur, crooneur et pilote de GP Rosso, y a pas à dire =>
Bienvenue à la =>
Dernière édition par Olivier78 le Dim 29 Juin - 0:13, édité 1 fois (Raison : arrete de mettre des espaces entre tes lignes on dirait bert qui ecrit, c'est naze et ca prend trop de place merci de rectifier à l'avenir)
invité- Ultra maniac
redgegou a écrit:
toi tu vois pas qu'il se fout de ta petite gueule
Non. Pas du tout.
Oliv et redgegou l'un à coté de l'autre...y a pas photo...ça nous donne Johnny Deep (taille XL) et Danny de Vito (taille XXL)...
Sois bon joueur oliv...pour une fois...un Tmax tuné...ça fait pas tout...le charme, ça s'achète pas...et mère Nature a été ingrate envers toi de ce coté...espérons qu'au niveau attribut sexuel...elle t'ait fait une fleur...sinon t'es dans la merde grave mec...
invité- Ultra maniac
Oh Redge. t'es célibataire en ce moment? jcrois que Sp have crush on you.... ( en français, il en croque pour toi....)
ça c'est l'effet gay Pride.....
si vous faîtes des petits vous m'en réservez un sur la première portée...
ça c'est l'effet gay Pride.....
si vous faîtes des petits vous m'en réservez un sur la première portée...
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Pas besoin d'être de la "jacquette" pour constater que redgegou à plus de charme qu'oliv...y suffit simplement d'ouvrir les yeux...
invité- Ultra maniac
Giuseppe a écrit:si vous faîtes des petits vous m'en réservez un sur la première portée...
oui moi aussi
j'en veux
je voudrais m'amuser à le noyer de mes propres mains
j'aimerais le sentir mourrir sous mes mains
putain mon coté sadique ressort là
invité- Ultra maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2