SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

+45
hinano
jeanbat
Venom
yves84
hout
sebastien
cle de 10
jean mascoot
Nickmoisa
coki
GPDriver
jhonnyfolhas
kebaobab
tmaxesapaña
toninoh84
bigbok
DJ Sacura
DIABLO
mrictdi
jeffou
trebila
bpjeps
c@f
finodoud
redgegou
scootmax35
Cyrus
maxGP800
potio13
Olivier78
benwilliams
dedale83
padrania
TheMAX
policoncept83
alva78
baLdev
Big Jack.
Sasha
scott14
martin
fabtmax2007
touty83
Samos78
crxyann
49 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 17 Jan - 0:40

allé, il est temps alors voila toutes les étapes en images de la préparation de ce pauvre tmax !

alors, tout a commencé quand j'ai récupéré un tmax accidenté, oublié par l'assurance pendant plus d'un an et demi ... a la fin, y avais plus de frais de gardiennage que la valeur de l'épave, du coup l'assurance nous l'a laissé, et mon boss me l'a donné ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 759636

a partir de la , me suis dit, pourquois pas faire un truc qui sort de l'ordinaire ? il m'a rien couté, donc, pas de scrupule ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 528447

et c'est parti !

dans un premier temps, j'ai pensé a installer une coque de R1 ( qui me restait de mon ancienne ... R1 ! )
ça a donné ça ;

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0110

mal barré ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 731291

arrivé a la maison, je dégaine ma fidele meule et taille dans le lard !
ça donne ça :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0111
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0112
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0113
bon, finalement, ça a de la gueule....

je teste avec le dosseret :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0114
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0115

là , ça commence a me plaire , MAIS ....

je me retrouve vite confronté a un souci non négligeable :

la coque est en ABS , et j'ai du faire des découpes, et tirer dessus comme un malade pour lui donner la largeur de la selle du scoot...
pour la modifier, c'ets pas évident, et a terme, peu de chance que ça tienne ... itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 615157

donc, je commence a chercher des coques en fibre , nettement mieux pour travailler dessus !

donc je passe en revue un peu toute la production de supersportives , mais a chaque fois, y a un détail qui me chagrine ... pour celles de R1, elle va pas mal , mais je la trouve pas assez galbée par rapport a l'avant itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 344501

quelques jours de reflexion et de recherche plus tard, je trouve ça :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 12175110
une coque de MV agusta en fibre, pour ..... 49 euro livré ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 351216 et super qualité en plus !
donc, le chantier rattaque de plus belle avec pas mal d'heure de fibrage, ponçage , refléchissage , fromage .. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 291921

je commence a la fixer vaguement pour voir ce que ça va donner :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0116
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0117
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0118
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0110

bon, ça a de la gueule, mais voila le taf pour l'adaptation !

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0119
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0120
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0121
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0122
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0123
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0124
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0125
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0126
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0127
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0128

ensuite, je m'attarde un peu sur la mousse de selle ( j'ai trouvé comment la retailler proprement ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 251817 )

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0129
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0130
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0131

on repart sur le fibrage de la coque :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0132
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0133

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0415

et enfin la modif du cadre avant d'etre soudé par mon pote probablement lundi ou mardi ;

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0413
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0414

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0412
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0410
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Img_0411

donc, voila ou j'en suis actuellement .

si tout va bien, cette semaine je cloture la fixation de la batterie, du régulateur et autres relais de démarreur.

y a encore pas mal de fibre a faire sur la coque .

et je dois redresser un tube de fourche légerement touché.

les prochaines toph seront là mercredi soir je pense .

en attendant, voila un photoshop vite fait de ce que ça devrait donner .... mais c'est vraiment vite fait !

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Web-tm10


Dernière édition par crxyann le Dim 17 Jan - 2:10, édité 6 fois
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Samos78 Dim 17 Jan - 0:44

Avec photos c'est mieux!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 408377
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par touty83 Dim 17 Jan - 0:46

il est en train de tout préparer itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Lol et vu ce qu'il a prévu je pense qu'on va pouvoir mater les photos ce soir parce qu'il y a grave de taf sur le t max itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 759995

__________
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par fabtmax2007 Dim 17 Jan - 0:57

SUIS TROP IMPATIENT itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 158669
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par martin Dim 17 Jan - 2:20

gros boulot respect
attention a l harmonie du scoot
je suis curieux de voir le final
bon courage a toi itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 344501
martin
martin
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : golf juan
Machine : T MAX 500 AN 2007

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par fabtmax2007 Dim 17 Jan - 2:38

çà DONNE UN PEU LE STYLE DE mon avatar itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 96688
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par scott14 Dim 17 Jan - 3:17

Yes... joli projet!
On attend avec impatience les photos et le suivi!
Bravissimo!!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 26443
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Sasha Dim 17 Jan - 3:28

Tu es un réel passionné!!!

Respect à toi !

Vivement la suite et le résultat final...
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Big Jack. Dim 17 Jan - 3:47

Un grand Bravo pour ce Beau Projet.

Pour le travail effectué ainsi que pour la suite.

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 797619 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 16340 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 797619

...





Dernière édition par Big Jack. le Dim 17 Jan - 3:49, édité 1 fois
Big Jack.
Big Jack.
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Machine : GP 800.

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par baLdev Dim 17 Jan - 3:48

ouep joli boulot franchement chapeau mec !
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par alva78 Dim 17 Jan - 6:07

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 759995 pour le taf, chapeau,

Maintenant la coque arrière à 15 metres de haut je ne suis vraiment pas fan
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par policoncept83 Dim 17 Jan - 6:21

Rien a dire superbe tres bon debut!! respect itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 96688
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : toulon
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par TheMAX Dim 17 Jan - 6:51

moi je dis tout d'abord RESPECT pour le travail, qu'on aime ou qu'on n'aime pas ! ! !

perso, je trouve que la coque de R1 passe mieux; je trouve que sa ligne est plus dans le prolongement de la selle. la coque MV me semble plus longue; trop longue en fait et sa courbure du dessus va moins bien avec la selle.

en tout cas, tu peux te faire plaisir à moindre frais et comme tu sembles enplus avoir les compétences techniques, tu aurais tort de te priver
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 17 Jan - 7:33

merci tout le monde !

alors, pour justifier mon choix sur la coque , c'ets que ,( et on se rends pas bien compte sur les photos) celle de R1 est particulierement plate , et pas vraiment large. le probleme , c'est qu'elle ne va pas super avec l'avant qui est voluptueux, voire rondouillard.
de plus, effectivement, elle est plus courte . ce qui donne au final , un déséquilibre visuel et une disproportion dans les formes.

avec celle d'MV , au contraire, a la base elle est large, donc s'accomode mieux avec le morceau d'assise qui reste du scoot ( et ui, faut bien les assembler ! lol ) elle est plus arrondie sur le dessus et rappelle plus la partie avant .

pour la longueur, encore, elle n'est pas si longe que ça , car la roue arriere dépasse pas mal mine de rien .

en fait j'ai voulu me rapprocher au mieux des proportion de machine ultra sportive , donc effectivement, le cul est haut, dépouillé , etc ...

bon, a savoir que l'avant sera simplifié aussi .

par exemple, il n'y aura purement et simplement pas de bulle ! bon, mà ça va pas plaire a tout le monde , je le sais pertinament.

mais faudra voir finis, car ça fera pas effet bi lame wilkinson ( en opposition a une bulle trés courte ) mais tout fin et trapu.

le cache d'origine est en cour de lissage et sera noir mat .

les rétro seront supprimés ( a la rigueur j'en mettrais un petit au guidon )


sinon, une idée qui me trotte dans la tete en ce moment, c'ets d'installer le radiateur( pas celui d'origine ) a l'arriere , façon benelli tornado ...
mais faut faire des test avec l'habillage posé car ça risque de vraiment choquer .

l'avantage aurait été de me libérer plus de place devant le moteur pour le turbo et l'échangeur.

mais bon, ça , j'y suis pas encore !

dans l'immédiat, faut que je m'occupe du passage de roue !

a suivre !


Dernière édition par crxyann le Dim 17 Jan - 7:37, édité 1 fois
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par scott14 Dim 17 Jan - 7:36

Tu vas utiliser la face avant... juste en supprimant la bulle ou tu transforme le machin un peu plus?
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Big Jack. Dim 17 Jan - 7:37

Ce sera un Plaisir de voir et de lire les futures étapes, ainsi que les photos...

Bon courage pour la suite.

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 797619 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 16340 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 797619

Big Jack.
Big Jack.
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Machine : GP 800.

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par martin Dim 17 Jan - 7:51

la coque uc est tres bien et equilibre
dans l allure du scoot
voila un aperçu de mon tmax
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Profil12
et pour la bulle je suis d accord avec toi
tu m aura compris itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 96688
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Ar_tma10
martin
martin
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : golf juan
Machine : T MAX 500 AN 2007

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par padrania Dim 17 Jan - 7:56

ben merde alors, quel boulot.. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 26443
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 17 Jan - 8:02

MARTIN, trés honnettement, si j'avais pas eu ce tmax pour rien, je suis pas sur que j'aurais eu les ouilles pour couper le cadre de la sorte.

par contre, une chose est sure, c'ets que j'aurais monter la meme coque que toi ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 96688

j'adore la gueule qu'elle a ! juste, mais c'ets la morphologie du scoot qui veux ça , je trouve l'arriere un peu bas ( mais ça , la coque n'y peu rien ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 344501 )


pour la bulle , la tienne est bien plaquée, ça rends bien . c'est le résultat que je recherche !

sauf que , j'ai oublié de le préciser au départ , je veux essayer de l'alléger au max , et monter la puissance au max aussi avec le turbo .. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 528447 .. du coup, je supprime un max de truc qui sont pas necessaires ! si je pouvais, je mettrait une batterie plus petite aussi , mais les démarrages risques d'etres problématiques, donc je gratterais du poids ailleurs !
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par dedale83 Dim 17 Jan - 8:09

salette tu fais pas dans la demi mesure, amuse toi bien !!
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par martin Dim 17 Jan - 8:11

pour la bulle tu pourra bientot l avoir
chez uc
par contre ce n ai pas une bulle
mais un cache qui la remplace
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Av_dup10itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Cache_10
martin
martin
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : golf juan
Machine : T MAX 500 AN 2007

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par benwilliams Dim 17 Jan - 8:14

Hé ben dis donc , ça c'est du projet de fou furieux !!!
Bon courage et au plaisir de voir la suite.
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 383681
benwilliams
benwilliams
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : nimes
Machine : Bientot en gp 800

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Olivier78 Dim 17 Jan - 8:24

tu as une sacrée paire de couille de couper le cadre arrière et de tout modifier

franchement j'en ai fait pas mal des modfis moi meme en moto mais la tu es vraiment un fou mais j'adore

__________
Cliquez pour connaître nos itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Big Jack. Dim 17 Jan - 8:27


(Petit Hors-Sujet)


itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 3d-sur10



martin a écrit:...........
voila un aperçu de mon tmax
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Profil12
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Ar_tma10


Il est vraiment pas mal ton T-Max...

Sincèrement, tu l'as vraiment bien équipé.

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 797619
Big Jack.
Big Jack.
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Machine : GP 800.

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par crxyann Dim 17 Jan - 9:03

a yes ! on vois mieux comme ça !

effectivement, ça tue ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) 26443

je verrais quand j'en serait là .. je vais finir le lissage du cache d'origine , et je verrais ce que ça donne . si ç rends pas super, je me fendrait de l'UC !
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum