SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

+17
G - P
lulu330
bob69
Giuseppe
fulcrum
kells
arno83
Christelle
mrictdi
gonfi
sowhat!
Filou56
Sasha
invité
Ouarese
Olivier78
CLEO
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par CLEO Mar 25 Mar - 2:45

Chers tous,

Petite nouvelle sur ce site, je me sens un peu perdue...
En fait, j'ai l'intention d'acquérir un scooter 125 très prochainement, mais
je n'arrive pas à me décider et je voudrais m'appuyer sur votre expérience
pour être sûre de faire le bon choix.
Au départ, je me suis intéressée au Daelim S2 FI qui me parait pas mal, mais
dont la marque ne me parle pas beaucoup.
Je me suis donc penchée sur LE Satelis qui, malgré une incontestable qualité
reste très cher (surtout si on veut les versions city ou executive).
Finalement guidée par mon budget (qui a déjà pas mal augmenté depuis le début),
je suis tombée sur le Burgman qui semble intéressant.
Bref, quelques conseils seraient évidemment les bienvenus!!!
Pour info, je n'ai jamais conduit de 2 roues auparavant, je mesure 1.80m pour 58kg
et mon ami (à qui je prêterais surement ma monture) mesure 1.87 pour 83kg.
Mon trajet est essentiellement composé de: 50% voie rapide / 50% ville,
même si je ne vous cache pas mon envie de m'en servir sur autoroute
(avec une légère appréhension quand même)!!!
Et pour finir, je vis sur Aix-en-Provence (et les beaux jours arrivent...)!
Voilà!
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils, bons plans et astuces!

A très vite!

CLEO. :ange:
CLEO
CLEO
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : aix
Machine : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Olivier78 Mar 25 Mar - 2:52

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Ouarese Mar 25 Mar - 2:57

Salut Cléo,
bienvenue ICI !

Je vois que tu es plutôt grande (surtout par rapport à certains sur ce forum...ils se reconnaitrons ! lol ), donc il faut t'orienter vers un scoot qui réserve pas mal de place au conducteur.
Donc pour commencer je ne te conseille pas le burgman, qui a un poste de pilotage très bas, et une position allongée adaptée aux petits gabarits, moins aux grands.

Le Satelis est effectivement un bon choix, mais la fiabilité ne semble pas supertop.

Le Daelim S2 est pas mal, maintenant question SAV de la marque, je ne connais pas.
As-tu regardé du côté du Sym GTS, il a tout d'un grand, avec une finition pas mal, il est typé GT, avec une bonne protection, et adapté aux "grands".
Question fiabilité et SAV, ç'est plutôt pas mal, et la marque a mis en place un réseau étendu en france, ce qui peut aussi expliquer la montée des ventes des modèles de cette marque.

Le prix est interessant : GTS 125 : 3099 € TTC pour la version i-business avec top-case et kit bluetooth scala rider FM il me semble.

Après , rien ne vaut un essai, même statique, pour te permettre d'appréhender la position de conduite d'un scoot par rapport à un autre.

Voilà mes modestes conseils...
:salut:
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par invité Mar 25 Mar - 5:53

Salut CLEO et bienvenue chez les pro ! Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 0049


Perso, je te conseille le Piaggio X8, soit la version Street avec le moteur Leader 2 soupapes refroidi par air (10,3cv) à moins de 3'000 euro ou la version Premium avec le moteur Leader 4 soupapes refroidi par eau (14,5cv) à 3'600 euro.

==> http://www.scooter-infos.com/essai-59-piaggio-x8-street.html

==> http://www.scooter-infos.com/essai-16-piaggio-x8-125.html
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Sasha Mar 25 Mar - 6:15

Bienvenue Cleo,

Moi aussi je te conseillerai le X8, pour le burg je suis pas d' accord avec Ouarese, il y a beaucoup de place à bord...Surtout pour les grands...Maintenant il a raison sur le fait que le poste de pilotage est bas...Mais vous aurez de la place pour les jambes...

Ouarese te conseille un Sym GTS parce qu' il veut pas être le seul à l' acheter... mdr mdr mdr (Désolé Ouarese fallait que je la place... lol )...Oublie il est moche...Ton chéri va pas apprécier... lol

Il faut que tu essaie les deux, le Burg, et le X8, je pense que ce sont les deux meilleurs scoots en 125...Et ni l' un ni l' autre ne sont catalogués homme ou femme...Ce qui est un argument de plus par rapport à ton chéri...

Moi je prendrai un Burgman, ultra fiable, ultra beau gosse, ultra pratique( deux casques dans le coffre...)...Bref, selon moi c' est le meilleur...Et pas le plus cher...
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Filou56 Mar 25 Mar - 6:21

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545 Cléo ,

Rien de tel qu'un essai pour te rendre compte par toi-même .
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par invité Mar 25 Mar - 6:29

Un Burgman ultra beau gosse...???...j'ai failli m'étouffer de rire à la lecture de cette phrase...Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 0080

Le Burgman a une face avant de cachalot...d'égoût et des couleurs...ce n'est que mon avis de beau gosse. Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 0049


Et pas mal de Burgman 125 année 2007 ont souffert de problème d'embrayage (cloche défectueuse, défaut d'usine), donc quand tu me dis qu'il est fiable...

Le moulin le plus fiable de la production actuelle en 125 est le Leader de Piaggio. Il a déjà fait ses preuves depuis belle lurette...c'est pas pour rien qu'il équipe le Gilera Nexus, les Piaggio X8 et X9, les Vespa LX et GTS, l'Aprilia Atlantic, le Gilera Runner et le Derbi GP1. Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 0049
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par sowhat! Mar 25 Mar - 6:35

Salut et Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545

Plusieurs choix s'offre a toi

-Piaggio x9 evo docaz...super bon scoot, le roi des 125 durant qq annees

-Le burg125 bien sur...une valeur sure avec un tres beau restilage

-l'aprilia atlantic l'outsider...tres chouette scoot a un tarif tres competitif et un look terrible

Je precise que ces 3 modeles sont des GT et sont les 3 modeles que j'acheterais si je devais racheter un 125.
Au niveau de la place d'apres mes souvenirs, il y en a bien assez...

Le mieux c'est de s'asseoir tranquillement a l'arret et de voir comment tu te sens...ce n'est pas toi qui choisis le scooter mais le scooter qui te choisis.

N'hésite pas a demander pour la suite... :sourire1:
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par invité Mar 25 Mar - 6:41

+1 pour l'Aprilia Atlantic. Très classe. Voilà un vrai scoot de beau gosse. Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 0049


Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Main_APRILIA%20Atlantic%20125
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par sowhat! Mar 25 Mar - 6:45

Avant d'acheter mon Tmax, j'avais hésité avec le 500 sprint...terrible machine malheureusement trop méconnue. Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 716340
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par gonfi Mar 25 Mar - 7:27

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545
Et le Xmax dans tout ca ?
gonfi
gonfi
VIP
VIP

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 94
Machine : DN01 NOIR 2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par sowhat! Mar 25 Mar - 8:35

En ce qui me concerne vraiment pas fan vomi
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par mrictdi Mar 25 Mar - 9:08

Bienvenue à toi,

Dans ton cas et avec ton budget, je prendrais directement l'aprilia atlantic ..
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Christelle Mar 25 Mar - 9:25

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par arno83 Mar 25 Mar - 9:40

L'avis parti-pris du soir !!

Le burgman 125 2007 souffrait d'un embrayage qui sifflait dès qu'il se mettait en prise : souci résolu après 3-4 mois de recherche en Espagne et au Japon. TOut est pris en charge dans la garantie !!

La version 2008 (facile à reconnaître car le fond de compteur est blanc - noir pour le 2007) ne présente pas ce défaut). Je mesure 1,84 m pour 73 kgs, je fais de petits trajets avec pour le boulot, pas de souci, poste de pilotage bas et hyper meniable. Pense simplement à changer tes galets si tu le choisis.

Le reste du marché, je connais mais je n'ai pas essayé ... Je te conseille donc un essai, c'est plus parlant que tout ce que tu pourras lire (surtout sur ce forum, remplis d'amoureux du GP800 vomi !!!).

Travaillant à Suz' Toulon, si tu as des questions, je me tiens à ta disposition.
arno83
arno83
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 56
Localisation : Six-Fours les plages (var)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Olivier78 Mar 25 Mar - 9:43

arno!!!! à aucuns moments nous avons parlés du gp sur ce topic mdr mdr mdr

tu deviens fou

elle parle de 125 cm donc pas de gp mdr mdr

tu deviens vieux arno

mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par kells Mar 25 Mar - 9:58

bien. alors je vous rappelle que j'ai un xmax qui va bien merci lol mais je ne suis pas sure qu'il aille bien avec 1,80 et surtout ton poids léger...sinon avant de prendre un scoot si tu n'as jamais conduit de scoot je te conseille fortement de prendre quelques cours. Certaines moto ecoles font des initiations au scooter, a Aix cela doit bien exister aussi comme à Paris et cela te permettra d'être plus à l'aise tout de suite.
kells
kells
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Sasha Mar 25 Mar - 10:37

Le Xmax pour les grands c' est interdit...

Même si c' est le plus beau...

Quant à SP...Tu roules en Nexus 250...Ne parle pas de beau gosse avec nous...T' ai je une autorisé à utilisé le mot beau gosse?????? mdr mdr mdr

Si tu recommences je le dis aux modos... lol lol lol ...J' ai des relations... lol
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par mrictdi Mar 25 Mar - 11:04

Sasha a écrit:Le Xmax pour les grands c' est interdit...

Même si c' est le plus beau...

Quant à SP...Tu roules en Nexus 250...Ne parle pas de beau gosse avec nous...T' ai je une autorisé à utilisé le mot beau gosse?????? mdr mdr mdr

Si tu recommences je le dis aux modos... lol lol lol ...J' ai des relations... lol
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par fulcrum Mar 25 Mar - 11:42

Pour moi le plus beau en 125 c'est le vespa , indemodable il rappelle la dolce vita moteur fiable parais t'il .En plus depuis des années n'as pas pris une seule ride , il existe aussi en 250 cc 20,5 cv je crois en plus pour le 50 anniversaire il on sorti une vespa pharo basso comme ds les années 50
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Giuseppe Mar 25 Mar - 11:52

salut à toi miss. moi je trouve le carnaby de chez Piaggio plutôt sympa pour une demoiselle. en plus il n'est pas trop lourd. car messieurs, il ne faut pas oublier que pour une dame, le poids du véhicule est un facteur important.
Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? 965545
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par invité Mar 25 Mar - 13:41

Sasha a écrit:Le Xmax pour les grands c' est interdit...

Même si c' est le plus beau...

Quant à SP...Tu roules en Nexus 250...Ne parle pas de beau gosse avec nous...T' ai je une autorisé à utilisé le mot beau gosse?????? mdr mdr mdr

Si tu recommences je le dis aux modos... lol lol lol ...J' ai des relations... lol


Bon Sasha, faut le savoir une bonne fois pour toute, le Nexus => c'est le scoot de beau gosse par excellence. Les autres ne sont que de pâles imitations... lol mdr ptdr



Et si tu ne le remarque pas Sasha, ben là c'est plus d'une paire de lunettes dont tu as besoin mais carrément d'un labrador... lol mdr ptdr







Spéciale dédicace à Sasha => Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Smiley-msn.com-Sexy-37031
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Ouarese Mer 26 Mar - 1:03

Sasha a écrit:Ouarese te conseille un Sym GTS parce qu' il veut pas être le seul à l' acheter... mdr mdr mdr (Désolé Ouarese fallait que je la place... lol )...Oublie il est moche...Ton chéri va pas apprécier... lol


Tsss.... c'qui faut pas entendre ! J'ai jamais eu l'idée d'acheter un Sym GTS chacha, mais il est qd même moins moche que le kymco Grand Dink (que j'ai eu lui !) par exemple lol

Et pis moi le burg' 125, désolé mais la face avant avec le phare "inversé" qui fait un angle vers le bas, ben je trouve ça super vomi
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par CLEO Mer 26 Mar - 2:50

Hello tout le monde!

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu aussi vite!
Rapidité, efficacité et en prime un petit côté "famille" qui n'est pas pour me déplaire!
Seul bémol: le conseil un tantinet misogyne de Giuseppe (sans rancune)!
Pour info, si je cherchais un 2 roues de "tapette" (expression du sud sans aucune
connotation homophobe) je prendrais un Solex, voire une trotinette à moteur!
Bref, je compte, comme Kells me l'a suggéré, prendre quelques leçons de conduite
histoire de ne pas me planter à la première sortie!
Sinon, je vous avoue que le SATELIS restera un rêve et que mon hésitation se fait
entre le S2 FI (attrayant et flippant à la fois) et le BURGMAN (qui me fait craquer
même si la vmax et l'espace pilote semblent limités)...
Concernant l'ATLANTIC, je suis mitigée parce qu'il ne semble pas avoir été remis
au goût du jour...
Pour finir, je sais que l'essai reste le mieux indiqué pour se faire sa propre idée
mais le temps me manque pour le moment.
Voilou! Bonne fin de journée à tous!

A très vite!

CLEO :ange:
CLEO
CLEO
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : aix
Machine : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Giuseppe Mer 26 Mar - 3:33

seul bémol moi..... :pleure:

jvais aller voir mon :infirmière:
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman? Empty Re: Présentation Cléo et question sur S2 FI, Satelis ou Burgman?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum