SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

+25
Samos78
fabien resman-p
jeffou
theanimal06
ju84120
yves06
nikaia06
redgegou
flodelaseyne
KGB
didlaveste
leedy1977
hannibal31
touty83
Horatio Caine
hlecter31
DIABLO
nono81
terry13
Cyrus
Seb74
fabtmax2007
Tonyz
Eldogos69
angenoir
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 12:55

DIABLO a écrit:
BlMaxToulouse a écrit:Coralie, tu ferai mieux de chercher des hommes, des vrais, en BMW C600 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672

Je rigole, bienvenue sur scoot mania!

Steph



J'avais pas vu Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377

Les tapettes en TMAX Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377

On déconne biensur Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Bienvenue Coralie tu as bien de la chance d'habiter MONACO Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Merci et Bof.... pour à Monaco....Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 58765
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 12:57

hlecter31 a écrit: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 975670 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 2668

Merci :-)

Ville rose et 3eme mi temps :-))))Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 198640
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 13:02

Horatio Caine a écrit: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 593532 sur un autre forum* dédié au Tmax, il y a au moins une nana qui est sur Nice en plus

* www . tmax - mania.com sans les espaces car comme en chine on censure ...

Cool

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 751376

Pas envie creer d'autre forum ;-)

je crois deja la croisir au st roch à Nice qu'elle roule un Tmax 500
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 13:07

touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 251615Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 858193Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 533440

Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol

moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)

essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 928728
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 13:09

touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

j'ai deja des potes... je voulais partager avec une fille a tmax c'est tout jai mes copines ont motos

Cool
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par angenoir Sam 25 Mai - 13:14

hannibal31 a écrit:Welcome on board! Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 593532


...tu pourrais aussi envisager une sortie entre filles ou les hommes seraient acceptés ... Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 26897

Merci Lol

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 414423
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Monaco
Machine : T-Max Coralie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Invité Sam 25 Mai - 19:01

Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?

Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici ptdr

Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.

Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!

Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...

Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.

En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....

Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....

Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message mdr

Steph



Dernière édition par BlMaxToulouse le Sam 25 Mai - 19:50, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par touty83 Sam 25 Mai - 19:33

angenoir a écrit:
touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 251615Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 858193Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 533440

Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol

moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)

essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 928728
j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 roues lol

__________
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par leedy1977 Sam 25 Mai - 19:53

Une femme en tmax, rare mais j'adhère j'adore......

;)
leedy1977
leedy1977
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 95
Machine : Gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par didlaveste Sam 25 Mai - 20:40

Bienvenue Coralie
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 53
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Seb74 Sam 25 Mai - 20:47

Steph tu sors! Et n oublié de fermer la porte derrière toi!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par nono81 Sam 25 Mai - 20:48

touty83 a écrit:
angenoir a écrit:
touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 251615Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 858193Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 533440

Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol

moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)

essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 928728
j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 roues lol


Pareil pour ma petite femme. C'est pas faute d'avoir essayé, on lui avait pris un petit scoot 125 pour commencer mais elle a pas accroché...
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par hlecter31 Sam 25 Mai - 21:09

angenoir a écrit:
DIABLO a écrit:
BlMaxToulouse a écrit:Coralie, tu ferai mieux de chercher des hommes, des vrais, en BMW C600 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672

Je rigole, bienvenue sur scoot mania!

Steph



J'avais pas vu Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377

Les tapettes en TMAX Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377

On déconne biensur Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Bienvenue Coralie tu as bien de la chance d'habiter MONACO Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688

Merci et Bof.... pour à Monaco....Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 58765
Je te comprends Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par nono81 Sam 25 Mai - 21:39

BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?

Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici ptdr

Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.

Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!

Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...

Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.

En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....

Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....

Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message mdr

Steph



OAaah la vieille technique moisie de descendre les potes pour draguer la fille Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 342885 bad
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par KGB Sam 25 Mai - 22:24

BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?

Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici ptdr

Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.

Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!

Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...

Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.

En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....

Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....

Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message mdr

Steph


Tentative d'approche (bientot) avortée,

Bien joué quand meme ptdr
KGB
KGB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par flodelaseyne Sam 25 Mai - 22:30

Trop fort ce Steph Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par redgegou Sam 25 Mai - 23:18

BIMAX .... mdr lol ptdr
sinon Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 975670

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Invité Dim 26 Mai - 2:36

Ho purée, j'suis mort, si en plus Redge et sa voix de castrat s'y met j'ai plus aucune chance Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672





Bon faut dire que le gars est pas très sain non plus.




Déjà, il pilote une Harley, donc à la base avoir une Harley et être modérateur sur un site de scooter c'est suspect...

Ensuite, il ne peut s'empêcher de publier des photos de ses conquêtes à moitié nues et dans des positions que la morale réprouve, faut qu'elle sache ça Coralie, je pourrai pas supporter de savoir que la seule et unique jolie fille intelligente qui en plus pilote un T-Max puisse finir dans un sujet aussi abject...

Enfin voilà, loin de moi l'idée de casser les rêves certains mais en même tant je ne peux pas non plus passer sous silence les pratiques sexuelles douteuses des gens qui fréquentent ce forum.

Je suis obligé de publier des photos en flagrants délit des personnes dont je tairai le nom mais qui se mélangent les langues à longueur de journée et qui poussent des hurlement de sanglier blessé dès qu'ils se retrouvent ensemble à l'abri des regards dans un bungalow sordide au fond d'un camping...

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 201dec6c4debbdd3e48a95c091b088f1_zpsee639efc

A côté de tout ces détraqués qui fréquentent scoot mania, DSK c'est un ange MDR

Et mon dieu, heureusement qu'il reste encore sur ce forum des personnes saines de corps et d'esprit comme moi!

Bon, Coralie, t'as quoi comme T-Max? Tu sais j'ai eu 2 T-Max et je suis pas une pas une bille en mécanique, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas lol

Steph


Dernière édition par BlMaxToulouse le Dim 26 Mai - 3:02, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Invité Dim 26 Mai - 2:49

.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par nono81 Dim 26 Mai - 4:06

Et il persiste le bougre!!!!!!!!! Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 938991
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Cyrus Dim 26 Mai - 4:59

Moi c'est le tatouage qu'il,y a sur la cuisse gauche , de la blonde en avatar , qui mintrigue,


Dans l'éventualité éventuelle que ce soit ta photo coralie, ya moyen de voir ça de plus près ?

__________
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par nikaia06 Dim 26 Mai - 5:35

La Coralie elle se marre. Dans la vraie vie il s'appelle Roberto et il se fout bien de votre gueule ça s'trouve ptdr
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Seb74 Dim 26 Mai - 5:59

ptdr ptdr ptdr

Vous êtes tous incorrigibles!!!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par hlecter31 Dim 26 Mai - 6:27

nikaia06 a écrit:La Coralie elle se marre. Dans la vraie vie il s'appelle Roberto et il se fout bien de votre gueule ça s'trouve ptdr
Si c'est le cas, je vous pourri tous bande de crevars!!!! ptdr
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par touty83 Dim 26 Mai - 6:34

et a chaque fois qu'il y a une fille sur le forum vous etes comme des fous , relevez la tete de votre écran et sortez ca existe aussi a coté de chez vous !!!
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 53678

__________
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum