SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

+10
Barnabé
bigbok
Rico
nils
scootmax35
TheMAX
steph92260
Samos78
invité
padrania
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Mar 16 Juin - 5:59

Rico a écrit:Petite Question ,

est t'il possible que les consomations soient inversées ? Tmax a les conso du GP et inverssement , ce genre de coquille est fréquentes dans la presse écrite .

Rico

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 342885

Je pense pas! Ce qui m'a le plus interpellé ce sont les autonomies respectives! C'est n'importe de quoi! Tout le monde fait environ 300 bornes avec un plein de GP (sauf Potio mais lui il est hors categorie c'est un Marseillais!)

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Mar 16 Juin - 6:04

Je fais pas confiance a la presse ecrite!

Dans l'automobile qui est un peu mon domaine, quand il y a un essai comparatif entre par exemple la nouvelle laguna et une bmw serie 3, soit la bmw fini premiere avec genre 1 ou 2 points d'avance genre c'etait serré on a du mal a les departager ou la laguna fini premiere!

Que des conneries juste tu poses ton cul dans la bmw bah tu vas meme pas essayé le sauccisson au losange! C'est du politiquement correct on est en France voiture Française oblige........

Pour ce journal ils sont en accord avec Yamaha ou alors ils ont fait un article sans essayer ce que arrive d'après un pote qui travaille pour canal +!

Ps: Il taf a canal + mais que les premiers samedi de chaque mois..... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 743996 lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par redgegou Mar 16 Juin - 6:54

Entierement d accord avec Samos pour ce qui est des voitures ...!!!!!! manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Mar 16 Juin - 7:49

redgegou a écrit:Entierement d accord avec Samos pour ce qui est des voitures ...!!!!!! manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 96688

Moi aussi je t'aime!

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Msn-sm10
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Giuseppe Mar 16 Juin - 9:54

MOi mon Gp il tête du 98 grave mais avec un plein, je tape facile 300 bornes sur autoroute.

En urbain et petit extra urbain ( genre périph et A3 A4) c'est du 250 en moyenne .

Je précise que,sans être un on/offer, j'ouvre assez la poignée de gaz.....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Barnabé Mar 16 Juin - 10:26

sp98 a écrit:Un 125 fait 4 lt/100km en moyenne, donc faut pas déconner Barbapapa... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 528447 manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 198640 ...pour faire 4,5 lt/100km avec un 839cc...tu roules sur un tiers de gaz et à maxi 80km/h...mais ça te regarde... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 198640

Pour en revenir aux conso basses qui vous semblent venir d'un autre monde, il est clair que quand j'annonce 4,23 litres de mini, il s'agit vraiment de la moyenne la plus basse que j'ai jamais faite et que je n'arrive pas tous les jours à des chiffres aussi bas.

Pour vous confirmer qu'il est possible de se déplacer économiquement. Lorsque j'avais le X9 250, je consommais entre 3,6 litres et 3,8 litres couramment alors que dans l'essai que j'avais lu dans le City-Z de 2004, il était question de 6,4 litres.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par invité Mar 16 Juin - 10:31

ouais mais City-Z, c'est des baltringues...6,4 lt/100km pour un 250cc et pis quoi encore !!!...y zont dû faire une faute de frappe...c'est 4,6 qu'il voulait écrire...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 3 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum