SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

+4
jeffou
acti93
Fat Boy Jim
Ferero-R
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Mar 9 Sep - 8:15

ok ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Sam 13 Sep - 7:52

Ayéééééé à la maison  Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 759636

Qu'est ce quelle est jolie !! la livré noir mat/rouge avec ses jantes or :o et au final je trouve que le top case ne case pas trop la ligne (c'est sur que sans et avec un passage de roue ça doit bien claquer). Le TC Givi blade est vraiment cool.

Avis à chaud (45 bornes seulement). Je roule pépère en D 2-3 fois en S sans pousser. Même en roulant pépère pour moi c'est déjà plaisant (ok j'ai pas non plus une expérience de folie). Mais c'est pas pousse au crime. On sent un peu les claquement en D quand sa rétrograde en ville....perso ça me gêne pas :D ça fait plus "brut".

Elle se manie très facilement, je trouve que le confort et la position de conduite est top, encore mieux que pendant mon essai. C'est vraiment cool pour des balades. 
Le coffre sous selle est finalement pas si petit (j'ai mis une chaîne 120cm, un U xena 250mm, le pantalon scoocoat, les gants et ya encore de la place ! je pense que niveau antivol j'ai ce qu'il faut...) par contre ça chauffe vite dans le coffre !

Pas testé la nuit d'un point de vue éclairage.
Le pot akra et vraiment sympa et très...calme avec son DB, voir un poil trop....j'ai retiré pour tester sans c'est pas pareil :D plus rauque. Pas roulé sans encore...pas envie de récolter des prunes le premier week end.

Bref j'aime :D j'attend la fin du rodage pour vraiment l'exploiter en S. ;)
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Sam 13 Sep - 8:21

Felicitations pour ton achat
Pour l akra y a pas photo faut virer le dbkiller
Je serais d avoir ton avis sur le scootcoat ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Sam 13 Sep - 13:42

Bah écoute pour faire simple :D je suis allé avenue de la grande armée, j'ai testé un super sur-pantalon chez teamaxe qui est à peu près comme les autres avec le zip sur le coté et qu'il faut enfiler par la ceinture....mais :( c'est très lourd, le zip c'est.......une galère en fait (et encore elle s'est pas bloqué). Je me dis bon ok je m'y attendais un peu, bon ok ya des protection au genoux et sur les fesses....mais quelle galère si je veut le mettre tout les jours.

Puis je suis allé dans une autre boutique j'ai testé le scoocoat....bon ok c'est pas le même public, ya pas de protection spécifique, mais le tissu est vraiment très bon pour l’imperméabilité. Pour le froid ...:D j'attends pas des miracles....mais c'est surtout un jeu d'enfant de l'enfiler !!!! et ya pas photo ! surtout au niveau de la ceinture...et qui plus est il pèse pas grand chose et se range sans soucis dans le coffre. Ok il est cher pour ce que c'est, mais c'est le seul sur le marché de ce type...donc forcément :/

Pour un pantalon de pluie tout seul c'est cher, mais je voulais le mettre par dessus le pantalon de costume pour le côté plus "sûr".. et ça fait le job sans plier ou abîmer le pantalon. Du coup moi ça me fait un peu des deux et je suis satisfait :) 

Pour le DB Killer j'espère qu'ils sont pas.....casse bonbon :(
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Sam 13 Sep - 19:54

Merci pour ce rapide retour.
Alors, pour le dbkiller, personnellement l'akra se fait entendre a l'accélération, désaccélération mais a vitesse normale et constante il se fait discret. Je suis passé devant les forces de l'ordre qui faisaient un contrôle a un rond point, je suis passé tranquillou en modérant la poignée de droite et le mec ne s'est même pas retourné.
Après c'est clair que le jour ou le type veut t'emmerder il n'aura pas de mal. C'est pour çà que j'ai le db sous la selle, et j'essaierai de lui faire comprendre que c'est surtout pour me faire entendre vis a vis des autres et que je peux le remettre en 2 sec...mais bon, tout dépend sur qui tu tombes, comme toujours.
Mais c'est bien moins bruyant qu'un TMax ou MP3 500 équipé d'un Akra.
Je ne sais pas trop dans quel coin tu bosses, mais un midi si tu veux qu'on se fixer un point de rdv ou autre(je bosse sur la défense), je veux bien te faire ecouter le bruit du mien, car mon mon akra a bien 2000 bornes facile et mon Integra 5000, donc tout est rodé lol.

Pour le scootcoat. Je connais bien Teamaxe c'est là que je vais quand je cherche qqe chose car j'ai un ami qui connait bien le patron. C'est là que j'ai acheté ma veste Bering en goretex. Je pensais justement allait y faire un saut pour essayer qqes pantalons hiver, et plus précisément  le Bering qui va avec ma veste, mais bon c'est un peu plus de 320 euros..... et surtout je suis quasi certain que ce soit fait pour une utilisation urbaine, que ce soit rapide a enfiler et enlever et que ce soit prévu pour mettre par dessus un pantalon.....
Bref, je cherche une alternative au tablier. Pour la pluie j'ai un pantalon de la poste lol, bleu avec deux bandes jaunes réfléchissante au niveau des mollets et je peux vous garantir que pour la flotte c'est TOP, je n'ai jamais été trempé, apres au niveau renfort, y a rien du tout, c'est juste imperméable.
Donc a ta lecture, le scootcoat ,n'est rien d'autre qu'un pantalon de pluie, hyper pratique a mettre, enlever et ranger, mais pour le froid, c'est zero ? et c'est surtout ce dernier parametre que je cherche a resoudre, soit en trouvant un pantalon soit en installant un tablier....et pour le moment le choix n'est pas encore fait.
 Tu l'as acheté ou ton scoocoat? 129 euros?
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Sam 13 Sep - 20:57

Je viens de balayer le net et en effet deux surpantalon ressortent, le scootcoat et le takeaway. Prix, du slmple au double pour le scootcoat.
Je crois qu'il va falloir que je prenne un peu de temps pour voir de pret ces deux modèles.
A premiere vue le takeaway est mieux doublé, mais me parait moins protecteur a l'arriere des jambes que le scootcoat....arf dilemme lol
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Sam 13 Sep - 22:00

le takeaway

est plus sur sur-pantalon pour le froid que la pluie

en effet il ne ferme pas completement derriere de sorte a avoir le seant trempé a la premiere vraie pluie triste
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Sam 13 Sep - 22:02

il y a le Tucano diluvio qui est TOP

attention il y a 3 modeles !!!!

le basic ( pantalon pluie )

le moyen ( pluie + doublure )

le haut de gamme ( pluie + doublure amovible )
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Sam 13 Sep - 22:42

ah pas vu celui là je vais regarder çà.
le scootcoat n'a aucune doublure???
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Dim 14 Sep - 0:22

Non pas de doublure :/, mais c'est ce qui le rend léger aussi.....pour le froid je pense qu'en urbain 50/70km/h sur des trajet de moins de 30min ça peut bien servir ! mais pour faire des trajet sur l'autoroute pendant un peu plus longs....ben ça réchauffera pas trop :D ya pas de doublure donc bon. 
Ce qui serait cool en mode "DIY" c'est d'adapter une fine couche polaire dans le pantalon. :D 

Je l'ai acheté chez Urgence Scooters (seule revendeur proche de chez moi d'après le site officiel). Toute manière c'est ciblé public "scooter".....donc pas pensé pour les motard sur l'autoroute.

Ahh je crois que j'avais déjà vu le takeaway ! mais le pantalon est à moitié fini derrière  Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 922672

Je viens de jeter un oeil sur le tucano, c'est pas mal ! mais c'est des zip + ceinture fixe, donc c'est bien plus proche que les autres sur pantalons.
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Dim 14 Sep - 0:45

le diluvio haut de gamme, 80€, a la doublure amovible de sorte a faire
aussi bien que le scootcoat par beau temps ( +10° ) & mieux
l'hiver ( <  5° ) mais il est plus encombrant ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Dim 14 Sep - 5:59

bwoaui je crois que la solution miracle n'existe pas....
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Dim 14 Sep - 6:37

si ....

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Lit
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Dim 14 Sep - 6:41



IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!! Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 759995
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Dim 14 Sep - 6:44

BWOUAIIIIIiiiiii.....  Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 351216
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Dim 14 Sep - 9:36

ahah, un oeuf !  lol

Bon sinon j'ai roulé toute l'aprem sans le db, c'est déjà bien plus plaisant ! et j'ai jamais tappé la grosse accel à l'arrêt (rodage), mais le son un peu rauque est bien sympa ! qui plus est c'est vrai que sans db ça fait pas tant de barouf que ça, je me suis fait dépasser par une harley et je l'ai tout de suite senti !
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par ttfab Lun 15 Sep - 8:36

Moi je me fais reluquer par les harleys stock avec mon bruit de V Twin lol
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Fat Boy Jim Lun 15 Sep - 9:15

ttfab a écrit:Moi je me fais reluquer par les harleys stock avec mon bruit de V Twin lol
Attends d'avoir ton Diavel avec une ligne un peu "libérée", les gars en HD feront encore une autre tronche !  ptdr
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Lun 15 Sep - 9:17

avec une ligne Remus..... Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 113339
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Fat Boy Jim Lun 15 Sep - 9:25

Quand j'avais essayé le Diavel l'an dernier, j'avais déjà halluciné sur le bruit de la ligne d'origine (comment ont-ils fait homologué ÇA ??? ), alors avec une ligne Termi ou autre dans le genre, pfiuuuuu... Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 759995
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Lun 15 Sep - 22:16

J'en ai vu passer avec ligne termi, c'est vrai que ça envoie du paté !

Bon premier doute avec l'integra, la jauge qui tappe un délire..enfin ce matin elle jonglais entre 2 trait et 1 trait. Du coup à 1 trait ça clignote (réserve) et ça affiche 0km autonomie, mais quand je redémarre (arreté à un feu) ça repart. Je pense que ça dépend de la position de la moto et le capteur dans le réservoir. Je n'ai fait que 160km (4.2L moyenne) le concess qui me disais qu'il y avait le plein...mouais quand j'ai eu la moto au concess il manquais déjà une barre ^^. Mais bon m'en fou un peu.

ça arrive que ça déconne un peu sur les deux dernières barres ? avec la dernière barre il reste cb de L dedans ?
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Sep - 1:01

Ferero-R a écrit:ça arrive que ça déconne un peu sur les deux dernières barres ? avec la dernière barre il reste cb de L dedans ?
Sur le 700, la dernière barre s'allume il reste environ 3 litres (minimum)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par acti93 Mar 16 Sep - 1:29

Oui ca me fait le yoyo aussi, un coup il reste  barre et va clignote et par moment deux barres, bref c est super precis.
Je pense qu il reste 2 a 3l qd ca clignote
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Ferero-R Mar 16 Sep - 2:03

Oki bon ça sera suffisant pour 15 bornes. :)
Ferero-R
Ferero-R
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Sep - 5:31

J'ai déjà fait 80 km à partir du passage en clignotant ! Bon, en mode tourisme et en serrant les miches pour trouver une station sur la fin...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :) - Page 2 Empty Re: Une autre Integra 750s qui rejoint la confrérie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum