SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Video GP roulant avec des motos!

+17
hocine
potio13
hannibal31
Arno.k6
GPDriver
DIABLO
thomthib06
papyjo78
touty83
bigbok
hout
sonny06
mrictdi
jéjélatulipe
Barnabé
toninoh84
Samos78
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par Barnabé Jeu 1 Avr - 10:04

Je préfère la version en voiture.

Je suis certain que sur cette route il doit y avoir de temps en temps de jolis cartons, tant en moto qu'en voiture.

C'est le dépanneur local qui doit se frotter les mains à chaque fois qu'il doit sortir pour aller récupérer les épaves.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par bigbok Ven 2 Avr - 6:26

Hello

Je dit ça, je dit rien Video GP roulant avec des motos! - Page 2 339698

https://www.youtube.com/watch?v=i2c5QVMMlPg

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par le-tanner Dim 4 Avr - 4:29

c'est pas un gp mais un bb650 ? Video GP roulant avec des motos! - Page 2 7844
le-tanner
le-tanner
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : bobigny
Machine : t-max 500 2005

Revenir en haut Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par Nicky Larson Mer 1 Sep - 9:51

en tout cas les paysages sur la vidéo avec les motos sont MAGNIFIQUES ! cela me rappelle l'ile Maurice....
Nicky Larson
Nicky Larson
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : IDF ou La Lune
Machine : BMW R11OOS ===> GP 800 ===> VFR VTEC ===> GP 800?

Revenir en haut Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par fbbloki Sam 2 Oct - 2:11

c est quand meme honteux aus pays du soleil levant faire ca avec des ferrari moi je dirais plus qu il faudrais faire ca en skyline r34 by nismo la ca serai dans l ordre des choses!!!!
fbbloki
fbbloki
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : lyon
Machine : gilera runner sp simoncelli

Revenir en haut Aller en bas

Video GP roulant avec des motos! - Page 2 Empty Re: Video GP roulant avec des motos!

Message par bigbok Dim 3 Oct - 13:09

Hello

fbbloki a écrit:c est quand meme honteux aus pays du soleil levant faire ca avec des ferrari moi je dirais plus qu il faudrais faire ca en skyline r34 by nismo la ca serai dans l ordre des choses!!!!

La j'avoue, + 1000 !!
M'enfin, des passionnés de Ferrari, il y en a partout, même dans les pays des prépas de dingues !!
Et pour le coup, ce n'est pas une question d'argent, car si l'ont prends exemple de la supra ci-dessous, le total voiture plus prépa dois e^tre bien supérieur au prix d'une Ferrari !