SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800

+20
toninoh84
JAROD
Harmattan
trebila
min4moto
Samos78
debaia
flodelaseyne
touty83
scootmax35
MIENDAZ
loopsino
patdeparis
supprimé
jeanbat
kebaobab
SEIZE
dedale83
elgringo
Heatshock
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 Empty Re: Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800

Message par JAROD Lun 5 Juil - 6:13

Harmattan a écrit:Je vois que certains en sont à se demander quel casque ils vont choisir en fonction de l'encombrement pour qu'il puisse passer sous la selle du GP!!!

Soit vous vivez à la campagne, soit vous vivez dans un monde de bisounours les mecs, il ne faut rien laisser sous la selle d'un scoot surtout dans les grandes villes...on n'est jamais à l'abris.

Alors concernant le choix du casque, je pense qu'il doit davantage se faire en fonction de l'agrément, de la protection, et enfin de l'esthetique et non en fonction de son encombrement. Foncez acheter le casque qui vous plaira et non celui qui sera susceptible de rentrer dans le GP.

tout à fait d'accord avec toi j'ai un évoline2 il fini dans ça housse à chaque foit et C encors mieux!!!
JAROD
JAROD
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800 2010 noir

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 Empty Re: Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800

Message par toninoh84 Lun 5 Juil - 6:24

L'Evoline 2 est vraiment un super casque qualité/prix. Dessus les erreurs de la première série ont étés bien corrigées Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 797619

Comme dit plus haut il est préférable de choisir son casque en premier pour sa protection, ensuite son confort (poids et insonorisation), l'esthétique et ensuite le reste.
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par SEIZE Lun 5 Juil - 7:40

pour ceux qui ont un evoline 1, certaines boutiques proposent de monter la visiere du evoline 2.

Est ce faisable de changer la visiere de soleil entre le 1 et 2?
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Message par toninoh84 Lun 5 Juil - 8:57

SEIZE a écrit:pour ceux qui ont un evoline 1, certaines boutiques proposent de monter la visiere du evoline 2.

Est ce faisable de changer la visiere de soleil entre le 1 et 2?

Je dois récupérer le miens mercredi en retour de S.A.V pour la visière, l'écran fumé et les mousses.
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par prevost Lun 5 Juil - 9:09

le roof ne rentre pas par contre un nolan n102 rentre en forcant un peu
prevost
prevost
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp 800

Message par JAROD Mar 6 Juil - 0:05

es que quelqu'un à essayé le LAZER paname???
JAROD
JAROD
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800 2010 noir

Message par DMC Mar 6 Juil - 0:10

Et le Belvedere de Ruby,vous connaissez ? moi j'adore !
DMC
DMC
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Message par Samos78 Mar 6 Juil - 9:26

DMC a écrit:Et le Belvedere de Ruby,vous connaissez ? moi j'adore !

C'est ça ?!?!

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 Ruby_helmets_1_ZlLiX_12

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 1b

Ca a l'air d'etre qualité! Et confort!

Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 797619
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par loopsino Mar 6 Juil - 19:50

J'ai le Ruby Belvédère, mais malheureusement il ne rentre pas dans le coffre du GP (à cause notamment de ses "double vis" de taille monstrueuse pour tenir la visière).

Pour le confort, je ne te le fais pas dire Samos, un vrai chausson ;-)

Par contre, c'est le jet le plus cher du marché (à ma connaissance)
loopsino
loopsino
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Tmax 2011 Midnight Black

Message par Barnabé Mar 6 Juil - 19:53

loopsino a écrit:J'ai le Ruby Belvédère, mais malheureusement il ne rentre pas dans le coffre du GP (à cause notamment de ses "double vis" de taille monstrueuse pour tenir la visière).

Pour le confort, je ne te le fais pas dire Samos, un vrai chausson ;-)

Par contre, c'est le jet le plus cher du marché (à ma connaissance)

Effectivement, il faut être motivé pour se payer ces casques Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 780594 Sacrée facture !!!
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Machine : GP 800 2008

Message par DMC Mer 7 Juil - 6:43

M...............c'est vrai je n'ai pas pensé aux vis de visière. Cela dit il est trop beau !!!! et en plus customisable en ligne .
DMC
DMC
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Heatshock Mer 7 Juil - 9:03

min4moto a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entres vous ont des retours concernant certains modèles comme :

- le nolan N43
- les jets hauts de gamme de chez arai (sz), schubert J1 ou Shoei Jwing

Est ce que ces casques rentrent dans le coffre de notre GP

D'avance merci

Le Shoei JWing rentre
Heatshock
Heatshock
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Pierre-qui roule Ven 2 Aoû - 16:02

Bonjour,

Premier post ici !
Je reçois mon Srv 850 dans 1 mois !
Je rentre dans une communauté je le sens Compatibilité Evoline 2 et coffre GP800 - Page 2 593251

Primo quelques mots sur mon choix.
Je ne voulais pas de Tmax. Trop typé. Trop banal. Pas assez puissant.
Même si le Srv n'a pas que des qualité face à ses concurrents ( manque rangement, poids en ville, éclairage etc)... le coeur a parlé.

Le sujet de mon post reste le casque et la GROSSE galère pour en trouver un .
Disons que je me vois mal avoir deux casques: un en ville et un sur autoroute. Question de Bluetooth par exemple. Je voudrais une COM intégrée question d'esthétique.
Je vais circuler beaucoup pour es raison pro et pour le plaisir. Je me vois mal avoir un top cas spécial pour le casque ni porter mon casque sur moi !

Le choix se porte naturellement vers un modulable évidement !

Je m' ARRACHE les cheveux depuis 15 jours pour trouver LE casque qui me convient.
J'habite loin d'un concessionnaire et je n'ai pas opportunité de tester une série de casque dans un coffre de Srv ou Gp 800.

Mes critères sont les suivants:
- un casque blanc
- modulable
- avec COM type intégrable de la marque du casque

Après avoir lu entre autre ce post j'en vient donc à la conclusion que le model potentiels sont:

- " le rhino caberg rentre en forçant un peu" >>> rentre en forçant mais en quelle taille ??? Est-il compatible avec un VRAI bon syteme Bluetooth ?? Si oui lequel?
- " Le Shoei Multitec passe aussi" Un peu vieux ce casque non?
- nolan n102
- Le C3 rentre dans le coffre du GP! >> Hors de prix addition serait trop lourde.( En quelle taille ... au cas ou .. en cas de désespoir)

Un casque me plait beaucoup ( poinds équilibré rapport qualité prix etc) : Le shark Evoline.

Quelqu'un a t-il un retour là dessus ??

Vraiment trop la galère ( mais je le savais avant de l’acheter j'assume avec presque du plaisir).

Merci d'avance si vous pouvez faire évoluer ce thème, ça servira à bien d'autres que moi aussi !!
Pierre-qui roule
Pierre-qui roule
Baby maniac
Baby maniac

Machine : SRV 850 Abs Atc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2