Modifs esthétiques GP 800
+24
ZX12r
dedale83
uc-lolo
nico6993
maxGP800
DIABLO
passionbikes
Samos78
norb94017
MIENDAZ
sebastien
Ifrit
GP BITUME 74
VENTURY
DMC
scootmax35
alva78
SEIZE
redgegou
toninoh84
TheMAX
Olivier78
MEGA
loopsino
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Modifs esthétiques GP 800
pourquoi installer des warning sur une machine pour circuler dans les bouchons
sachant que ceux ci sont interdit ???
AH...les bouchons sont interdits...YAISSE ;-)
Pour les warning, jusqu'à maintenant je ne savais pas...triste news!
Mais si ça tenais qu'a moi ce serai carrément des flash...(Toujours pour l'histoire de la mer rouge!) mais là c'est peut-être même pas toléré...!
C'est quand même flippant les bouchons...et quand tu double certain conducteurs résolument CON t'as envie de te faire voir de loin.Eux ils ont pas d'état d'âme quand le motard est au sol et "QU'IL SONT DANS LEUR BON DROIT...GNAGNAGNA"
VOILA AMIGO
Soyons prudent
Invité- Invité
Hello,
Rapide récap des modifs à date (et à venir) sur mon GP800 noir 2010:
- Bulle Ermax noire (montée)
- Garde boue arrière avec pare-chaine Ultime Concept (monté)
- Passage de roue ultime concept (monté)
- Face avant Ultime concept (montée)
- Clignos Rizoma (montés)
- Contre poulie usinée (montée)
- Couronne 50 dents (montée)
- Vario JCosta (monté)
- Amortisseur Arrière Bitubo (monté)
- Ressorts de fourche Bitubo (commandés, montage prévu dans 10j)
- Garde boue avant Ultime concept (commandé, montage prévue dans 10j)
- Caches axes de Roue UC + Rondelles de pare brise UC (commandés)
Après promis j'arrête :-) sauf peut-être pour la ligne où j'avoue que je me tâte encore pour le double TCS à embouts coniques en Inox (apparemment y a des délais monstrueux en ce moment chez TCS, il se peut que je craque pour le Arrow ci-dessous, des retours d'expérience sur ce pot ?)
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-ARROW-GILERA-GP-800-08-10-/120582518409?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c13473689
Je vous poste les photos dès que tout ce qui manque a été installé ;-)
PS: Révision des 1000 effectuée avant hier, ce weekend on va tester tout ça ;-)
Rapide récap des modifs à date (et à venir) sur mon GP800 noir 2010:
- Bulle Ermax noire (montée)
- Garde boue arrière avec pare-chaine Ultime Concept (monté)
- Passage de roue ultime concept (monté)
- Face avant Ultime concept (montée)
- Clignos Rizoma (montés)
- Contre poulie usinée (montée)
- Couronne 50 dents (montée)
- Vario JCosta (monté)
- Amortisseur Arrière Bitubo (monté)
- Ressorts de fourche Bitubo (commandés, montage prévu dans 10j)
- Garde boue avant Ultime concept (commandé, montage prévue dans 10j)
- Caches axes de Roue UC + Rondelles de pare brise UC (commandés)
Après promis j'arrête :-) sauf peut-être pour la ligne où j'avoue que je me tâte encore pour le double TCS à embouts coniques en Inox (apparemment y a des délais monstrueux en ce moment chez TCS, il se peut que je craque pour le Arrow ci-dessous, des retours d'expérience sur ce pot ?)
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-ARROW-GILERA-GP-800-08-10-/120582518409?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c13473689
Je vous poste les photos dès que tout ce qui manque a été installé ;-)
PS: Révision des 1000 effectuée avant hier, ce weekend on va tester tout ça ;-)
loopsino- Néo Maniac
Machine : Tmax 2011 Midnight Black
Bon, je "m'auto-répond" mais juste pour rectifier mon message d'hier ;-)
Je viens finalement de commander le Arrow que je vous ai mis dans le lien précédent, j'ai écouté le son (sans la chicane) et il est vraiment top (bien rauque tout en restant raisonnable en montant dans les tours), de plus, mon concessionnaire à trouvé une "astuce" pour que je puisse garder la béquille centrale
Je viens finalement de commander le Arrow que je vous ai mis dans le lien précédent, j'ai écouté le son (sans la chicane) et il est vraiment top (bien rauque tout en restant raisonnable en montant dans les tours), de plus, mon concessionnaire à trouvé une "astuce" pour que je puisse garder la béquille centrale
loopsino- Néo Maniac
loopsino a écrit:de plus, mon concessionnaire à trouvé une "astuce" pour que je puisse garder la béquille centrale
c'est que c'est un bon alors
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
EH BEN mon GRAND...Comment tu t'es lachééééééééé.....
ça c'est du kiiiiiiiiiiFF...
Il reste la parabole, l'adsl (mais c'est pas facile pour le câblage avec le Costa ;-) ...
Sympa de retrouvez cet enthousiasme mais attention je te dis ce qu'on ma dis:"on ne peut plus s'arrêter...!" Et ça je peux en témoigner. Tu veux vraiment d'autres idées...?
Penses à ton kilométrage avec ta couronne
ENCORE?????
ça c'est du kiiiiiiiiiiFF...
Il reste la parabole, l'adsl (mais c'est pas facile pour le câblage avec le Costa ;-) ...
Sympa de retrouvez cet enthousiasme mais attention je te dis ce qu'on ma dis:"on ne peut plus s'arrêter...!" Et ça je peux en témoigner. Tu veux vraiment d'autres idées...?
Penses à ton kilométrage avec ta couronne
ENCORE?????
Invité- Invité
Effectivement, on dit que lorsqu'on aime, on ne compte pas, j'avoue commencer quand même à compter car là ça commence à être chaud :-)
Suis content des modifs, le Costa couplé à la Contre Poulie usinée + la Couronne c'est du Tonnerre !!! Phé-no-mé-nal le couple, j'ai l'impression que même le bruit du Scoot a changé (?)
PS: Question en passant, vais monter donc comme je l'ai dis le Arrow cette semaine, du coup je me demande si ça vaut le coup de mettre un filtre BMC ?
Suis content des modifs, le Costa couplé à la Contre Poulie usinée + la Couronne c'est du Tonnerre !!! Phé-no-mé-nal le couple, j'ai l'impression que même le bruit du Scoot a changé (?)
PS: Question en passant, vais monter donc comme je l'ai dis le Arrow cette semaine, du coup je me demande si ça vaut le coup de mettre un filtre BMC ?
loopsino- Néo Maniac
NO LO SO...
Le GRAND TREBILA, je crois, m'a parlé du filtre du 400 burgman en très bon termes quand je lui ai posé la question...4 oros...en tout cas bien moins que le BCM!!!
Tu auras des réponse ici avec un peu de patience...c'est l'été, il fait beau, tout le monde est dehors
Le GRAND TREBILA, je crois, m'a parlé du filtre du 400 burgman en très bon termes quand je lui ai posé la question...4 oros...en tout cas bien moins que le BCM!!!
Tu auras des réponse ici avec un peu de patience...c'est l'été, il fait beau, tout le monde est dehors
Invité- Invité
le costa est compatible avec la courone 50 dents ???
loopsino a écrit:Effectivement, on dit que lorsqu'on aime, on ne compte pas, j'avoue commencer quand même à compter car là ça commence à être chaud :-)
MIENDAZ- Baby maniac
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988
Loopsino,
Ton J-costa couplé avec la couronne de 50 n'engendre pas de rupture moteur intempestive???? Dans un post sur la 50 dents TREBILA disait que le j-costa était incompatible avec la couronne 50??? Quel grammage as-tu avec le vario???? et ton arrow est-il monté??
Ton J-costa couplé avec la couronne de 50 n'engendre pas de rupture moteur intempestive???? Dans un post sur la 50 dents TREBILA disait que le j-costa était incompatible avec la couronne 50??? Quel grammage as-tu avec le vario???? et ton arrow est-il monté??
MIENDAZ- Baby maniac
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988
MIENDAZ a écrit:Loopsino,
J costa saucisse 23g + couronne 50 + arrow dark line + filtre BMC ça rupte pas et ça tracte tout le temps....
Je dois etre a 7500 en pleine accel au grand max....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
loopsino a écrit:Bon, je "m'auto-répond" mais juste pour rectifier mon message d'hier ;-)
Putain sans chicane avec le Arrow sur Paris, ça risque d'etre tendu, perso j'ai essayé j'ai bien vite remis la chicane...
Fait gaffe quand meme, surtout qu'en ce moment ils a l'affut !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Nickmoisa a écrit:loopsino a écrit:Bon, je "m'auto-répond" mais juste pour rectifier mon message d'hier ;-)
Putain sans chicane avec le Arrow sur Paris, ça risque d'etre tendu, perso j'ai essayé j'ai bien vite remis la chicane...
En fait, on ne parle pas du même Arrow, je pense qu'il y a une différence entre le Dark Line et celui dont j'ai mis le lien (car avec la chicane il produit le même bruit que d'origine presque, et sans ça reste quand même "raisonnable", pour un déchicané bien entendu)
loopsino- Néo Maniac
loopsino a écrit:Nickmoisa a écrit:loopsino a écrit:Bon, je "m'auto-répond" mais juste pour rectifier mon message d'hier ;-)
En fait, on ne parle pas du même Arrow, je pense qu'il y a une différence entre le Dark Line et celui dont j'ai mis le lien (car avec la chicane il produit le même bruit que d'origine presque, et sans ça reste quand même "raisonnable", pour un déchicané bien entendu)
C'est bizarre car le Arrow thunder sur un T-Max fait un bordel d'enfer sans chicane, j'aurais pensé que c'etait idem sur le GP....
Si c'est correct tant mieux
Nickmoisa- Maxi maniac
Je fais un essai plus long dès qu'il est installé et te dis ça, au pire je remettrais la chicane !
Ils me l'ont livré mais ont oublié la patte de fixation ces c****, j'attends donc une nouvelle livraison !
Ils me l'ont livré mais ont oublié la patte de fixation ces c****, j'attends donc une nouvelle livraison !
loopsino- Néo Maniac
Pot Arrow monté aujourd'hui, comment vous dire !? c'est de la bombe !!!! Bon, ok sans la chicane c'est assez monstrueux comme bruit, mais quel SON !!!! Je redécouvre mon GP.
On parle beaucoup de TCS (qui doit certes faire de la belle qualité) mais sincèrement Arrow ce n'est pas de la daube non plus, la finition est nickel, le bruit est au top, esthétique et le tout pour un prix raisonnable.
Assez parlé, je prend des photos qui font bien et une vidéo du bruit et je reviens vous les poster !
PS: J'ai réussi à garder ma centrale ;-)
On parle beaucoup de TCS (qui doit certes faire de la belle qualité) mais sincèrement Arrow ce n'est pas de la daube non plus, la finition est nickel, le bruit est au top, esthétique et le tout pour un prix raisonnable.
Assez parlé, je prend des photos qui font bien et une vidéo du bruit et je reviens vous les poster !
PS: J'ai réussi à garder ma centrale ;-)
loopsino- Néo Maniac
completement d'accord avrc toi arrow de la bombe un son diabolique bien grave mais pas trop violent par rapport au leovince!!! alllez +++11
cosa- Baby maniac
Machine : t max, gp 2008 et maitenant gp 2010 all optionnesss
+1 la ligne pour le gp est top
finition ,bruit et perf
super produit
finition ,bruit et perf
super produit
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4