SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

+6
jeffou
victor31
Totof06
lebon.frederic
adrians
fedo91
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par Totof06 Mar 5 Sep - 17:21

Bien dit Victor lol 
Alors Fedo donne nous des news fais nous un peu rêver avec ton missile...
Put1 les copains... avec ma femme j'ai fait comme dans la chanson de Benabar " il voulait une cave à vin et ça été une salle de bains... "
ben moi j'ai dit à ma femme je veux un srv 1000 ben devinez quoi...  me suis tapé une salle de bain pendant trois semaine de travaux avec Jojo
j'ai plus qu'à mettre un sticker 1000 sur le srv mdr  c'est moins cher mais bon Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 109314
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par yves06 Ven 15 Sep - 9:12

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 922672

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par fedo91 Ven 22 Sep - 20:35

salut les gars je vais vous donner des news mais si vous suivez mon autre post je suis tombé raide dingue fou amoureux d'une victory vegas 8 ball de 2011 complètement bradé du coup le gp1000 est un peu mis de côté en ce moment et j'ai même décidé de le vendre car rouler en gros custom m'a grave calmé!!! je roule à 110 en prenant un pied royal et ça , ça n'a pas de prix 
de plus je viens de perdre 5 points en un mois à cause des excès de vitesse
et pour terminer j'étais en train de réfléchir sur la route à revendre mon gp 1000 parce que je roulais trop vite avec qu'au même moment j'ai été témoin d'un très grave accident de moto
le mec devant moi s'est bouffé une auto qui a déboîté brusquement. résultat : il a été éjecté et a vrillé sur lui même en l'air et s'est écrasé contre un suv mercedes
toutes les côtes de cassées +  traumatisme de la colonne vertébrale + perforation de poumons 
ca m'a décidé à revendre mon maxi scoot car je dois avouer rouler trop vite tandis qu'en gros custom c'est tout l'inverse
je tacherai quand même de le passer au banc de test mais les délais sont supers longs !!
fedo91
fedo91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)




Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par lebon.frederic Ven 22 Sep - 21:12

Ah oui c'est chaud ... imagine s'il avait fini sur une vulgaire renault ...
Ca c'est mon humour de merde du samedi matin où je suis réveillé alors que j'entendais faire une grasse, mais bien grasse mat.

Plus sérieusement, ouais, je pense qu'un 1000 c'est pousse au crime comme pas possible.
Les gars, y a 1 1000 a pêcho, sautez dessus que diable, on en voit pas tous les jours des comme ça.

Pour démo, un 1000 c'est ça : 

T'as raison fedo, faut se faire plaisir avec le caractère de la machine ( et les big custom en ont à revendre ) plutôt qu'avec des meules qui te poussent à je ne sais combien.
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par fedo91 Lun 1 Jan - 1:01

bonjour à tous je sais que certains attendaient des news de mon gp920 et bien malheureusement je ne pourrais pas vous en donner car il est tombé en panne (fuite du liquide refroidissement)

résultat comme je venais de l'acheter je l'ai ramené au vendeur - installateur du kit 920

comme c'était pendant les vacances = plus de 4 mois d'attente car entre temps ce meme vendeur a eu un accident pendant une course 

bref il finit par trouver le temps de me le réparer en me faisant venir à toutes les étapes de la réparation mais le jour ou le gp est enfin terminé je suis sur la route à 2km de son atelier et il m'anonce que le gp fait un bruit de claquement !!!!! Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 692306  

bilan probable : bielle et même plus 

bon j'ai perdu beaucoup de temps avec ce gp (et d'argent) je le récupère avec son moteur d'origine et toutes les pièces détachées et direction TURIN dans mon renault master!!!

et là c'est que du bonheur ...
dès le lendemain gabriel a déjà monté le moteur 839 sur son banc de puissance il démonte tout controle tout règle tout et m'envoie une vidéo il tourne impeccablement et est parfaitement sain ! 

du coup je lui ai commandé de me poser ce moteur d'origine avec un papillon en 46 et une reprog donc en stage 1 pour le futur acquéreur car cette modif est parfaitement  fiable stable et saine j'ai fais plus de 7000 km avec cette modif sur feu mon srv 

donc au final gp 800 en papillon de 46 reprog vario en pulley cames 17gr contre poulie en -1,6 et .....cloche allégée (-1kg)

je le récupère la semaine prochaine ou dans 3 semaines si certaines personnes sont déjà intéressées pour acheter un gp qui est entièrement (je dis bien entièrement) passé en révision et contrôlé par le SEUL mecanicien qui connaît le gp sur le bout des doigts alors envoyez moi un mp

bonne année à tous
fedo91
fedo91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)




Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par Totof06 Lun 1 Jan - 7:01

Ben décidément ce kit 920...............
Bon, content que tu récupère le moteur d'origine qui va biebn
Bonne vente  Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 96688
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par fedo91 Lun 1 Jan - 9:28

totof chez gabriel il y en a 4 des gp1000 ...le tout c'est qu il faut que ce soit LUI qui les montent les kits 
la ça devient une opération pointue
idéalement il faut tomber le moulin
je vais me retrouver avec un gp stage 1 mais au moins aucun mécano français n'aura à s'en préoccuper le stage 1 est "sans entretien" et parfaitement fiable
fedo91
fedo91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)




Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par Totof06 Lun 1 Jan - 12:09

good good good Fedo
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par lebon.frederic Lun 1 Jan - 13:42

+1
Au top fedo, un bon GP tapé comme il faut, y a rien de mieux :)

Et en effet, les 1000 de Gab tiennent très bien dans le temps, faut juste que le maitre y mette les mains ...
Le 920, d'après gab, offre un meilleur rendement que le 958 ( faut que je retrouve la raison mécanique )

Dire que j'ai toujours mes pièces dans un carton ... @honte lol
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc) - Page 2 Empty Re: Au revoir SRV stage 1 bonjour GP stage 2 (kit 920 cc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum