SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvel Integra 750s noir

+16
c0sm0
enzoluma
acti93
dufflecoat
Said18
ttfab
Ferero-R
7sans
DIABLO
goodfabe
yves06
zaza
flodelaseyne
Sasha
hlecter31
Lorenzpok
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par acti93 Dim 24 Aoû - 20:35

Ah ouai, 142 euros qd meme....çà fait chero du bout de plastoc ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par ttfab Lun 25 Aoû - 8:15

acti93 a écrit:Ah ouai, 142 euros qd meme....çà fait chero du bout de plastoc ;)

http://www.tagoscooter.com/honda/581_700_integra_2012-/paramani/13188_coppia_paramani_isotta_-_cod.pm25_-_trasparente_o_fume_chiaro.php

59€ et invisible Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par ttfab Lun 25 Aoû - 8:19

Lorenzpok a écrit:Hello,

Savez-vous comment fonctionnent les feux diurnes en option des scoot BMW ? Est ce qu'ils s'éteignent ou baisse d'intensité lorsqu'il fait nuit ? Est ce que les phares sont allumés le jour en même temps que les feux diurnes ?

tu peux me prendre la largeur au plus etroit

je vend des bandes leds en 12v continu lol  en 10mm de large IP65 ( étanche ( sous silicone )).

apres ou peut choisir la couleur de blanc ( chaud, neutre ou froid )

ou intercaler un module RGB pour choisir sa couleur Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688

tous est faisable et c'est assez simple, il n'y a que la contrainte de longueur
redecoupable uniquement tous les 10cm.


pour le montage c'est assez simple :

il faut aller chercher une alimentation, ou encore mieux se repiquer sur le faisceau de code ...
grace a un "domino de repiquage" qui n'oblige pas a decouper le fil Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688
vu que le bandeau fonctionnesur la même tension que la batterie, pas besoin de transfo

aprés j'ai 3 choix de puissance : 7w/m 15w/m 20w/m ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par enzoluma Lun 25 Aoû - 21:10

Vraiment sympa ! même si le prix me freine un peu !
enzoluma
enzoluma
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Boussy Saint Antoine
Machine : Peugeot 103 RCX LC
Peugeot Speedfight
Yamaha Nitro
Peugeot Satelis 50
Piaggion X9 250
Yamaha Majesty 400 (2010,2008,2006)
Honda Integra 700
Silencieux Ixil hyperlow

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par goodfabe Lun 25 Aoû - 23:37

J'aime beaucoup le look, mais pour ce prix, j'ai mes poignées chauffantes posées, apres la question se pose tout de meme, ne seraient-elles pas encore plus efficace avec ces appendices ajoutées...? 
A voir,

Quand au model "transparent" je trouve cela moins jolie, beaucoup moins chère, mais c'est compréhensible, simple bout de plastic thermoformé sans finition particulière, il fait moins classe meme si sa protection semble très bonne.

Petit hors sujet: 

Ttfab, les LED se montent sur tout? (voiture...) combien que ça coute un p'ti truc pareil...?
goodfabe
goodfabe
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Argenteuil (95)
Machine : Piaggio X10 500

Ex pour le fun: Honda Intégra 750/Yamaha 400 Majesty/Yamaha Fazer 600/Ducati 996 (X2)/Suzuki TL1000R et S/Honda 900 CBR/Suzuki 750 R...

EX pour le boulot: Honda 600 NTV, CB 500, CB 250, CM 125, CG 125, XL 250 R... Ouaip, que des Honda! (ex coursier)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Dim 31 Aoû - 7:59

ttfab a écrit:
Lorenzpok a écrit:Hello,

Savez-vous comment fonctionnent les feux diurnes en option des scoot BMW ? Est ce qu'ils s'éteignent ou baisse d'intensité lorsqu'il fait nuit ? Est ce que les phares sont allumés le jour en même temps que les feux diurnes ?

tu peux me prendre la largeur au plus etroit

je vend des bandes leds en 12v continu lol  en 10mm de large IP65 ( étanche ( sous silicone )).

apres ou peut choisir la couleur de blanc ( chaud, neutre ou froid )

ou intercaler un module RGB pour choisir sa couleur Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688

tous est faisable et c'est assez simple, il n'y a que la contrainte de longueur
redecoupable uniquement tous les 10cm.


pour le montage c'est assez simple :

il faut aller chercher une alimentation, ou encore mieux se repiquer sur le faisceau de code ...
grace a un "domino de repiquage" qui n'oblige pas a decouper le fil Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688
vu que le bandeau fonctionnesur la même tension que la batterie, pas besoin de transfo

aprés j'ai 3 choix de puissance : 7w/m 15w/m 20w/m ...
Salut ttfab, 

Désolé pour le temps de réponse. 
La largeur min est de 6mm malheureusement. 
Est ce que tu as un site internet où tu vends tes produits ?
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Lun 27 Oct - 11:03

Hello Lorenzpok !

Je déterre un peu le sujet pour savoir si tu étais satisfait de tes Acerbis x-tarmac ?
Je viens d'acquérir la même monture que toi, et en voyant tes photos, j'ai bien envie de prendre les mêmes, car je trouve qu'elles sont bien en adéquation avec le style de la machine !

Bref, je fais monter des poignées chauffantes, qui devraient déjà m'apporter un confort appréciable, mais avec mes gants actuels, je sens l'air s'infiltrer dans mes manches... et les matins commencent à être frais !

Du coup je me dis que la combinaison (protège-mains + poignées chauffantes) devrait être idéale, du moins tant qu'on ne tombe pas dans les températures négatives (là je remettrais peut-être mes manchons Bagster).

Donc si tu pouvais me confirmer que grâce à ces x-tarmac, l'air est bien dévié au niveau des avants-bras, j'achète direct !

Merci d'avance pour ta réponse !
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par dufflecoat Lun 27 Oct - 18:16

Sur ma NC 700 X j'avais les Dual Road de Acerbis, a priori un peu moins protecteur que les X Tarmac

Je peux t'assurer que lorsque tu ne les as plus tu ressent une difference

Bien réglé ils devient bien l'air et même la pluie (la petite pluie). Ca apporte vraiment un plus
Ca n'empéchera pas d'avoir les gants mouillés par grandes pluies

Il ne faut pas croire au miracle, mais couplé avec les poignées chauffantes, c'est vraiment agréable
J'hésite a les mettre sur l'Integra, mais c'est seulement par esthétique, quoique les X Tarmac de Lorenzpok sont beaux et semblent offrir une meilleure protection

Pour aller au boulot, je ne fait que des petits trajets (5 Kms) Lors de l'hiver dernier (qui a était doux) grace aux Dual je ne me suis jamais servi des poigneés chauffantes
dufflecoat
dufflecoat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : pas de calais
Machine : HONDA INTEGRA 750

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Mar 28 Oct - 4:17

Merci pour l'info !

Je vais voir déjà ce soir (et surtout demain matin) ce que donnent les poignées chauffantes, mais je pense que je vais me laissé tenter...
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Mar 28 Oct - 10:43

Salut C0sm0,

Bravo très bon choix pour l'Integra, tu ne seras pas déçu Nouvel Integra 750s noir - Page 2 87012
Malheureusement, je ne peux pas vraiment répondre objectivement à ta question. 
J'ai de très bon gants hiver (chauffants) avec une manchette qui recouvre mon blouson et donc pas de soucis d'infiltration d'air au niveau des manches du blouson avec ou sans protèges mains. 
Celon mon ressenti, je dirai que ça protège bien de l'air au niveau des doigts. 
Si vraiment tu veux palier au manque d'isolation de tes manches je te conseil plutôt de t'offrir de bon gants hiver avec une manchette qui recouvre ton blouson, ce sera beaucoup plus efficace je pense, plutôt que d'investir dans ces protèges mains qui coûtent quand même 150 euros. 

En revanche, si c'est une question de style ou esthétique, effectivement je trouve que ces protèges mains sont ceux qui s'intègrent le mieux à l'Integra, qui plus est le 750S noir. 

En espérant que ça t'aide un peu dans ta décision. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Mer 29 Oct - 2:02

Merci beaucoup pour ta réponse Lorenzpok ! 

En fait, j'ai craqué hier soir... mes poignées chauffantes n'étaient pas arrivées chez mon cc, du coup je lui ai fait commander les x-tarmac, et ils vont me monter tout en même temps du coup !

En attendant, j'ai ressorti mes gants d'hiver, qui passent par dessus les manches de ma veste, et qui suffisent largement par ce temps... 
Mais au niveau sensation, ils laissent moins de "maniabilité" au niveau des doigts, notamment pour manipuler mon Scala Rider.

On verra bien, je vous tiendrais au courant le moment venu !
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Mer 29 Oct - 10:35

En effet, niveau sensation les gants hiver ce n'est vraiment pas l'idéal. T'as bien fait de craquer, il faut bien se faire plaisir de temps en temps Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688 .

J'ai vue dans ta présentation que tu avais fait poser le support de plaque Rizoma, on le devine sur ta photo de profil mais comme je suis fortement intéressé et que je lorgne dessus depuis longtemps est ce que tu peux nous faire quelques photos de ce support Rizoma sous tous les angles Nouvel Integra 750s noir - Page 2 198640 . J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne sur l'Integra.

Merci
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Mer 29 Oct - 11:04

J'en profite pour faire une mise à jour de mon topic avec quelques modifications récentes sur mon Integra.
Dans l'ordre:
- pose des feux additionnels. Voir topic ICI

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15385554609_980f544d19_z        Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15470616889_277ee9a8dd

- Changement de l'ampoule origine par une Osram X-Racer ainsi que des veilleuses par des ampoules LED.


A gauche LED et a droite ampoule veilleuse origine.                                         2 veilleuses LED

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15658083342_a382d5a9b5           Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15470617889_0ce8145457



- Et enfin pose d'une bulle courte Puig transparente. Bon ce n'est peut-être pas la meilleure saison pour mettre une bulle courte mais je n'ai pas pu résister lol



Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15471087668_5ab7c17e33     Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15471663150_aa7d3b23c6     Nouvel Integra 750s noir - Page 2 15633503456_c519ede667





Pour la suite:
- j'attends depuis 2 semaines le lèche roue DPM Race que j'ai commandé et qui devrait m'être expédié demain. Je ne manquerai pas de faire des photos bien sûr.

- Autrement, j'attends avec impatience les photos du support de plaque Rizoma sur l'Integra de C0sm0 pour voir si je craque ou pas lol
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Gorgon47 Mer 29 Oct - 11:46

Tout à fait convaincantes tes photos ! Bravo pour les résultats !

Au fait : Moto Tour 2014 remporté par l'Integra 750 de Bruneau ! 

http://www.scooter-station.com/+Moto-Tour-2014-Le-Honda-integra-de-Bruneau-1er-de+.html
Gorgon47
Gorgon47
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 194
Age : 76
Localisation : Belgique
Machine : Gasquy 50 -Sparta/Sachs 50 - Suzuki GT 185 - Honda Moped 50 - Honda Camino - Garelli 50 - Suzuki Address 125 - Sym GTS 300i Evo - HONDA Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par dufflecoat Mer 29 Oct - 20:02

Tu as du demonter les carenages pour remplacer les ampoules des veilleuses ?
dufflecoat
dufflecoat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : pas de calais
Machine : HONDA INTEGRA 750

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par acti93 Mer 29 Oct - 20:54

Bravo pour le tuto Lorenzpok, mais bien sur j'ai besoin de qqes infos complémentaires lol.
Ca fait un moment que je veux changer l'éclairage de mon integra pour être mieux vu dans la circulation parisienne.

Concernant l'ampoule osram:
Je sais que l'on peut la trouver n'importe ou (norauto, feu vert etc...) par contre as-tu été obligé de démonter les flanc de l'intégra?
Car TTfab a changé la sienne sans rien démonté mais c'est normal il a des mains de jeunes filles ..... bon j'avoue qu'il m'a proposé de me le faire sur ma machine mais je n'arrive pas à me trouver un peu de temps libre pour aller l'emmerder un peu ;)

Concernant les Led sur veilleuse:
Même question, pour la pose, as -tu été obligé de démonter? et pour ces leds, combien valent elles? et ou as-tu acheté çà? net? boutique? et si tu as une ref...

Car je crois que je vais installer çà rapidos vu le rendu et eclairage produit.
Merci d'avance pour ton retour.
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Jeu 30 Oct - 0:02

Lorenzpok a écrit:En effet, niveau sensation les gants hiver ce n'est vraiment pas l'idéal. T'as bien fait de craquer, il faut bien se faire plaisir de temps en temps Nouvel Integra 750s noir - Page 2 96688 .

J'ai vue dans ta présentation que tu avais fait poser le support de plaque Rizoma, on le devine sur ta photo de profil mais comme je suis fortement intéressé et que je lorgne dessus depuis longtemps est ce que tu peux nous faire quelques photos de ce support Rizoma sous tous les angles Nouvel Integra 750s noir - Page 2 198640 . J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne sur l'Integra.

Merci

Hello !

Je pense ouvrir un sujet prochainement, où je mettrais quelques photos de la "bête" !

Mais du coup, j'en ai fait quelques unes rapidement ce matin pour te montrer le support Rizoma.
Pour info, le full LED, c'est vraiment excellent. On ne se rend pas trop compte en photos, mais je peux t'assurer que lorsque tu freines, ou que tu mets les warnings, le véhicule derrière toi ne peut pas ne pas les voir !
Après, et malgré le lèche-roue, par temps de pluie, j'ai quelques remontées dans le dos... avec le TC, je ne devrais plus avoir ce problème, mais il faudra régulièrement nettoyer celui-ci !

Allez hop, voilà les photos en question :

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Integr10  Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Integr11

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Integr12  Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Integr13

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par dufflecoat Jeu 30 Oct - 1:06

Pas mal du tout
Moins bien integré que le Ermax, mais certainement plus protecteur et moins cher
Les clignos sont en options?

Du coup le doute m'habite, Ermax ou Rizoma ?
dufflecoat
dufflecoat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : pas de calais
Machine : HONDA INTEGRA 750

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Jeu 30 Oct - 1:55

Gorgon47 a écrit:Tout à fait convaincantes tes photos ! Bravo pour les résultats !

Merci Nouvel Integra 750s noir - Page 2 751376


Gorgon47 a écrit:Au fait : Moto Tour 2014 remporté par l'Integra 750 de Bruneau ! 

http://www.scooter-station.com/+Moto-Tour-2014-Le-Honda-integra-de-Bruneau-1er-de+.html
Nouvel Integra 750s noir - Page 2 16340
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Jeu 30 Oct - 1:56

dufflecoat a écrit:Tu as du demonter les carenages pour remplacer les ampoules des veilleuses ?
 Oui en effet c'est obligatoire pour accéder aux veilleuses.

Au fait tu n'as pas encore reçu les tiennes ?
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Jeu 30 Oct - 2:12

acti93 a écrit:Bravo pour le tuto Lorenzpok, mais bien sur j'ai besoin de qqes infos complémentaires lol.
Ca fait un moment que je veux changer l'éclairage de mon integra pour être mieux vu dans la circulation parisienne.

Concernant l'ampoule osram:
Je sais que l'on peut la trouver n'importe ou (norauto, feu vert etc...) par contre as-tu été obligé de démonter les flanc de l'intégra?
Car TTfab a changé la sienne sans rien démonté mais c'est normal il a des mains de jeunes filles ..... bon j'avoue qu'il m'a proposé de me le faire sur ma machine mais je n'arrive pas à me trouver un peu de temps libre pour aller l'emmerder un peu ;)

Concernant les Led sur veilleuse:
Même question, pour la pose, as -tu été obligé de démonter? et pour ces leds, combien valent elles? et ou as-tu acheté çà? net? boutique? et si tu as une ref...

Car je crois que je vais installer çà rapidos vu le rendu et eclairage produit.
Merci d'avance pour ton retour.

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 751376

En fait il faut faire attention pour les ampoules car philips ou Osram en font spécialement adaptées aux motos. Celle que tu trouveras chez feuvert, norauto ... seront surement les versions autos.
Après, est ce qu'il y a un réel changement, je ne sais pas, j'imagine qu'elles sont plus résistantes aux vibrations ? Dans le doute j'ai pris la version moto. Chez osram ceux sont les Night Racer ou X-Racer (pour les voitures ceux sont les night breaker ou cool blue je crois) Tu trouveras plus d'info ICI. Et voici le lien ebay où j'ai commandé les X-racer (il y a d'autres aussi) car très difficile à trouver en France ou alors hors de prix : ICI. (environ 17 euros sans frais de livraison VS 42 euros chez mon revendeur moto préféré en ligne)

Concernant le démontage des flancs je recommande en effet de le faire même pour l'ampoule de phare (de toute façon c'est obligatoire pour les veilleuses), car ce n'est quand même pas si facile d'accès et le plus contraignant étant le cache poussière à remettre à la fin car il prend un peu de place et il y a un tas de câbles qui gênent un peu et il est important de le remettre correctement.

Pour les LED voici le lien du modèle que j'ai pris ICI. J'avais contacté le service client pour qu'il me conseille étant donné qu'il y en a des tas de différentes et il m'avait dit que celle-ci était très bien pour les veilleuses. Ce que je trouve pas mal c'est que la LED est protégées et qu'elles sont de taille identique aux ampoules d'origine.

Voilà, n'hésites pas si d'autres questions
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Jeu 30 Oct - 2:25

c0sm0 a écrit:
Hello !

Je pense ouvrir un sujet prochainement, où je mettrais quelques photos de la "bête" !

Mais du coup, j'en ai fait quelques unes rapidement ce matin pour te montrer le support Rizoma.
Pour info, le full LED, c'est vraiment excellent. On ne se rend pas trop compte en photos, mais je peux t'assurer que lorsque tu freines, ou que tu mets les warnings, le véhicule derrière toi ne peut pas ne pas les voir !
Après, et malgré le lèche-roue, par temps de pluie, j'ai quelques remontées dans le dos... avec le TC, je ne devrais plus avoir ce problème, mais il faudra régulièrement nettoyer celui-ci !

Allez hop, voilà les photos en question :


N'hésite pas si tu as d'autres questions !


Excellent good Nouvel Integra 750s noir - Page 2 751376  beaucoup.

Les projections arrières sont en effet le principal point noir qui me fait hésiter à changer le support de plaque et je n'ai pas de TC. D'où l'idée d'adapter un garde boue type BMW 1200 GS à l'arrière: Voici le topic où on en parle : ICI.


Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Img_2224 (Copyright Jarvis)

Malheureusement, pour l'instant impossible d'en trouver un spécialement conçu pour le 750 à moins de faire adapter par le CC un de GS comme sur la photo.

La meilleure visibilité est tout à fait ce que je recherche hormis un look plus sympa, donc merci de me l'avoir confirmé.

Si ce n'est pas trop te demander, j'aurai effectivement une dernière requête lol... Est ce que tu peux faire une photo de l'Integra de profil pour voir comment ça rend.

Merci infiniment. good
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Jeu 30 Oct - 4:43

dufflecoat a écrit:Pas mal du tout
Moins bien integré que le Ermax, mais certainement plus protecteur et moins cher
Les clignos sont en options?

Du coup le doute m'habite, Ermax ou Rizoma ?

C'est bien du Rizoma, et il me semble que tout est intégré (support plaque, feu et clignos).
Après je ne peux pas t'en dire beaucoup plus (notamment pour le prix) car je l'ai eu avec la machine, tout comme le lèche-roue Ermax.
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par c0sm0 Jeu 30 Oct - 4:47

@Lorenzpok : Pas de soucis pour une photo de profil, je te fais ça d'ici demain soir.

Et ça à l'air bien sympa ce garde-boue type GS... même si ça alourdit un peu notre machine... à suivre de près si c'est vraiment efficace.
c0sm0
c0sm0
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Rouen
Machine : Honda Integra 750 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Lorenzpok Jeu 30 Oct - 5:23


dufflecoat a écrit:Pas mal du tout
Moins bien integré que le Ermax, mais certainement plus protecteur et moins cher
Les clignos sont en options?

Du coup le doute m'habite, Ermax ou Rizoma ?

Le support de plaque Rizoma est à environ 140-150 euros de mémoire pour l'Integra mais il ne comprend pas les clignotants. Chez Rizoma les clignotants sont vendues à l'unité entre 40 et 50 euros donc 80 à 100 euros pour la paire, après rien ne n’empêche d'en acheter d'une autre marque type Ermax, Chaft, Barracuda qui seront moins chers. Ce qui amène le prix du tout au prix du passage de roue Ermax mais avec le passage de roue Ermax tu dois également racheter des clignotants à moins de les intégrer dans le feu arrière sachant que ce n'est pas homologué.
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Integra 750s noir - Page 2 Empty Re: Nouvel Integra 750s noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum