SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GP800

+4
Samos78
dedale83
scootmax35
CHRIS11
8 participants

GP800 Empty GP800

Message par CHRIS11 Sam 10 Avr - 22:48

Après validation de mon message je m'apperçois que les photos n'apparaîssent pas dans mon message pourtant j'ai bien ouvert le compte serving et j'ai la fenêtre d'herbergement qui c'est ouverte j'ai copier le fichier et envoyer chaque photos mais je ne vois rien sur mon album personnel ni sur le site des photos de tous les utilisateurs.
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai lu le faq mais je ne suis pas trop doué!!
Merci à tous soyé indulgent je découvre peut à peu le site et toutes ces capacités!
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

GP800 Empty Re: GP800

Message par scootmax35 Sam 10 Avr - 23:30

relis bien le faq ::

c'est simple ! tu vas chercher les tofs dans ta biblio images et tu les charges sur le fofo !!

http://www.scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm#42802

GP800 96688
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Message par CHRIS11 Dim 11 Avr - 1:16

merci je vais essayer a plus chris 11
VOUS TROUVEREZ TOUTES LES PHOTOS DANS LA GALERIE UTILISATEURS
MERCI POUR TA REPONSEGP800 Dsc00015

GP800 Dsc00017
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par dedale83 Dim 11 Avr - 4:54

il est bien propre le tien aussi, va falloir que je lave le mien deja a la manif il était tout cradingue et depuis ca empire
si j'avais su je le gardais clair GP800 615157
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

GP800 Empty GP800

Message par CHRIS11 Dim 11 Avr - 6:35

dedale83 a écrit:il est bien propre le tien aussi, va falloir que je lave le mien deja a la manif il était tout cradingue et depuis ca empire
si j'avais su je le gardais clair GP800 615157

SAIS VRAI QUE LE NOIR C'EST GALERE BEAUCOUP DE POUSSIERE ça craind!!!

J'ai commandé une nouvelle bulle fumé noire +12 cm que l'origine de marque bluster j'espère que j'en serais satisfait mais côté gueeule noir fumé ça va le faire

a plus chris 11 le narbonnais
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Samos78 Dim 11 Avr - 7:41

Tu dis etre resté 3 semaines couché et que depuis peu tu arrives a marcher sans bequilles! Que t'ai t-il arrivé ???

Sympatoche ton GP! Un noir = la classe quoi!

GP800 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par CHRIS11 Dim 11 Avr - 10:04

Samos78 a écrit:Tu dis etre resté 3 semaines couché et que depuis peu tu arrives a marcher sans bequilles! Que t'ai t-il arrivé ???

GP800 96688
Je me suis taper une grosse hernie discale TRES TRES DOULOUREUX JE SOUHAITE A PERSONNE mais apperement vue le résultat de mes piqures 1 par jour je vais pouvoir passer à côté du bloc opératoire ouf vivement que je remette la poignée dans le coin enfin dabord il faut que je me familliarise mieux avec le gp qui demande un minimun de connaissance et de pilotage vue les chevaux du mien entre le vario poilini la ligne leovince sbk et la carte d'injection reprogrammée ça envoie grâve!!
Salut merci chris11 le Narbonnais! à plus

PS le tiens j'adore aussi très beau travail dessus vraiment magnifique et aussi votre humour malgrès tes déboires avec ton pot sur la video avec vos gp je me suis bien marré quand tu dit au mec il va rentrer le 125 chef! vous restés zen malgrès les pannes cool ça!!!
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Samos78 Dim 11 Avr - 22:04

Pffff hernie discale c'est la misère en plus faut bien que ce soit traité parce que sinon tu traines ça des années encore après....

GP800 615157

Merci pour mon GP! C'est sympa! Oui l'humour c'est un peu mon "life spirit"! Pour moi la vie est une fete!

GP800 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par SEIZE Dim 11 Avr - 22:33

CHRIS11 a écrit:
Samos78 a écrit:Tu dis etre resté 3 semaines couché et que depuis peu tu arrives a marcher sans bequilles! Que t'ai t-il arrivé ???

GP800 96688
Je me suis taper une grosse hernie discale TRES TRES DOULOUREUX JE SOUHAITE A PERSONNE mais apperement vue le résultat de mes piqures 1 par jour je vais pouvoir passer à côté du bloc opératoire ouf vivement que je remette la poignée dans le coin enfin dabord il faut que je me familliarise mieux avec le gp qui demande un minimun de connaissance et de pilotage vue les chevaux du mien entre le vario poilini la ligne leovince sbk et la carte d'injection reprogrammée ça envoie grâve!!
Salut merci chris11 le Narbonnais! à plus

PS le tiens j'adore aussi très beau travail dessus vraiment magnifique et aussi votre humour malgrès tes déboires avec ton pot sur la video avec vos gp je me suis bien marré quand tu dit au mec il va rentrer le 125 chef! vous restés zen malgrès les pannes cool ça!!!

qu as tu fais comme repro sur la carto stp?
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Message par CHRIS11 Lun 12 Avr - 1:29

SEIZE a écrit:qu as tu fais comme repro sur la carto stp?
je peux pas te dire car mon gp est une deuxième main c'est l'ancien proprio qui à fait toutes les modif faites par le concessionnaire représentant la marque gilera à perpignan qui d'ailleur viens de racheter la concession suzuki à narbonne (il représente quand même Ducati ktm gilera piaggio suzuki)
désolé
Franchement je ne pensais pas trouver une machine hors norme comme le gp à ce point c'est complètement fou pour un scooter mais à ce niveau pouvons nous résonnablememnt parler encore de scooter!!
A plus chris 11 le narbonnais
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Nickmoisa Lun 12 Avr - 1:34

CHRIS11 a écrit:
je peux pas te dire car mon gp est une deuxième main c'est l'ancien proprio qui à fait toutes les modif faites par le concessionnaire représentant la marque gilera à perpignan qui d'ailleur viens de racheter la concession suzuki à narbonne (il représente quand même Ducati ktm gilera piaggio suzuki)
désolé
Franchement je ne pensais pas trouver une machine hors norme comme le gp à ce point c'est complètement fou pour un scooter mais à ce niveau pouvons nous résonnablememnt parler encore de scooter!!

T'es sur que c'est pas tout simplement la derniere carto a 75 cv de gilera qu'il y' a dans ton GP ???
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Message par Nickmoisa Lun 12 Avr - 1:37

Vire la pelle qui sert de bavette et ces clignotant d'engins de chantier, ça sera pas du luxe

GP800 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par kiki51 Lun 12 Avr - 6:50

n'ayant jamais eu l'occaz de monter sur un gp je me demandé si l'espace pour caler mes grandes jambes etait mieux ou moin bien que sur le tmax
(ancien et nouveau modele).
thanks
kiki51
kiki51
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : ktm 1290 sd (10 eme KTOCHE)
530 Tmax 2014

http://espritcar.com

Message par toninoh84 Lun 12 Avr - 7:40

kiki51 a écrit:n'ayant jamais eu l'occaz de monter sur un gp je me demandé si l'espace pour caler mes grandes jambes etait mieux ou moin bien que sur le tmax
thanks

C'est moins bien que sur le Tmax GP800 939804

L'empattement du GP est haut mais le dosseret est trop près malgré les trois positions différentes.

Même moi qui ne suit pas très grand (1M75) reculé sur le siège je touche le sol avec la pointe des pieds.

Par contre une fois assis avec les jambes allongées en mode HD mes jambes ne sont pas assez tendus je trouve.

Mais ça reste modifiable avec le bon boulot d'un sellier GP800 797619
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par kiki51 Lun 12 Avr - 8:40

merci pour ta reponse ,c'est bien ce que pensais
kiki51
kiki51
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : ktm 1290 sd (10 eme KTOCHE)
530 Tmax 2014

http://espritcar.com

GP800 Empty modif bavette aarière gp

Message par CHRIS11 Lun 12 Avr - 21:22

Nickmoisa a écrit:Vire la pelle qui sert de bavette et ces clignotant d'engins de chantier, ça sera pas du luxe

GP800 96688

Tu as raison je vais m'attaquer à ce chantier pour améliorer l'estétique mais dabord je change la bulle je viens de commander une bullster noire fumée.
Salut à plus CHRIS11 LE NARBONNAIS GP800 53678
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Nickmoisa Lun 12 Avr - 21:25

kiki51 a écrit:n'ayant jamais eu l'occaz de monter sur un gp je me demandé si l'espace pour caler mes grandes jambes etait mieux ou moin bien que sur le tmax
thanks

Perso je trouve le GP plus accueilant que le T-Max ancien modele (alors ne parlons meme pas du nouveau).
Plus de place pour les jambes, mieux installé....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

GP800 Empty CARTO GP

Message par CHRIS11 Lun 12 Avr - 21:31

Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
désolé

T'es sur que c'est pas tout simplement la derniere carto a 75 cv de gilera qu'il y' a dans ton GP ???
Non car le concessionnaire m'affirme avoir facturé la nouvelle carto à l'ancien proprio mais je n'ais pas la facture donc pas la preuve mais bon il faut pas voir l'arnaque partout je pense que le concess est réglo!!
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Nickmoisa Lun 12 Avr - 21:36

CHRIS11 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
désolé

Non car le concessionnaire m'affirme avoir facturé la nouvelle carto à l'ancien proprio mais je n'ais pas la facture donc pas la preuve mais bon il faut pas voir l'arnaque partout je pense que le concess est réglo!!

Non non je ne pense pas qu'il ne soit pas reglo (enfin je ne sais pas, je ne le connais pas) mais il se peut que justement il ai installé la derniere carto (75 cv) et bien sur facturé a l'ancien proprio...
Demande lui quelle carto a été installée dans ton gp (avec la ref de la carto, tu saura exactement)

GP800 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par CHRIS11 Lun 12 Avr - 21:39

Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
désolé

Non non je ne pense pas qu'il ne soit pas reglo (enfin je ne sais pas, je ne le connais pas) mais il se peut que justement il ai installé la derniere carto (75 cv) et bien sur facturé a l'ancien proprio...
Demande lui quelle carto a été installée dans ton gp (avec la ref de la carto, tu saura exactement)

GP800 96688
OUI TU je lui demanderais
salut à plus CHRIS11 LE NARBONNAIS
CHRIS11
CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé