SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

5 participants

Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par Ifrit Ven 30 Avr - 13:30

Qui serait tenté pour aller rouler vers Nice (voir plus loin) demain après midi ?
Je pense décoller de Draguignan vers 13H, je viendrai prendre des nouvelles ici un peu avant.
Bon ils ont prévu de la pluie, mais on sait jamais...
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 44
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par policoncept83 Ven 30 Avr - 19:15

En cas demande a Martin je crois kil est dispo les aprems!!
Moi desolé j'ai les enfants, une prochaine fois!! Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? 938991 Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? 96688
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : toulon
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par supprimé Ven 30 Avr - 19:17

un peu loin pour moi cette fois mais un p'tit tour sur la planéte MARS ça me tente bien ,je checke le temps .....
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par supprimé Ven 30 Avr - 19:30

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? 96688 temps couvert mais pas de pluie prévue avant ce soir...
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par BOBALPHA Ven 30 Avr - 21:14

salut ifrit, pourquoi pas une tite balade si il pleut pas bien sur !!!!!!!!
si tu est sur draguignan passe par st raph on se rejoint là. à toute je serais connecter vers 12H
BOBALPHA
BOBALPHA
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : st raphael
Machine : tmax blak 07, kart 125BV kosmic

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par Ifrit Ven 30 Avr - 23:31

Humm, bon c'est quand meme assez couvert, on risque de se taper la chavanne sur la route Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? 615157
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 44
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par BOBALPHA Ven 30 Avr - 23:39

c'est clair, alors on fait ou pas?
BOBALPHA
BOBALPHA
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : st raphael
Machine : tmax blak 07, kart 125BV kosmic

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par Christelle Mar 25 Mai - 4:13

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? 308356
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ? Empty Re: Petite balade sur Nice Samedi 1er mai, kikivient ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum