SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

2 participants

Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par ekirok Dim 3 Mar - 7:44

Bonjour,

Je viens de faire ma présentation et merci pour votre accueil.
Je viens de me procurer un GP blanc de 2011 et j'aime pas trop le feux avant, donc je suis à la recherche de la face avant by Ultime concept.

Scoot Fusion ne livre plus la pièce car je viens de voir que les locaux de UC on brulé triste
http://www.scootfusion.net/product_info.php?cPath=24_37_38_152&products_id=696

Je cherche aussi un passage de roue UC et une bulle Ermax sport.

Donc si quelqu'un en vend merci de me tenir informé Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport 528447

ekirok
ekirok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : paris
Machine : GP 800 2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par Olivier78 Dim 3 Mar - 9:01

j'ai une bulle ermax noir copain

__________
Cliquez pour connaître nos Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par ekirok Dim 3 Mar - 9:23

Salut Oliver

tu as la ermax sport fumé comme celle-ci ?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bulle-ermax-scooter-gilera-GP-800.html

ou en fumé clair comme celle ci:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/2/8/1/arton25281.jpg

Et qu'elle est ton prix pour une remise en main propre sur paris ou versaille

Merci
ekirok
ekirok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : paris
Machine : GP 800 2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par Olivier78 Dim 3 Mar - 9:26

la mienne est full black

tu vois rien dedans

par contre elle est un tout petit peu plus haute que celle ci

50 euros dans ta poche sur paris ou versailles

__________
Cliquez pour connaître nos Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par ekirok Dim 3 Mar - 9:33

As tu une photo du modèle monté sur le GP car j'ai aucune idée de ce que ça donne

Merci
ekirok
ekirok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : paris
Machine : GP 800 2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par ekirok Mar 5 Mar - 12:39

C'est ok pour la face avant UC Carbone, j'ai contacté directement Laurent "très sympa" qui me dit que son activité reprend du service Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport 16340

Je suis toujours à la recherche d'une bulle Ermax sport
ekirok
ekirok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : paris
Machine : GP 800 2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache phare/face avant  pour mon GP et bulle Ermax sport Empty Re: Recherche Cache phare/face avant pour mon GP et bulle Ermax sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum