L'Iphone 4 arrive....
+30
sonny06
elgringo
back in black
flying_muskitos
c@f
medievil13
FANE
papyjo78
cosa
padrania
Jago
debaia
steve
Pit&GP800
zazab66
baLdev
finodoud
benwilliams
hout
Olivier78
redgegou
alva78
TheMAX
GPDriver
Nickmoisa
bigbok
Cyrus
dedale83
jhonnyfolhas
Samos78
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: L'Iphone 4 arrive....
LOL en gros pour te traduire :
Tu pourra partager ton réseau 3G en le transformant en wifi pour 5 autre mobile,iPad tablette. Pc portable ... En gros Apple ce tire une balle dans me pied e rendant mywi officiel et gratuit ....
Tu pourra transférer via wifi des donner vers iTunes sur pc ou Mac
Tu ira plus vite sur internet
Tu pourra partager ton réseau 3G en le transformant en wifi pour 5 autre mobile,iPad tablette. Pc portable ... En gros Apple ce tire une balle dans me pied e rendant mywi officiel et gratuit ....
Tu pourra transférer via wifi des donner vers iTunes sur pc ou Mac
Tu ira plus vite sur internet
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
En fait il tire une balle dans le pied des 3 operateur qui ce faisait 29€ par moi sur tt leur abo 3G
En gros pour encore simplifier aqua , tu nachetera pas dipad wifi 3G mais juste le modèle wifi
En gros pour encore simplifier aqua , tu nachetera pas dipad wifi 3G mais juste le modèle wifi
M1100s par intérim...
PCX 125
Je testerais pour vous le partage de mon 3G, euh plutôt la mise à disposition wifi.
Je serais étonné qu'il ne ma faille pas l'abonnement modem chez mon opérateur. Mais bon, je vous en dirais plus bientôt !
Surtout que je vais faire plaisir à madame avec son ipad2 bientôt
Je serais étonné qu'il ne ma faille pas l'abonnement modem chez mon opérateur. Mais bon, je vous en dirais plus bientôt !
Surtout que je vais faire plaisir à madame avec son ipad2 bientôt
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Cyrus a écrit:En fait il tire une balle dans le pied des 3 operateur qui ce faisait 29€ par moi sur tt leur abo 3G
En effet c'est pas si simple..... suite au prochain épisode
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Au sujet du partage de données (fonction modem)
A ce jour, seul Bouygues permettra ces connexion wifi gratos et autoriserait même la voIp.
Orange continue de bloquer ce wifi en proposant une option payante
A ce jour, seul Bouygues permettra ces connexion wifi gratos et autoriserait même la voIp.
Orange continue de bloquer ce wifi en proposant une option payante
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
tu peux via le WISP opérateur et les plateformes de content billing "sniffer" le trafic en provenance d'un abonné, tu es donc capable d'analyser si le trafic en provenance du device est du trafic partagé via la fonctionnalité partage de connexion de l'Iphone et tu peux ainsi envisager de l'interdire (ou dégrader le débit pour rendre la fonctionnalité inutilisable) pour ceux qui n'ont pas soucrit à une option "modem" ou "connexion partagée" CQFD....en conclusion : si les opérateurs le souhaitent ils bloqueront la fonctionnalité sur un abonnement Iphone n'ayant pas souscrit/payé pour cette option. Ce qui est étonnant c'est que cette fonctionnalité de routeur wifi est toléré sur android par SFR/ByT/OF et pas pour IOS, c'est chelou meme si on sait qu'un abonné Iphone consomme énormement de bande passante mais là je pense qu'on parle plutot partage de richesse avant partage de connexion....
Pour ByT c'est un autre problème, ils ont un réseau 3G qui est sous utilisé ils ont donc tout interet a le remplir avec de nouveaux clients et demandez vous qui est le plus embete par l'arrivée de Free ?
ByT est donc moins regardant que les 2 autres sur les clauses de fair use, les usages, etc...
Pour ByT c'est un autre problème, ils ont un réseau 3G qui est sous utilisé ils ont donc tout interet a le remplir avec de nouveaux clients et demandez vous qui est le plus embete par l'arrivée de Free ?
ByT est donc moins regardant que les 2 autres sur les clauses de fair use, les usages, etc...
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Je pense aussi que les utilisateurs de l'ipad2 seront content de pouvoir profiter gratos de la wifi grâce à leur iphone ByT
Donc un avantage marketing pour Iphone BYT - Ipad2
A noter une mise à jour Itunes également 10.2.0.34
Donc un avantage marketing pour Iphone BYT - Ipad2
A noter une mise à jour Itunes également 10.2.0.34
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Alva tu peux m'expliquer, comment une Opérateur, que ce soit bouygues, sfr ou orange) peuvent "bloquer" ou "faire payé " le partage de connection????
c'est une fonctionnalité INTERNE A l'IOS d'apple.... donc en aucun Bridable par l'operateur....
c'est une fonctionnalité INTERNE A l'IOS d'apple.... donc en aucun Bridable par l'operateur....
M1100s par intérim...
PCX 125
Bonne question mais comme les opérateurs arrivent à débloquer lors de la souscription de l'option Anywhere
Je suppose qu'ils peuvent bloquer, peut être au niveau d'un élément de la carte sim ?
Je suppose qu'ils peuvent bloquer, peut être au niveau d'un élément de la carte sim ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
non justement, impossible
en gros , ta
TON OPERATEUR qui envois un signal 3G > a TON IPHONE> L'IPHONE lui et LUI SEUL transforme reseau 3G en WIFI ) tt en gardant le 3G initial pour la pleine utilisation du téléphone de maniere autonome > le signal WIFI renvoyer est "captable" par d'autre appareil Wifi..
a aucun moment l'operateur ne peux mettre la main sur le signal emit par le Tel, encore moins, puisque c'est un reseau wifi ....
en gros , ta
TON OPERATEUR qui envois un signal 3G > a TON IPHONE> L'IPHONE lui et LUI SEUL transforme reseau 3G en WIFI ) tt en gardant le 3G initial pour la pleine utilisation du téléphone de maniere autonome > le signal WIFI renvoyer est "captable" par d'autre appareil Wifi..
a aucun moment l'operateur ne peux mettre la main sur le signal emit par le Tel, encore moins, puisque c'est un reseau wifi ....
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:Alva tu peux m'expliquer, comment une Opérateur, que ce soit bouygues, sfr ou orange) peuvent "bloquer" ou "faire payé " le partage de connection????
Tout con, il suffit que l'utilisation du soft nécessite l'usage d'un APN spécifique (à l'identique de la fonction modem) et s'il n'est pas présent sur ta ligne (car tu n'as pas l'option), pas d'accès au service et basta.
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
APN d'appareil photo numerique????? j'ai rien compris a ton explication
M1100s par intérim...
PCX 125
APN c'est un protocole je crois .
(Access point name)
En tous cas, quand je clique sur le partage des données, l'Iphone m'envoie balader en me rappelant qu'il me fallait l'option Everywhere (Orange)
Normalement, je devrais avoir deux possibilités après le clic, dont une qui me permet de mettre l'iphone en USB et l'autre (je crois) donner le wifi par le bluetooth !
(Access point name)
En tous cas, quand je clique sur le partage des données, l'Iphone m'envoie balader en me rappelant qu'il me fallait l'option Everywhere (Orange)
Normalement, je devrais avoir deux possibilités après le clic, dont une qui me permet de mettre l'iphone en USB et l'autre (je crois) donner le wifi par le bluetooth !
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
bon, je vous met une virgule pour que vous souffliez un peu!
Voila, y'a pas d'quoi!
Invité- Invité
un peu de sématinque technique de réseau mobile pour Ju :
APN (Access Point Name) : point par lequel un utilisateur sort du réseau mobile (GPRS/EDGE/UMTS) pour se connecter
à une plate-forme de service, à Internet, à un Intranet, etc...
paramètre de l ’abonnement de l’utilisateur
mutualisés ou privés
caractéristiques / valeurs ajoutées propres
Identifie le réseau, le service ou bouquet de services auquel le mobile souhaite se connecter
Attention :
Plusieurs APNs peuvent être utilisés pour la même offre
Plusieurs APNs peuvent co-exister et être potentiellement utilisés sur une même ligne d'un abonné.
En face à face ca serait plus simple, on peut s'organiser ca un mercredi soir si tu veux ?
APN (Access Point Name) : point par lequel un utilisateur sort du réseau mobile (GPRS/EDGE/UMTS) pour se connecter
à une plate-forme de service, à Internet, à un Intranet, etc...
paramètre de l ’abonnement de l’utilisateur
mutualisés ou privés
caractéristiques / valeurs ajoutées propres
Identifie le réseau, le service ou bouquet de services auquel le mobile souhaite se connecter
Attention :
Plusieurs APNs peuvent être utilisés pour la même offre
Plusieurs APNs peuvent co-exister et être potentiellement utilisés sur une même ligne d'un abonné.
En face à face ca serait plus simple, on peut s'organiser ca un mercredi soir si tu veux ?
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Et comment le Jailbreak permet d'utiliser cette option ?
encore que, jailbreak l'iphone, pour mettre en avant la fonctionnalité ok ... mais les opérateurs doivent être capable de voir également la manip non ?
encore que, jailbreak l'iphone, pour mettre en avant la fonctionnalité ok ... mais les opérateurs doivent être capable de voir également la manip non ?
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
Cyrus a écrit:tu es deja en 4.3?
Non 4.2.1 mais j'upgrade cette semaine normalement
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
bouygues a relaché le mode modem
il faut faire la mise a jour operateur et ca marche niquel
mais je prefere quand meme pdanet et mywi
il faut faire la mise a jour operateur et ca marche niquel
mais je prefere quand meme pdanet et mywi
tu utilise MyWI est c'est tt bon gratuit indefinit, et indetectable par ton fourniseur
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Faut quand même jailbreaker l'iphone pour Mywi.
Es ce qu'il n'y a pas un risque d'avoir un pb avec des mises a jours dont celle de l'opérateur ?
Es ce qu'il n'y a pas un risque d'avoir un pb avec des mises a jours dont celle de l'opérateur ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Cyrus a écrit:flying_muskitos a écrit:Et comment le Jailbreak permet d'utiliser cette option ?
tu utilise MyWI est c'est tt bon gratuit indefinit, et indetectable par ton fourniseur
oui j'connais,
j'ai pas mis encore, mais j'connais.
Mais ma question était porté justement vers l'opérateur.
Comment ils arrivent à la faire fonctionner alors qu'on a dit plus haut que les opérateurs pouvaient voir et bloquer la fonction ...
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
Apparemment, grosse arnaque de la part de Bouygues puisque le partage de données est en libre accès le temps des essais ! Seules les données sont décomptées du forfait.
Par la suite, le partage des données sera facturé comme le fait Orange actuellement !
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 13 sur 14