SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

La  mana  devient GT Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

La  mana  devient GT Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mana devient GT

+3
tdc006
fabtmax2007
Olivier78
7 participants

Aller en bas

La  mana  devient GT Empty La mana devient GT

Message par Olivier78 Mer 8 Oct - 6:46


Outre la très ambitieuse RSV4 qui sera alignée en 2009 sur le
championnat World Superbike entre les mains du pilote local Max Biaggi,
le stand italien n'offre guère de révélations à Cologne. La crise passe
par là aussi, et Aprilia doit sans aucun doute revoir à la baisse ses
ambitions. Raison de plus pour peaufiner des modèles déjà présents au
catalogue et qui peinent à trouver leur public en France. C'est le cas
de la fameuse Mana,
qui ne réussit manifestement pas à exploiter commercialement les
bénéfices de sa pourtant excellente transmission automatique.



Carénage et ABS pour la Mana GT



Ce pourquoi le constructeur tente une nouvelle approche en 2009 avec
cette version Mana GT, dotée d'un généreux tête de fourche. Voilà qui
va optimiser le rayon d'action de ce roadster sportif en permettant à
son équipage les longues vitées routières sans fatiguer ni trop se
mouiller. Pour compenser le surpoids occasionné par cette greffe, les
réglages usine de la fourche sont raffermis, et celle-ci offre
maintenant la possibilité de jouer sur la précontrainte des ressorts.
En outre, comme sur les Dorsoduro et Shiver, la Mana accueille pour
2009 un système de freinage ABS à deux canaux. Bref, mieux équipée et
très efficace avec sa transmission automatique, la Mana se rapproche de
ce que proposent les maxi scooters types Yamaha T Max et autres Gilera GP 800, mais en conservant les qualités dynamiques d'un vrai chassis moto. Les motards y seront-ils enfin sensibles ?





News moto 2009 : Aprilia Mana GT


__________
Cliquez pour connaître nos La  mana  devient GT Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par fabtmax2007 Mer 8 Oct - 8:21

ouais çà reste BOF,BOF La  mana  devient GT 747961
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par tdc006 Mer 8 Oct - 9:43

Ils ont rien compris chez Aprilia, qu'ils commencent par enlever cette verrue de pot d'échappement chromé et en commander un chez TCS. lol
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par Fireman Mer 8 Oct - 10:07

P'tin que c moche ... mdr mdr mdr mdr mdr mdr
avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par invité Mer 8 Oct - 10:10

tdc006 a écrit:Ils ont rien compris chez Aprilia, qu'ils commencent par enlever cette verrue de pot d'échappement chromé et en commander un chez TCS. lol

N'oublie jamais que le V2 du GP provient de la banque d'organe Aprilia. lol


A part ça, c'est clair que la Mana est loin d'être une réussite esthétiquement parlant.
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par DIABLO Mer 8 Oct - 10:11

La  mana  devient GT 743996 putain j'aurais envie de poser mon luc dessus vomi

Le phare av La  mana  devient GT 359846
Le pot La  mana  devient GT 109314

La ligne générale bad

LA MANA pipi
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par tdc006 Mer 8 Oct - 10:30

sp98 a écrit:N'oublie jamais que le V2 du GP provient de la banque d'organe Aprilia.
Pas entièrement d'accord, pour la partie vilbrequin et le principe V2 oui peut etre mais pour les cylindres c'est bien 2 cylindres du moteur master de chez Piaggio, Aprilia l'a utilisé sur l'Atlantic après Gilera sur le Nexus, d'ailleurs les autres V2 Aprilia (sauf Mana) sont des doubles arbres à came en tete et n'ont rien de commun.


Dernière édition par tdc006 le Mer 8 Oct - 17:54, édité 1 fois
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par invité Mer 8 Oct - 10:31

tdc006 a écrit:
sp98 a écrit:N'oublie jamais que le V2 du GP provient de la banque d'organe Aprilia.
Pas entièrement d'accord, pour la partie vilbrequin et le principe V2 oui peut etre mais pour les cylindres c'est bien 2 cylindres du moteur master de chez Piaggio, Aprilia l'a utilisé sur l'Atlantic apès Gilera sur le Nexus, d'ailleur les autres V2 Aprilia (sauf Mana) sont des doubles arbres à came en téte et n'ont rien de commun.


Enfin un connaisseur. La  mana  devient GT 202324 lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par DIABLO Mer 8 Oct - 10:58

Y'a que ça ici, de grand connaisseur avec une grosse culture générale, pas comme en face ptdr ptdr ptdr
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par Ouarese Mer 5 Nov - 1:26

Des tofs supplémentaires :
La  mana  devient GT Aprili10
La  mana  devient GT Aprili11
La  mana  devient GT Aprili12
La  mana  devient GT Aprili13

Dommage, esthétiquement je trouve pas ça terrible...
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

La  mana  devient GT Empty Re: La mana devient GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum