SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

quelques photos de mon nouveau jouet Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

quelques photos de mon nouveau jouet Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quelques photos de mon nouveau jouet

+20
hout
ijk75
scott14
joss78
hannibal31
Nickmoisa
jéjélatulipe
supprimé
dedale83
redgegou
Samos78
Rico
uc-lolo
touty83
FANE
dangelo
Chris13
jeanbat
sonny06
grino
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty quelques photos de mon nouveau jouet

Message par grino Mar 20 Oct - 6:21

Bonsoir, a tous.

Voiçi quelques photos de ma nouvelle monture qui a remplaçé le gp au moi de juin.
Je continue tous les jours a vous lire sur le forum mais j'avais pas le temps de poster quelques photos.
Antoine et Hervé l'avaient deja vu et laurent et isa ( uc ) ont déja participés a quelques modifs signées Ultime Concept bien entendu.

Il sagit donc d'une Buell xb12 SS de 2008 ( immatriculé en juin 2009) bientot collector ...( fermeture buell ) je rigole bien entendu.

Modifs :
passage de roue carbone Ultime concept
protege chaine carbone Ultime concept
cache poulie carbone ultime concept
cache radiateur carbone ultime concept
arriere court (perso)
cintre enduro
quelques photos de mon nouveau jouet Buell_15quelques photos de mon nouveau jouet Buell_16quelques photos de mon nouveau jouet Buell_17quelques photos de mon nouveau jouet Buell_18quelques photos de mon nouveau jouet Buell_19
grino
grino
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : ici
Machine : gilera gp 800, buell xb12ss,hd night rod special,tmax 2010,tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par sonny06 Mar 20 Oct - 6:23

ça doit être hyper fun à conduire ce bordel...!! quelques photos de mon nouveau jouet 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par jeanbat Mar 20 Oct - 6:28

Très belle moto §§§

J'adore la déco stylée Ducate Mostro .... quelques photos de mon nouveau jouet 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Chris13 Mar 20 Oct - 6:29

trés belle ta bioule
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Aix 13
Machine : Harley 12R Carbu

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par dangelo Mar 20 Oct - 7:42

tres belle moto,ca me plait quelques photos de mon nouveau jouet 96688
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par FANE Mar 20 Oct - 7:48

magnifique quelques photos de mon nouveau jouet 26443
le disque avant ma toujours fait halluciné!!!
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par touty83 Mar 20 Oct - 8:08

quelques photos de mon nouveau jouet 26443 très belle moto quelques photos de mon nouveau jouet 26443

__________
quelques photos de mon nouveau jouet Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par uc-lolo Mar 20 Oct - 9:29

salut c est la classe je m en achete une cette semaine une xb9s de 2004 quelques photos de mon nouveau jouet 96688
uc-lolo
uc-lolo
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 591
Age : 53
Machine : gp et vrod

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Rico Mar 20 Oct - 9:46

Salut,

good une vrai meule une , a que dire surtout en ce moment avec la nouvelle qui viens de tomber , encore un autre regard sur ce moto , de plus un vrai vélo avec la patate qui va bien, et franchement tu a du gout , ça claque tout en restant soft , bref quelques photos de mon nouveau jouet 995901 , aller bonne route avec tout nouveau joujou

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par grino Mar 20 Oct - 9:51

Je vous remercie pour vos compliments.Il est vraie qu'elle est belle (c'est aussi pour ça que je l'ai achetée) mais je vous promet pour ce qui ne connaisse pas la conduite d'un buell c'est vraiment du pur bonheur c'est une moto a part c'est vivant et le couple c'est un tracteur.(bien sur ce n'est pas une moto pour rentrer dedans mais sa tracte ennormement).Pourtant j'etais vraiment ravis de mon gp mais ce n'est pas comparable le plaisir est ailleur.
Laurent quand tu aura ta buell j'espere que tu posteras des photos et toi aussi je pense que tu vas te barder (meme si je crois que tu connais déja buell)

@+
grino
grino
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : ici
Machine : gilera gp 800, buell xb12ss,hd night rod special,tmax 2010,tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Samos78 Mar 20 Oct - 10:55

Ma-gni-fi-que!

quelques photos de mon nouveau jouet 26443

Deja la becane elle est splendide mais avec la deco que tu as faite c'est la cerise sur le parpaing!

Bravo!

quelques photos de mon nouveau jouet 16340
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Samos78 Mar 20 Oct - 10:56

Sujet déplacé!

quelques photos de mon nouveau jouet 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par redgegou Mar 20 Oct - 12:27

+ 1111111 Deco de folie sur tres belle moto !!! quelques photos de mon nouveau jouet 16340 quelques photos de mon nouveau jouet 797619

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par dedale83 Mar 20 Oct - 16:09

quelques photos de mon nouveau jouet 797619 jolie bécane, les balades sur les routes du luberon vont bien se passer

perso j'aurai fait le gb avant aussi long derrière la fourche que devant pour les jours de pluie
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par supprimé Mar 20 Oct - 16:31

ah ben quand même!!!! quelques photos de mon nouveau jouet 995901 BRUNO elle tue vraiment sa mére avec du carbone ......

i faut que tu viennes ABSOLUMENT à la prochaine sortie pour voir ça en vrai quelques photos de mon nouveau jouet 96688
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par jéjélatulipe Mar 20 Oct - 18:35

Très belle moto avec bcp de gout good
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Nickmoisa Mar 20 Oct - 21:11

Bravo, amuse toi bien
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par hannibal31 Mer 21 Oct - 21:20

Très bel engin!!!!!!!! quelques photos de mon nouveau jouet 96688 quelques photos de mon nouveau jouet 251817

Congrats! quelques photos de mon nouveau jouet 528447
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par joss78 Jeu 22 Oct - 7:09

Rien à dire, elle est sublime! j'ai toujours aimé Buell mais par ignorance j'étais un peu craintif par ce que ca a l'air d'envoyer grave ! Sinon la tienne est sublime, bien arrangée, avec du gout et surtout j'ai trouvé encore plus maniaque que moi : y'a pas une poussière qui traine !!!
joss78
joss78
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 74
Localisation : YVELINES
Machine : TMAX (vendu)
GP 800 Blanc MY2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par redgegou Ven 23 Oct - 1:04

Tu connais pas RICO alors .... question maniaque .... quelques photos de mon nouveau jouet Lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par touty83 Ven 23 Oct - 1:25

redgegou a écrit:Tu connais pas RICO alors .... question maniaque .... quelques photos de mon nouveau jouet Lol


quelques photos de mon nouveau jouet 408377 quelques photos de mon nouveau jouet 408377 quelques photos de mon nouveau jouet 922672 quelques photos de mon nouveau jouet 53678 quelques photos de mon nouveau jouet Lol
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par scott14 Ven 23 Oct - 1:53

une tuerie....
Bravo et c'est déjà un collector! quelques photos de mon nouveau jouet 96688
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par ijk75 Ven 23 Oct - 3:59

quelques photos de mon nouveau jouet 16340 Superbe j adore l ecope du radiateur d huile aditionnel en carbone
ijk75
ijk75
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : 93600 AULNAY SOUS BOIS
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par hout Ven 23 Oct - 5:38

Terrrrriblement belle !!!
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Cyrus Ven 23 Oct - 6:14

tres belle mob ,


un petit Sebring lui irai bien je pense .... niveau sonore attention les Oreille

__________
quelques photos de mon nouveau jouet 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mon nouveau jouet Empty Re: quelques photos de mon nouveau jouet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum