SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

+45
hinano
jeanbat
Venom
yves84
hout
sebastien
cle de 10
jean mascoot
Nickmoisa
coki
GPDriver
jhonnyfolhas
kebaobab
tmaxesapaña
toninoh84
bigbok
DJ Sacura
DIABLO
mrictdi
jeffou
trebila
bpjeps
c@f
finodoud
redgegou
scootmax35
Cyrus
maxGP800
potio13
Olivier78
benwilliams
dedale83
padrania
TheMAX
policoncept83
alva78
baLdev
Big Jack.
Sasha
scott14
martin
fabtmax2007
touty83
Samos78
crxyann
49 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par sebastien Mer 14 Avr - 19:24

avec de la chance y en aura 2 !!!!
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par jeanbat Jeu 15 Avr - 0:05

P'taing ...Quelle histoire ... itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 759995


Bon rétablissement et bonne continuation à toi .....

Et féloches pour le BB .... itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 16340
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Samos78 Jeu 15 Avr - 0:06

Content de lire! Ca fait plaisir on sent que tu as le moral et ça c'est beau!

Pour ton futur Maxou t'as le temps d'y penser je pense que la prioriété c'est de te retablir correctement et que le pokemon pousse tranquilou dans le ventre de maman!

A+!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par hout Jeu 15 Avr - 1:54

encore du courage je t'envoie depuis chez moi !
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par hinano Jeu 15 Avr - 3:13

Je viens de tomber sur ton topic, franchement impressionnant les modifs que tu avais commencer sur le maxou. On sent le mec doué avec ses mains itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 26443

Désolé pour la suite, je te souhaite un prompt rétablissement reprend des forces, tu vas en avoir besoin car bientot tes nuits seront courtes.

Toutes mes félicitations pour le BB.
hinano
hinano
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 92
Machine : T-max 2005

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par bigbok Ven 16 Avr - 14:11

Hello

Beaucoup de malheurs, mais un grand bonheur arrive.

C'est ça la vie !

Mais on sent bien que tu ale morale, et cela fait vraiment plaisir à lire.

Donc, rétablis toi bien, occupe toi bien de ton futur bout de choux , et quand tu seras de nouveaux en pleine forme, fait nous de nouveaux saliver avec ton "T-max pas comme les autres V2" itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 198640

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Ven 16 Avr - 20:38

vous inquietez pas les amis , c'est juste une petite question de temps ....

pour le moment je suis bloqué, donc je gamberge encore plus qu'en temps normal ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 922672 ... quand je vais m'attaquer au V2, ça va etre mémorable !
en plus, ça me gênera pas pour le mini moi , ni pour les travaux de la maison vu que je bosserais dessus entre midi et 2 ...

en plus , avec un outillage tout neuf, ça va etre nikel ! faut que je tane mon boss pour prendre un méchant poste a souder inverter , et je vais faire des soudures au top !

aaaaaahhhhhhhhh ........ y me tarde de reprendre le boulot !! j'ai les mains trop propre là ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 53678 .
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Cyrus Ven 16 Avr - 21:50

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 408377

__________
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par redgegou Ven 16 Avr - 23:09

crxyann a écrit:vous inquietez pas les amis , c'est juste une petite question de temps ....

pour le moment je suis bloqué, donc je gamberge encore plus qu'en temps normal ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 922672 ... quand je vais m'attaquer au V2, ça va etre mémorable !
en plus, ça me gênera pas pour le mini moi , ni pour les travaux de la maison vu que je bosserais dessus entre midi et 2 ...

en plus , avec un outillage tout neuf, ça va etre nikel ! faut que je tane mon boss pour prendre un méchant poste a souder inverter , et je vais faire des soudures au top !

aaaaaahhhhhhhhh ........ y me tarde de reprendre le boulot !! j'ai les mains trop propre là ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 53678 .

Juste un truc : REMETS PAS LE FEU !!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Lol itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 922672 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688

Bonne fin de retablissement en tt cas !!!!

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par micrid Sam 17 Avr - 0:29

Salut à toi

Courage et bon rétablissement
micrid
micrid
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par le-tanner Sam 17 Avr - 7:28

féloch pour le bébé alors fille ou garcon ?
et bon retablissement ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688
le-tanner
le-tanner
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : bobigny
Machine : t-max 500 2005

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Ven 30 Avr - 22:06

coucou les copains !

ça y es , j'ai enfin été relaché du millieu clinico-carcéral !!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 53678 !!!

j'ai du trop les traumatiser ........ ptdr ( en meme temps, c'est la premiere fois qu'un brulé , tout bandé faisait du roller dans les batiments et tapais des slide de taré dans le parking ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 408377 ) 'sont pas prés de m'oublier las bas !

donc voila, aprés 10 semaines a en chier copieux, je retrouve enfin une vie normale ....... je prends une semaine pour me réhabituer a la vie normale , et je m'attaque aux travaux de la maison .... ça participera a la rééduc' , et dieu sait si y en a besoin ! quand on voit la gueule de mon bras droit ( entre autres ) , y a plus de greffe qu'autres chose !


fin bref !

sinon, pour le petit , on sait pas encore ce que c'est ... avec un peu de bol , on le saura la semaine prochaine , pour la 3eme écho..

sinon, je suis toujours en train de regarder les maxou d'occase ( on se refait pas ! ) .... meme si c'est pas pour tout de suite , je pense qu'au pire, je pourrais en reprendre un en début d'année prochaine , quand le petit sera là , que la maison aura bien avancé, et que j'aurais repris le taf , et retrouvé des revenus convenables !

valla pour le moment !!!!!

@ pluche !!!!!!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 437558
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par toninoh84 Ven 30 Avr - 22:21

Yann ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te rétablis petit à petit et surtout que tu gardes le moral itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 797619
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par supprimé Ven 30 Avr - 22:22

eh ben ça fait plaise de voir que t'as gardé la patate la frite (normal,cuite.. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 968927 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 385860 ),continue à nous donner des nouvelles,et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide quelle qu'elle soit,ça sert à ça aussi,SCOOT-MANIA.. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par le-tanner Ven 30 Avr - 22:30

ça fait plaisir de te relire itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688
le-tanner
le-tanner
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : bobigny
Machine : t-max 500 2005

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par jean mascoot Ven 30 Avr - 22:34

trop fort itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 922672

@ pluche !!!!!!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 437558
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 2 Mai - 3:18

J'ai trouvé des articles sur l'accident; ça donne une idée de la violence du truc !

Ici ; http://www.marinspompiersdemarseille.com/bmpm/Jahia/pid/413

et là ; http://you.leparisien.fr/actu/2010/02/16/incendie-a-marseille-concessionnaire-de-deux-roues-245.html

perso, ça m'a fait un drôle d'effet de revoir ça !!!
Je m'en
sort vraiment bien, c'est un miracle, malgrés ce que j'ai enduré ( et ce
qui va suivre pendant longtemps !!!!)


Dernière édition par crxyann le Dim 2 Mai - 6:52, édité 1 fois
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 2 Mai - 3:20

.


Dernière édition par crxyann le Dim 2 Mai - 3:28, édité 1 fois
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par policoncept83 Dim 2 Mai - 3:26

Gardes le moral c'est long mais tu y arrivera ça c'est sur!!!
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688
bon courage!!
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : toulon
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Samos78 Dim 2 Mai - 9:36

Garde la peche! Comme dirait un pote de quartier a Jéjé la Tulipe et housse!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 1409358043
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par TheMAX Dim 2 Mai - 10:30

bon courage à toi Yann !



je ne sais pas si tu veux voir du monde ou pas mais aprs avignon, je reste sans doute quelques jours dans le sud; ce sera peu^-etre l'occas de te faire un coucou...
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Lun 3 Mai - 5:44

a ben écoute, volontier ! c'est gentil a toi !

sinon, cet aprem je suis passé au magasin ... et ... ça fait peur !!

j'ai vu ce qui reste du scoot aussi ... ça fait peur ! ;


itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Img0697e

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Img0698c
on remarque que le carbone brule nettement moins bien que la fibre de verre !
et si jamais j'avais eu dans l'idée de conserver le cadre pour recommencer .... ben vu la gueule qu'il a , je peu oublier ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Lol

donc, un seul truc a dire : RIP ; et vivement le prochain ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 96688


Dernière édition par crxyann le Lun 3 Mai - 7:39, édité 1 fois
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Samos78 Lun 3 Mai - 6:57

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 615157 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 615157 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 615157 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 615157 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 615157
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par jean mascoot Lun 3 Mai - 7:15

Heu, comment dirai je, tu vends ton carter coté vario itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par bigbok Lun 3 Mai - 7:36

Hello

Flippante à voir l'épave itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 743996

Si non, fille ou garçon ?

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 9 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum