SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

çà laisse froid dans le dos ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

çà laisse froid dans le dos ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

çà laisse froid dans le dos !

+5
redgegou
fralib
scootfusion
mrictdi
fabtmax2007
9 participants

Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty çà laisse froid dans le dos !

Message par fabtmax2007 Lun 7 Juil - 8:51

fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par mrictdi Lun 7 Juil - 8:57

C'est effroyable......je viens de trouver le champion du monde de plongeon, triple loups piquée ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par scootfusion Lun 7 Juil - 10:42

triple loops piqué ! lol
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par fralib Lun 7 Juil - 10:48

C'est une chance qu'il soit retombé sur le toit de la voiture... çà laisse froid dans le dos ! 743996 çà laisse froid dans le dos ! 743996
fralib
fralib
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 500
Age : 53
Localisation : aix en provence
Machine : MON EX GP 800 NOIR

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par redgegou Mar 8 Juil - 23:42

C est surtout que quand tu vois a la vitesse ou arrive le scoot tu dois encore plus te rendre compte que tu es un miraculé MRIC !! Alors fais gaffe à l avenir !! :fache:

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Cyrus Mar 8 Juil - 23:45

le mec mets 30 secondes a sortir et allez le voir

__________
çà laisse froid dans le dos ! 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par mrictdi Mar 8 Juil - 23:53

redgegou a écrit:C est surtout que quand tu vois a la vitesse ou arrive le scoot tu dois encore plus te rendre compte que tu es un miraculé MRIC !! Alors fais gaffe à l avenir !! :fache:
Clair.... de mémoire j'ai plongé direct contrairement à lui qui prend de l'ampleur ..... c'est plus joli mais ça à l'air de faire plus mal :frappe:
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Pit&GP800 Mar 8 Juil - 23:53

Apparement c'est la voiture qui crame le feux...et bien en plus!

Le gas en scoot prend chere et a pas de casque...

Ceci dit heureusement qu'il retombe sur le capot de la caisse car sinon il aurait pu se briser la colonne..;mais bon il se l'ai peut etre brisée car il bouge pas trop après l'accident, a part ses bras, le gas est cloué au sol!

Effectivement ca fait peur...mais il doit etre à 70 80 le gas...

Bonen route et ralentissez aux croisements, meme dans paris les voiture carme les feux sans pb! Bon quand j'en chope un je le poursuit et le défonce mais bon a chaque fois ils font genre o je suis vraiment désolé j'ai pas vu, je m'excuse etc..alros que j'ai une seule ne vie c'est de lui mettre mon poingt dans la gueule!!!!!!Mais bon restons calme!
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par invité Mer 9 Juil - 0:54

Pit&GP800 a écrit: Bonne route et ralentissez aux croisements, meme dans paris les voiture carme les feux sans pb! Bon quand j'en chope un je le poursuit et le défonce mais bon a chaque fois ils font genre o je suis vraiment désolé j'ai pas vu, je m'excuse etc..alros que j'ai une seule ne vie c'est de lui mettre mon poingt dans la gueule!!!!!!Mais bon restons calme!


T'as l'air d'être un saignant toi... çà laisse froid dans le dos ! 743996 çà laisse froid dans le dos ! 251615


Pit&GP800...le Pit, c'est pour Pitbull ?


T'aurais dû prendre celui-là comme avatar :
çà laisse froid dans le dos ! Pitbull







çà laisse froid dans le dos ! Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Pit&GP800 Mer 9 Juil - 2:11

çà laisse froid dans le dos ! 922672 ! Disons que j'ai déjà eu des gas qui m'ont coupé la route et qui m'ont insulté direct en me disant qu'ils avaient été motards et qu'ils m'apprnnaient la vie etc...alors que je lui disais juste qu'il m'avait coupé la route sans regarder..que c'etait pas bien...Bon du coup il a vu son retro s'envoler... :salut:

A part ca je suis pas méchant! Faut juste etre respectueux entre automobilistes!

:danse:
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Giuseppe Mer 9 Juil - 3:09

l'autre jour je roulais sur l'A6. on était plusieurs bécanes à remonter la file de gauche.

y'avait un phazer, une BM 1200 RKS ( celle avec des bandes jaunes;;.. je suis pas sur des lettres mais vous voyez le genre de bécane.... non?-) et moi.

tout' d'un coup, un mec a voulu se placer sur la fille de gauche et a plus ou moins coupé la route du phazer qui a échappé au pire en faisant un pif paf, genre tout à gauche puis tout à droite. Bref, le mec a évité la voiture.

Lorsque la pm est arrivée au niveau de la caisse le mec, un motard tout en cuir avec de grosses bottes a balancé deux coups de pompes sur la caisse.

Un rétro a valsé et une aile cabossée.... comme ça, par solidarité avec le mec qui roulait devant lui.

Quand je suis arrivé à la hauteur de la caisse, j'ai bien maté la tronche du gars dans sa caisse, limite il chialait.....

je ne cautionne pas ce genre de choses mais quand même y en a qui abuse.

L'autre jour Rue de rennes, je déboule au vert, pas fort, mais quand même et là, un mec me crame le feu de la rue de vaugirad en direct..... je me suis arrêté à quoi? deux mètres de lui au prix d'un bon gros freinage des familles....

cela aurait sous la pluie, ou bien s'il y avait une flaque ou quoi que ce soit, le choc était assuré.....

je dis au mec qu'il est passé au rouge et vous savez ce qu'il me répond ce gros naze? " je l'ai pas vu"......

Pfffffffff, dire qu'on peut tout perdre du jour au lendemain, même sa vie à cause d'un mec qui a pas vu un piting de feu.....

Il faut que nous restions toujours attentif et vigilants et il faut que nous gardions toujours une marge de manoeuvre en cas d'urgence.

Instinctivement au feu, même s'il est vert pour moi, je lève le pied et je place mes doigts sur les poignées de frein....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par invité Mer 9 Juil - 3:17

Giuseppe a écrit: je dis au mec qu'il est passé au rouge et vous savez ce qu'il me répond ce gros naze? " je l'ai pas vu"......

Pfffffffff, dire qu'on peut tout perdre du jour au lendemain, même sa vie à cause d'un mec qui a pas vu un piting de feu.....

Il faut que nous restions toujours attentif et vigilants et il faut que nous gardions toujours une marge de manoeuvre en cas d'urgence.

Instinctivement au feu, même s'il est vert pour moi, je lève le pied et je place mes doigts sur les poignées de frein....


Là, tu devais lui fracasser son rétro Giuseppe et lui dire => et ça, tu l'as vu ??? lol


Bon réflexe Giuseppe, ça s'appelle l'expérience ça...ou le réflexe de survie...dans la jungle urbaine... lol





çà laisse froid dans le dos ! Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par mrictdi Mer 9 Juil - 3:30

Moi j'accélère à l'orange, quitte à frapper autant se tuer sur le coup :frappe: :frappe: :frappe: :boxe: :boxe: :boxe: çà laisse froid dans le dos ! 923497 çà laisse froid dans le dos ! 968927 çà laisse froid dans le dos ! 703324
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Giuseppe Mer 9 Juil - 4:22

mrictdi a écrit:Moi j'accélère à l'orange, quitte à frapper autant se tuer sur le coup :frappe: :frappe: :frappe: :boxe: :boxe: :boxe: çà laisse froid dans le dos ! 923497 çà laisse froid dans le dos ! 968927 çà laisse froid dans le dos ! 703324

Toi Aymeric, tu poursuis une carrière à la James Dean, tu veux partir tôt en pleine gloire....

çà laisse froid dans le dos ! 647797 ça ira plus vite et tu casseras pas une bécane.....

t'as aussi la solution du çà laisse froid dans le dos ! 437558 .... mais fais ça un 14 juillet comme ça tu joins l'utile à l'agréable....


:hopital: ça t'a pas suffi?

çà laisse froid dans le dos ! 84428 pour toi.
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Giuseppe Mer 9 Juil - 4:25

sp98 a écrit:


Là, tu devais lui fracasser son rétro Giuseppe et lui dire => et ça, tu l'as vu ??? :[/color] lol

çà laisse froid dans le dos ! Tetanos-46

parfois c'est pas l'envie qui manque mais je ne peux pas me permettre.

si je me fais chopper c'est moi qui passe en procès et au prix où sont les avocats à Paris....... çà laisse froid dans le dos ! 743996 çà laisse froid dans le dos ! 743996 çà laisse froid dans le dos ! 743996

ptdr
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Pit&GP800 Mer 9 Juil - 5:08

çà laisse froid dans le dos ! 922672 le gas en BMW qui eclate le retro et cabosse la porte sur autoroute! Il devait etre bon lui lol!

T'aurais du lui filer l'adresse du site je lui aurais fiasun grnas çà laisse froid dans le dos ! 2668 çà laisse froid dans le dos ! 2668 çà laisse froid dans le dos ! 965545 çà laisse froid dans le dos ! 975670 respect respect respect respect respect
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

çà laisse froid dans le dos ! Empty Re: çà laisse froid dans le dos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum