SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

+2
fabtmax2007
TheMAX
6 participants

Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par TheMAX Lun 13 Oct - 3:08

salut à tous,

la liste des membres étant très longue, je passe par ce post pour trouver des personnes qui habitent l'alsace ou les vosges recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges 87012 et sont intéressées pour faires des sorties et partager notre passion commune du maxi-scoot.


merci de vous manifestez le plus nombreux possible....
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par fabtmax2007 Lun 13 Oct - 4:45

vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par DIABLO Lun 13 Oct - 5:31

fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment

Moi aussi, le problème c'est qu'il flotte souvent, j'ai fais la route des crêtes ce week-end, c'était super, super journée, 300 bornes de frottage de sabot... good
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par Barnabé Lun 13 Oct - 6:39

Si c'est pour rouler "raisonnablement", je suis partant. Par contre, si c'est pour allumer du début jusqu'à la fin de la sortie, ce sera sans moi.
Pour exemple, cet après-midi je me suis fait une petite boucle par Saverne, plan incliné de Saint-Louis / Arzwiller,Troisfontaines, Abreschviller puis montée sur le Donon, descente sur Schirmeck et retour. 155 km sympa avec le beau temps et les belles couleurs de l'automne.
Je suis donc intéressé pour ce genre de ballades aussi bien du côté français qu'allemand. Je ne vais pas te faire un dessin sur les immenses possibilités qu'offre notre magnifique région.
Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par TheMAX Lun 13 Oct - 9:06

fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment

ok, pas de problème. J'attends de tes niouzes.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par TheMAX Lun 13 Oct - 9:15

DIABLO a écrit:
fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment

Moi aussi, le problème c'est qu'il flotte souvent, j'ai fais la route des crêtes ce week-end, c'était super, super journée, 300 bornes de frottage de sabot... good

et bien fait moi signe aussi !
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par Olivier78 Lun 13 Oct - 9:17

Barnabé a écrit:Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.


la vache on dirait une reponse à une annonce de cul

__________
Cliquez pour connaître nos recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par TheMAX Lun 13 Oct - 9:20

Barnabé a écrit:Si c'est pour rouler "raisonnablement", je suis partant. Par contre, si c'est pour allumer du début jusqu'à la fin de la sortie, ce sera sans moi.

les arsouilles, c'était quand j'étais motard. après deux chutes, je me suis bien calmé et en plus, je ne voudrais pas abimer ma belle peinture perso qui ne plait à persone sur le site recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges 922672 (cf. post "peinture maide in Germany)
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par TheMAX Lun 13 Oct - 9:22

Olivier78 a écrit:
Barnabé a écrit:Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.

la vache on dirait une reponse à une annonce de cul

ptdr pour la première rencontre, je mettrai mon pantalon cuir de motard, il est solide et devrait résister s'il essaie de s'agripper à moi
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par WAX Mer 5 Nov - 9:21

salut a vous .je suis partant pour une virer et pour quand est programé cette viré.
si bien sur vous acceptez les bateaux à 2 roues ( burgman 650 ).
WAX
WAX
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges Empty Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum