SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

+10
Barnabé
bigbok
Rico
nils
scootmax35
TheMAX
steph92260
Samos78
invité
padrania
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par bigbok Lun 15 Juin - 10:27

Hello
sp98 a écrit:t'as plus de pêche...mais ça dure pas longtemps... mdr

Ca c'est sur, question fiabilité.... bad

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par scootmax35 Lun 15 Juin - 10:37

en effet durit +, +, +,+ + ++++ qu'oi de plus sur le GP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par padrania Lun 15 Juin - 10:42

je crois qu'le passager ne tiendrai pas sur la selle..ton duo se transforme en un joli SOLO.
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Barnabé Lun 15 Juin - 10:44

sp98 a écrit:Quoi dire de plus...les chiffres parlent d'eux-même...pauvre Tmax...:gifsp:

Pour les chiffres de conso, je ne sais pas comment ils s'y prennent, mais moi je tourne autour des 5 litres / 100 km. Pour l'instant j'en suis à mini 4,23 litres et maxi 6,21 litres. good
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Rico Lun 15 Juin - 10:46

Barnabé a écrit:
sp98 a écrit:Quoi dire de plus...les chiffres parlent d'eux-même...pauvre Tmax...:gifsp:

Pour les chiffres de conso, je ne sais pas comment ils s'y prennent, mais moi je tourne autour des 5 litres / 100 km. Pour l'instant j'en suis à mini 4,23 litres et maxi 6,21 litres. good

C'est simple ils ouvrent la poignée en grand manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 922672

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Barnabé Lun 15 Juin - 10:47

Bien sûr. Mais c'est révélateur de quoi ???
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Rico Lun 15 Juin - 10:55

Barnabé a écrit:Bien sûr. Mais c'est révélateur de quoi ???

Pas de révélation , simplement que les consos sont très variable suivant l'utilisation , solo , duo , en plaine ou en montage , autoroute ou ville , soft ou hard , les essayeurs en général ne cherche pas a faire des records conso , voila pourquoi les écarts sont important avec ton utilisation que j'imagine soft avec un mini de 4,23 l/100

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Barnabé Lun 15 Juin - 10:58

Rico a écrit: avec ton utilisation que j'imagine soft avec un mini de 4,23 l/100

Rico

Exact, il m'arrive même de couper le moteur et de le pousser dans les montées pour ne pas faire chuter la moyenne. ptdr
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Rico Lun 15 Juin - 11:11

Barnabé a écrit:
Rico a écrit: avec ton utilisation que j'imagine soft avec un mini de 4,23 l/100

Rico

Exact, il m'arrive même de couper le moteur et de le pousser dans les montées pour ne pas faire chuter la moyenne. ptdr


En fait je ne connais pas ton utilisation , mais quand je vois ce tableau , tu pense bien que je me pose des questions http://www.scoot-mania.com/entretien-revisions-sav-et-problemes-f55/conso-du-gp-800-et-reservoir-t1557-60.htm#134108 , bref pas de secret pour réaliser 4,23 L/100 avec un GP800 j'imagine qu'il faut être vraiment très doux avec la poignées des gaz , rien d'autre qu'une constatation a ma part , mais si tu a un secret , les proprio de GP seront certainement les premiers intérressés surtout que le SP remonte gaz !!!!!!!!!!!! en ce moment .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par invité Lun 15 Juin - 11:29

En GP, faut tabler sur une conso moyenne de 6 lt/100km.


Et ceux qui font moins de 6 lt/100km, c'est simple, ils se traînent grave la bite. :gifsp:


Cela dit, chacun roule comme il l'entend... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 198640


Un 125 fait 4 lt/100km en moyenne, donc faut pas déconner Barbapapa... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 528447 manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 198640 ...pour faire 4,5 lt/100km avec un 839cc...tu roules sur un tiers de gaz et à maxi 80km/h...mais ça te regarde... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 198640
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Lun 15 Juin - 22:11

D'ou ils sortent ces consommations de baltringues.....

Ils ouvrent les gazzz a fond que sur le GP pour arriver a ce resulat.....

Perso deux scooter meme conduite:

>>> T-Max: Une moyenne de 190 kms avec le plein (reserve s'allume vers 155 kms)

>>> GP: Une moyenne de 280 kms avec le plein (reserve s'allume vers 240 kms)

Comparo sur les memes trajets avec la meme conduite (j'avoue ouvrir plus facilement avec le T-Max plus de ON/OFF grace a son couple rocambolesque.....)
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par jéjélatulipe Lun 15 Juin - 23:34

Pour revenir sur le duo en GP, perso j'ai fait l'expérience avec plusieurs personnes et certains passagers m'ont été très désagréable :

- Moi (95 Kg) + gabarit de 60 KG : aucun changement!!!! manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 528447

- Moi (95 Kg) + un pote d'1m90 et à peu prêt 100 kg : Eh bah c'est plus la même histoie, là tu le sens grave et j'avais qu'une seule envie, c'était de le déposer au feu rouge suivant manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 58765 et le GP avait du mal a poussé comme à son habitude....

résultat : je fais plus que du solo!!!!et finis les gros lourdotsmdr Je veux bien enmener quelqu'un derrière moi mais juste une fille sinon manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 703324
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par scott14 Lun 15 Juin - 23:45

je crois que le seul bien pour emmener un passager c'est le bubu 6,5... Un vrai scoot de ministre! manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par redgegou Lun 15 Juin - 23:56

Rico a écrit:Salut,

juste quelques chiffres tirés du Moto Magazine de Mai 2008 , N° 247 , avec l'essais entre autres de l'Aprilia 850 Mania , et d'un comparatif assé instructif entre le Tmax et le GP800 qui en duo marque aussi le pas , enfin pas comparable pour moi c'est deux machines , trop d'écart en cylindrée.

Rico

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 1007989

Je suis tt à fait d accord avec RICO , on ne joue pas ds la meme categorie ( et ca fait 10000 fois que je le dis ... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688 )
On voit tres bien sur ces chiffres PADRANIA que meme à 2 , le GP est superieur au TMAX seul ... donc .... la messe est dite ...

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par invité Lun 15 Juin - 23:58

Tmax ==> maxiscooter


GP ==> hyperscooter



Tout est dit. manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par padrania Mar 16 Juin - 0:55

et question confort de selle et position pour le passager, est ce que nos femmes sont bien assises sur ce pti GP ?!!
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par redgegou Mar 16 Juin - 0:58

Moi je roule TRES souvent en duo et je peux te dire qu elle est super satisfaite de la position ! manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par jéjélatulipe Mar 16 Juin - 3:50

Elle est ou elles sont manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 7844
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Mar 16 Juin - 4:07

jéjélatulipe a écrit:Elle est ou elles sont manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 7844

Pour Redg' tu peux considerer "elles sont"!

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 38128
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par jéjélatulipe Mar 16 Juin - 4:32

C'est bien ce que je pensais manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 251817
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Giuseppe Mar 16 Juin - 5:00

redgegou a écrit:
Rico a écrit:Salut,

juste quelques chiffres tirés du Moto Magazine de Mai 2008 , N° 247 , avec l'essais entre autres de l'Aprilia 850 Mania , et d'un comparatif assé instructif entre le Tmax et le GP800 qui en duo marque aussi le pas , enfin pas comparable pour moi c'est deux machines , trop d'écart en cylindrée.

Rico

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 1007989

Je suis tt à fait d accord avec RICO , on ne joue pas ds la meme categorie ( et ca fait 10000 fois que je le dis ... manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688 )
On voit tres bien sur ces chiffres PADRANIA que meme à 2 , le GP est superieur au TMAX seul ... donc .... la messe est dite ...

Le comparo est faux, archi faux sur les consommations

les consommations sont pas celles de la réalité vraie....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Samos78 Mar 16 Juin - 5:04

Giuseppe a écrit:Le comparo est faux, archi faux sur les consommations

les consommations sont pas celles de la réalité vraie....

La vérité je suis d'accord avec toi!

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 528447 manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 251817 manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 248554
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par redgegou Mar 16 Juin - 5:19

Sur les consos je trouve aussi cela abherent !

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par redgegou Mar 16 Juin - 5:21

Samos78 a écrit:
jéjélatulipe a écrit:Elle est ou elles sont manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 7844

Pour Redg' tu peux considerer "elles sont"!

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 38128

J ai pas voulu dire "elles sont" pour pas faire style ... mais bon ... va pour elles sont ... ca marche aussi .... lol manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Rico Mar 16 Juin - 5:54

Petite Question ,

est t'il possible que les consomations soient inversées ? Tmax a les conso du GP et inverssement , ce genre de coquille est fréquentes dans la presse écrite .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme.. - Page 2 Empty Re: manque des ch'vaux à c'Tmax quand meme..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum