J'envisage de...
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J'envisage de...
Bonjour à tous,
Voici mon tout premier post après quelques mois de lecture sur votre forum. Je m'appelle Joffrey et j'habite dans un ptit pays qu'est la Belgique.
Je roule actuellement tous les jours pour aller à mon boulot (environ 60km) sur un kymco dink street 125i. Mon trajet est composé à 85 % de voies rapides et 15% en ville. Le temps passant, on se rend vite compte des limites d'un 125, et de l'aspect peu "sécurisant" de la machine, surtout sur voie rapide quand tt le monde te dépasse...
Je suis donc pour le moment en plein apprentissage pour passer mon permis moto car marre de mon ptit 80 à l'heure quand il y a un peu de vent ou lorsqu'il y a une montée. Evidemment, comme je suis tout débutant, je viens vous demander conseil quand à ma future acquisition.
Par rapport au type de trajet décrit ci-desus, et à ma relative petite expérience quasi nul, vers quelle machine devrais-je me tourner ? J'hésite entre le Gilera GP 800 ou le T-MAX. Qu'est ce qui vous semblerait le plus adapté pour commencer ? Les deux se valent ? Pour le moment, j'avoue que mon coeur balance plus vers le GP800 pour ses performances proche d'une moto... (au passage, un Belge connait-il un concessionnaire dans le Hainaut centre ? parce que ceux répertorié sur le site Gilera, ne le commercialise plus...). J'ai hate d'avoir mon permis entre les mains et de ne plus avoir les coups de klaxon des voitures carj'avance pas suffisamment vite.
Merci pour vos réponses et infos !!!
Jofintosh
Voici mon tout premier post après quelques mois de lecture sur votre forum. Je m'appelle Joffrey et j'habite dans un ptit pays qu'est la Belgique.
Je roule actuellement tous les jours pour aller à mon boulot (environ 60km) sur un kymco dink street 125i. Mon trajet est composé à 85 % de voies rapides et 15% en ville. Le temps passant, on se rend vite compte des limites d'un 125, et de l'aspect peu "sécurisant" de la machine, surtout sur voie rapide quand tt le monde te dépasse...
Je suis donc pour le moment en plein apprentissage pour passer mon permis moto car marre de mon ptit 80 à l'heure quand il y a un peu de vent ou lorsqu'il y a une montée. Evidemment, comme je suis tout débutant, je viens vous demander conseil quand à ma future acquisition.
Par rapport au type de trajet décrit ci-desus, et à ma relative petite expérience quasi nul, vers quelle machine devrais-je me tourner ? J'hésite entre le Gilera GP 800 ou le T-MAX. Qu'est ce qui vous semblerait le plus adapté pour commencer ? Les deux se valent ? Pour le moment, j'avoue que mon coeur balance plus vers le GP800 pour ses performances proche d'une moto... (au passage, un Belge connait-il un concessionnaire dans le Hainaut centre ? parce que ceux répertorié sur le site Gilera, ne le commercialise plus...). J'ai hate d'avoir mon permis entre les mains et de ne plus avoir les coups de klaxon des voitures carj'avance pas suffisamment vite.
Merci pour vos réponses et infos !!!
Jofintosh
Invité- Invité
Re: J'envisage de...
bienvenue sur ce forum
le mieux pour la ville reste le T max
et le mieux pour les nationales est le GP 800,
par contre sans trop d'experiences je te conseille de débuter sur un
T Max ou tu auras une prise en main plus rapide , et plus tard
pourquoi pas un GP
le mieux pour la ville reste le T max
et le mieux pour les nationales est le GP 800,
par contre sans trop d'experiences je te conseille de débuter sur un
T Max ou tu auras une prise en main plus rapide , et plus tard
pourquoi pas un GP
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: J'envisage de...
Salut,
Passe ton permis, en premier lieu ensuite je pense qu'un T-max est plus adapté pour te faire la main, le GP est plus lourd et pardonne beaucoup moins les erreurs, pas un probleme quand tu le connais et que tu a un minimum d'experience mais dans ton cas, ça peut vite devenir un handicap...
Prends Toi un 2006/2007 le temps de te faire la main et ensuite tu verra pour un GP
La moto ça ne te dis rien ???
Passe ton permis, en premier lieu ensuite je pense qu'un T-max est plus adapté pour te faire la main, le GP est plus lourd et pardonne beaucoup moins les erreurs, pas un probleme quand tu le connais et que tu a un minimum d'experience mais dans ton cas, ça peut vite devenir un handicap...
Prends Toi un 2006/2007 le temps de te faire la main et ensuite tu verra pour un GP
La moto ça ne te dis rien ???
Nickmoisa- Maxi maniac
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Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: J'envisage de...
J'ai aussi envisager la moto, une kawasaki z750... je réfléchis je réfléchis. Mais je pense que pour des trajets quotidiens, un scoot est plus confortable ?
Invité- Invité
Re: J'envisage de...
Bonne chance pour ton permis
Le GP est mieux si tu aimes rouler sur les RN ou autoroutes.
Le Tmax est plus maniable en ville.
Gundolf
Re: J'envisage de...
La raison voudrait que je te conseille d'abord de passer par un Tmax et ensuite un peu plus tard de te tourner vers un GP...
Mais pourquoi perdre du temps, je suis passé d'un 50cm3 directement au GP, et je ne le regrettes pas..
Le GP est effectivement moins maniable qu'un Tmax, mais c'est pas non plus super hard à piloter
Il te suffit juste d'être prudent au début..
Je vais te citer un auteur connu de tous ici, notre Trebila national
Par contre je ne connais pas ta taille, mais si tu es dans la tranche supérieure, fait attention au Tmax nouveaux modèles (après 2009), pour les jambes dans le guidon tu risque d'être servi...
Mon conseil, sera le suivant :
Passe ton permis, essaye les 2 machines ettu prendras un GP800 tu te feras ta propre idée...
PS : Le GP , l'essayer c'est l'adopter
Mais pourquoi perdre du temps, je suis passé d'un 50cm3 directement au GP, et je ne le regrettes pas..
Le GP est effectivement moins maniable qu'un Tmax, mais c'est pas non plus super hard à piloter
Il te suffit juste d'être prudent au début..
Je vais te citer un auteur connu de tous ici, notre Trebila national
"...le tmax ou bout d'un an, j'avais
l'impression d'avoir un aspirateur entre les jambes, tellement je
m'ennuyais malgré les modifs de la transmission.
sur le GP, ça fait presque deux ans, et quand je vois à quelle vitesse
je monte à 160 gps, et comment ça me tire sur les bras (avec les bonnes
modifs), sincèrement, je ne m'en lasse pas..."
Par contre je ne connais pas ta taille, mais si tu es dans la tranche supérieure, fait attention au Tmax nouveaux modèles (après 2009), pour les jambes dans le guidon tu risque d'être servi...
Mon conseil, sera le suivant :
Passe ton permis, essaye les 2 machines et
PS : Le GP , l'essayer c'est l'adopter
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
Re: J'envisage de...
Idem : la raison , le TMAX , mais rien d impossible à enfourcher un GP mais faut rester prudent les premiers temps .... ca va te changer de ton 80 cm3 qd meme ..
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: J'envisage de...
Rebel 1.1 a écrit:La raison voudrait que je te conseille d'abord de passer par un Tmax et ensuite un peu plus tard de te tourner vers un GP...
Mais pourquoi perdre du temps, je suis passé d'un 50cm3 directement au GP, et je ne le regrettes pas..
Le GP est effectivement moins maniable qu'un Tmax, mais c'est pas non plus super hard à piloter
Il te suffit juste d'être prudent au début..
Je vais te citer un auteur connu de tous ici, notre Trebila national"...le tmax ou bout d'un an, j'avais
l'impression d'avoir un aspirateur entre les jambes, tellement je
m'ennuyais malgré les modifs de la transmission.
sur le GP, ça fait presque deux ans, et quand je vois à quelle vitesse
je monte à 160 gps, et comment ça me tire sur les bras (avec les bonnes
modifs), sincèrement, je ne m'en lasse pas..."
Par contre je ne connais pas ta taille, mais si tu es dans la tranche supérieure, fait attention au Tmax nouveaux modèles (après 2009), pour les jambes dans le guidon tu risque d'être servi...
Mon conseil, sera le suivant :
Passe ton permis, essaye les 2 machines ettu prendras un GP800tu te feras ta propre idée...
PS : Le GP , l'essayer c'est l'adopter
Si je peux me permettre y'a une differenc'e de taille entre toi et Jofintosh, l'age !!!
Tu est plus calme et moins foufou de par ton age que lui et ça peut faire la difference....
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: J'envisage de...
dur d'être une chicane mobile
pour faire 60 bornes un tmax, un gp ou un burgam se valent c'est une histoire de feeling avec la machine
le tmax facile et rassurant te pardonne et te sauve de beaucoup d'erreurs quand tu te laisses emporter
le gp plus massif et moins joueur tout a fait maniable t'invite a réfléchir avant d'agir sinon c'est toi qui mange
le burg pato mais confort et protection maximum a vocation grand routier, coffre de déménageur, réservoir de booster
tu peu prendre n'importe lequel a la sortie du permis faut juste rouler a ton niveau de compétence (valable sur tout)
ce sont des scoot qui n'ont rien avoir avec des motos, pas la même assise, pas de vitesse etc....
si tu as personne pour t'en prêter essaie de les louer pour les essayer une journée, ce sera mieux que de faire 1h de balade découverte
pour faire 60 bornes un tmax, un gp ou un burgam se valent c'est une histoire de feeling avec la machine
le tmax facile et rassurant te pardonne et te sauve de beaucoup d'erreurs quand tu te laisses emporter
le gp plus massif et moins joueur tout a fait maniable t'invite a réfléchir avant d'agir sinon c'est toi qui mange
le burg pato mais confort et protection maximum a vocation grand routier, coffre de déménageur, réservoir de booster
tu peu prendre n'importe lequel a la sortie du permis faut juste rouler a ton niveau de compétence (valable sur tout)
ce sont des scoot qui n'ont rien avoir avec des motos, pas la même assise, pas de vitesse etc....
si tu as personne pour t'en prêter essaie de les louer pour les essayer une journée, ce sera mieux que de faire 1h de balade découverte
Dernière édition par dedale83 le Jeu 8 Avr - 22:56, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac
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Age : 56
Localisation : cap cisié
Machine : GP800
Re: J'envisage de...
C'est vrai que je suis jeune, mais je ne suis pas un ptit fou que je te rassure, j'ai un petit garçon et une femme qui ne souhaitent pas que j'aille ailleur que de ce monde... ;-) Je fais partie de ces jeunes capable de pouvoir se maitriser je pense...
Maintenant il est clair que si j'envisage le GP 800, il est certain que je vais y aller molo, surtout venant d'un 125c !!!
Maintenant il est clair que si j'envisage le GP 800, il est certain que je vais y aller molo, surtout venant d'un 125c !!!
Invité- Invité
Re: J'envisage de...
C'est exact mon Nickounet...Nickmoisa a écrit:
Si je peux me permettre y'a une différence de taille entre toi et Jofintosh, l'age !!!
Tu est plus calme et moins foufou de par ton age que lui et ça peut faire la différence....
Mais bon 25 ans ça va encore !!
Et puis y "The truc important" :
Le Tmax il est tellement maniable, que tu peux facilement être tenté de .... Vroummmmmmmm Vroummmmmmmm à donf !!!
Alors que le GP, lui il te calme direct
c'est simple, à chaque grosse accélération y a une fenêtre qui s'ouvre dans me tète avec écrit dessus en rouge :
" RED ALERT !!! ... "Ho !! p****n de p****n de sa mère !!! ..... Faut que je me calme la !!!! ..... RED ALERT !! "
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
Re: J'envisage de...
LE GP SI TU ES CAPABLE D EN GARDER UN PEU SOUS LE COUDE POUR
TE FAMILIARISER AVEC L ENGIN
TE FAMILIARISER AVEC L ENGIN
yves06- Modérateur
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Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: J'envisage de...
J'ai 26 ans et j'ai déjà possédé 2 majesty 125, 2 tmax et 1 Gp800, j'ai donc eu un minimum d'expérience avant de passer au Gp, c vrai que le Gp pardonne moins les erreurs, il est plus lourd et très puissant comparé à un 125 ! Donc je te conseil aussi le Tmax, mais le mieux c'est d'essayer les machines...
et
et
maxGP800- Jeune maniac
- Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black
Re: J'envisage de...
Il faut aussi envisager de passer par une cylindrée intermédiaire, genre 300 ou 400 ccm.
Le temps de se faire à la conduite de quelque chose de plus sérieux qu'un 125 et surtout afin d'être moins matraqué question assurance. J'imagine la claque en débarquant avec un GP et un permis tout neuf.
Le temps de se faire à la conduite de quelque chose de plus sérieux qu'un 125 et surtout afin d'être moins matraqué question assurance. J'imagine la claque en débarquant avec un GP et un permis tout neuf.
Barnabé- Maniac
- Nombre de messages : 1310
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008
Re: J'envisage de...
Barnabé a écrit:Il faut aussi envisager de passer par une cylindrée intermédiaire, genre 300 ou 400 ccm.
Le temps de se faire à la conduite de quelque chose de plus sérieux qu'un 125 et surtout afin d'être moins matraqué question assurance. J'imagine la claque en débarquant avec un GP et un permis tout neuf.
Je suis pas trop d'accord avec toi, sauf pour l'assurance
Le GP, c'est pas non plus un MiG 31 ("Mikoyan-Gourevitch-31" -> en russe ça donne ça "Микоян и Гуревич МиГ-31" Vitesse maximale 3250 km/h (Mach 3,03))
Pas besoin de palier, si c'est un mec raisonnable, il peu tenter direct le GP..
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
Re: J'envisage de...
Je pense que c'est plus l'inertie et le poids de l'engin qui peut surprendre et moins la puissance qui n'est pas non plus a se coller les yeux au fond des orbites !!!
Dernière édition par Nickmoisa le Ven 9 Avr - 3:18, édité 1 fois
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: J'envisage de...
Rebel 1.1 a écrit:C'est exact mon Nickounet...Nickmoisa a écrit:
Si je peux me permettre y'a une différence de taille entre toi et Jofintosh, l'age !!!
Tu est plus calme et moins foufou de par ton age que lui et ça peut faire la différence....
Mais bon 25 ans ça va encore !!
Et puis y "The truc important" :
Le Tmax il est tellement maniable, que tu peux facilement être tenté de .... Vroummmmmmmm Vroummmmmmmm à donf !!!
Alors que le GP, lui il te calme direct
c'est simple, à chaque grosse accélération y a une fenêtre qui s'ouvre dans me tète avec écrit dessus en rouge :
" RED ALERT !!! ... "Ho !! p****n de p****n de sa mère !!! ..... Faut que je me calme la !!!! ..... RED ALERT !! "
c'est vrai aussi oui
Mais le truc avec le GP, c'est qu'il ne s'enerve jamais, donc tu n'a pas l'impression d'aller vite et tu peux te laisser surprendre...
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: J'envisage de...
Nickmoisa a écrit:Je pense que c'est plus l'inertie et le poids de l'engin qui peut surprendre et moins la puissance qui n'est pas non plus a se coller les orbites au fond des trous !!!
Exact...
Mais...( y a toujours un mais)
Je vais vous conter une histoire vraie, qui c'est deroulé pas plus tard que mercredi dernier, mon GP étant en revision, mon cons m'a gentillement preté un XEVO pour la journée....
Hé ben mes enfants, ma carcasse sur un Xevo en ville, c'est un danger ambulant
P*****n je me suis habitué au GP et ses 250 Kilos a sec, j'avais aucune inertie, le Xevo, il est instable, il tiens pas la route, aucune accélération, tu te retrouve entre les voitures, entre les 2 roues....la misère !!!!!!!
Le GP je l'aime encore plus, il est stable, une inertie, il tiens la route, j'etais super content quand je l'ai récupéré....
En bref...Je pense que le truc qui peu coincer, c'est le poids à l'arrêt et le rayon de braquage (mais on s'y fait vite) a part ça le GP800 c'est le top meme pour un débutant, et comme je l'ai dit précédemment, avec un GP, au début t'es obligé de faire attention et d'y aller mollo !!! et de rouler
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
Re: J'envisage de...
Salut à toi et
Si je peux me permettre..... Si tu prends un gp 800 ce que je te conseille, c'est pas qu'au début qu'il faut faire attention, c'est en permanence !!!!!
Mais si tu décides de te mangerune merguez frite moutarde un petit T-Max à 10000 roros là, c'est bon tu peux envoyer la poignée dans le coin n'importe où et n'importe quand ...!!!!
Rebel 1.1 a écrit:Nickmoisa a écrit:Je pense que c'est plus l'inertie et le poids de l'engin qui peut surprendre et moins la puissance qui n'est pas non plus a se coller les orbites au fond des trous !!!
Exact...
Mais...( y a toujours un mais)
Je vais vous conter une histoire vraie, qui c'est deroulé pas plus tard que mercredi dernier, mon GP étant en revision, mon cons m'a gentillement preté un XEVO pour la journée....
Hé ben mes enfants, ma carcasse sur un Xevo en ville, c'est un danger ambulant
P*****n je me suis habitué au GP et ses 250 Kilos a sec, j'avais aucune inertie, le Xevo, il est instable, il tiens pas la route, aucune accélération, tu te retrouve entre les voitures, entre les 2 roues....la misère !!!!!!!
Le GP je l'aime encore plus, il est stable, une inertie, il tiens la route, j'etais super content quand je l'ai récupéré....
En bref...Je pense que le truc qui peu coincer, c'est le poids à l'arrêt et le rayon de braquage (mais on s'y fait vite) a part ça le GP800 c'est le top meme pour un débutant, et comme je l'ai dit précédemment, avec un GP, au début t'es obligé de faire attention et d'y aller mollo !!! et de rouler
Si je peux me permettre..... Si tu prends un gp 800 ce que je te conseille, c'est pas qu'au début qu'il faut faire attention, c'est en permanence !!!!!
Mais si tu décides de te manger
Re: J'envisage de...
potio13 a écrit:
Si je peux me permettre..... Si tu prends un gp 800 ce que je te conseille, c'est pas qu'au début qu'il faut faire attention, c'est en permanence !!!!!
Mais si tu décides de te mangerune merguez frite moutardeun petit T-Max à 10000 roros là, c'est bon tu peux envoyer la poignée dans le coin n'importe où et n'importe quand ...!!!!
Potio... T'es mon pote !!!!
C'est z'exactement quesque je dizais !!!
Plus sérieusement tu as tout a fait raison, et c'est pour cela que mine
T'auras plus la poignée dans le coin avec un TMAX qu'avec un GP ....... "CQFD"
Ps : qu'es ce que j'en chies moi aujourd'hui comme
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
Re: J'envisage de...
Rebel 1.1 a écrit:potio13 a écrit:
Si je peux me permettre..... Si tu prends un gp 800 ce que je te conseille, c'est pas qu'au début qu'il faut faire attention, c'est en permanence !!!!!
Mais si tu décides de te mangerune merguez frite moutardeun petit T-Max à 10000 roros là, c'est bon tu peux envoyer la poignée dans le coin n'importe où et n'importe quand ...!!!!
Potio... T'es mon pote !!!!
C'est z'exactement quesque je dizais !!!
Plus sérieusement tu as tout a fait raison, et c'est pour cela que minede crayonde rien, uncrayonTMAX c'est plus dangereux qu'unfeutreGP
T'auras plus la poignée dans le coin avec un TMAX qu'avec un GP ....... "CQFD"
Ps : qu'es ce que j'en chies moi aujourd'hui commecrayonsconneries !!!
Tu as tout compris...... Laissons les possesseurs de T-Max trouver 50000 raisons de passer avant par une merguez puis apres par la bombe atomique......
Moi je suis comme toi : je veux direct la bombe atomique quitte à en garder sous le coude, d'ailleurs c'est bien connu que Potio13 ils se traine avec son GP......
Re: J'envisage de...
Merci à tous pour vos réponses !!! La tendance des messages semble me conseiller de passer par une cylindrée intermédiaire avant d'envisager du plus costaud. Pourtant je lis sur différent forums, que pour un débutant en moto, la Z750 de kawasaki convient parfaitement. Est-elle moins performante que le Gilera gp 800 ?
Quand vous me dites que le Gilera pardonne moins, est-ce à cause de sa vitesse plus élevée par rapport au tmax, ou par rapport aux accélérations et au poid de la bête ?
Quand vous me dites que le Gilera pardonne moins, est-ce à cause de sa vitesse plus élevée par rapport au tmax, ou par rapport aux accélérations et au poid de la bête ?
Invité- Invité
Re: J'envisage de...
Le gp 800 te pardonne moins car c'est le seul scooter à avoir un compeortement de moto à la réaccélération.
Sur les autres scooters tu peux mettre les gazs quasi n'importe où et n'importe quand mais sur un gp ou un Z750 c'est la même chose il faut faire gaffe quand tu réaccélère ou quand le sol est gras ou sur les lignes blanches.........
Sur les autres scooters tu peux mettre les gazs quasi n'importe où et n'importe quand mais sur un gp ou un Z750 c'est la même chose il faut faire gaffe quand tu réaccélère ou quand le sol est gras ou sur les lignes blanches.........
Re: J'envisage de...
Jofintosh a écrit:Merci à tous pour vos réponses !!! La tendance des messages semble me conseiller de passer par une cylindrée intermédiaire avant d'envisager du plus costaud. Pourtant je lis sur différent forums, que pour un débutant en moto, la Z750 de kawasaki convient parfaitement. Est-elle moins performante que le Gilera gp 800 ?
Quand vous me dites que le Gilera pardonne moins, est-ce à cause de sa vitesse plus élevée par rapport au tmax, ou par rapport aux accélérations et au poid de la bête ?
un Z750 est une moto, le GP c'est un scooter
C'est pas la même chose, une moto est plus maniable qu'un scoot
Le GP pardonnes moins parce qu'il est moins maniable qu'un TMAX, mais c'est pas insurmontable non plus
passes ton A, et prends toi soit un GP, soit une moto
Je ne denigre pas le Tmax, c'est une tres bonne machine, mais quand tu sais que pour le même prix( neuf) tu as un GP, y a pas photo !!
après moi je dis ca , je dis rien, chacun son opinion, je te donnes la mienne
Je trouves ça con de prendre une machine pour te préparer à prendre un autre machine...Si tu prend un Tmax, il faut que cela soit pour de bonne raison
quand tu auras ton A, tu pourras faire des essai, GP, TMAX, Moto .....
Rebel 1.1- Baby maniac
- Nombre de messages : 318
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