Il va vite
+21
mroy06
bigbok
ferdine
Atti
bean
Laurent38
HPS45
trebila
Barnabé
fabtmax2007
hinano
hout
Samos78
TheMAX
padrania
hannibal31
redgegou
sonny06
yves06
Olivier78
GPDriver
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Il va vite
je suis surpris de voir autant de voitures en hongrie et de voir qu'il y a aussi des cameras miniatures
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
se faufiler à cette allure entre 2 voitures, c'est clair qu'il faut être con, c'est lui qui se fait la place entre les bagnoles, cependant il s'arrête au feu, c'est déjà ça...
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Quel debile ..... mais malheureusement y en a plein des comme ca sur MARSEILLE aussi ...
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Le jour ou il coupera en deux un petit garçon et sa mere, il pourra vraiment passer son temps à chialer.
Faut arreter, on a tous un cerveau et à un moment, il faut savoir s'en servir juste un minimum, afin de respecter les personnes avec qui on vit en societé, c'est à dire ENSEMBLE !!!!
Le boulevard aurait été vide avec visibilité parfaite j'dis pas...mais la, passer à plus de 80-90 kmh en faisant raser ses retros sur les vehicules des autres (et en les effrayant en plus), c'est prendre en toute conscience des risques inconsidéré....comprends pas moi.
Faut arreter, on a tous un cerveau et à un moment, il faut savoir s'en servir juste un minimum, afin de respecter les personnes avec qui on vit en societé, c'est à dire ENSEMBLE !!!!
Le boulevard aurait été vide avec visibilité parfaite j'dis pas...mais la, passer à plus de 80-90 kmh en faisant raser ses retros sur les vehicules des autres (et en les effrayant en plus), c'est prendre en toute conscience des risques inconsidéré....comprends pas moi.
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
c'est a cause de mec comme lui que les flics nous alignent de plus en plus
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
MORALISATEUR : ce mec est un taré qui prend des risques bêtement et en fait prendre aux autres
REALISTE : ce gars fait plus ou moins ce que nous avons fait lors de la dernière concentre et que nous faisons régulièrement lors de nos déplacements quotidiens
ADMIRATIF : ce type envoie du lourd en toute occasion, quelle bête !
j'hésite entre moralisateur et réaliste. comme le dit sonny, au moins il respecte les feux. ce qui est pas très fûté c'est de se filmer en train de rouler comme un bourrin
REALISTE : ce gars fait plus ou moins ce que nous avons fait lors de la dernière concentre et que nous faisons régulièrement lors de nos déplacements quotidiens
ADMIRATIF : ce type envoie du lourd en toute occasion, quelle bête !
j'hésite entre moralisateur et réaliste. comme le dit sonny, au moins il respecte les feux. ce qui est pas très fûté c'est de se filmer en train de rouler comme un bourrin
Dernière édition par TheMAX le Lun 26 Avr - 4:07, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Ahhhh j'ai reconnu ton GP Gundolf sur la vidéo!
C'est toi qui roule comme un fou! Dis la vérité! Avoue!
Petit coquin! Tu vas en Hongrie pour rouler ce cette manière! C'est pas bien!
C'est toi qui roule comme un fou! Dis la vérité! Avoue!
Petit coquin! Tu vas en Hongrie pour rouler ce cette manière! C'est pas bien!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
sur, c'est gundolf !!!!!!!!!!!
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Olivier78 a écrit:je suis surpris de voir autant de voitures en hongrie et de voir qu'il y a aussi des cameras miniatures
Un grand malade !!!
Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de qui sortent chaque année !!
Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de qui sortent chaque année !!
hinano- Néo Maniac
Machine : T-max 2005
hinano a écrit:Un grand malade !!!
+100000 pour hinano
GPDriver a écrit:C'est ca, mes amis !!
Samos78- Administrateur
hinano a écrit:Un grand malade !!!
Samos78- Administrateur
je suis étonné du feux rouge qui passe par la phase orange deux secondes avant le vert.çà veut dire qu'on peut mettre la sauce avant le vert? sinon cette vidéo ne me choque pas plus que certaines autres qui poluent YOUTUBE
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Dans le forum allemand, des membres disent qu'un tel
conducteur ne doit pas rouler sur des routes pour tous.
conducteur ne doit pas rouler sur des routes pour tous.
hinano a écrit:Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de qui sortent chaque année !!
Ça sent le connaisseur ...
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Barnabé a écrit:hinano a écrit:Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de qui sortent chaque année !!
Ça sent le connaisseur ...
Un connaisseur .
Je m'intéresse juste à la statégie de développement économique du pays d'ou est originaire la famille de notre président
hinano- Néo Maniac
Machine : T-max 2005
Samos78- Administrateur
mouais, pas plus impressionné que ça...
il zigzag beaucoup, c'est pas top coté sécurité, mais je trouve pas qu'il va specialement vite entre les caisses, on fait tout ça, faut arreter de se voiler la face...
et puis, ces cameras miniature à effet grand angle, ça fausse vachement la perception de la vitesse....
il zigzag beaucoup, c'est pas top coté sécurité, mais je trouve pas qu'il va specialement vite entre les caisses, on fait tout ça, faut arreter de se voiler la face...
et puis, ces cameras miniature à effet grand angle, ça fausse vachement la perception de la vitesse....
trebila- VIP
Machine : black GP800
S'il doit se prendre une belle gamelle, qu'il la prenne mais tout seul... et personne en face !! En tous les cas, j'irai pas pleurer sur son sort... Je dis ça sur le plan humain et en suite sur le plan assurantiel... étant assureur...
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
même avis, le grand angle doit augmenter l'effet de vitesse !trebila a écrit:mouais, pas plus impressionné que ça...
Par contre celui la roule vraiment comme un malade
"Chez les ruskoff"
Laurent38- Néo Maniac
Machine : Tmax
Page 1 sur 2 • 1, 2