SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

+17
dedale83
redgegou
alva78
touty83
XUL
coki
potio13
fabtmax2007
policoncept83
Sasha
TheMAX
bigbok
dangelo
Samos78
passionbikes
toninoh84
Cyrus
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Mer 3 Fév - 8:55

bon je sais bcp de tuto ce trouve pour le polissage de jante, mais bon ,


vu l'été qui va pas tardé a repointé le bou du nez , je pense que bcp vont vouloir le faire alors:

c'est partit


le matos:

papier verre fin , [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Papier-verre-75040
un pinceau a Rechampir [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Pinceau-a-rechampir-279216 j'insiste pour le rechampir, car si l'arrete n'est pas franche avec un pinceau plat...impossible

du décapant V33 Gel Express Fer [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Pic0035mr8
en gel car si liquide risque de bavure !!!



laine d'acier finition 000 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Laine-acier-200g


une spatule bois ou plastique [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Prod-14301spat.noir

Belgum Alu [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Belgum

et un pot de pierre d'argile et micro fibre
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Lot%20Pierre%20d%20argile%20bio%20Firstone%20800g




mise en oeuvre,

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0212c


on commence par gratter le vernis de la jante (car le décapant a du mal a agir sur celui ci) ne pas trop gratter car on a vite fait de rayé la jante

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0213m



ensuite on applique le décapant en couche épaisse !
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0214u


on laisse agir, le plus longtemps que possible ! (PS: contrairement a des on dit "mettre du scotch sur le pneu et sur la partie de jante a ne pas dépolir!" erreur , le pneu craint absolument rien , et pour le scotch sur la jante je ne le conseille pas car le décapant a vite fait de passer dessous , et a la fin il sera trop tard, il vaut mieux y allez tt doucement et enlever avec le doig les débordage



je disais donc, on laisse agir , et par magie, au bou d'un petit demi heure:

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0215hp




on gratte avec la spatule le plus gros

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0216m



puis la laine d'acier seche



quand toutes la peinture est enlever on passe au polissage:

Laine d'acier avec le Belgum Alu

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0228ex



on essuis avec un chiffon, et on lustre avec une micro fibre :

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0229gi

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0230iz



pour l'etape finition a la pierre d'argile que l'on fait bien mousser

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0247iy[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0246r[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0245xl[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Img0248u
























Bon je rajoute des Etapes (15€ de papiers) au tuto pour les maniaques de Brillance et surtout pour enfin ce débarasser des ces modites Strie de Jantes, ( TRes tres prononcées sur les Tmax)

alors Materiel en fonction des Strie:

pour les jantes Tres strié : Papier a Poncer a SEC 250 . 300. 400 . 500 facile a reconnaitres car il sont Orange , jaune ou bleu clair
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Tc15_3


ensuite pour toutes jantes: finition papier a poncer a L'EAU facile a reconnaitre il est noir ou bleu tres tres foncé 600. 800. 1000. 1200. 2000 ( 4000 si vous trouvez)
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Papier_poncer_333




pour le protocole c'est pas compliquer: (photo a venir)

alors pour les jantes tres marqués de strie ,

- Alors là on va commencez à polir le
metal avec un papier où le grain est très gros (environ du 250) je vous
conseille de partir avec un papier assi gros comme sa vous nettoyerez
en profondeur et surtout vous estomperez les stries plus facilement, et se sera mieu!! Donc on commence à polir avec du papier
à poncer de grain 250 et on ponce à sec !! Ensuite après avoir fini le 250 on continue =>
300=>400=>500 et arrivé au 500,

(Bon les jantes peu strié comme Kawa et GP , on va commencer ici direct à ponçer à l'eau
(le papier est de couleur noire)bon on prend du 600 on ponce! il faut
toujours que le metal soit mouillé et le papier aussi pour un ponçage
de bonne qualité et on va faire du plus gros grain au plus petit!
600=>800=>1000=>1200=>1500=>2000 à la fin vous aurez
l'impression que sa ne fait plus rien mais ne vous inquiètez pas cela
sert c'est la finition! le plus important.

astuce laissé trempé vos feuilles de papier dans le seau d'eau a coté de vous ,



une fois finir Secher vos jantes, elles auronts un aspect terne grises mat , libre a vous selon les gout de les laisser comme ca,

mais le miroir n'est pas loin,

derniere étape! Belgum et laine D'acier 000, on frotte on frotte en faisant bien noircir le belgum (signe qu'il agit)

puis pour un dernier coup de laine d'acier 000 a SEc pour viré le belgum , micro fibre seche et propre, et

la vous verait le résultat !

(j'était tres satisfait de mon résultat avant sur le Z mais j'ai fait un essayé c'est l'alu total !voyez sur un autre Z [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 146604Z__19_ )


Dernière édition par Cyrus le Dim 14 Mar - 5:43, édité 2 fois
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par toninoh84 Mer 3 Fév - 8:58

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 743996 As ton avis ça peut se faire sur le GP avec cette technique ??? Ou obligé de décapé la jante entière comme a fait RV ???
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Mer 3 Fév - 9:10

ca marche pour toutes jantes !!!!


ce qu'a fait Rv et ce que j'ai fait moi c'est la meme chose !
lui il a trampé la jante entiere dans un bain d'acide décapant, moi j'applique l'acide décapant la ou je le desire


j'ai deja fait les bords sur un Gp, le truc ca déroulé comme une lettre a la poste, juste que l'arrete n'été pas franche, donc précaution !

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par passionbikes Mer 3 Fév - 9:18

Bravo pour ce jolie tuto...
Merci
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Samos78 Mer 3 Fév - 9:29

Bien joué Ju'!

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Mer 3 Fév - 9:30

tu te lance quand Samouel sur des jantes blanche ca clake

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Samos78 Mer 3 Fév - 9:33

Cyrus a écrit:tu te lance quand Samouel sur des jantes blanche ca clake

Je me tate!

Mais pour le DN-01!

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 528447
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Mer 3 Fév - 9:42

jante noire, c'est le contraste qu'il faut !

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par dangelo Mer 3 Fév - 10:03

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 super
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par bigbok Jeu 4 Fév - 0:11

Hello

Excellent ce tuto good
Avec en plus une mise en œuvre assez simple !

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par TheMAX Jeu 4 Fév - 1:21

ça semble facile à mettre en oeuvre.

par contre, j'ai une petite question à cyrus : est-ce qu'avec cette méthode on voit des petites strilles sur la jante (comme tu avais sur ton Tmax ?)

si c'est le cas, je pense que ça vaut la peine de payer pour un polissage pro. moi j'ai payé 70€ pour les 2 jantes (démontées, sans les disques et les gommes) et voici un lien sur la RP où apparemment ils ne sont pas chers :

http://www.sipe.fr/
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Sasha Jeu 4 Fév - 7:00

Bon tuto mon poulet!!
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par policoncept83 Jeu 4 Fév - 8:16

Cyrus a écrit:ca marche pour toutes jantes !!!!


ce qu'a fait Rv et ce que j'ai fait moi c'est la meme chose !
lui il a trampé la jante entiere dans un bain d'acide décapant, moi j'applique l'acide décapant la ou je le desire


j'ai deja fait les bords sur un Gp, le truc ca déroulé comme une lettre a la poste, juste que l'arrete n'été pas franche, donc précaution !

Le seul truc a savoir c'est que sur le gp les jantes sont peintes au four et c'est un peu plus galere a faire mais possible!!! [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 96688
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : toulon
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Jeu 4 Fév - 9:36

@ Poly, dou l'astuce de "griffer" la peinture avant pour bien faire pénétré le dacapant



@ The max
en ce qui conserne les strie , sur le kawa il y en a a , (plus petit que le tmax) le seul moyen c'est de poncé au Gros , moyen et fin, mais apres Gros gros polissage en perspective,


mais bon je suis assez contant car les jantes Kawa brille bcp plus que celle du tmax,

d'ailleur si je dit pas de betise, a 1 mettre ca brille pareil qu'un polissage pro , apres la diff vient des strie,




malheuresement j'ai trouver personne sur Marseille qui le font a ce prix là avec prise integrale de la moto .

là au moins j'aurais eux encore la satisfaction de m'avoir fait moi meme la modifs, seul , comme alarme , xenon, Pot

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par fabtmax2007 Jeu 4 Fév - 19:29

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 excellent tuto.le rendu est super.même plus brillant que sur les jantes du black max d'origine.
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par potio13 Jeu 4 Fév - 21:08

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 96688 Juju n'écoute pas the max... tu déchires tout !!!! [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 437467 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 995901 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 205554 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 900299 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 16340
Elles sont magnifiques tes jantes et tu as la meilleure satisfaction du monde: c'est ton travail et ta sueur....






















PS: Dès que j'ai ma machine, si tu as 2 minutes.... ou que tu sais pas quoi faire un dimanche...... enfin quand tu veux quoi.......!!!!!
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 87012 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 922672 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Lol
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Jeu 4 Fév - 21:14

lol pas de prob je serai libre le weekend prochain looool

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Jeu 4 Fév - 21:16

fabtmax2007 a écrit:[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 excellent tuto.le rendu est super.même plus brillant que sur les jantes du black max d'origine.


les jantes des serie Black et night max sont finition alu brossé



en gros c'est au stade lissage laine d'acier 000 mais sans Belgum !
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par fabtmax2007 Ven 5 Fév - 1:39

Cyrus a écrit:
fabtmax2007 a écrit:[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 excellent tuto.le rendu est super.même plus brillant que sur les jantes du black max d'origine.


les jantes des serie Black et night max sont finition alu brossé



en gros c'est au stade lissage laine d'acier 000 mais sans Belgum !
yes,de plus en roulant toute l'année et en étant +ou - soigneux,le bord des jantes sont irrécupérables.ce n'est pas la meilleure chose que YAMAHA ai faite [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 743996
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par toninoh84 Ven 5 Fév - 1:54

Cyrus a écrit:lol pas de prob je serai libre le weekend prochain looool

On fait mes jantes alors [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 96688
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Ven 5 Fév - 10:59

moi si vous voulez je fait le chef d'atelier a vous conseillé mais je touche rien , j'ai les main en vrac depuis 3 jours

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par toninoh84 Ven 5 Fév - 11:09

Cyrus a écrit:moi si vous voulez je fait le chef d'atelier a vous conseillé mais je touche rien , j'ai les main en vrac depuis 3 jours

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 205554 no souci c [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 797619 pour quand ?? Et où ??
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Samos78 Ven 5 Fév - 11:29

toninoh84 a écrit:Et où ??

Chez Hervé!

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 922672 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 408377 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 53678 [TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par coki Ven 5 Fév - 13:06

Julien tu déchire!!!

Super propre ton truc!!!

Le seul truc qui m'inquiète entre guillemets, c'est la démarcation.
Mais bon, ca a l'air de le faire!

Ca me tente grave sur le tmax!
coki
coki
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : 78
Machine : Tmax 2004

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Cyrus Sam 6 Fév - 6:13

sur le tmax la démarcation est plus nette sur les ancienne géné , et surtout plus rectiligne,


sur les 2008 2009 c'était pas franc, et surtout pas bien rectiligne, j'ai du finir au Trusquin pour bien retifier tt ca

__________
[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Polissage jante  (encore un ....) mais plus simple Empty Re: [TUTO] Polissage jante (encore un ....) mais plus simple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum