SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

appel aux possesseurs de speed triple

+18
redgegou
tacos
invité
bibouovni
DIABLO
legrandbleu
papyjo78
sonny06
back in black
Olivier78
Rico
toninoh84
coulo
vince34
uc-isa
Samos78
supprimé
padrania
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Dim 31 Mai - 7:09

Je viens de me lire le comparo f800 r - z 750 - street R sur moto journal .. BIlan : la street pulvérise le Z et abandonne aisément la bm, putain c'est quoi c'te moto. Dans les + de la street : TOUT. dans les - : le prix. Tout simplement halucinant
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par vince34 Dim 31 Mai - 7:15

lorsque je vous dis que c'est une machine de folie, c'est pas pour rien, heureusement qu'elle a rien dans le sac appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 922672
vince34
vince34
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 200
Age : 56
Localisation : pays du muscat
Machine : TIGER 1050

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Dim 31 Mai - 7:51

Perso, j'irais même jusqu'à dire que la Street n'est pas une bécane de débutant malgré ses "seulement" 675cc.


Car c'est une bécane "pousse au crime" et dessus, faut savoir garder la tête froide...sinon c'est bye bye à l'hôpital...dans le meilleur des cas ou direct dans la petite boite en sapin.
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par DIABLO Mar 2 Juin - 1:20

La STREET, tu peux lui mettre encore des watts, ligne ARROW 3-en-1, bougies IRRIDIUM + filtre et carto racing TRIUMPH, rien de plus facile et mettre une dent de - devant, là t'as un jouet qui marche bien plus fort que ses concurrentes, déjà qu'au départ y'a pas photos avec la concurrence, alors...

La STREET a un moteur rageur et ce n'est pas KEVIN CARMICKAEL qui dira le contraire pour notre plus grand plaisir mais sa préfèrée reste la SPEED à partir de 2008 (voir interview) par rapport à la STREET c'est plus encore partout, surtout en bas et au milieu en full biensûr... rigole
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par DIABLO Mar 2 Juin - 1:21

Et en 106 cv aussi, sauf en haut appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Mar 2 Juin - 1:43

Elle tape c'te demo que carmichael a fait avec la street, on a vraiment l'impression que c'est facile a éxecuter
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Mar 2 Juin - 2:15

P'tain, vous me faites marrer les gars, vous comparez des professionnels avec votre petit niveau à vous...c'est peut-être facile pour eux, mais pour vous, se sera beaucoup plus compliqué...


Et heureusement que la Speed pousse plus fort que la Street, sinon à quoi bon fabriquer des 1050cc...si les 675cc pousse plus fort. appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 938991


Je connais pas mal de mec qui roulent en grosse cylindrée, roadster, sportives, gros trail, etc...et bien à part dans le roulant ou tu peux monter à 160 entre les virages, je l'ai colle au cul avec un simple supermot monocylindre de 650cc et 50cv...et dans le sinueux, je leur tourne autour, je fais ce que je veux, ext. & int. au choix...donc faut arrêter un peu de vous palucher sur vos gros cube...c'est plus de la branlette qu'autre chose de rouler sur une grosse cylindrée et cela est encore plus vrai de nos jours avec les limitations en vigueur.


Bref, allez-y les gars, faites vous plaisir, achetez des bécanes de 150-180cv...mais essayez de ne pas me bouchonner si on se croise un jour...et surtout, essayez de rester sur vos 2 roues et évitez les fossés, les arbres et les bertrames qui vous coupe la tête aussi sûrement qu'une guillotine...bref faites le nécessaire pour rester en vie... :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par DIABLO Mar 2 Juin - 2:31

sp98 a écrit:P'tain, vous me faites marrer les gars, vous comparez des professionnels avec votre petit niveau à vous...c'est peut-être facile pour eux, mais pour vous, se sera beaucoup plus compliqué...


Et heureusement que la Speed pousse plus fort que la Street, sinon à quoi bon fabriquer des 1050cc...si les 675cc pousse plus fort. appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 938991


Je connais pas mal de mec qui roulent en grosse cylindrée, roadster, sportives, gros trail, etc...et bien à part dans le roulant ou tu peux monter à 160 entre les virages, je l'ai colle au cul avec un simple supermot monocylindre de 650cc et 50cv...et dans le sinueux, je leur tourne autour, je fais ce que je veux, ext. & int. au choix...donc faut arrêter un peu de vous palucher sur vos gros cube...c'est plus de la branlette qu'autre chose de rouler sur une grosse cylindrée et cela est encore plus vrai de nos jours avec les limitations en vigueur.





Bref, allez-y les gars, faites vous plaisir, achetez des bécanes de 150-180cv...mais essayez de ne pas me bouchonner si on se croise un jour...et surtout, essayez de rester sur vos 2 roues et évitez les fossés, les arbres et les bertrames qui vous coupe la tête aussi sûrement qu'une guillotine...bref faites le nécessaire pour rester en vie... :gifsp:


Tu me fais trop rire sp ptdr ptdr ptdr

Sais-tu qu'il y a aussi des types qui savent se servir de leurs 1000-1050-1100 etc... et mettre des toises :gifsp: à tes types qui roules en 650 SM ?

Tu sais cela existe aussi sp, il n'y a pas que le contraire, mais je suis d'accord pour dire qu'il y a des types qui roulent sur des brêles de 150 à 190 cv uniquement pour leur égo et qui n'avancent pas !!! même sur ce forum il y en a mdr

Mais n'oublies pas que tu as aussi le contraire, des types comme rico ou comme moi ne font pas qu'amuser les forum !!!

D'ailleurs certains passent plus de temps sur les forum que leur moto, c'est pas comme ça qu'on progresse !!! appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 96688 mdr

Faut faire un peu de circuit de la petite route etc... et du forum seulement après mdr ptdr



appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 56115 tout le monde sait que tu roules comme un ultra bôgosse, c'est d'ailleur pour cela que tu as craqué pour une belle DUCATI HYPERMOT de 95 cv

:gifsp: mais sâches que le niveau au dessus biquet, c'est ça :
appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Ktm_9917

Là il faut du bagage technique, du bras de l'avant bras et une bonne paire de couilles... :gifsp:

Cela viendra, avec l'expèrience...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Mar 2 Juin - 2:48

DIABLO a écrit: Tu me fais trop rire sp ptdr ptdr ptdr

Vaut mieux ça que de te faire pleurer...:gifsp:

Sais-tu qu'il y a aussi des types qui savent se servir de leurs 1000-1050-1100 etc... et mettre des toises à tes types qui roules en 650 SM ?

Ouais, mais c'est une espèce en voie d'extinction...y se font de plus en plus rare... :gifsp:



Mais n'oublies pas que tu as aussi le contraire, des types comme rico ou comme moi ne font pas qu'amuser les forum !!!

Désolé, mais perso, la semaine, c'est rare que je puisse rouler...faut bien travailler pour gagner sa vie...nan ?

D'ailleurs certains passent plus de temps sur les forum que leur moto, c'est pas comme ça qu'on progresse !!! appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 96688 mdr

Faut faire un peu de circuit de la petite route etc... et du forum seulement après mdr ptdr

Faut surtout d'abord gagner sa vie...perso, je roule le samedi en fin d'après-midi et le dimanche, soit le matin ou soit en fin d'après-midi à partir de 18h00...je roule pas aussi souvent que je le souhaiterais mais c'est la vie...



appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 56115 tout le monde sait que tu roules comme un ultra bôgosse, c'est d'ailleur pour cela que tu as craqué pour une belle DUCATI HYPERMOT de 95 cv

Disons que je roule surtout comme j'en ai envie...je me fout de ce que pense les autres...beaugosse n'est pas le terme que j'emploierais pour qualifier mon style de conduite...je roule assez souvent en jeans et simple blouson de cuir avec chaussures montantes et basta...pas trop le genre à rouler en cosmonaute...surtout en été... :gifsp:

:gifsp: mais sâches que le niveau au dessus biquet, c'est ça...

Déjà, tu m'appelles pas biquet ou je t'en colle une direct... lol appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 198640 ...et ensuite, le niveau d'un pilote ne se définit pas à la puissance de sa bécane. appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 528447


Là il faut du bagage technique, du bras de l'avant bras et une bonne paire de couilles...

Alors pour ce qui est des avant-bras, y sont dur comme une barre de fer et pour ce qui est des couilles, j'ai tout ce qu'il faut mais j'ai juste pas envie d'aller me les éclater contre un arbre ou contre un véhicule arrivant en face, perso, les couilles, je m'en sers pour autre chose... :gifsp:

Cela viendra, avec l'expèrience...

J'ai déjà 20 ans d'arsouilles derrière moi...donc je pense qu'au niveau expérience, j'ai ce qu'il faut...mais ça ne m'empêche pas de temps en temps de faire quelques écarts de conduite... :gifsp:





appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 198640 appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 96688 appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 198640
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Mar 2 Juin - 4:22

ça marche bien l'hypermotard sp? J'adore cette moto mais je n'arrive pas a m'imaginer les sensations de conduite vu que je n'ai jamais essayer de motos genre trail , alors avec 95 bourrins ça doit depoter.t'en est content de ta bebete ?
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Mar 2 Juin - 4:55

Pff...y a pas de mots pour exprimer mon contentement. :gifsp: appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 528447


Rien que de la mettre en marche, j'ai la gaule. :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Mar 2 Juin - 5:23

Eh ben didonc, ca a le mérite d'être bref comme réponse
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par Rico Mar 2 Juin - 5:37

padrania a écrit:ça marche bien l'hypermotard sp? J'adore cette moto mais je n'arrive pas a m'imaginer les sensations de conduite vu que je n'ai jamais essayer de motos genre trail , alors avec 95 bourrins ça doit depoter.t'en est content de ta bebete ?

Salut,

voila l'essais de moto magazine , hélas les 90ch de ce bloc ce montre trop civilisé a leurs gouts , d'ailleur la pluparts des essayeurs font le même reproche , pour le reste SP98 pourra nous donner sont avis , mais pour un 1078cc c'est un peut juste niveau puissance.

http://www.motomag.com/Hypermotard-1656.html

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Mar 2 Juin - 10:04

Pour moi, les 90cv me conviennent tip top, en fait c'est surtout le couple de 10,5 mkg à 4'750 tr/min qui font que cette bécane me plaît autant ainsi que sa partie cycle au top également, et je parle même pas de la bande son, rien que d'y penser, je bande déjà... :gifsp:


Descendre 2 rapports à la volée et finir au frein moteur avant d'aborder un virage ou une courbe, c'est un plaisir dont je me lasserai jamais...et à la réaccélération en sortie de courbe...p'tain le panard absolu, le tout dans un grondement magnifique du 2 soupapes à air qui respire à plein poumon via la baa ouverte...BROAAAAAAAAAAP...BROAAAAAAAAAAAAAAP...pff...une jouissance totale... :gifsp:



appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 87012good https://www.youtube.com/watch?v=IBdnI70L2So&feature=related good appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 87012
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Mar 2 Juin - 10:33

elle est en essai chez ducat' ?
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par bibouovni Mer 3 Juin - 8:22

la street n a rien dans le sac? mdr

sinon, la carto racing, n existe pas, ou alors ils l ont pas en concession, je me suis amusé avec le pad un moment en mettant la carto arrows haut

sinon on peut mettre les pots tors racing, et surtout virer la grille d admission d air entre les phares.
bibouovni
bibouovni
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : marseille
Machine : xmax250

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par baLdev Mer 3 Juin - 11:00

Je viens de tester la speed de mon pote bah ca tire fort quand mm !!! J'adore tres belle moto assez de puissance je trouve ce qu'il faut :) et le 3 cylindres bogosse :gifsp:
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Mer 3 Juin - 11:07

baLdev a écrit:Je viens de tester la speed de mon pote bah ca tire fort quand mm !!! J'adore tres belle moto assez de puissance je trouve ce qu'il faut :) et le 3 cylindres bogosse :gifsp:





Toi tu me feras toujours rire...tu passes d'un Tmax de 43cv à une Speed de 130cv en full et tu oses dire ==> assez de puissance...je trouve...ah bon tu trouves...comparé au Tmax je pense... appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 922672 mdr appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 922672 mdr


Et si ça se trouve, t'es le genre de gars qui se traine la nouille encore... appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 922672


Bref, t'es pas gonflé toi...redescend sur terre Baldaquin...reviens parmi nous nous raconter tes essais de moto poussive de 130cv comparativement à ton Tmax de 43cv... ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par vince34 Jeu 4 Juin - 5:47

pour un speed en full tu peux en rajouter de 10 de plus , faut deja savoir gerer les 106 cv d'origine lol lol
vince34
vince34
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 200
Age : 56
Localisation : pays du muscat
Machine : TIGER 1050

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par baLdev Jeu 4 Juin - 6:49

Toi tu restera tjs un comiqueuuuuxx !! appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 528447

ou le genre de mec qui veut casser tlm pcq mr a de la culture niveau bécane... arrete un peu on sait que t'es caler en moto au bout d'un moment ca va.... appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 191855
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Jeu 4 Juin - 6:57

ahhh, 106 chevaux sur 3 cylindres...j'en reve dejà...et le son......
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par padrania Jeu 4 Juin - 7:14

A partir de la 40eme seconde de la video , le speed nous fait voir ce qu'est une moto, une vraie, tout simplement jouissif :

https://www.youtube.com/watch?v=ICJEAxH-V1w&feature=related
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par papyjo78 Jeu 4 Juin - 8:14

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 759995
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par invité Jeu 4 Juin - 9:57

baLdev a écrit:Toi tu restera tjs un comiqueuuuuxx !! appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 528447

ou le genre de mec qui veut casser tlm pcq mr a de la culture niveau bécane... arrete un peu on sait que t'es caler en moto au bout d'un moment ca va.... appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 191855


nan, le comique c'est bien toi.


arrête juste un peu de raconter n'importe quoi...perso, j'ai plus rien à prouver depuis longtemps...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par baLdev Jeu 4 Juin - 10:16

je raconte pas n'importe quoi sp, je dis juste ce que je pense c'est tt apres certes je n'ai pas ton vocabulaire technique pour m'exprimer les bécanes c'est pas trop mon domaine c'est juste un loisir c'est tt, apres j'explique avec mes mots si t'es pas content bah ---> nez

:gifsp:
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

appel aux possesseurs de speed triple - Page 3 Empty Re: appel aux possesseurs de speed triple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum